:: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dean - Fiche [En cours]

Invité
Invité
Sam 17 Juin - 17:15
Dean R. Grimm

Nom : Grimm
• Prénom : Dean Rafaël, ne me demandez pas d'où il sort ce second nom, je ne sais pas à quoi pensaient mes parents.
• Surnom : Minou, Minette, Danette Je n'ai pas de surnoms!
• Date de naissance :  01/01/89
• Nationalité : Anglaise
• Origines : Ma mère est égyptienne et mon père anglais. Il est très probable que du côté de ma mère il y ait autre chose vu ma teinte de peau, mais je ne ressens pas le besoin ni l'envie de vous étaler mon arbre généalogique.
• Orientation sexuelle: Hétéro. Je suis très attiré par ma cafetière, mais c'est un amour purement platonique entre nous.
• Statut : Célibataire
Groupe : Hellhounds
• Profession : Professeur de biologie et physiopathologie humaines.
• Phobie : Ophiophobie. Je ne mettrais pas un pied dans un vivarium. Vous pouvez toujours courir.
• Faible devant : Café. Café. Café. Café. J'ai un akita, Hamlet, je ne résiste pas à ses yeux doux. J'admets avoir un faible pour Magicarpe également.
• Logement : Un appartement en ville. Suffisamment grand pour avoir un chien, mais pas au point de me sentir seul.
• Rêve : C'est assez vague. J'aimerais que les gens cessent de se causer du mal les uns aux autres. C'est à la limite de l'impossible, donc à la place, je dirais que je souhaiterais qu'on n'en fasse pas aux personnes à qui je tiens.
• Date d'arrivée en ville : Il n'y a pas très longtemps à vrai dire.
« ... »
• Taille : ECRIRE ICI
• Poids : ECRIRE ICI
• Peau : ECRIRE ICI
• Yeux : ECRIRE ICI
• Cheveux : ECRIRE ICI
• Maladie : ECRIRE ICI
• Particularités physiques : ECRIRE ICI
Caractère : ECRIRE ICI Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor euismod tellus eu cursus. Quisque finibus lorem nec arcu vehicula, in fringilla ipsum accumsan. Nulla at lobortis neque.
    Fusce sodales tortor urna, sit amet tempus erat viverra ac. Ut enim sem, ultricies sit amet leo ut, placerat gravida justo. Donec ultricies risus dui.
    Curabitur a erat sollicitudin, faucibus urna quis, convallis metus. Integer pretium lorem vitae nunc imperdiet mattis. Mauris ut est mauris. Pellentesque vel purus non sem iaculis commodo. Aliquam
    maximus nulla sit amet consectetur facilisis. Nulla finibus fermentum elit eu gravida. Maecenas nisi massa, tincidunt a orci vitae, sodales accumsan sem. Duis ligula magna, rhoncus et quam et,
    bibendum dapibus arcu. Proin eu rhoncus nulla, eu vestibulum justo.
Pour la biographie, en plus des questions ci-dessous vous devez bien évidemment nous décrire la vie de votre personnage  

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : ECRIRE ICI
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : ECRIRE ICI
• Où as-tu grandis et avec qui : ECRIRE ICI
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : ECRIRE ICI
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : ECRIRE ICI
• Tu as une passion : ECRIRE ICI
• Aimerais-tu quitter cette ville :ECRIRE ICI
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : ECRIRE ICI

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam fringilla velit at nibh hendrerit, ornare viverra mauris tempus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices
    posuere cubilia Curae; Donec placerat libero id odio vulputate egestas. Vestibulum lobortis ex in ante dignissim mollis. Vestibulum sagittis, orci in elementum maximus, sapien sem porta orci, id
    dignissim libero orci ut purus. Mauris eget neque leo. Phasellus sodales, risus sed lacinia euismod, augue erat malesuada tortor, sit amet lacinia augue neque id arcu.

Integer elementum, odio nec pretium fermentum, ante ipsum lacinia felis, ut euismod est augue nec purus. Cras eu mi at nulla mollis ultricies. Phasellus facilisis luctus eros, at laoreet enim sodales a.
    Vivamus lobortis orci eu dolor aliquam semper. Aliquam maximus eleifend nisi sit amet consequat. Duis volutpat arcu porta eleifend molestie. Sed vulputate imperdiet venenatis. Integer molestie sapien
    non enim fringilla ullamcorper. Cras eros nibh, suscipit at pulvinar sed, tempor sit amet neque.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam fringilla velit at nibh hendrerit, ornare viverra mauris tempus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices
    posuere cubilia Curae; Donec placerat libero id odio vulputate egestas. Vestibulum lobortis ex in ante dignissim mollis. Vestibulum sagittis, orci in elementum maximus, sapien sem porta orci, id
    dignissim libero orci ut purus. Mauris eget neque leo. Phasellus sodales, risus sed lacinia euismod, augue erat malesuada tortor, sit amet lacinia augue neque id arcu.

Integer elementum, odio nec pretium fermentum, ante ipsum lacinia felis, ut euismod est augue nec purus. Cras eu mi at nulla mollis ultricies. Phasellus facilisis luctus eros, at laoreet enim sodales a.
    Vivamus lobortis orci eu dolor aliquam semper. Aliquam maximus eleifend nisi sit amet consequat. Duis volutpat arcu porta eleifend molestie. Sed vulputate imperdiet venenatis. Integer molestie sapien
    non enim fringilla ullamcorper. Cras eros nibh, suscipit at pulvinar sed, tempor sit amet neque.
Pseudo : Brocolis
• Disponibilité : 3/7
• Comment tu nous as connu : Via partos!
• Des remarques : Je suis Shecyl, j'ai juste fait un changement de personnage car je n'arrivais pas à faire ma fiche. Je vous remercie pour l'accueil sur mon ancienne fiche d'ailleurs >w< Du coup, je n'ai toujours rien à dire de plus °° Le thème n'a pas bougé donc il reste aussi beau ~  
Revenir en haut Aller en bas
Multi-comptes : Benjamin C. Perrault & Aethelwulf G. Churchill
Olympics
Sam 17 Juin - 17:19
OK CET AVATAR, VANITAS JTM ♥♥♥
WELCOME HERE ♥

Multi-comptes : Bartholomew II Richardson & Ù. Caitrìona Muirhead

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Fiancé
Groupe: Strangers
Strangers
Sam 17 Juin - 17:20
Supernatural & Grimm. J’adhère. J'adopte. *hug*
Bienvenue et bon courage petite chose trop chou ♥
Multi-comptes : Huan

Feuille de personnage
Orientation : ♂ & ♀ mais shhhh
Situation: Célibataire
Groupe: Outragorgeous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Outrageous

Tim Crawley
Outrageous
Sam 17 Juin - 17:32
Ooooh
RE BIENVENUE DU COUP

En espèrant que t'y arrive ce coup-ci ♥

Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 7/6 pas pour le moment
And the best one:

Invité
Invité
Sam 17 Juin - 17:44
Bienvenue ♥ Tu vas rire mais je prévois de faire un prédéfini sur un autre forum avec cet avatar xD Je suis tellement surprise !
Multi-comptes : V. «Lilas» Chevalier + F. Jesper McKinnon

Feuille de personnage
Orientation : hétérosexuel
Groupe: strangers
Strangers
Dim 18 Juin - 17:15
HEYYYYY WELCOME TOI ♥
Fighto pour la suite danette ♥ /meurt
Multi-comptes : none.

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Groupe: Real Fake
Real Fake - Chasseur de tête

O. Aiden Damon
Real Fake - Chasseur de tête
Lun 19 Juin - 13:07
Par contre ça t'empêche pas de poster une fiche tout autant vide aaaaaaaaaaaaaaaaaaah sfiodjfisd Sad(((

Fut un temps j'avais commencé à lire les scan du manga dont est issu ton visu (même si je m'en souviens même plus ptdr) Mais je sais qu'il avait un flow monumental donc même si tu abandonnes Robin je valide d'autant plus. Par contre la phobie de Dean j'ai explosé de rire jpp c'est tellement precious.

En tout cas bonne chance pour finir ta fiche ! En espérant que Dean te motivera plus que Shecyl !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1