Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les plus belles (ou les plus stupide) quotes de rp !
Tim Crawley
Mar 13 Juin - 3:37
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Bonjour, bonsoir, peu importe!
Ce sujet porte bien son nom pas besoin d'explication, c'est juste pour balancer les quotes de rp que vous avez trouvez magnifique, ultra flippante ou qui vous on fait rire comme... comme un truc qui rit beaucoup.

Parce que plz, Blenheim est une mine d'or.



Aethel a écrit:
« En fait j’avais juste oublié que t’étais là. »
Lone Digger parce que qu'il s'enfonce de plus en plus c'est mignon #rpdumalaise
Connar a écrit:
tout le monde sait que les fruits, c’est dangereux. Mais qu’un fruit qui danse, ça l’est deux fois, plus.
1 2 3... Surprise it's Slenderdaddy! Connor, ce grand méchant loup très pas menaçant.



J'en met que deux sinon j'vais pas m'arrêter et citer tout le fo en un post. (aussi parce que fatigue) BREF

VOILA have fun



Les plus belles (ou les plus stupide) quotes de rp ! D1x4
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Juin - 11:04
Anonymous
OWIIII J'adore ce genre de topic ♥

Connor a écrit:
Oh seigneur. Trop de sang en un seul endroit. Connor frissonna, son regard beaucoup trop fixé sur la blessure avant de se rappeler que ce n’était pas des manières. Non, il fallait demander une autorisation avant.
» Pourquoi tu as fait ça ? C'est ...
TROP BIEN. (et très con aussi.)
Tim a écrit:
Oh? Ohohoh? C'est qui qui a pensé que son karmanouné de merde avait pris une pause ? Mais c'est Timmy, mais oui mais oui. Et qui a fait une grossière erreur en pensant cela? Mô oui, c'est Timmy aussi ! Allez tout le monde ! Si vous aussi avez une chance ridiculement no-existante, taper vos mains ! Wait, non, vaut mieux pas là. Bordel de ..

Bloody Hell. Ce rp est magique je pourrais le citer en entier tellement j'étais bidonnée de A à Z XDDDDDDD

& je plussois y'a plein de bons rps sur ce forum eljgenlfkjnejkf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Weiss
Mar 13 Juin - 11:15
Lily-Rose Weiss
Galilée
Messages : 187
Age : 22
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Je plussois ce sujet !
Richard a écrit:
Ah, fichu règlement... Désolé petit, désolé... C'est pas possible entre nous....
Le pouvoir du dégoût! Où Richard réalise que les relations prof/élèves ne doivent être que ça. Des relations prof/élèves /out
(En vrai, j'aurais voulu cité tout le post. Mais c'est pas possible QwQ
Comme ça par exemple
Jesper a écrit:
Parce que même si Jesper est incroyable – c'est un fait indéniable – il n'est pas encore capable de lire dans la tête des gens. Tristesse et désolation, oui.
Lily-Rose Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Mer 14 Juin - 22:45
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
J'adore ce genre de sujets. C'est TOUJOURS FUN AH.
(puis genre t'en apprends un peu sur chaque personnage ... Mais de manière étrange. /pan)
Bref!

Aiden a écrit:
Jugeant autant la pièce en elle-même, que la seule personne qui faisait acte de présence entre ses machines.

_BRANKO HUBERT EDLY, OU DEVRAIS-JE DIRE BRANKARD AUX UNK ABONNÉS.
Paske j'ai buggé trois secondes devant le 'brankard' tellement c'était magique.
@La chambre rouge (rien que le titre, please.)

Jo a écrit:
Je n'aimais pas demander des services aux autres, mais j'étais obligée. Hors de question de dépenser un seul centime pour un briquet tueur d'ornithorynques.
Un gens qui arrive à caser ornithorynque aussi naturellement dans un rp. C'est du génie, je vous dis.
Aeprénomcompliqué a écrit:
« J’ai l’air d’un crétin qui se plombe les dents avec des bâtons de nicotine de merde ? »
BUUUUURN. Non mais d'façon, ce clash. C'est correctement correct. Je demande officiellement des leçons à Ae.
Jo second tour a écrit:
Putain, si un jour on m'aurais dit qu'un emo vienne me faire la morale en mode "grand-frère a deux balles" je préférerai manger les pissenlits par la racine.
... Bon bah non. Rip Aethel. Ne vous mettez pas Jo à dos. C'est pour le bien de l'univers.
@everything is pure power (je crois que c'est un des rps que j'ai dévoré, tellement c'est priceless.)

Ryan a écrit:
Il l’encourageait et comme seul remerciement, voila que Benjamin venait de lui faire manger de l’herbe !
Ok, je crois que ça fait 100 ans que j'ai pas lu cette expression. MAIS EN PLUS. Je l'ai fixé pendant quelques secondes, en me demandant quel genre d'herbe, il lui faisait manger. Adieu. Merci Ryan pour cette réflexion à la con que tu m'as donné.
@can't let you do that

Timmy a écrit:
Ah, senpai noticed me. Un vrai fan ohmondieurespireTimmy.
ça, je le cite, juste parce que c'était un défi et que je suis trop fier de Timmy de l'avoir casé. En plus, ça allait parfaitement à leur rp. Now, dans ma tête, Timmy et Ae c'est juste deux fanboys. What a Face
@not too old not too young

Voilà.
Vos rps, c'est des vrais mines d'or, en fait. 8')
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 29 Juin - 18:17
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Titaniemo a écrit:
En l'occurrence, le couvre-feu, je l'ai carrément violé là. Je lui ai roulé dessus et j'ai fait un feu de joie avec ses restes.
JSP J'AI RIGOLÉ → Des bleus à l'âmes ft Louve
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Ven 28 Juil - 15:27
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
J'ai décidé d'ouvrir un rp au hasard pour voir. I regret nothing. NOTHING!

Connor a écrit:
Il vit des canards. Il admira les canards. Et il eut faim tout d’un coup.
rip les canards ((romeo et pas juliette))
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 2 Aoû - 22:47
Anonymous
Sylvester a écrit:
Il s’arrêta juste devant lui et lui tendit la main, un mélange d’inquiétude et d’étonnement sur le visage. Non, vraiment, il ne connaissait personne d’aussi maladroit... Hein, lui ? Certes, il se prenait des ballons dès qu’il passait à un mètre d’eux, mais ce n’était pas du tout pareil ! ... Je dois dire ça au vase d’anniversaire de mariage des parents ? Ouais, bon, d’accord, il était peut-être un peu maladroit. Mais lui savait courir au moins ! Enfin, il ne fit pas de remarque, il avait quand même un peu de tact...

- T’as marché sur ton lacet pour tomber comme ça ou quoi ?

... ou pas.

Je me roule actuellement par terre./dies

Hein, t'es une fille ? (rien que le titre promet :') )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 21 Sep - 23:06
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
J'ai. Fait une liste.
Une longue liste.
Et encore je me suis retenu.
Oui je lis tout les rp du fo.

Faithou a écrit:
« Je te laisse te relever comme un grand, hein. Évites de te laisser submerger comme ça par la suite parce que si le sol plat arrive à te coucher, je préfère ne pas imaginer ce que ça donnera avec les escaliers du palais. »
ça me fait trop marrer comment Faith est un connard alors que pauvre Chacharly à rien fait xD > Fréres et étrangers

K0nn4r a écrit:
Passant outre le fait que te voir faire preuve d'un semblant d’intelligence va me traumatiser à vie.
J'ai réussis a le trauma, c'est ma plus grande fièrté! > Wake me up before you gogo

Cassie a écrit:
“Ça, c’est le métier que je ne veux pas faire. Mendiante. À toi !”
ClassiqCassie
Alex a écrit:
« Tu veux pas revenir près de moi sinon ? » On est bien les pieds dans l’eau. Et pas que. Bref.
Alex SUPER DISCRET TA DRAGUE > Event

Etoilé a écrit:
“Okay, en attendant moi au moins je sais ce qui m’attend plutôt que de miser ma carrière sur un coup de chance qui ne durerait que jusqu'à mes 25 ans puis finir en tant que piètre souvenir dans un coin de salle de sport a ressassé ma gloire du passé.”
Ce moment ou Faith est un con et qu'il se fait ROASTED plz >Event

Pavot a écrit:
Il y eut un silence durant lequel l'inconnue et l'inconnu se fixèrent comme du bétail, genre des vaches surprises en plein ruminage. Elle faisait une vache parfaite, à foncer partout. L'autre là, il ressemblait à un veau outré à qui on a retiré son herbe.
Do I need to say more? > L'absent a Toujours tord

Cassie a écrit:
Trop de lessive provoquerait donc des inondations ?
Cassie découvre le boulot des pauvres paysans > How to ruin your day

Connard a écrit:
» TIM, FOR FCK’S SAKE, ILS ONT DES FLINGUES.

This was at this moment, Connor knew. They fucked up. >TRASHBOYS

Chinchin a écrit:
» Ils ont volé le pc, la télé, le vélo mais c’est pas important ... ils ont osé voler mon mug préféré aussi.
Le mug ptn > Proposal

Ae a écrit:
ESHIRUHTGIRUDTUIHRILHT
VERY MUCH L'ELOQUENCE > HOLD YOUR HANDS UP
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: