Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hysteria [Pv: Scott]
Leópold Sörenson
Lun 1 Oct - 23:49
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Hysteria


- Ooooh mais c’est les acteurs du film live du jeu Love fire ! Une premiére fille qui te pointe du doigts, toi et un garçon au cheveux rouge qui sort du magasin au même moment.

- Love fire ? Une autre, plus en retrait du groupe de filles déchainées

-Mais oui tu sais, l’otome à la mode ! Troisiéme fille qui prend la parole Et eux c’est les acteurs du couple gays ! SI VOUS PLAIT UN AUTOGRAPHE !

Tu met quelques secondes à comprendre, alors que la bande de pré-adolescentes vous encerclent. Elles te prennent pour un personnage gay donc, toi et le mec qui à l’air totalement perdu. Ok, tu te marres intérieurement, tu les juges un peu. Mais t’acceptes le jeu avec plaisir et attrape l’inconnu par l’épaule.

- On a été démasqué on dirait. D’accord pour l’autographe, on accepte les photos aussi, de toute sortes.

Clin d’œil à une des filles qui rougit.
Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Scott Biih
Mar 2 Oct - 17:11
Scott Biih
Citoyen Fosterhampton
Messages : 30
Age : 26
Multi-comptes : Cody ; Tim ; Huan
Le...quoi ? Love faya ? Je ? Hein ? Il se passe quoi ! J-je voulais juste boire un..café ! Rien d'autre ! C'est quoi un auto-mais en plus ?

« On a été démasqué on dirait. D’accord pour l’autographe, on accepte les photos aussi, de toute sortes. »
Comment ? Ce type est une célébrité ? Mais pourquoi elles me regardent aussi alors..et pourquoi il a son bras sur moi ?

« Je ? Orthographe ? »
Ne pas paniquer, ne pas paniquer ! C'est peut-être une connaissance que j'ai oubliaté... Mais il va me haïr si je l'ai oublié ! Jouer le jeu, il faut pas qu'il s'en rende compte, c'est le seul moyenne de ne pas lui faire de la penne. Non, peine.

« O-oui, on est très ouvri-ouvert aux photos. » Peace sign ? C'est assez convainquant ? Les filles ont l'air très la joie donc..ça devrait aller ? Et lui, il est content ? C'était ce qu'il fallait faire ?
Scott Biih
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Mar 2 Oct - 17:52
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Hysteria


Soit le mec est complètement paumé, soit il joue le jeu d’une drôle de façon. T’optes pour un mélange des deux.
Mais maintenant qu’elles ont eu leur photo – malgré ta tête faussement blasée, elles ont eu l’air de kiffer, peut être que ça correspond à leur personnage favoris ceci dit- et leur autographe, agrémenté d’étoile et de cœur, elles sont contente, t’es content, tout le monde est content.

Ou pas, vu qu’elles réclament une nouvelle photo, des étoiles dans les yeux.

- Est ce que vous pouvez vous embrasser comme dans la bande annonce ? ! Please !

Tu clignes des yeux ? Elles sont si naïves que ça ? A confondre le réel et un jeu ? Oui tu juges, un peu, et ça t’écœure un peu aussi en tant que comédien. Mais t’as surement pas envie de t’arrêter maintenant dans la blague, ça serait dommage de se stopper en si bon chemin.

Tu jettes un œil à ton compagnon qui à l’air bien perdu, bon il n’est pas trop mal, ça t’arrange. Mais tu ne vas pas le forcer non plus alors tu lui chuchotes dans l’oreille -les filles criant en prenant ça pour un geste intime- un :

- T’es partant ?
Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Scott Biih
Mar 2 Oct - 18:59
Scott Biih
Citoyen Fosterhampton
Messages : 30
Age : 26
Multi-comptes : Cody ; Tim ; Huan
Il faut écrire des trucs sur des papiers, et des photos de gens d'anime ? Bon, je vais faire comme... le gars-je-sais-pas-son-nom et faire des fleurs, parce que je sais dessiner que ça et écrire ça me demande trop de temps. Au moins, elles sois heureuses, c'est mignons les gens qui sourivent !

« Est ce que vous pouvez vous embrasser comme dans la bande annonce ? ! Please ! » Que. Quelle bande-annonce ? De quoi on parle ? S'embrasser ? De qui ? Y'a personne derrière pourt- « T’es partant ? » ...Pourquoi j'ai chaud ? Oh non, je rougis encore, c'êtes ça ? Je dois répondre quoi... Oh, faut que j'arrête de le regarder comme ça, il va me prendre pour un fou. Et je ne suisse pas un fou ! Je fais pousser des graines !

« Euuuuh.. E-eh.. » Je hoche la tête, c'est la bonne réponse non ? Et puis, un bisou sur la joue, c'est rien, il doit être français voilà toute ! Oui, ça devions être ça, c'est la coutume entre amis dans ce pays !
Scott Biih
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Mar 2 Oct - 20:52
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Hysteria


Simple « Euuuuh.. E-eh.. » et signe de la tête de haut en bas qui indique qu’il est d’accord, visiblement. Tu ne pensais pas qu’il accepterait aussi facilement, vu qu’il avait l’air un peu à côté de la plaque. Toi tu t’en fiches, tu vois ça comme un rôle, un de plus, même si ça ne t’es jamais arrivé d’embrasser un garçon pour du théâtre. Dans la vie quotidienne, c’est autre chose, alors ça va pas te gêner un baiser de plus.

Donc si tout le monde est d’accord…

Tu ne sais pas trop comment était le baiser dans la vidéo, mais tu vas tacher de faire mieux, pour le spectacle. En espérant qu’elles vous fichent la paix après, parce qu’au final t’as juste envie de te débarasser d’elles et continuer ta vie tranquille -et tu sais d’avance que convaincre qu’elles se trompent est une perte de temps.

Tu l’agrippes par le haut pour l’attirer vers toi, genre sauvage, un « kyaaah » de la part des gamines en voyant ça, et lui offre le baiser promis.

Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Scott Biih
Jeu 11 Oct - 12:02
Scott Biih
Citoyen Fosterhampton
Messages : 30
Age : 26
Multi-comptes : Cody ; Tim ; Huan
J'entends juste une grosse boule de cris aigus féminins quand ça arrive. C'étions pas un bisou sur la joue. J'dois être plus vermillons qu'une boule de noël, c'est quoi que qui ce passe ! Pourquoi j'ai une bouche sur ma bouche ! C'est arrivasse comment ! J'ai point signé pour ça moi ! On était d'ancien lover ? J'aurais oublié ça ?! Je... Je vais. NON ! Pas faint ! Oh my pudding.
Je le dois bien ça nan ? Surtout devant tout le monde. J'peux pas l'embarrasser !
Du coup, je passe mes mains autour de son cou, l'une qui s'enroule dans ses cheveux tout en répondant au beco, ça hurle de plus belle à côtions, et je suis sûr de voir des..Flashs ? Woaaah. Il est si célèbre que ça ce peit-monsieur-que-j'ai-pas-du-tout-oubliasser-c'est-faux ? JE VEUILLE PAS ME RETROUVER SUR INTERLUD-INTERNET !
Scott Biih
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Lun 15 Oct - 12:33
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Hysteria


Tu t’y attendais pas, mais l’inconnu rentre dans le jeu de manière... ardente. Sa main dans ses cheveux tu fais sursauter de surprise plus que de bien-être. Flash de photos, tu rigoles intérieurement en imaginant leurs têtes qu’en elles découvriront la vérité par un commentaire internet ou autre. Et tu guetteras l’affaire de prés.

Fin du baiser, clin d’œil complice à l’inconnu devenu tomate – assez mignon. Les filles sont satisfaites et s’en vont toute excitées. Moment de silence, puis tu exploses de rire.

- Eh bien, on dirait qu’on est des superstars maintenant… c’est mignon des filles autant à fond. Beau baiser enfaite.

Nouveau clin d’œil, tu sors ton paquet de cigarettes de ta poche, en proposant une à l’inconnu pour le remercie d’être entré dans le jeu, parce que tout le monde ne l’aurait pas fait tu supposes.  
Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Scott Biih
Lun 15 Oct - 23:58
Scott Biih
Citoyen Fosterhampton
Messages : 30
Age : 26
Multi-comptes : Cody ; Tim ; Huan
Et puis, enfin, c'est fini. Les demoiselles partent toute en joie et j'osions rien dire, c'est trop bizarre comme situation ! Et pis, l'autre éclate de rire, kézako ? B-b-b-beau baiser ? He-hehhhh ?

« N-non merci. Je savions pas fumer. » C'est vrai, je tousse à chaque fois et ça après j'ai les yeux tout rouge, merci bien mais je suis assez crème de tomate comme ça.

Mais bon. Je peux pas continuer de mentir. Ça serait pas très bien gentil ! Ça doit se voir que je suis nervosité, vu comment je joue avec mes doigts, comme une écolienne qui va confesser à son grand amour dans les films.
« Je...Je suis désolé ! Je sais point qui tu être et euh, je, si on se connaît, j'ai dû oublier et et et PARDON ! Je vouliez pas le dire devant les ...filles parce que ça aurait pas était sympa pour toi mais je me souviens vraiment pas ! » Pardon pardon pardon pardon pardon pardon !
Scott Biih
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Mer 17 Oct - 20:11
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper


Hysteria


Tu ranges donc ton paquet de cigarette face au refus de l’autre et allume la tienne. Bon t’as bien rigolé, mais tu ne sais pas trop quoi dire de plus, alors tu t’apprêtes simplement à reprendre ton chemin quand le teinté nerveux retrouve l’usage de la parole.

Il est tout rouge, et il s’excuse. Quoi ? Si on se connait ? Il croit qu’on s’est déjà vu, genre qu’on est des anciens amoureux ou un truc du genre ? Incroyable.
C’est rare de tomber sur des gens aussi…crédule. Et ce n’est pas négatif, pas dans ce cas-là, tu trouves ça mignon en soit.
Alors tu restes sans voix un instant, le regard décontenancé, et t’hésites à profiter de la situation, de te faire passer pour un ancien amoureux à sens unique ou quelque chose du genre. Mais t’as bizarrement pas envie. Tu te contente simplement de te rapprocher de lui. Et tu rigoles de nouveau pour détendre l’ambiance.

- Désolé de te décevoir, mais on ne se connait pas. Et, crois-moi, je me rappelles de tout mes amants, même les plus courts.

Tu reprends un peu de ton sérieux, et tu peux pas t’empêcher de le malmener un peu, au final, juste pour le voir tout troublé une nouvelle fois. Tu réduis de nouveau la distance, un peu trop prés.

- Mais ça peut s’arranger, si tu veux. C’était pas désagréable, y a deux minutes.
Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Scott Biih
Mer 26 Déc - 19:48
Scott Biih
Citoyen Fosterhampton
Messages : 30
Age : 26
Multi-comptes : Cody ; Tim ; Huan
Oh non, il ne répond pas. Tu l'as vexaté ! Tu l'as oublié et maintenant, il va te frapper, ou être triste, ou ou ou, oh non, tu vas pleurer. Bravo imbécile, tu rates toujours tout !
Et puis, il rigole. Quoi ? Il trouvions ça marrant ?
...Oh.
Tu le...connais pas ? C'etiont à ton tour de pas savoir quoi répondre, tu comprende pas pourquoi le quoi du comment de ce qu'il s'est passé avant si vous êtes des inconnus. Et bien sûr, l'autre n'arrange pas les choses, te rendant plus embarrassé que jamais, t'oses même pas te reculer.

« M-m-merci ? Je crois ? Hein ? » Attends, tu dois process tout là, c'est trop de truc en même temps !

« Mais.. Si on se connaître pas... Pourquoi elles nous connaissions ? Et le...euh... » Tu touches tes lèvres pour illustré, laisses tomber essayé de dire le mot, tu vas en crever, tu le sens. AH mais t'as pas dit une bêtise encore hein ? « Pas que c'était désagréable pour moi hein ! C'êtes toujours bien les gens qui savent embrasser ! Mais euh, enfin ! Ça n'avions pas de sens ! » Ton cerveau de la tête va exploser.
Scott Biih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: