Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Bombastic) ~☆ ORUBE
Invité
Dim 18 Juin - 15:13
Anonymous
Orube Castillo
☆ Nom : Castillo
☆ Prénom : Orube
☆ Surnom : Il ne vaudrait mieux pas lui en donner un
☆ Date de naissance : 1er avril 1999 et ce n'est pas un poisson
☆ Age : 18 ans
☆ Nationalité : Colombienne
☆ Origines : Colombiennes sans aucun doute mais peut-être qu'elle en possède d'autres. Ça restera un mystère pour elle car elle a été abandonnée par ses parents alors qu'elle n'était qu'un bébé
☆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
☆ Statut : Célibataire
☆ Groupe : Les Precious
☆ Boursier : Evidemment car l'église qui l'a recueillie ne possède pas les moyens nécessaires pour financer des études aussi huppées et en plus dans un autre pays
☆ Phobie : Orube ne s'est pas encore découverte de phobies pour le moment mais elle déteste en tout cas la lâcheté et la fuite des responsabilités. C'est pour ça qu'elle déteste et détestera toujours ses parents qui n'ont pas voulu faire l'effort de l'élever
☆ Faible devant : Elle éprouve énormément de compassion envers ceux qui vivent dans la précarité et les clochards parce qu'ils reflètent la cruauté de ce monde qui est malheureusement régi par l'argent et que sans lui, on est impuissant et voué à mourir de faim dans la rue
☆ Logement : Une chambre dans l'établissement
☆ Rêve : Ressortir avec un diplôme dans le droit qui lui permettra de défendre ceux qui le méritent en leur rendant justice et financer l'église soit toutes les personnes qui y vivent et l'ont sauvée dès la naissance
☆ Date d'arrivée en ville : Il y a quelques semaines à peine
« Beam me up »
☆ Amis ☆ Ennemis ☆ Un soulmate ☆ Un ou deux soulbest ☆ Des mecs qu'elle a manipulé et dilapidé ☆ Autre
Orube possède vraiment des airs de diva car elle sait qu'elle est belle à cause de ce chasseur de tête qui l'a recrutée et l'a convaincue d'une tornade de compliment sur son physique et sa prestation artistique. Elle ne tombe pas dans la démesure et n'est pas narcissique. Elle a simplement un ego un peu plus prononcé que la moyenne ☆ Elle est douée en danse du ventre. Elle a découvert ce talent en se mettant à faire de la danse de rue pour gagner de petites sommes pour aider le prêtre et les soeurs qui l'ont recueillie. C'est devenu pour elle autant un moyen de survivre que salvateur car il lui permet de s'évader quelques minutes de sa vie difficile, de donner le sourire et de susciter un peu d'admiration chez les passants ☆ Elle déteste les personnes riches car pour elle ce ne sont que des égoïstes qui passent leur temps à dépenser leur fortune à tord et à travers au lieu d'aider les plus démunis ☆ Orube a souvent recours au sarcasme que ce soit par plaisir ou pour démolir ceux qui lui sortent par les trous de nez ☆ Elle est assez séductrices et elle a donc déjà eu quelques relations d'un soir depuis son arrivée en ville ☆ Elle fait en sorte de séduire les plus riches et les plus haut placés et s'amuse à dégrader leur image à l'aide d'un scandale soigneusement préparé ou dilapider subtilement leur fortune pour la reverser à des associations caritatives. ☆ Orube est intelligente car même si elle est boursière, elle continue de faire de la danse du ventre dans un petit cabaret où elle a réussi à séduire le patron avec sa performance pour gagner de l'argent de poche et se faire de petites gâteries mais essentiellement pour le verser à l'église de son enfance en Colombie ☆ Elle pet devenir manipulatrice pour parvenir à ses fins ☆ Elle est capable de devenir sadique pour se venger de quelqu'un qui lui aurait fait du mal et elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas eu justice ☆ Orube est devenue hautaine avec le temps car elle sait se débrouiller beaucoup plus que ces gosses de riches empotés. Elle juge très facilement en se basant sur les apparences et elle est donc souvent désagréable avec ses airs et ses remarques. Elle rabaisse presque comme elle respire car c'est un moyen pour elle d'éviter d'être la première à être blessée ☆ C'est une provocatrice car elle adore les challenges ☆ Un petit richou a eu une fois le malheur de tomber raide dingue amoureux d'elle et elle a pris carrément plaisir à sortir avec lui rien que pour l'humilier et le traiter comme un esclave histoire de voir combien de temps il tiendrait. Il était quand même très amoureux parce qu'il est resté avec elle trois semaines avant de vouloir rompre ce qu'elle a accepté avec un air indifférent et cruel ☆
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 18 Juin - 15:13
Anonymous
• Nom & Prénom - Type de lien.
Description du lien.

• Nom & Prénom - Type de lien.
Description du lien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 18 Juin - 15:15
Anonymous
• Nom & Prénom - Type de lien.
Description du lien.

• Nom & Prénom - Type de lien.
Description du lien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Dim 18 Juin - 15:26
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
BONJOUR.
Tu veux bosser dans le droit et moi... Je vais devenir avocat + monter mon propre cabinet d'ici quelques années, ça te tente un lien là dessus?
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 18 Juin - 15:33
Anonymous
Hey c: Si Orube apprend que c'est un futur avocat il va devenir un modèle à ses yeux et elle va se transformer en journaliste pour lui poser un tas de questions pour savoir quel parcours il a fait avant d'en arriver jusque là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Dim 18 Juin - 15:35
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Ca ne lui posera pas de souci :B
Alalimitemêmesituveixilpourraluiproposeruntaffpourplustard,//MEURS
(Ou un taff étudiant, si jamais, quand elle pourra en prendre un?//MEURS)
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 18 Juin - 15:43
Anonymous
LORD mais si son avenir est assuré avec lui c'est le pied mdrr J'accepte à 1000 % !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Dim 18 Juin - 15:46
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
xDDDD
NO NEED TO WORRY AETHELWULF EST COOL
(Le mec je remarque qu'il ne recrute que chez les Precious en plus xD)
On se fait un rp quand tu veux! :3
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 18 Juin - 15:52
Anonymous
(Il ne recrute que des meufs aussi ou ? Mdrrr)

Orube risque d'être un peu flirty quand même parce qu'il est plutôt mignon ton Thethel mdrr Je suis opé now pour le RP ! Un petit contexte ? c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Dim 18 Juin - 16:18
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
(...Pour le moment ouai//MEURS)

OMG RLHTILRHTILH JERRY.
Huuum Orube pourrait essayer de venir voir son agence et tomber sur lui? :3
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 18 Juin - 16:21
Anonymous
JE SAIS PAS C'EST QUI JERRY OK ? /bus

Ok good je te laisse commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Dim 18 Juin - 16:53
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
HEHEHEH KISS KEUR
Je veux bien que tu commences, si ça ne te gêne pas! qwq
DES BISOUS
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 18 Juin - 17:33
Anonymous
Je t'enverrai le mp du lien beau gosse c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Dim 18 Juin - 17:50
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Héhéhéhé parfait ♥
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 20 Juin - 18:13
Anonymous
hey ♥
orube a été abandonné par ses parents
wanda a été échangé à la naissance et a donc traversé tout une crise de "qu'est ce qui fait la famille, le sang ou l'affection" du coup comme en plus elle est naturellement gentille et compatissante, y a moyen qu'elle éprouve une certaine affection dépassant un peu le statut prof/élève pour orube (sans que ce soit obligatoirement réciproque ahah) si ça te tente
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 21 Juin - 3:45
Anonymous
Yo ♥

Wanda peut éprouver de l'affection envers Orube à cause de son passé mais ça risque de grave l'agacer car elle déteste justement par dessus tout ses parents qui ont osé l'abandonner. Ils ne sont rien de plus que des déchets à ses yeux et heureusement qu'elle ne sache pas qui ils sont sinon elle n'aurait pas hésité à leur faire vivre quelques atrocités. Orube va trouver Wanda collante, guimauve et chiante à se montrer plus gentille avec elle juste à cause de son passé et va la faire bouler sans aucune retenue. Je me demande bien comment elle va réagir c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 21 Juin - 11:51
Anonymous

cool
wanda va pleurer ahah mais c'est bien que quelqu'un l'aime pas ça lui fera du bien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 21 Juin - 15:50
Anonymous
Mdrr ! Pauvre Wanda quand même !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 27 Juin - 16:00
Anonymous
OK. Toi, moi, lien.
J'ai troop envie de te balancer Titania, qui a un (début de) parcours assez similaire au sien. Titania a été abandonnée à la naissance et est passée de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à ce qu'un couple ne finisse par l'adopter à ses 12 ans (mais c'était plus pour "sculpter une artiste" que par amour)(là n'est pas la question)
après jsp trop comment on pourrait tourner ça, surtout qu'elles ont des caractères vachement opposés. Enfin sur certains points non ; comme le mépris des riches (ouais, titania a encore du mal à capter qu'elle l'ait maintenant aussi), ou le côté débrouillarde (surtout face aux richous qui ont tout dans la bouche tout prêt). Après Orube est une putain de diva séductrice et envoûtante, manipulatrice et subtile, alors que Titania est une fausse calme en vrai super violente (mais elle se soigne), avec 0 amour propre et qui est totalement trash, direct et euh, pas séductrice & envoûtante /meurt
DONC VOILA. J'me dis que ce serait grave intéressant un lien entre ces deux-là mais j'avoue n'avoir qu'une esquisse d'idée qui n'en est même pas une ;w; du coup je médite et en attendant je pose Titania ici ♥
(après j'me dis qu'avec Jesper aussi on pourrait se trouver un truc cool 8D)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 27 Juin - 21:01
Anonymous
C'est cool ça qu'elles aient un passé similaire ! Ptn Titania j'adore ce prénom et en plus ça va trop bien avec son métier mdrr ♥ Mais du coup justement, j'ai eu une idée plus centrée sur son boulot. Genre c'est une chasseuse de têtes pour les artistes et elle peut surprendre Orube à faire un spectacle. Elle continue encore à faire de la danse du ventre pour arrondir ses fins de mois un peu dans un petit cabaret de la ville. Jsp si Titania pourrait alors être intéressée et peut-être fascinée par elle et sa danse et vouloir apprendre ou ?

J'ai stalké Jesper vu que tu me l'as proposé. (C'est généreux ! Mdrr) Bon, mise à part le code qui m'a fait pleurer parce que c'était beau, Jesper est très joli beau aussi. J'ai eu plusieurs idées wtf par contre. Une c'est qu'Orube tombe sur un de ces CD dans un magasin de musique et qu'elle le reconnaît parce qu'elle l'a déjà croisé dans les couloirs au palais. Elle va penser qu'il est quand même pété de thunes le mister et va essayer de le dragouiller pour profiter un peu. Ou sinon ma deuxième idée, genre Orube le voit draguer et constate à quel point il est piètre et devient son coach de séduction pour le fun ou alors autre chose ?

Jsp dis-moi si c'est ok ou pas ok c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 27 Juin - 23:12
Anonymous
OK j'aime OK. J'vais faire dans l'ordre du coup parce que dfhifufsdfs.
Pour Titania, je pense que ça pourrait la fasciner oui ** mais pas de là à vouloir s'y essayer, plus à vouloir l'utiliser en modèle ou quoi. Surtout que les cabarets & co., ça peut l'intéresser en spot de photographie, il y a toujours des portraits intéressants, des clichés qui sont pas aussi lisses et parfaits que dans la Haute. Et c'est ce qui lui plaît. Donc cela pourrait l'intéresser d'un point de vue artistique, oui. A voir comment ça évoluerait. :B

Pour Jesper, JURE J'ADORE LES DEUX IDEES SHFSIFSD je meurs. Du coup jsp, un mix des deux ? Genre de base elle voit un disque, elle décide de se le mettre dans la poche puis devant sa drague foireuse (et là tu te demandes comment il fait pour pécho, le mec) elle décide de le coacher ? Ca le ferait grave marrer ceci dit /meurt J'pense même qu'ils pourraient devenir amis (unpeuambigus) xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Juin - 15:18
Anonymous
Titania: Si elle veut qu'Orube pose pour elle pour des photos ou quoi y'a pas de soucis c'est très faisable. Il y aura son ego qui va gonfler par contre mdrr

Jesper: MDRR Ok ça me va aussi. Mais qu'il se prépare à quelques crasses tout de même de la part d'Orube pour lui faire la misère parce que c'est drôle /bus D'ailleurs ce serait vraiment pas mal de développer ça en RP c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Juin - 23:03
Anonymous
Pour Titania ok c'parfait donc Cool hahaha t'inquiète c'bien de grossir l'ego /PAN (bon à la longue Titania serait blasée mais au pire elle la prend en modèle elle assume /pan)

Pour Jesper et bah... il va devoir assumer écoute ! /out mais si elle lui en fait trop il risque d'un jour débarquer et lui foutre la tête dans un gâteau j'te préviens. (bon ok pour qu'il perde toute subtilité c'est qu'elle y va trop fort/out)
Ouais développer ça inrp ce serait cooool gngngn. Par contre pour le moment j'suis full donc j'te tiens au courant x'D ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Juin - 17:07
Anonymous
Ok tu me tiendras au courant ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: