Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teach me to fly // ft. Aethelwulf
Louve Crawford
Mar 12 Fév - 17:00
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ft. Ae'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivresse
Le bruit des applaudissements exigeant un rappel résonne dans tes oreilles et viens retentir jusque dans ton cœur - ce dernier essayant frénétiquement de s'échapper de ta poitrine à l'instant présent. Essoufflée, vibrante, rayonnante. Tu t'es investie entièrement dans cette pièce, tu as sacrifié pas mal de temps, de sommeil, beaucoup de repas aussi ; mais le jeu en valait la chandelle.
La Première est une réussite, tu en es assurée lorsque tu remets les pieds sur scène avec le reste de la troupe pour un nouveau salut, le palpitant au bord des lèvres, tes yeux scrutant la foule à la recherche de visages connus. Tes yeux passant sur celui emplit de fierté de Chris (une nouvelle embardée de ton rythme cardiaque fait écho à son expression), pour aller s'échouer sur une silhouette brune (tu ne pensais pas qu'il pouvait encore s'emballer davantage, mais il faut croire que ton cœur est un adepte caché du marathon.)

Tu sais que tu lui avais envoyé un mail, ravie d'obtenir le rôle, de jouer dans cette pièce. Une habitude plus ou moins prise depuis le premier message envoyé que de le tenir au courant de tes avancées ... Mais la toute première fois que tu osais vraiment inviter le jeune homme.
Tu ne t'étais pas vraiment permise de compter sur le fait qu'il vienne - après tout Aethelwulf a sa vie, et il ne te connaît qu'à peine.

N'empêche qu'il est là.

--

Lorsque les applaudissement cessent, lorsque l'euphorie des acteurs s'atténue, que vous repartez sagement vous changer, ta tête à toi tourne toujours. Tu te baignes dans la joie éphémère que te provoque cette réussite, comme une bouffée d'oxygène tellement nécessaire.
A défaut d'autres sujets dans ta vie, le théâtre te sourit.
Dans vos dents Milord & Milady Crawford.


Alors tu souris et attrapes les bras de ton agent en le rejoignant à la sortie, le rire facile et léger, virevoltante de bonheur. Et puis, après un millième remerciement prononcé, tu t'écartes, le regard fixé plus loin - et il te laisse t'échapper sans mal, son regard emplit de malice t'indiquant que tu entendras tout de même parler de ça plus tard.
L'endorphine étouffe l'embarras, te désinhibe, et tes doigts fins viennent s'accrocher à une autre manche masculine.

"... Bonsoir ! Tu ... es ici grâce à mon message ? La pièce t'as plu ?"

Tant que tu es capable de lui parler sans bafouiller et te ridiculiser comme une adolescente embarrassée, autant en profiter.
Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Sam 16 Fév - 13:05
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Beaucoup de choses sont arrivées, récemment. Enfin, récemment… Dernièrement, plutôt.
J’ai enfin pu reprendre le taff. Ma cage thoracique a bien cicatrisée et les médecins sont encourageants pour la suite. Je dois quand même continuer à y aller de façon plus ou moins régulière – on va dire une fois tous les trois mois, maintenant, pour faire un check-up. Mais sous peu, je pourrais reprendre la course à pieds et ça, c’est une bonne nouvelle. J’arrête de m’étouffer aussi dans mon sommeil, la nuit. Autre bon point.

Je pensais que le karma avait un peu arrêté d’être un fils de pute avec moi. Lilas m’avait fait parvenir des infos, je ne sais pas trop comment, sur un type que j’ai vite reconnu. Parce qu’il avait un tatouage d’anguille sur lui. Le même que… Bref. J’ai creusé cette piste, qui m’a rebooté pour faire les recherches sur ce qui est arrivé à Jal. Je lâcherai pas. Jamais.

J’étais quand même bien dans ma tête, mon corps. Et mon cœur. Du moins je le pensais. Parce que ouai, j’ai réalisé que j’avais des sentiments pour cette fille. Lilas. Au début, je ne savais pas trop comment faire. Et puis, je me suis juste jeté à l’eau, comme ça. A l’instinct. A la spontanéité.

Bordel, le râteau a été plus solide qu’un mur. Je m’y attendais pas. Mais voilà. Elle m’a expliqué être malade. Très malade. Et qu’elle voulait pas se mettre dans une relation à cause de ça. Ok. Je comprends. J’aurais sans doute fait pareil à sa place.

Ça n’empêche que ça fait mal.

Ce soir, j’ai été invité à une représentation de théâtre. Louve joue dedans. C’est vrai qu’on a un peu échangé par mail dernièrement, mais j’avoue que j’étais peut-être (sans doute) un poil expéditif pour lui répondre. J’espère qu’elle ne l’a pas pris trop personnellement. Elle avait rien à voir avec tout ça.

La pièce m’a changé les idées, c’était plaisant. Très longtemps que je ne m’étais pas posé dans une salle de spectacle, ça m’a rappelé des souvenirs. C’était grisant. Et ça m’a permis d’oublier, un peu. Pendant quelques heures. Je ne demandais rien de plus.

La pièce terminée, je m’apprêtais à rentrer chez moi. Je m’étais dit que Louve allait sans doute être occupée à se faire féliciter par tout le monde et que j’aurais le temps de lui donner mes retour par mail. C’aurait pas été plus mal, je crois.

Sauf que non.

J’ai senti une pression sur mon bras et je l’ai vu là. Les yeux brillants et le sourire débordant. Ça m’a fait plaisir de la voir ainsi. « Salut! » Je lui souris en retour. « Ouai, franchement, j’ai pas vu le temps passer ! Tu t’es donné corps et âme à cette pièce, ça s’est vu. Et ton rôle était super imprégné ! » Je sais pas trop si on peut parler de critiques positives parce qu’à mes oreilles, ça sonne bien débile.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Mar 19 Fév - 18:19
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ft. Ae'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivresse
Ton sourire rencontre le sien en réponse et tu sens tes lèvres s'étirer davantage encore. Il y a longtemps que tu n'avais pas transpiré le bonheur à ce point Louve. Probablement depuis que tu avais réussi cette première audition, il y a quelque mois. Avant que Chris ne se retrouve à l’hôpital, blessé par la batte d'un jaloux avec visiblement quelque soucis de management de sa colère - et sans doute des problèmes de genoux depuis aussi, grâce à toi. Avant que tes parents ne te fassent gentiment comprendre que ton choix de carrière fait de toi une déception familiale et que - surprise oh surprise - Lena ne fasse rien pour te défendre. Avant que Chris ne vienne te chercher pour te permettre de faire l'audition, et que tu ne t'enfermes dans les répétitions de cette pièce-ci, échangeant tout ton temps contre ta réussite.
Et quelle réussite.

Les compliments du brun font un direct bouche-cœur et tu sens les papillons de ta joie faire des montagne russe dans l'intégralité de ton corps. Enivrant. Et le fait que ces remarques viennent d'Aethelwulf ne leur donne que d'autant plus de poids : tu n'as jamais caché le fait que tu admirais son jeu d'acteur lorsqu'il jouait encore et quelque part depuis votre première conversation, une part de toi accorde une attention particulière à son avis.

"Merci ! Ca me fait plaisir si tu as apprécié la pièce ! Ca m'aurait embêté de te faire perdre une heure à t'ennuyer"

Tu ris légèrement, sincère et surtout plus à l'aise que tu ne l'as jamais été face à lui. Il faut dire que pour une raison inconnue (ou pas si inconnue que ça et tenant quelque part à mi-chemin entre l'admiration, le fait de l'avoir vu en vidéo nu bien avant de le rencontrer en vrai et le pseudo crush physique via écran également bien avant de l'avoir vu en vrai mais shh) tu as plutôt généralement tendance à t'embrouiller les pinceaux et te ridiculiser en boucle.
Le changement est plutôt agréable, même si tu flottes un peu trop pour t'en rendre compte toi-même.

"J'espère que je t'ai pas trop embêté avec mes mails ! Ça me faisait plaisir de te tenir au courant vu que tu m'as donné un coup de main gratuitement comme ça!"

Et sans vraiment t'en rendre compte toi-même, tu es un peu en train de tâter le terrain pour savoir si tu peux te permettre de continuer ou pas. Ae' t'es sympathique et pour une fois que tu te sens assez courageuse pour faire le premier pas de toi même pour te rapprocher de quelqu'un que tu aimerais pouvoir considérer comme un ami au lieu d'attendre de te faire adopter par le-dit ami, on ne va pas t'en vouloir.
Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Mer 20 Fév - 19:15
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Elle est vraiment gentille, Louve Enfin, depuis le temps qu’on discute par mails, j’avais eu largement l’occasion de m’en apercevoir. Mais en vrai, en face à face, c’est pas pareil. Y’a toujours un truc en plus. « Non, t’inquiètes pas pour ça, franchement si je m’étais ennuyé, je me serais… endormi, j’pense, ahahah. » J’en suis pas spécialement fier mais je suis pas mal en manque de sommeil, dernièrement. Entre l’emménagement de Sam, les affaires que je suis et le reste, c’est pas simple. Encore plus avec la mandale sentimentale que je viens de me manger. Bordel, faudrait que j’arrête d’y penser. Ouai, j’ai de super auto-conseils parfois. Quel connard je suis.

M’enfin, je vais pas arrêter de parler juste parce que je me sens pas bien. C’est pas cool. Et Louve n’a pas mérité ça. « Hésites pas à continuer de m’en envoyer. Et si jamais, je peux aussi te passer mon numéro de portable, ce sera peut-être plus simple ? » On a pas tous un ordinateur a porté de main et je suis bien placé pour savoir que d’écrire un mail sur téléphone ça peut être galère. Sauf pour la famille et les amis proches mais bon, avec un minimum de forme…. En tout cas moi ça me prend la tête. Peut-être que je fais une généralité pour rien, mais pour l’instant, j’ai pas l’envie de penser à ça.

« Tu tiens le coup, toi, avec toutes les répétitions et le palais ? » Parce que pour me rappeler des miennes, de répétitions, parfois j’ai cassé en douze. Et elle avec les cours au palais, ça doit être putain d’hardcore. Mais bon, au moins, elle a l’air d’être épanouie dans ce qu’elle fait. J’imagine que c’est la meilleure chose pour l’instant. Un peu de positif, même si ça me concerne pas vraiment, j’avoue ça fait du bien.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Jeu 21 Fév - 10:55
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ft. Ae'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivresse
Le brun te rassure une nouvelle fois sur le fait qu'il ait apprécié la pièce et tu ris légèrement à sa réflexion, glissant une approbation selon laquelle au moins, dormir si ça l'avait ennuyé lui aurait évité de perdre du temps - parce que le gain de sommeil est toujours bon. Puis lorsque la conversation dévie sur vos mails, il t'invite de lui-même à continuer à en envoyer et tu n'es pas certaine qu'il réalise à quel point c'est une affirmation qui te fais plaisir. Il n'y a pas tant de férus de théâtre autour de toi et si tes amis sont toujours un soutien, il leur est parfois aussi compliqué de comprendre les tenants et les aboutissants de la réussite d'une pièce qu'il t'es compliqué de comprendre les difficultés de l'écriture d'un roman par exemple. Le brun a connu l'euphorie des planches alors c'est un peu plus facile de lui en parler.

Et puis c'est agréable de lui parler en général, il n'y a qu'à voir le naturel avec lequel il te propose de te passer son numéro pour que tu puisses échanger plus facilement avec lui - quand il pourrait simplement se limiter à répondre à tes mails. Ou pas d'ailleurs, tu pourrais comprendre qu'il s'agace de voir une gamine passionnée s'accrocher à lui pour une part de sa vie qui est déjà un peu derrière lui.
Tu hoches simplement la tête ceci dit, souriant doucement, farfouilles dans tes affaires, tapote sur ton téléphone avant de lui tendre pour qu'il puisse entrer son numéro.

"Je veux bien oui ! Ca sera effectivement plus simple"

Sa voix prend la parole à nouveau et pendant une seconde ton regard se fait un peu vague. Tenir le coup, heh ? L'espace d'un instant tu penses aux heures de sommeil laissées de côté pour réviser - pas trop ceci dit, tu sais que ton cerveau marche moins bien quand tu es épuisée. Tes réflexions vont sur le terrain des sorties que tu as décalées, du temps que tu as investit, des repas que tu as sautés et tu secoues la tête doucement avant de sourire à nouveau.

"Ca va. Un peu fatiguée, mais maintenant que la première est passée ça ira mieux. Les répétitions seront moins stressantes en sachant que je peux le faire ! Et pour le palais, pour l'instant j'arrive à manager. Ca aide que ça ne soit pas la période la plus fournie en examens."

Tu ne sais pas dans quel état tu serais si tu devais réviser pour quinze exams en tout genre en plus du théâtre et franchement tu aimes autant ne pas y penser tant qu'à faire. Tu es épuisée rien que d'imaginer la situation.

"Et toi tout va bien ?"

Tu n'as jamais vraiment osé aborder le sujet de l’inondation avec lui mais tu te souviens d'avoir été terriblement soulagée lorsqu'il avait répondu à ton mail, puisque son état était arrivé jusqu'à tes oreilles, tu ne sais plus trop comment. Et tu parles, tu parles, mais au fond, tu ne sais pas grand chose du brun si ce n'est les brèves informations que vous avez pu échangées jusqu'à présent ...
Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Ven 22 Fév - 11:47
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ça va, elle ne m’a pas pris pour un pervers qui veut profiter de son euphorie de l’instant pour piquer son numéro. J’ai encore un peu de fierté à disposition. Je souris en prenant son téléphone pour y rentrer mon numéro. Ceci fait, je lui rend, toujours avec un petit sourire sur les lèvres. Je lui laisserais m’envoyer un message, histoire que j’ai le sien en retour. Enfin, si elle veut. Je force rien, jamais. C’est pas mon style. Au contraire, même j’ai tendance à toujours laissé trop d’ouverture, il parait. Et à réagir de façon excessive – toujours il parait – quand je vois un abus. Ça me fait penser à Sony que j’ai manqué de dézinguer sur place sur un malentendu. Ahahahah. En vrai ça me fait pas rire, je suis trop débile. Déso bro. Faudra qu’on ait cette conversation un jour, d’ailleurs.

Mais bref, je vais pas m’égarer dessus. J’écoute Louve me parler d’elle et de comment elle gère les répétitions en plus des cours. C’est vraiment top, je suis content pour elle. Je me souviens de la mort que c’était parfois, pour moi et l’équipe, de se retrouver. Entre les cours et le reste, parfois on devait improviser sans un ou deux des acteurs et franchement, c’était pas la joie tout le temps. Mais si elle, elle peut avoir un truc qui s’aménage bien, tant mieux pour elle. Ça lui permet de vivre sa passion à fond et y’a rien de meilleur que ça. J’en suis convaincu.

Et le sujet de ma personne s’amène sur la table. Outch. Compliqué, j’ai pas trop envie de la souler avec mes histoires de cœur – pour ne parler que de ça, ahah. Je capte après seulement quelques secondes de réflexions qu’elle parlait tout bêtement de mon hospitalisation, l’année dernière. Putain, j’ai pas vu le temps passer depuis. C’est ouf.

« Ah… Ça. Ouai, ouai t’inquiètes, ça va. Pas de quoi fouetter un chat. Je vais mieux même si je dois encore me faire un peu suivre. » Rester évasif. C’est pas un truc que j’apprécie d’aborder de ouf donc on va limiter les dégâts et s’en tenir à l’essentiel. Ce sera mieux pour tout le monde.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Louve Crawford
Ven 8 Mar - 19:48
Louve Crawford
Lord & Lady
Messages : 65
Age : 26
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ft. Ae'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivresse
Son numéro entré, il te rend ton téléphone et la conversation dérive sur votre état respectif et tu glisses sur le tien tranquillement, n'évoquant guère que la fatigue, laissant de côté les sujets qui fâchent - le tout rendu simple par la joie de cet instant, dans laquelle tu baignes tant que tu peux.
Lorsque tu lui renvoies la question, Aethel' donne les informations capitales tout en restant évasif concernant les détails et tu suis simplement le mouvement ; tu as toujours été curieuse, mais invasive n'est pas un de tes traits de caractère. Et puis, il a répondu à ta question, et quel droit aurais-tu de t'immiscer dans la vie du brun, de toute manière ?

Un nouveau sourire léger orne simplement tes lèvres alors que tu hoches la tête en réponse. Même sans détailler sur le sujet, l'idée est assez rassurante et comme toujours, c'est un fait qui se lit sur toi.
Tout se lit sur toi.

"Tant que ton état s'améliore et que tu te sens mieux, c'est l'essentiel !"

Tu jettes un œil aux alentours, la foule qui se dirige vers la sortie, les acteurs qui suivent - vous vous êtes tous déjà congratulés les uns les autres dans les loges de toute manière - et à qui tu adresses un signe de tête et un sourire. Avant de revenir à ton interlocuteur, un fond d'inquiétude dans le regard, tandis que le brouhaha ambiant te ramène peu à peu à la réalité du monde.

"Je ne te retiens pas au moins ? Ca me faisait plaisir de te voir et de venir discuter, mais je ne voudrais pas t'embêter si tu as quelque chose de prévu !"  

Tout le monde n'est pas libre comme l'air en soirée et même si tu n'as rien contre le fait de rester là à papoter ad vitam aeternam en bavarde que tu es, le but n'est pas de séquestrer Ae' dans le théâtre non plus. Ce n'est pas très légal de toute manière il parait.
Tu n'as pas encore le cœur à redescendre assez sur terre pour te sentir embarrassée de lui tenir la jambe comme ça depuis quelques minutes et de ne te demander si ça ne le dérange pas que maintenant. De toute manière tu te dis que si il avait eu une urgence il t'en aurait fait part bien avant, pas vrai ?
Et dans le pire des cas, s'il doit filer, tu as maintenant un moyen très simple de communication après tout.
Louve Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: