Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you spin me right round, baby • pv huan
Sony McClusky
Ven 2 Nov - 14:48
Sony McClusky
Hellhounds - Chargé de sécurité
Messages : 91
Age : 35
Multi-comptes : Artus K. Fraser
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Il observe la devanture du bar, partagé entre perplexité et effroi ; un frisson lui caresse l'échine et l'oblige à remuer les épaules pour mieux chasser cette sensation. L'australien fouille dans sa poche pour en sortir son téléphone et consulter ses messages. Son regard fait la navette entre son écran et l'enseigne ; aucun doute, il est arrivé à bon port. La question étant de savoir pour quelle sombre idée on lui a donné rendez-vous ici…

C'était il y a trois jours ; il avait croisé, par pur hasard, un ancien camarade de classe. Un ancien Olympic donc, tout comme lui. Il n'avait pas été spécialement proches mais ils avaient évolué dans la même équipe de volley. Les retrouvailles s'étaient bien passées et, en raison de leur emploi du temps respectif, l'ancien Olympic lui avait donné rendez-vous pour mieux fêter les retrouvailles.
Et comme tout un chacun le sait, Sony ne dit jamais vraiment non à quelques verres de whisky.

Seulement voilà, maintenant qu'il y est, le chargé de sécurité a de sérieux doutes quant au sérieux de l'invitation.

Il finit par pousser la porte de l'établissement et une musique vient se loger dans ses oreilles rapidement ; un classique. Le métisse a un petit haussement d'épaules ; ils ont de la bonne musique, ça doit pas être si terrible, pas vrai ?
Sony laisse la porte se refermer derrière lui et essaie de repérer son ancien camarade. Il y a un peu de monde, et rester planter comme un piquet, ça l'aidera pas. Alors il finit par se frayer un chemin dans la foule. Une foule bien diverse ; des femmes, des hommes, des jeunes, des adultes. Et des drag queen.

Sony n'est pas très à l'aise avec ces gens là ; il n'a rien contre, il s'en fout même. Juste qu'il sait pas de quelle manière il doit s'adresser à eux. Employer le féminin, ou continuer avec le masculin ? Est-ce que ça va les vexer si on emploie le masculin ? Bref, tout un tas de questions qu'il n'a jamais voulu poser ; il n'a réellement pas envie de se mêler de ça.

Et c'est de manière tout à fait fortuite qu'il bouscule une jeune femme, un peu plus petite que lui. Une blonde avec des beaux yeux.

« Ah, désolé mademoiselle. Pas de mal ? »

Son regard se plante dans le sien. Et il fronce les sourcils. Plus il la regarde, plus il a une impression de déjà-vu. Et plus cette sensation s'accentue, plus quelque chose lui murmure de fuir. Et son instinct le met assez rarement sur la mauvaise voie. Sauf quand il s'agit de Théo, mais ça c'est une autre histoire.

« Je… désolé vous m'avez rappelé… un collègue. Je crois ? Ah, oubliez. Encore désolé. Bonne soirée. »

Et il tourne les talons. Avec, pour seule image mentale, la tête de Huan. Et il ne veut même pas savoir pourquoi. Vraiment pas.
Et un nouveau frisson lui caresse l'échine.
Sony McClusky
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Lun 19 Nov - 23:44
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Huan avait reçu l'invitation une semaine auparavant, alors qu'il était à Londres pour son...autre travail. Le sachant de Fosterhampton, sa boss, une autre drag-queen plus âgée aka la Mother de l'établissement, lui avait dit direct pour la soirée qui se passerait dans ce bar/cabaret lgbt. Y'avait rarement des soirées drag, généralement juste quelque amateurs, mais là, apparemment, le bar voulais faire un truc plus spécial. Soit. Le prof avait accepté en riant, lui qui n'aurait jamais osé trois mois plus tôt se montrer comme ça aussi près de l'école. Chin serait fier de lui. Et puis, en échange, il aurait open bar. Hey, c'est juste PARFAIT ! Nan ? Si si.

Bref, il s'était...transformé dans les petites loges, optant pour une perruque courte blonde peroxydée, comme sa couleur naturelle, mais aussi qui mettait le bleu froid de ses yeux en valeur. Un regard bien souligné et un battement de cils bien placé peut rapporter des tonnes de pouvoir, il le sait par expérience huhuhu..
Body qui lui rapetisse la taille, affaire de gars tucked, make up visage et highlighter sur les épaules... Ouaip. Glowing like a bitch. Perfect. Damn his ass look good in this. Anyway.

Il était juste en train de faire connaissance avec d'autre personne, profitant d'une petite sangria (pas d'alcool fort avant le travail voyons) quand il se fit bousculer, oh. Oh. Doit-il se retenir de rire ?
« Non, pas de mal... Hého ? » Sony bug. Ahah ! GET IT ? Pardon.
« Hmhmm... » Un collègue hein. S'il savait. Ahah, hors de question qu'Huan ne profite pas un peu de la situation.

Il finit son verre, n'en laissant qu'un fond, avant de s'approcher du surveillant, sourire au lèvre, portant sa main à son épaule pour le frôler, juste assez pour annoncer sa présence, on ne sait jamais combien les gens peuvent être jumpy.
« Excusez-moi, vous vous êtes enfuis si vite. Je vous ai fait peur ? » Life tip, l'alcool aide à avoir une voix plus smooth et aigue. Enfin. Pour Huan ça fonctionne.

« Je crois bien que vous me devez un verre. » C'est faux, mais ça, Sony n'a pas à le savoir.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Sony McClusky
Mer 28 Nov - 21:44
Sony McClusky
Hellhounds - Chargé de sécurité
Messages : 91
Age : 35
Multi-comptes : Artus K. Fraser
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Sony se dirige donc vers le bar, dans le but de questionner la personne qui s'y trouve. Mais il est arrêté dans son élan par quelque chose qui effleure son épaule ; si on l'avait bousculé, ce qui aurait été normal dans un endroit pareil, il n'y aurait même pas prêté attention. Mais là, c'était volontaire. Délicat mais bien volontaire.

Il pivote alors pour retrouver les prunelles bleues de la jeune femme qu'il vient tout juste de saluer. Un frisson lui prend encore alors qu'il a, de nouveau, cette étrange sensation de déjà-vu. Le métisse décide de laisser ça de côté pour le moment ; si elle se rend compte qu'il n'est pas attentif, elle risque de ne plus le lâcher.
Il a déjà connu ça plus d'une fois.

« Excusez-moi, vous vous êtes enfuis si vite. Je vous ai fait peur ? »
« Ah euh, non non. C'est juste que... » Il lance un coup d'oeil circulaire pour tenter de repérer son ami une nouvelle fois, sans résultat. « Enfin, je suis sensé rejoindre un ami alors... »

Sony n'est pas le genre de personne à être mal à l'aise ; même pas devant Théo. Sauf si Théo joue avec sa patience. Et elle sait y faire, inconsciemment. Mais passons.
Le chargé de sécurité a vraiment la nette impression que quelque chose cloche avec cette femme. D'ordinaire, il n'est pas troublé lorsque l'une d'entre elles l'aborde ; il s'en fout royalement même. Mais là, cette blonde, elle lui donne des frissons.

Sauf qu'il n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou pas.

« Je crois bien que vous me devez un verre. »

Il hausse un sourcil avant de glisser son regard vers le contenu de son verre, manifestement vide, ou presque. Puis il comprend qu'il a certainement dû lui faire renverser son verre en la bousculant.
Et Sony a beau être un profond grognon mal luné, il faut reconnaître qu'il a quand même un peu de galanterie. Il se masse la nuque, se sentant plutôt con et gêné.

« Ah merde. Désolé, c'était vraiment pas volontaire. »

Il attrape mécaniquement son poignet, sans la brusquer, et l'entraîne vers le bar où il finit par la libérer.

« Prenez ce que vous voulez, c'est pour moi. »

Après sa commande, il demande un verre de whisky ; presque son unique carburant en matière d'alcool. La bière a un triste goût et ne le contente pas ; il préfère largement un alcool plus fort, en petite quantité. Enfin, se descendre une bouteille entière ne lui ferait pas peur. Et dieu seul sait qu'il a eu certainement bien des occasions de le faire.
Naturellement, c'est un véritable déchet, après ça.

Sony porte donc son verre jusqu'à celui de la blonde pour faire tinter leurs verres. Un pur réflexe qui le met aussitôt mal à l'aise ; il espère qu'elle ne va pas se faire de mauvaises idées. Il porte son verre à ses lèvres et boit une petite gorgée tout en regardant autour d'eux. Toujours pas de visuel de cet espèce de corniaud ; il laisse sa langue claquer contre son palais. Si jamais il s'est fait posé un lapin, ça va le foutre en rogne.

Mais, au moins, on peut dire qu'il est en bonne compagnie. Pas vrai ?
Son regard glisse sur la blonde pour finir par descendre sur sa tenue. Très courte, trop courte. Il détourne le regard en se raclant la gorge. C'est plutôt affriolant. Et même si Théo reste dans son esprit, il reste un homme.

« C'est pas… enfin… vous avez pas froid, comme ça ? »
Sony McClusky
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 30 Nov - 1:33
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Que c'est mignon, qui aurait cru que McClumsy peut être embarrassé pour si peu ? Huan retient un rire, ne laissant échapper qu'un petit sourire, se laissant entraîner au bar. Il n'aurait pas pensé le surveillant aussi gentleman.
Enfin, profitons de la situation, il commande un Cointreau Teese, parce que la couleur lui va bien et que ça fait plus sophistiqué qu'un simple daiquiri. Sony prend un whisky, damn, il commence fort pour quelqu'un qui vient d'arriver.
Le violet ne fait que tremper ses lèvres dans son verre, après tout ça lui fait une bonne excuse pour rester ici, en siiii bonne compagnie. Hinhinhin.

« C'est pas… enfin… vous avez pas froid, comme ça ? » aqezrgfh AHAHAHAAH ! Oh non c'est trop. Huan rougis, de rire intérieur certes, mais on peut croire qu'il est gêné par le commentaire, et c'est exactement l'impression qu'il veut donner.
« Non... Je suis toujours très... Chaude ? Vous comprenez ? » Un battement de cils, et faire comme s'il...elle, n'avait rien dit.
« Ah, vous avez... » La blonde lève sa main vers le visage de l'homme, essuyant une goutte imaginaire sur son menton du bout de son index, là ou un gars l'aurait fait avec le pouce, avant de le porter à sa bouche, faisant mine de chercher le goût. « Hmm...Whisky... Très bon choix. » Tbh ? Très très bon choix, l'enseignant adoooore le whisky. Son pêché mignon. Son vice. Ahlala...

« Vous n'avez pas l'air de vous amuser beaucoup ici. » Parle moi de toi très cher ami.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Sony McClusky
Lun 14 Jan - 13:14
Sony McClusky
Hellhounds - Chargé de sécurité
Messages : 91
Age : 35
Multi-comptes : Artus K. Fraser
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
« Non... Je suis toujours très... Chaude ? Vous comprenez ? »

Oui, difficile de ne pas comprendre. Même pour quelqu'un comme Sony. Il se racle discrètement la gorge avant de reprendre une gorgée de ce liquide ambré qu'il affectionne tant et qui l'accompagne bien régulièrement. C'est naturellement sans compter sur l'intervention de la blonde qui glisse son doigt sur son menton.

Un étrange frisson lui parcourt, encore, l'échine à cet instant alors qu'il relève les yeux vers la jeune femme ; elle porte le doigt à ses lèvres, sans réelle gêne. Sony cligne des yeux ; jusqu'où est-elle entreprenante ?

« Hmm...Whisky... Très bon choix. »

Sony ne parvient pas à aligner un mot à la suite de l'autre dans son esprit, alors à voix haute, il faut pas y compter. Il hoche maladroitement la tête, détournant la tête. Il n'a décidément pas l'habitude de susciter autant d'intérêt de la part d'une femme. Et rares sont celles qui sachent apprécier le goût du whisky. Sans paraître macho, il n'en a jamais vu qui puisse vraiment supporter cet alcool fort. Ou l'apprécier à sa juste valeur. Pour beaucoup, c'est juste un moyen de se saouler rapidement et efficacement.

« Vous n'avez pas l'air de vous amuser beaucoup ici. »

Il boit une nouvelle gorgée avant de hausser doucement les épaules.

« Disons plutôt que ce n'est pas le genre d'endroits que je fréquente habituellement. » Nouveau coup d'oeil à la salle. « Un ancien camarade de classe m'a invité à boire un verre ici. Mais plus le temps passe, plus j'me dis qu'il a juste voulu me faire une blague. Je ne m'attarderai donc pas. »

Il vide le reste de son verre d'une traite et le repose sur le comptoir avant de regarder la blonde dans les yeux ; décidément, il y a quelque chose de familier chez elle. De trop familier.

« Et vous ? Vous vous amusez ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part… vous ne fréquentez que ce bar-ci ? »

Malgré l'amère sensation qui l'habite, sa curiosité prend le dessus ; il doit savoir, il veut savoir.
Sony McClusky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: