:: Extérieur du palais :: Domaine de l'Oxfordshire :: Forêt :: Cabane abandonnée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprit es-tu là? || Charlotte

avatar
Messages : 42
Age : 19
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Real Fake
Voir le profil de l'utilisateur




Ryan Wilson
Real Fake
Lun 5 Juin - 23:02
Les vacances, même de courtes durées, étaient toujours bénéfiques. Revoir sa famille, ses petites sœurs, était pour Ryan un réelle bouffée d’oxygène malheureusement, il fallait bien retourner à Blenheim. Il était rentré plus tôt que d’ordinaire parce qu’après tout, il aimait voir les nouvelles têtes qui avaient l’honneur de recevoir leur recommandation pour cette superbe école ! Nouvelles têtes, nouveaux caractères, nouvelles classes bref, une nouvelle inspiration que le blond n’était pas prêt de laisser passer. Il était bien trop curieux pour ca ! S’il pouvait déjà tâter le terrain avant et avoir une idée c’était bien mieux !

D’ailleurs, en parlant de terrain, le Real Fake venait de se souvenir d’une histoire qu’il avait entendue avant les vacances. Avec les examens, il n’avait pas eu le temps, ni l’opportunité d’y penser plus que cela mais à présent, l’idée lui semblait tout à fait alléchante. Après tout, qui passerait outre une histoire de fantôme dans les bois ? Personne ! Et certainement pas lui, même si c’était une blague, il se devait d’aller vérifier surtout lorsque le conte que l’on vous en avait fait faisait rêver, ou presque.

Nichée au cœur de la forêt, se cache une cabane abandonnée de ses habitants et bien oubliée de l’office du palais. Il paraît que ceux qui se perdent dans la nuit, peuvent voir apparaître une lueur, réunion des esprits de ces bois et en s’en approchant, percevoir des bruits de mobiliers provenant de l’intérieur. Jamais personne n’a croisé quiconque dans son antre, et peut-être même personne n’a jamais souhaité s’en approcher davantage car plus l’écart s’amoindrit, plus les voix s’élèvent.

Oui, c’était plutôt amusant et assez intriguant il devait bien l’avouer dès lors, sa décision était prise. Ce soir, il allait vérifier de quoi il en retourne ! Ainsi, lorsque minuit vint à sonner, Ryan s’avançait calmement, s’enfonçant bientôt doucement entre les arbres, sa lampe torche comme seule guiche. Il se demandait si tout ce qu’il avait entendu était vrai et sur quoi il allait tomber une fois arrivé, les fantômes n’existaient pas, pas vrai ? Quelque part, il essayait de se rassurer comme il le pouvait sans savoir où il allait mettre les pieds.

La question quant à savoir la véracité des événements ne tarda pas à se poser plus vite qu’il ne l’aurait cru quand devant lui se dressait maintenant la cabane. Aucune lumière ni aucun son ne lui percevaient alors, il continua à s’avancer non sans précaution vers la porte close. La main sur la poignée, le petit blond prit bientôt une grande inspiration avant d’entre-ouvrir la porte et se figer net. Devant lui, sortant de l’obscurité, une tête se tourna lentement dans sa direction dans une lueur aux auras effrayantes …

Puisse le sort vous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Age : 17
Multi-comptes : -

Feuille de personnage
Orientation : Hétéro
Situation: Célibataire
Groupe: Shakespeare
Shakespeare
Jeu 22 Juin - 17:03

   
ESPRIT ES-TU LÀ?

   
Feat Ryan

   

   
Cette cabane. C’était tout une histoire dans les environs. Personne ne savait vraiment à quand remontaient les rumeurs concernant des fantômes qui y habitaient ? Etait-ce depuis toujours ? Ou depuis l’abandon de la cabane par son ancien propriétaire ? D’ailleurs n’était-ce pas le propriétaire lui-même qui hantait les lieux ? Toute cette histoire avait de quoi faire frémir n’importe qui.

Mais la vérité était tout autre en réalité. Et bien moins excitante qu’il n’y paraissait.

En réalité, les rumeurs avaient commencé il y a un an. Précisément un an. Le jour même de l’arrivée de Charlotte à Blenheim pour être précis.

Profitant des dernières jours de vacances qui lui restait, la jeune fille s’était promenée par-ci, par-là dans le domaine de l’Oxfordshire afin de trouver un truc intéressant à y faire. Elle était donc tombée, en se baladant dans la forêt, sur cette vieille cabane où les chasseurs y mettaient leurs affaires. Sauf que depuis que l’école avait été créé, la chasse avait été interdite et résultat, la cabane avait été abandonnée.
Curieuse, la plus jeune des Perrault, avait poussé la porte de la cabane (qui était, fort heureusement pour elle, ouverte) et s’était retrouvée dans cette petite maisonnette d’une pièce. Les anciens propriétaires n’avaient même pas repris les meubles (qui se résumaient à une table avec des chaises, un coffre et une armoire). Elle avait fouillé dans les placards mais n’avait rien trouvé d’intéressant si ce n’est des toiles d’araignée et une souris morte.
Déçue, elle avait fait demi-tour puis s’était ravisée… c’était une endroit parfait pour faire toutes sortes d’expériences qu’elle ne pouvait pas faire chez elle et qu’elle ne pourrait sans doute pas faire au dortoir de Blenheim. Elle avait donc décidé d’en faire sa cachette secrète.

C’était à partir de là qu’avait commencer les rumeurs de meubles qui bougent et des bruits suspects.

Charlotte étant tellement petite en taille et les fenêtres étant hautes, personne n’avait rien remarqué si ce n’est qu’une vague ombre projetée sur le mur à son passage quand elle éclairait les lieux avec une bougie (car une lampe de poche c’était moins sympa).  

Elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de choses intéressantes ici. Trouver le matériel à utiliser pour invoquer des démons étaient plus compliqué qu’elle ne l’avait penser. Même trouver un bon livre sur le sujet n’était pas choses aisées. Et quand elle réussissait à trouver tout ce qu’il lui fallait, il se trouvait que rien ne se produisait jamais. Grosse déception à chaque fois.

Mais Charlotte ne perdait pas espoir ! Elle ferait un jour de la magie. Il fallait juste trouver le bon livre. Et cette fois, elle était sûr d’avoir trouver ce qu’il fallait.

Et oui, en rentrant chez elle pour les vacances, elle en avait profiter pour faire une brocante dans le village d’à côté. Là-bas, elle y avait trouver un gros bouquin, écrit à la main, avec plein de formule magique et d’invocation. Nulle doute que c’était le bouquin d’un sorcier !

Elle l’avait donc acheter. Et ensuite elle avait acheter tous le matériels qu’il lui fallait pour la première formule du livre.

Une fois de retour à Blenheim, elle avait foncé dans sa cachette secrète, heureuse de voir que rien avait bougé et c’était donc mit au boulot. Elle se mit donc à dessiner des cercles du type « transmutation » avec le sang d’un poulet qu’elle avait acheter à la boucherie (normalement, on demandait le sang d’un chat mais elle n’avait pas envie d’en arriver là xD) et avait allumer des bougies au quatre coins du cercle et elle commença à réciter la formule magique à l’invocation.

C’est à ce moment là que quelqu’un entra dans sa cabane.

Furieuse d’être déranger par un inconnu, elle se retourna la mine sombre et lança d’une voix menaçante :

«  Qui ose pénétrer en ce lieu sacré ? »

Ouais. Elle trouvait ça classe et avait toujours rêvé de dire ça un jour.  

   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Age : 19
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Real Fake
Voir le profil de l'utilisateur




Ryan Wilson
Real Fake
Lun 17 Juil - 11:46
La curiosité est un vilain défaut ! Et lorsque l’on se retrouve face aux forces obscures au sein d’un foret révélant la véracité de la rumeur qui s’était mis à voir le jour une année plus tôt … Cela l’était encore plus. Dire que Ryan avait pris son courage à deux mains pour pénétrer les lieux n’était pas fort loin de la vérité. A vrai dire, il ne s’attendait pas réellement à trouver quelconque forme de vie à l’intérieur, ou il ne l’espérait pas. Ce n’était pas évident à savoir au fond. En revanche, ce qui l’était c’était la peur qu’il ressentait à l’instant et qui venait de lui arracher un petit cri.

Il tenait la porte, tremblant, essayant de se raccrocher à quelque chose de rationnel, ne l’égarant pas d’avantage dans la superstition des uns sur ce lieu aux commérages éparses. Mais la voix qu’il entendait à présent n’allait pas dans ce sens. Qui ose pénétrer ? Haha … Devait-il vraiment répondre ? S’il donne son nom, il pourrait être maudit, ou pire encore ! Bon Dieu, cette idée lui donnait réellement froid dans le dos. Il ne devait pas la fixer et se concentrer sur les détails voila ce qu’il devait faire. C’est ainsi qu’il se concentra sur ces petites choses comme les bouges illuminant la pièce et cette longue robe dont en sortant ce visage bien moins effrayant qu’il n’y paraissait au premier abord. Voila qui le rassurait désormais, il pouvait souffler, la main sur le cœur comme pour retirer toutes mauvaises ondes qui auraient pu s’y infiltrer.

« Moi c’est Ryan ! »

Et il pénétra dans la cabane le plus naturellement du monde en s’intéressant à ce qui s’y trouvait, son angoisse précédente n’ayant jamais existé. Ainsi, tel un sans gêne émerveillé par les lieux, il s’en alla s’installer en tailleur face   à son « fantôme ».

« Désolé de te déranger, mais tu savais qu’il y avait une étrange histoire ici ? C’est pour ca que je suis venu mais les gens ont du se tromper ! Bon tu m’as quand même fait peur quand j’ai ouvert la porte, pas que tu sois effrayante hein ! Mais assise comme ca dans le noir comment dire … Je ne sais plus ce que je disais ! »

Le blond porta alors son attention sur le livre et les accessoires dont la demoiselle se servait en plein cœur d’un … cercle de transmutation ? Pour peu il aurait du amener un appareil photo tellement la mise en scène était géniale ! On se croirait dans le début d’un film d’horreur c’était délirant ! Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il ne remarque la texture du cercle au sol, rouge, lisse et brillante … Il préféra miser sur la peinture, c’était plus raisonnable ! Cependant, lorsqu’il suivit les petites goutes s’en éloignant il tomba nez à nez avec … un poulet déplumé prêt à mettre en casserole ? Plutôt que d’avoir peur ou de sombrer dans l’incompréhension, il ne put que rigoler !

« Charlotte, pourquoi tu as un poulet qui traîne dans un coin ? »

Oui maintenant qu’il y pensait il connaissait la demoiselle, de loin certes mais il ne pouvait ne pas reconnaître la sœur de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Age : 17
Multi-comptes : -

Feuille de personnage
Orientation : Hétéro
Situation: Célibataire
Groupe: Shakespeare
Shakespeare
Ven 21 Juil - 13:18

   
ESPRIT ES-TU LÀ?

   
Feat Ryan

   

   
Ses mots avaient eu leur petit effet. Charlotte sourit mais son sourire s’effaça rapidement quand l’intrus se reprit et vient s’assoir en face d’elle.

La plus jeune des Perrault était quelqu’un de solitaire de base. Pas qu’elle n’aimait pas la compagnie des gens mais la plupart ne comprenait pas sa passion. Certains disaient même d’elle qu’elle était folle. Alors à choisir, elle préférait demeurer seule. Et l’intrusion de quelqu’un dans sa cachette secrète ne lui plaisait guère. Même si cette personne était un ami à son frère.

Ouais parce qu’elle l’avait reconnu. C’était le garçon qui trainait parfois avec Benji. Ryan « elle-ne-sait-plus-quoi ».  

«  Ah c’est toi. »

Elle le regarda s’installer et fronça les sourcils.

« Tu t’es assis sur le cercle. »

Ben oui. Elle avait quand même passé du temps à le dessiner et si Ryan posait ses fesses dessus, le sort d’invocation ne fonctionnerait jamais !

Et puis en plus, il était extrêmement bavard. Charlotte tirait une tronche de six pieds de long, blasée de ce qu’il pouvait raconter à propos de sa cabane. Elle savait bien la légende qu’on y racontait mais elle n’avait vu aucun fantôme donc elle s’y était établi. Elle l’ignora donc et suivit son regard quand il lui demanda pourquoi y avait un poulet mort dans le coin.

« Ben c’est pour tracer le cercle d’invocation de Satan. »

Elle avait dit ça simplement. Comme ci c’était l’évidence même et que Ryan était un peu demeuré sur les bords. D’ailleurs elle lui lançait un regard plein de pitié xD

«  Maintenant recule que je puisse terminer mon invocation !  »

C’est qu’elle devait tout recommencer maintenant. Quelle perte de temps !

   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Age : 19
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Real Fake
Voir le profil de l'utilisateur




Ryan Wilson
Real Fake
Sam 22 Juil - 12:39
Il rigolait certes mais bon sang que la situation était étrange ! que faisait-elle donc seule dans cette cabane au plein milieu des bois, d’autant plus à une heure pareille ? il n’étais pas certain que son aîné en ait une quelconque idée … Si tel était le cas il serait certainement déjà venu à toute jambe pour vérifier que tout allait bien, il était un grand frère aussi après tout, il pouvait tout à fait comprendre ses sentiments. S’il arrivait une situation semblable à Lucy et Ally il ne pourrait pas rester sans rien faire, jamais. Quelque part, Ryan se demandait s’il devait prévenir son ami sans connaître la tournure des événements, au moins il était là si les choses tournaient au vinaigre et puis, il avait bien assez de choses pour se défendre le cas échéant. Dans tous les cas le moins que l’on puisse dire à son regard, c’est que la demoiselle n’était pas ravie qu’il soit là.

« Oups, pardon ! Je n’avais pas fait attention, il se décala laissant la marque libre. N’empêche c’est un bien grand cercle que voila, on pourrait se mettre à deux dedans, ca a du te prendre du temps surtout avec heu ... les détails. Haha. »

Et il ne croyait pas si bien dire ! Pas étonnant qu’il soit énorme si elle projetait d’invoquer Satan ! La question restait pourquoi ? Il savait que la demoiselle était solitaire et un peu étrange au vue des bruits qui pouvaient circuler dans les couloirs mais de la à imaginer qu’elle veuille réellement faire apparaître le mal suprême, c’était quelque peu exagéré même pour lui. Il avait du mal à faire la jonction entre Charlotte et ses actions et bon dieu, il s’était assis sur du sang de poulet !!! Sérieux ? Il y avait bien pensé en le voyant dans le coin à la suite de la trainée de liquide rougeâtre mais de là à ce que ce soit vraiment ca, il aurait préféré se tromper.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Charlotte était réellement à fond dans ce qu’elle faisait, quitte à le prendre pour un réel abruti avec ses questions. Mais il y avait de quoi s’en poser des questions face à une scène pareille, non ?

« Pourquoi tu souhaiter invoquer Satan ? Quitte à choisir tu aurais pu choisir un fantôme, une créature magique de petite taille, ce qui serait certainement plus facile à faire apparaître et surtout moins dangereux ! Il parait que l’esprit des arbres existe aussi, au beau milieu des bois ca aurait pu être sympa de tester c’était le bon endroit enfin, ca ne reste que mon avis. Sérieusement, pourquoi Satan ? Tu as des envies de meurtres ou bien ? »

Oui rester sans parler et lui exposer son ressenti ce n’était pas possible, no way ! C’était du Ryan dans toute sa splendeur même si quelque part, parler pour se rassurer ce n’était pas si mal que ca. Quoique l’on puisse en dire à cet instant, à l’énonciation du mot Satan, cela ne le mettait pas vraiment en confiance. Il n’était pas sûr que l’on puisse réussir à l’invoquer si simplement ceci dit pourtant, une part de méfiance ne pouvait que subsister. Et tandis que la demoiselle se lançait à peine dans sa charade, lui, il resta fidèle à lui-même.

« Tien, d’ailleurs, tu as déjà réussi à invoquer quelque chose ? »

Adieu logique, bonjour occulte ! C’est qu’au fond, ca l’intéressait réellement tout ca, si l’on passait la figure même du mal bien entendu ! Il était curieux de voir ce que ca allait donner mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Age : 17
Multi-comptes : -

Feuille de personnage
Orientation : Hétéro
Situation: Célibataire
Groupe: Shakespeare
Shakespeare
Jeu 17 Aoû - 14:30

   
ESPRIT ES-TU LÀ?

   
Feat Ryan

   

   
Charlotte fut prise au dépourvue. Totalement. Elle n’avait aucune envie de répondre à toutes ces questions. D’autant qu’elle n’en avait pas les réponses. Pourquoi Satan ? Parce qu’elle en avait envie ! Ce n’était pas suffisant comme réponse ? Et puis aussi, elle n’avait trouver qu’un seul livre qui expliquait comment on faisait et on ne parlait que de Satan ! Si elle avait un autre livre d’invocation, elle aurait certainement commencer pour un truc plus petit mais c’était pas comme ci c’était des ouvrages facile à trouver !

Mais expliquer tout ça à ce garçon, ne lui apportait rien. Elle préférait continuer à réciter la formule d’invocation mais ce type la déconcentrait.

Au lieu de répondre à sa dernière question qui la faisait rougir car elle avait encore jamais réussi à invoquer quoique ce soit et elle ne voulait pas le dire, elle fronça les sourcils et râla :

«  Tu vas te taire oui ?! C’est pas avec quelqu’un qui berdelle à côté que Satan apparaîtra ! »  

Elle se leva et regarda l’heure.

« Avec toutes tes bêtises, l’heure où Satan préfère apparaître est passée ! Je vais être obligée de recommencer le mois prochain ! »  

Oui car il fallait que ce soit la pleine lune pour ça. Elle se rassit par terre, les bras croisés, les joues gonflées d’un air boudeur.

   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Age : 19
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Real Fake
Voir le profil de l'utilisateur




Ryan Wilson
Real Fake
Dim 10 Sep - 9:21

La curiosité le perdrait un jour, oui un jour … Mais certainement pas maintenant ! Après tout, qui pourrait se vanter après d’avoir vu l’apparition d’un phénomène paranormal ? C’était bien pour cela qu’il était là et pour la peine, il ne comptait pas bouger avant que la demoiselle n’ait terminé. Mais il est vrai que la déconcentrer constamment n’allait pas l’aider loin de là. D’ailleurs, elle ne répondit pas même à ses questions ! ca ne lui plaisait pas ca, il voulait savoir et on faisait comme s’il n’existait pas, c’était plutôt blessant au fond. Et cela ne s’arrangea pas lorsque la petite blonde se mit à râler sur lui, fronçant les sourcils.

Ryan resta en tailleur, les bras croisés en boudant. Sérieusement, elle lui remettait la faute dessus ? C’était fort ca ! S’il ne voulait pas, c’était comme ca. Soit elle n’était pas douée, soit Satan ne la trouvait pas intéressante ! Mais bon, il n’allait pas lui dire cette dernière hypothèse, enfin il allait essayer. A présent, il la regardait se lever, toujours grognon s’énervant de plus belle. Il se tourna alors pour fixer le même point qu’elle, il y avait bien une horloge.

« Il est passé minuit c’est vrai … »

Il se parlait plus pour lui-même qu’autre chose et à présent, il en était presque déçu ! C’était vraiment dommage. Et le temps de reprendre sa posture de base, Charlotte était, de nouveau, assise boudeuse. Et bien comme ca il n’était plus le seul ! Mais plutôt que de continuer ainsi, le Real Fake se mit à rigoler. En vérité elle était trop adorable comme ca, on y croyait pas !

« Cette tête ne te va pas du tout ! C’est drôle de te voir ainsi, tu fais plus mignonne que tu ne le crois. »

Et il finit par lui sourire comme à son habitude, comme un imbécile. Décidément il changeait vraiment rapidement de comportement mais il le vivait très bien ! Pourtant, il ne savait toujours pas pourquoi elle devait attendre autant de temps pour recommencer, c’était intriguant.

« Dis moi, pourquoi devoir attendre un mois, il y a une raison spéciale ? Pour l’heure je peux comprendre mais autant de temps... C’est à une date fixe ou quelque chose comme ca ? Et ne crois pas que je me moque hein mais je veux savoir pourquoi. Je n’y connais pas grand-chose en occulte moi, c’est tout nouveau ... Déjà qu’à la base je ne pensais pas voir quelqu’un en arrivant alors tu penses bien ! »

Et il avait recommencé, mauvais point pour lui. On ne le changerait pas si facilement le petit Ryan, c’était trop demandé. Il devrait apprendre à se taire un jour, jour qui n’était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Extérieur du palais :: Domaine de l'Oxfordshire :: Forêt :: Cabane abandonnée-