Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We want YOU to our party ▬ Chloé
Lysandre S. Chevalier
Jeu 30 Aoû - 15:46
Lysandre S. Chevalier
Outrageous
Messages : 74
Age : 25
Multi-comptes : Louve Crawford
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHEVALIER Lysandre & ROY Chloé
Propaganda

Parmi les obligations du postes de régent.e des Outrageous, en tête de liste dans ton esprit, il y a le fait de prouver tes capacités d’organisation et souder les élèves par le biais d’événement commun.
Oui, d’organiser des soirées pour faire court, oui.
Concrètement ça revient exactement au même.

Tu as déjà prévu le lieu, la date, tu es actuellement en train d’essayer de convaincre qu’Alex qu’il a un peu de temps dans son emploi du temps pour te faire le design de tes invit’. Il te reste quelques détails à organiser, mais globalement, tout est plutôt bien parti.

To do list en main, tu erres dans les couloirs de Blenheim, comme si tambouriner le sol de tes talons aiguilles allait t’aider à réfléchir d’une quelconque façon. Le bruit t’apaise dis-tu. Tu aurais aussi bien pu faire claquer ton stylo sur ton bureau comme tout le monde aussi, mais, eh, si tu faisais les choses comme tout le monde, ça se saurait.

Et soudain, une chevelure rousse dans ton champs de vision. Ta tête se lève, tes yeux se tourne et tu scannes de tes iris bleu la silhouette de la jeune femme. Si tu ne te trompe pas sur les descriptions que tu as entendues parcourir le palais - et que tu as écouté en foutu.e commère que tu es - tu viens peut être bien de trouver un nouveau détail de ton organisation.

→  Eh, excuse-moi ?

Tu te retournes sur tes talons, changeant de sens pour lui emboîter le pas, sans lui laisser de chance de penser que tu interpelles quelqu’un d’autre et de partir.

→  C’est bien toi euh … Chloé ? Qu’est bonne DJ ?

Histoire que tu n’agresses pas n’importe qui en lui demandant de venir s’occuper de la musique alors que sa spécialité est la comptabilité. T’aurais l’air bien après …

Hair ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outfit ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoes ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Makeup ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lysandre S. Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Roy
Mer 19 Sep - 16:56
Chloé A. Roy
Artist Alley
Messages : 13
Age : 23
Occupation : Lecture, écriture, musique...
Multi-comptes : //












 ❝ We want YOU to our party ❞
Chloé & Lysandre



Une matinée somme toute basique et normale. Des cours pour la plupart intéressant et pour d'autres beaucoup moins. Je participe comme je peux, ayant bien sur mit la plupart de mes professeurs au courant de mes légères difficultés sociale mais bon, il faut bien s'investir pour réussir ses études... Alors je fais des efforts. Mais dès que j'ai un peu de temps entre les cours je remet mon casque sur les oreilles et me lance une musique aléatoire dans ma très longue liste de tube téléchargés tout à fait légalement. Certains extraits sont des compositions d'amis restés au pays. Ils me rendent un peu nostalgique, je n'ai plus personne ici avec qui partager mes goûts musicaux ou simplement la musique que je créé. Je hausse les épaules, tôt ou tard j'arriverais à me faire des amis. Après tout quand j'avais déménagé vers l'Irlande j'avais mit bien une année complète à réussir à approcher les gens. Ce sera sans doute pareil ici.

Ding dong...

Enfin la pause de midi. Je jette un coup d'oeil rapide à mon emploi du temps pour savoir si je dois me presser pour manger ou pas. Il se trouve que je n'ai plus de cours cet après midi. Non je vous assure, l'anglais n'est pas un cours. Woop woop wooop! Contente je remet mon casque sur les oreilles et monte le son. Après tout, qui viendrait me parler? Je ne connais personne et personne ne me connais, je peux donc m'évader dans mon monde musical sans problème. Mais j'ai eu beau monter le son je trouve le battement de la mesure ed ce morceau un peu étrange. Je ne me souvenait pas d'un bruit aussi sec et régulier... On dirait des... Talons? Je met pause et me retourne, tombant nez à nez avec ... Avec? Je n'ai pas la chance de connaître la personne, visiblement de sexe féminin aux vues des talons et de l'uniforme, qui se tient devant moi. Pas le temps de me lancer parler en première, elle engage la conversation directement.

«  C’est bien toi euh … Chloé ? Qu’est bonne DJ ? »

Je la regarde éberluée.

« Heu, je ... Oui je suppose que... ça doit être moi...?»

Dans le genre bonjours je ne suis pas convaincante je pense que je me pose la sans aucun problème. Comment trouver quelqu'un de moins à l'aise que moi? Je pense que ça doit être assez dur à trouver, franchement. Je toussote, consciente que ma réponse n'était vraiment pas claire.

« Pardon, j'ai été... Prise de cours. Oui je suis Chloé, tu as... Besoin de mes service de DJ...?»

Je fais de gros efforts pour sortir ce que je considère comme une réponse plus ou moins normale. Peut être enfin du travail pour moi? Peut être enfin une possibilité de rencontrer des gens ou de me faire «connaître» un peu plus dans l'école? Ce serait cool! Non pas que la solitude me pèse, j'ai l'habitude, mais ce serait bien que je commence à m'intégrer. Et il faut bien commencer quelque part.  



©️ FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Chloé A. Roy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre S. Chevalier
Mer 26 Déc - 14:40
Lysandre S. Chevalier
Outrageous
Messages : 74
Age : 25
Multi-comptes : Louve Crawford
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHEVALIER Lysandre & ROY Chloé
Propaganda

Droit·e sur tes talons, regard vers la rousse, tu l'observes se retourner vers toi et te répondre, l'air incertain.
"Je suppose". Le manque de conviction de cette réponse t'arrache un petit rire, bien plus amusé que moquer? Eh. Tu suppose te sentir féminin·e aujourd'hui, qui es-tu pour te moquer de quelqu'un qui n'est pas complètement sûr d'être lui ?
Heh. La pensée te fait sourire tout·e seul·e - espèce d'idiot·e - et tu te reprends finalement avec un toussotement quelques secondes plus tard, quand la demoiselle reformule, répondant positivement à ta question.

Yess.
Tu applaudis brièvement, l'air absolument ravi·e et hoches la tête en réponse à son interrogation.

→  T'excuses pas ! C'est moi qui t'interpelles soudainement au milieu d'un couloir, normal que tu sois prise au dépourvue ! Mois c'est Lysandre, régent·e des Outrageous. Tu peux m'appeler Lys. J'avais prévu une soirée et comme c'est un peu mon taff, tout ce qui touche à l'orga' - fin c'est notre domaine aux outra askip et comme je suis régent·e ... bref du coup je cherchais quelqu'un pour le son ! J'ai entendu parler de toi, du coup en te voyant passer j'me suis diiiit ... que j'avais rien à perdre à vérifier si t'étais bien toi. La DJ.

Lys for f-god sake. Tu. Parles. TROP.

→  Enfin voilà du coup ouais on aurait besoin de quelqu'un. Ça te dirait de mixer pour nous ? Si ça te tente on peut se poser pour que je t'explique un peu le thème de la soirée !

Est-ce que tu tentes de lui vendre le job ? Oui.
Après tout, tu es devenu·e expert·e dans le marketing de ta propre personne. Autant l'appliquer à bon escient.

...
Une soirée outra est "à bon escient" oui.


Hair ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outfit ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoes ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Makeup ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[
Lysandre S. Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: