Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I don't give a f*k | Mat la tête d'oeuf.
Invité
Mer 21 Juin - 23:32
Anonymous
Matthew Cole
• Nom : Cole
• Prénom : Matthew
• Surnom : Matt. Ou Tête d'oeuf
• Date de naissance : 01/04/1993
• Nationalité : Anglais
• Origines : Juste Anglais?
• Orientation sexuelle : Osef. S'est pas vraiment posé la question.
• Statut : Célibataire
• Groupe : Hellhounds
• Boursier : Nope
• Club : Nope
• Profession : Agent d'entretien.
• Phobie : Les canards. Les réveilles matins. Les vieilles dames qui mettent trop de maquillage.
• Faible devant : Les réductions au supermarché. Les grasses matinées. La provoque facile.
• Logement : Appartement du personnel.
• Rêve : Osef encore.
• Date d'arrivée en ville : 2011
« Lol. Nope. »
• Taille : 1m80
• Poids : 88 kg
• Peau : Blanche
• Yeux : Marrons
• Cheveux : CHAUVE. Parait que c'était brun à une époque ou y'en avait encore.
• Maladie : Aucunes.
• Particularités physiques : Chauve ça suffit pas? D: Démuni de bon gout? Adepte du survête et des pull à capuches.
Caractère : • Il est chiant. Pas qu'il le fasse exprès,
juste qu'il sait rien faire d'autre que ça.
Il râle beaucoup. Sur tout, surtout sur rien,
parce que râler ça doit lui donner un coté intéressant, comme s'il avait un avis sur les choses. Mais en vrais c'est juste qu'il aime se plaindre et casser les couilles en étant pas d'accord avec les gens.
Il a la flemme. De tout. De la vie. Des gens. y'a que quand faut péter les noix de quelqu'un qu'il se surpasse. Le reste c'est trop fatiguant, pauvre bichette faudrait pas trop lui en demander le pauvre. Glandeur né. Quand ça le gave ou quand ça devient trop prise de tête, lui il se fait pas chier. Il se casse.
Il a une grand gueule. Parce que l'ouvrir c'est tout ce qu'il sait faire. Pour brailler, pour bâiller,
pour railler. Pleins de trucs en é qui rimes tous avec "faire chier". Quand il ouvre la bouche, faut pas s'attendre à du Shakespeare, loin de là. On a jamais autant massacré cette belle langue que dans sa bouche et ses injures.
Il est insolent. Le respect il l'a bouffé. En vrais on lui a jamais vraiment apprit les bonnes manières mais c'est pas une excuse. C'est le genre à griller la place des vieilles à la caisse du super marché ou à roter au nez des gens quand on lui pose une question qui l’emmerde. Il se cure le nez en publique et lâche des insultes toutes les deux minutes.
Il se croit drôle. Il l'est pas la plupart du temps, mais ça lui arrive de trouver un peu d’humour pas trop lourd ou déplacé dans un coin poussiéreux de sa tête. De toute manière comme il se trouve hilarant, l'avis des autres il s'en tamponne assez.
Il à la provoque facile. Mais c'est pas sa faute, du moins c'est ce qu'il se dit vus qu'il assume pas d'être juste un con qui se prend pas pour de la merde. C'est jamais lui qui commence. C'est l'autre qui l'a chercher. T'façon il fait qu'être sincère. Lui c'est un type vrais d'abord. Bref tout un tas d'excuse pour se comporter en gros con.
Il fait le malin. Pour tout, pour rien. Quand il en a l'occasion, il saute dessus. Frimer, se la péter, impressionner la galerie ou jouer les gros bras. Tout les moyens sont bons pour se faire remarquer. Il se vexerait presque qu'on fasse pas gaffe à lui d’ailleurs.
Il est trop téméraire. C'est le gene à foncer d'abord et à réfléchir ensuite. Enfin réfléchir. C'est vite dit. Mais quoi de plus efficace que l'action après tout? Puis ça lui permet de rouler des mécaniques pour se la péter un peu. Alors c'est tout bénef.
Il est pas si con que ça. Sinon il serait pas là. Il a la cervelle qui cogite pas mal mais il préfère la mettre en veille. Parce que quand elle s'active, tout devient plus chiant,
plus vrais, et plus compliqué. La vie c'est plus simple quand on est qu'un pauvre imbécile.
Il est pas si méchant. Il est juste chiant. Après, si on supporte ça et qu'on s'en indigne pas toutes les trois secondes ou qu'on a une tolérance élevé à la connerie, on peut le trouver sympa. Peut être même qu'on peu s'y attacher. Qui sait? Lui il en sait rien en tout cas.

Trucs alakon à savoir :
- Dors en chaussettes.
- Aime pas les carottes.
- Mange toujours des céréales au petit dej. Et le reste de la journée.
- A un faible pour les yeux bleus.
- Ecoute de la musique beaucoup trop fort et chante beaucoup trop faux.
- Vole les magazines coquin que les étudients planquent dans leurs chambres quand il y fait le ménage.
- Les feuillette sous leurs nez quand il les croise.
- Mâche toujours du chewing gum.
- Le colle parfois dans les cheveux des gens.
- Drague les commis de cuisine pour de la bouffe en rab.
- Se prend souvent des râteaux du coup.
- Aime pas être malade.
- Achète toujours les produits en promos au super marché. Toujour.
- Se retrouve donc avec 46 rouleaux de pq dans la salle de bain.
- Aime bien la bouffe indienne.
- Fait de la muscu en secret.
- Passe jamais le balais sous les meubles. T'façon personne y va jamais alors à quoi ça sert?

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Quand quelqu'un débarque pour proposer un plan full option.. La bouffe, la piaule et le reste..  Faut être sacrément con pour dire non.
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont dans leurs jalousie.
• Où as-tu grandis et avec qui : Dans la banlieue d'Aylesbury avec la famille.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : C'est des cons.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Non. Eux aussi c'est des cons toute façon.
• Tu as une passion : Faire chier le monde. Ou dormir.
• Aimerais-tu quitter cette ville : Pas spécialement. Ici ou ailleurs..
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : J'sais pas. Je m'en bat les couilles frère.

C'est l'histoire d'un mec dont la vie intéresse personne.
Pas qu'il est mal aimé, non, juste que sa vie est d'une banalité sans nom. Elle en ferait bâiller d’ennuis n'importe qui. Pas de drama majeur ou d’épopée fantastiques du haut de ses 24 ans. Non c'est juste un mec qu'est né dans une banlieue naze entouré de cassos et autres énergumènes. Ses parents sont comme les clichés des  bon gros beaufs qu'on voit à la télé sauf qu'eux c'est pour de vrais. Des parents aigris et plutôt porté sur la bouteille, des frères cons comme des manches à brosse et une soeur qui se prend pour la prochaine star de télé-réalité, autant dire qu'il a pas été aidé.

Petit, c'était le carnage. Il aimait pas l'école. Pas parce qu'il comprenait rien. Non. Parce qu'il s'y faisait chier. C'est compliqué d'avoir un bon cerveau quand on est entouré de gens qu'ont du mal à se servir du leur. Alors il fait comme le reste du monde. Il s'en sert pas. C'est pas comme si avoir des mauvaises notes ou des bonnes changeaient quoi que ce soit chez lui de toute manière. Puis être le premier diplômé de la famille, ça le fait moyen au royaume de l'ignorance et de la bêtise. De toute manière, on trouvait plein d'excuse à sa médiocrité et celle de sa fratrie. C'est pas leurs faute les pauvres chéris, c'est le reste du monde qui comprend rien. De toute manière, rien foutre en cours, ça laissait plein de temps pour faire autre choses.

Il passait plus de temps dehors à traîner avec ses potes, se battre avec ses frères, jouer les petits frappes en scooter et magouilleur de cours de récré. Rien de très constructif en gros. Mais il préférait ça au supplice des cours. Rester assis toute la journée à attendre que le temps passe c'était au dessus de ses forces. Alors, sans grand étonnement, il dû se retaper plusieurs années, chez les Cole ont est redoublent de père en fils et on en est fier. Mat en est pas fier. Mat il s'en branle juste. Tant qu'il peut vivre sa vie, le reste, il s'en tamponne !

Et sa vie allait changer.
Un jour. Sorti de nul part. On lui proposa d'intégrer une école de gros bourges prestigieux. Comme ça, sans raison. Du moins c'est ce que tout le monde à compris. Bien sur, ils ont tous rigolé comme des hyènes devant les explications du « talent inexploité » et du « gâchis intellectuel ». Comme quoi que Mat il était en faite trop intelligent pour son propre bien et que c'est pour ça qu'il allait plus en cours. Si c'était vraiment le cas, on se trouvait devant un nid de génies ! Du moins, c'est ce que le vieux à ricané.. mais quand l'inconnu se mit à parler de cette école au nom trop bizarre pour être retenu par des trous du cul pareil, la belle famille s'enlisa dans une jalousie noir.

Et ouais. Mat allait partir là bas. Il allait y vivre et il allait kiffer ça. Plus besoin de partager sa piaule avec des frangins encombrants et leurs défilé de copines au strings apparent. Plus besoin de poireauter trois heures pour prendre une douche quand sa blondasse de soeur monopolise le miroir pour s'imaginer se faire une beauté. Plus besoin de piquer la connexion wifi du voisin . Là bas c'était le paradis ! Peut être même qu'il allait manger des légumes vert, parait que c'est pas trop mauvais ces trucs là.
Bref. C'est le pied totale.

La vie de château, il allait s'y faire. Même s'il fallait bosser pour ça. Pour une fois, il trouvait un peu d’intérêt à traîner son cul jusqu'en cours. Il avait même des bonnes notes, mais loin de sa famille personne le saurait, et de toute manière il s'en bat les yeuks. Les notes, c'est jamais que des points sur une feuille. Il y voyait toujours pas grand intérêt mais si ça lui garantissait sa place au soleil, il était capable de faire cet effort. La scolarité dans cette école n'avait rien à voir avec le trou qu'il connaissait. Tout était plus beau, plus snob et donc, plus fun. Venir imposer sa vulgarité et son style de racaille des HLM parmi tout les culs friqués plaqués or trois carat supplément sauce caviar.. c'était sa nouvelle passion dans la vie. Il mettait du cœur à l'ouvrage.

Arrivé à la fin de ses études. Il se rappela du contrat passé avec l'école. C'est gratuit ouais. Mais une fois finit, faut bosser pour rembourser.. et même après tout ce temps, bosser... Mat ça le branchait pas trop. Il avait pas l'ombre d'une ambition dans la vie de toute manière.. Il était encore trop jeune pour ces conneries de toute façons. Quand les autres sautèrent sur  les job à responsabilité pour se faire bien voir ou s'imaginer être important, lui se contenta de faire l'entretient. Tout ça pour former un balayeur. Ils devaient l'avoir mauvaise à l'administration. Rien que le fait de s'imaginer le directeur se facepalmer la gueule devant son cas avait plus d’intérêt et de valeur à ses yeux que n'importe quel job glorifiant.
Puis l'entretient c'est cool. Personne vient te faire chier et t'as des excuses en or pour traîner à rien faire tant que t'as un balais à la main.
Best Job Ever.
• Pseudo : Mat?
• Age : Plus de 20 D:
• Disponibilité : Aléatoire? Surtout pendant l'été.
• Comment tu nous as connu : un gens gentil.
• Des remarques : vous êtes bo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Mer 21 Juin - 23:35
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Saitama
+ ce début de fiche
+ ce métier

JE SUIS LA JOIE INTENSE DE CETTE FICHE A VENIR JE VAIS STALKER.
WELCOME HERE ♥
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mer 21 Juin - 23:49
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
... il a l'air charmant ce p'tit monsieur. xD
Bienvenue Matt ♥ Bon courage pour ta fichette ♥
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 22 Juin - 0:40
Anonymous
Alors là j'suis défoncée du coup j'ai fait que survoler mais.
OMG. Saitama j'approuve. Ce job j'approuve. Ce que j'en ai vu de ce perso J'APPROUVE.
MAIS JE T'AIME TOI.
JE METS LE POUCE BLEU./out
En tout cas bienvenuuuuuuuue hihihi ♥♥♥♥
Fighto pour la suite gngngngn
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 22 Juin - 6:42
Anonymous
OK ce perso promet d'être épique xDDDDDD Hâte de voir ce que ça donne inrp !
BIENVENUE ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 22 Juin - 9:57
Anonymous
Mattouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis grave contente que tu viennes mdr je te l'ai pas assez dit hier soir mais ça me fait grave plaisir. En plus ce perso c'est genre tellement bae tellement precious gosh i love it. ON VA ENFIN POUVOIR RERP ENSEMBLE TU T'EN RENDS COMPTE ????
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 22 Juin - 11:02
Anonymous
Blblblblblblb
BWA VOUS ETES TROP GENTIL OMG *BLUSH BLUSH KYAA DE PUCELLE* JE VAIS VOUS FAIRE DES BISOUS SUR VOS FESSES CHAUVES. okwatc'étaitmieuxdansmatêteenfaite...
En vrais vous foutez la pression mdr. Maisj'aimeça.
C'est le pire perso du monde mais il en est fier donc ça va.
ET J'AI FINIT MA FICHE! J'AI VAINCU!
J'espère que ça va!
Du luv à tous.
Vous êtes bo ♥
Et Aiden on fera des bébés chauves tkt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Jeu 22 Juin - 12:34
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Quelle perle que cette fiche! x'D ♥

Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Faire ta demande de lieux !

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz !

Amuse toi bien parmi nous ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: