-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm falling into pieces ♛ SOLEDAD
Invité
Mer 14 Juin - 5:18
Anonymous
Soledad Olympia de Monaco
• Nom : de Monaco
• Prénoms : Soledad Olympia
• Surnom : Princesse déchue à cause de sa manie à vouloir se libérer et se moderniser. Les valeurs d'une époque passée devraient se remettre au goût de celle actuelle mais beaucoup de mentalités demeurent malheureusement coincées dans l'antan
• Date de naissance : 18 octobre 1998
• Age : 19 ans
• Année: 3° année
• Nationalité : Française. Les apéros au soleil avec un verre de vin blanc et quelques macarons seront toujours les meilleurs pour Soledad
• Origines : Françaises
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Honneur aux hommes mais parviendront-ils à éviter de se faire naturellement friendzoner par la belle ?
• Statut : Célibataire
• Groupe : Ladies & Lords même si elle aurait préféré se retrouver chez les strangers car son titre princier n'est qu'une malédiction à ses yeux
• Boursier : Ses parents financent ses études
• Club : L'art de la table l'intéresse beaucoup et vous la retrouverez souvent à faire des décorations florales et arranger des desserts sensiblement frenchies
• Profession : Elève très cultivée avec qui les conversations ne seront jamais ennuyantes
• Phobie : Soledad possède étrangement cette peur bleue des lézards. Elle n'en a pas encore aperçu ici depuis son arrivée mais elle demanderait certainement et brusquement de l'aide à la moindre personne qui se trouverait dans les environs si la princesse aurait le malheur d'en voir un. Il y a pourtant des reptiles bien plus effrayants tels que les serpents et les crocodiles mais la belle n'est pas dérangée par eux. On se demande bien ce qui l'effraie autant chez ces petites bestioles que sont les lézards
• Faible devant : Les hommes musclés. Non pas vraiment même si c'est très agréable à regarder. Son coeur chavire en revanche à la vue de bébés animaux et de bébés tout court également. C'est peut-être son instinct maternel physiologique qui la rend sensible sur ce fait
• Logement : Une chambre très spacieuse qu'elle partage avec deux autres filles
• Rêve : Soledad rêve de briser ces préjugés que l'on porte aux familles royales. Elle estime qu'il faudrait cesser d'obliger les princesses d'être très chastes, féminines et délicates en plus d'avoir des manières et une image prédéfinie pesante à véhiculer au quotidien. Elle désire plus de tolérance de la part de son peuple dont les railleries et les rumeurs tournent principalement autour d'elle car il ne semble pas accepter son état d'esprit libéré et son modernisme à propos de la condition de la femme de haut rang. Elle n'aspire pas à monter sur le trône et se permet plus d'écart que ses grandes soeurs
• Date d'arrivée en ville : 21 septembre 2012
« Si la réincarnation existe, je souhaite me réincarner en une femme libre de tout titre »
• Taille : Soledad mesure 1m 63 qui est rehaussé par ses talons de 3 à 4 cm
• Poids : Elle pèse à peu près 53 kilos et ses courbes son pulpeuses et harmoniques
• Peau : Elle possède ce teint de pêche qui lui donne un visage frais et plaisant à contempler
• Yeux : Ils sont ambrés et lumineux. Certains racontent qu'ils y ont déjà admiré leur propre reflet
• Cheveux : La chevelure de Soledad est longue et lisse. Elle arbore au naturel un blond éclatant mais la demoiselle a préféré aller à l'encontre de l'étiquette royale en les colorant en vert pomme. Un affront très mal perçu par ses parents et le peuple. On lui a demandé de reprendre sa couleur d'origine mais la belle estime qu'elle est en droit de porter la coloration qu'elle désire
• Maladie : Soledad est en bonne santé de manière générale. Elle est simplement allergique aux acariens mais cette affection n'incommode pas foncièrement sa vie de tous les jours
• Particularités physiques : On ne peut pas rater la belle à des mètres car sa chevelure est sans doute son attribut physique le plus impactant
Caractère : Soledad, belle Soledad. On lui a inculquée les valeurs que toute princesse doit arborer comme celle d'être chaste et légèrement réservée mais la demoiselle est une pin-up qui apprécie ses courbes et n'a pas honte de les valoriser. Ses habits érotiques invitent à la suggestion sans tomber dans la vulgarité. Soledad est subtile et apparaît sulfureuse avec ses lèvres pulpeuses qu'elle ourle d'un rouge à lèvre léger mais demeure naturelle et innocente. Son eye-liner et son mascara ne seront jamais lourds et elle laisse souvent sur son passage un parfum de lys qui fait tourner la tête de ces hommes.

Elle est la dernière princesse de la famille royale de Monaco de sa génération et on ne lui tient pas trop rigueur de ses actes même si certains déplaisent fortement à ses parents. Ils n'arrivent pas à accepter un esprit aussi libéré et modernisé. Ils auraient préféré qu'elle s'entiche de gants de velours, de chapeaux monégasques et de jupes parfaitement droites. Heureusement que sa fragilité naturelle apaise légèrement sa famille.  

Les regards s'attardent souvent sur ses courbes affriolantes et pourtant, elle n'y accorde pas d'importance car elle n'a jamais connu la perversité d'un homme. Elle affichera un petit sourire et donnera malheureusement de faux espoirs malgré elle car la belle Soledad complimente trop souvent son entourage. Elle reconnaît aisément les qualités des femmes qui l'entourent mais surtout des hommes qui finissent par croire qu'elle essaie de flirter avec eux. Elle est sujette à beaucoup de malentendus et de quiproquos. Certains ont même assumé qu'il s'agit d'une femme fatale difficile d'accès car elle n'a pas encore manifesté de l'attirance. Elle n'a pas encore trouvé sa perle mais ne la cherche pas. Elle préfère laisser le destin la surprendre.

Belle et glamour, sa modestie surprend les hommes et fait jalouser beaucoup de femmes parce qu'elle apparaît beaucoup trop parfaite à leurs yeux. Soledad n'est pourtant pas exemptée de défauts. Il lui arrive parfois d'être maladroite et elle manque cruellement de diplomatie avec sa grande franchise. C'est ironique pour une princesse mais elle ne désire pas monter sur le trône un jour alors elle n'a pas de raisons à se conformer aux stéréotypes tournant autour de ce titre.

Soledad a gardé une touche frenchie qui la rend charmante. Elle se fait souvent des apéros dans un parc et déguste un bon verre de vin rosé ou blanc avec une tartelette aux fraises. On la regarde étrangement mais elle est décidée à faire connaître et aimer cette partie de la culture française car elle en fière. C'est pour cela qu'elle fait exprès de ne pas adopter l'accent anglais parfait pour qu'on ressente sa nationalité française du bout de ses lèvres. Une petite touche personnelle qui ravive son charme.

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Soledad y a déménagé à l'aide de ses deux grandes soeurs jumelles après que leur famille aie reçu une lettre d'invitation de la part du pensionnat Blenheim. Soledad aurait dû intégrer la plus prestigieuse école de France tout comme ses soeurs mais son comportement anarchique aux yeux de ses parents les a persuadé de la laisser en particulier intégrer le pensionnat de Blenheim dès ses 16 ans. Ils estiment que leur fille deviendra davantage mature grâce à son enseignement à l'étranger dans un établissement tout aussi prestigieux et qu'elle retournerait sur le "droit" chemin tôt ou tard grâce à cette expérience

• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont persuadés que l'étranger aidera à Soledad à prendre conscience de l'importance des valeurs royales et de s'attacher davantage à ses racines françaises

• Où as-tu grandis et avec qui : La belle a grandi en compagnie de ses grands-parents encore vivants, de ses parents et de ses deux grandes soeurs au sein du palais de Monaco. Bavarois, un falabella entièrement noir a rejoint la famille pour fêter ses 9 ans

• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils sont très à cheval sur le code de conduite de la famille royale. L'éducation de leurs jumelles ainées s'est déroulée sans encombre mais elle n'a pas eu le même succès avec Soledad malgré leur grande sévérité. Ils se surprennent à être un peu plus laxistes avec elle, sans doute parce qu'elle est leur cadette mais commencent très sérieusement à penser que c'était une erreur de leur part. Ils sont décidé à reprendre les choses en main pour éviter les écarts de la belle qui apportent le déshonneur sur leur famille à leur yeux  

• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Soledad possède deux grandes soeurs qui sont de véritables jumelles. Elles ne sont pas vraiment en très bons termes elles et la belle car elles n'ont pas la même mentalité. Soledad n'est rien d'autre que le vilain petit canard de la famille pour ses soeurs et une capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête alors que tout ceci est bien plus profond de la part de la dernière princesse

• Tu as une passion : Ce n'est pas une passion à proprement parler mais Soledad est fascinée par tout ceux qui entreprennent de réaliser et de s'accrocher à leurs rêves et désirs par tous les moyens possibles

• Aimerais-tu quitter cette ville : Plus la belle demeure loin de la vie au palais et plus elle se sent mieux et plus libre d'agir même si sa grand-mère qui est la seule qui supporte sa façon de penser lui manque

• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Soledad aspire à être ostracisée de l'héritage de la couronne et peut-être même du palais tout simplement pour vivre comme elle l'entend sans avoir le poids de contraintes et de jugements sur les épaules

Soledad naquit en tant que dernière princesse de sa génération. Dès son plus jeune âge, ses parents lui inculquèrent les règles de bienséance et les valeurs royales que toute personne de son rang devait assimiler. Elle leur avait toujours docilement obéi. Ce n'était qu'une enfant après tout, persuadée qu'ils étaient les modèles à suivre à cause de son ignorance mêlée à son innocence. Son enfance demeurerait sans doute l'époque la plus paisible de sa vie.

L'adolescence fut une période révélatrice pour Soledad car elle commença à prendre conscience du monde et à se forger ses propres opinions. Beaucoup plus mature que les autres adolescents de son âge et surtout paraissant trop en avance sur son temps, elle cessa progressivement de se comporter en parfaite petite princesse comme ses parents l'avaient toujours désiré. Elle rejeta subtilement le code de conduite de la famille royale et des écarts de sa part virent le jour. Naturellement sociable, elle devint davantage et inconsciemment plus proche de son entourage au collège et en particulier avec le sexe opposé. Elle était déjà assez belle à cette époque et de nombreux garçons lui tournaient autour. Généreuse en compliments, les regards extérieurs avaient souvent tendance à confondre les interactions de la princesse avec du flirt et des jeux de séduction. Ses parents, rapidement mis au courant à cause des rumeurs véhiculées par les tabloïds d'un paparazzi qui l'avait espionnée décidèrent de la punir en l'obligeant à se rendre à l'école avec un garde du corps qui empêcherait toute relation trop intime avec le moindre garçon. Même si elle était amie avec des personnes de familles nobles, elle n'avait aucun droit de souiller son titre de princesse selon eux. Soledad ne put que subir cette sensation d'être opprimée par son statut et elle décida de se soulager dans d'autres domaines tels que son apparence. Elle fit l'affront à ses parents de s'habiller de manière plus ou moins suggestive ce qui les horripila mais ils ne lui en tinrent pas rigueur car elle s'était tenue à distance des garçons en général. Le deuxième de sa part à ses 14 ans fut beaucoup moins apprécié et ils essayèrent de l'obliger à reprendre sa couleur initiale ce que la belle refusa. La sanction fut cinglante car ses parents prirent la décision de la désinscrire de l'école et de lui payer des professeurs particuliers au palais pour poursuivre son enseignement. Une très longue période que Soledad assimila comme de la séquestration ... Personne à part sa grand-mère lui donnait le courage de garder la tête haute et de continuer à se moderniser. Ses grandes soeurs n'eurent même pas la décence de la soutenir. Ils prirent au contraire un malin plaisir à la rabaisser et à afficher un air dégoûté en sa présence, offusquées par son comportement. Elles la traitèrent même de trainée.

Sa libération survint lors de ses 16 ans grâce une lettre de la part de Blenheim qui invitait les trois filles à intégrer cet établissement. Ses parents qui connaissaient la très bonne réputation du pensionnat Blenheim saisirent cette occasion pour faire à nouveau pression sur Soledad. Vivre à l'étranger lui ferait ouvrir les yeux sur sa situation de princesse et qu'il y avait des responsabilités qui y étaient rattachées qu'elle se devait d'assimiler en plus de lui faire prendre conscience qu'elle ne serait pas capable de vivre autrement qu'en étant une princesse. Ce fut pour cela qu'ils prirent le soin de financer le plus basiquement possible son éducation ainsi que ses dépenses journalières. Soledad apprendrait la difficulté de vivre comme une personne lambda.  La demoiselle intégra donc le fameux pensionnat aux côtés de Bavarois et commença sa vie de lycéenne. Jamais elle ne se plaignit de ne pas avoir assez de ressources financières car elle les utilisait de manière assez réfléchie et comprit par la même occasion que ses parents n'avaient aucune idée de la véritable valeur de l'argent. Ils vivaient beaucoup trop dans l'opulence pour s'en rendre compte ... Plus le temps passa et plus Soledad se détacha peu à peu de sa famille mais une crainte subsistait en elle, celle d'être victime d'un mariage arrangé par sa famille avec un prince ... La demoiselle ferait tout pour ne pas être la marionnette des désirs de ses géniteurs et de son titre qu'elle ne considérait que comme une amère malédiction.
• Pseudo : Kiwii
• Age : ♥
• Disponibilité : Je pense que cela va dépendre de l'irl mais je passerai le plus souvent possible ^^
• Comment tu nous as connu : Le hasard d'un partenariat
• Des remarques : Le contexte reprenant les classes sociales m'a énormément plu ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 14 Juin - 7:52
Anonymous
LSKKZNZLKSOZKSLZKAAOALAKALAAIA
C.C
C.C
**
-crise de fangirlisme en cours, veuillez patienter svp-

.... *tousse* erm.
Bienvenuuuuuue ♥ !
C.C dans les Ladies&Lords mais j'approuve tellement haha
(Et en fait j'approuve tellement ton choix de base - au cas où ce serait pas clair/dies)
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! 8D
& surtout amuse-toi bien ici hehe ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 14 Juin - 10:20
Anonymous
iehfishdfi

JE MEURS TELLEMENT OMG.

Je me demande, es-ce que tu es moi ? Parce que c'est genre à la limite du flippant total. Réellement. Il y a quelque chose entre u & me. Genre j'avais tellement pour idée de faire un DC une princesse de monaco, Ladies & Lords for sure. Et le visu de CC m'était aussi venu à l'esprit (parce que CC c'est quand même une perle rare dans la vie). Alors que tu fasses exactement ça, je meurs tellement.

Enfin, je sais pas si je rigole ou si je flippe car je penses que tu es d'accord, c'est quand même vachement et très clairement flippant. J'attends du coup la suite de ta fiche avec impatience mdr. Et je dois avouer que si ton caractère ressemble un peu à l'idée que j'avais pour mon potentiel futur DC un peu disparu, je t’ordonnerais de sortir de ma tête dans l'immédiat.

En soit je ne peux donc qu'approuver ce fabuleux début de personnage, bien que ce soit plutôt vide.

Bienvenu à toi tout de même et bonne chance pour la suite de ta fiche !
But damn i don't know where i am
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Mer 14 Juin - 12:57
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
OMFG.
Welcome here.
Cet ava' (je suis pas bie nfan de Code Geass mais le chara-design de C.C ===> All)
Ce début de fiche
CES PRENOMS OMGGGGG
J'adore
j'adhère.
WELCOME HERE MA CHERE ♥
Hâte d'en savoir davantage sur ta précieuse ~
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 14 Juin - 13:06
Anonymous
*crie*

WATASHI WA ... *se tait*

SALUT BIENVENUE. On se plaignait de ma fiche vide wala mais c'est pire ici Sad((
J'espère tu kifferas, on pourra sûrement se faire un lien un peu relou parce que je suis relou de base donc tqt Princesse !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 14 Juin - 15:33
Anonymous
@Séréna : Tu es trop mignonne je suis ravie de voir que Soledad te plaise autant avec une fiche aussi pauvre en renseignements ♥

@Aiden : C'est très flippant ce que tu me racontes là xD J'ai déjà un personnage du même style ailleurs mais pas avec le même visuel. Je voulais changer un peu et CC a vraiment cet air royale qui lui tourne autour xD Je suis peut-être télépathe qui sait ^^

@Aethelwulf : Excuse moi mais ta référence est canon *q* ♥ Voilà c'était tout ce que j'avais à dire xD Non, en vrai merci beaucoup pour tes compliments ♥

@Branko : Mais continue s'il te plait :cries: Watashi wa ? Tu me laisses sur ma faim c'est cruel de faire cela xD C'est certain qu'on aura un lien parce qu'on a tous les deux la force des cheveux verts xDDD

La fiche est terminée en tout cas ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 14 Juin - 15:43
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
YOOOO

J'arrive quand la fiche est terminé, si c'est pas beau ça.
TON PERSO DONNE VRAIMENT ENVIE DE VOIR EN RP OMFG AAAAAAAAAAAAAAH

(et pseudo : kiwii, jsp pourquoi, je t'aime encore plus now aller cassos o/ )

BIENVENUE
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 14 Juin - 15:48
Anonymous
JE LIS APRES TA VALIDATION/PAN
BIENVENUUUUUE CA ENVOIE DU LOURD. PUIS C.C. PUIS UNE PRINCESSE/OUT
LOVE ON U **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 14 Juin - 15:52
Anonymous
@Tim : Tu as le timing dans la peau xD MERCIIII !!

@Rhys : MERCI ! Encore un beau ténébreux xD Arrêtez de me rendre faible TT Love ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 14 Juin - 16:25
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Lord&Lady Squirell de troisième année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: