Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't Stop Me Now ~ Olympie [Terminée]
Invité
Ven 21 Juil - 14:36
Anonymous
ZAT INTERROGATOIRE
• Nom : Crescent
• Prénom : Andromeda Olympie
• Surnom : Andy, Miss
• Date de naissance : 08/08/1998
• Age : 18 ans
• Nationalité : Anglaise
• Origines : Anglaise
• Orientation sexuelle : Les beaux bruns.
• Statut : De cire.
• Groupe : Outrageous
• Boursier : Nope
• Club : Sport (Juste pour les beaux mecs ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
• Phobie : Les coins de table
• Faible devant : Les bruns. Le chocolat. Les félins. Son reflet dans le miroir. Les framboises
• Logement : Dortoirs de Blenheim
• Rêve : BEING A SUPERSTAR
• Date d'arrivée en ville : Il y a 3 ans, faite le calcul pliz.
« Il n'y a que deux types de gens sur terre :: moi et les autres. »
• Taille : 1m65.
• Poids : 52 kg.
• Peau : Pâle qui crâme au soleil. #mercilesgênesanglais.
• Yeux : Verts, mais elle fait sa rebelle en portant parfois des lentilles rouges.
• Cheveux : Châtains clairs, naturellement. Mais cela fait plus de 3 ans qu'elle se les décolore. Longs.

• Particularités physiques : Une cicatrice sur la joue droite.
Caractère :
Demi-tour Mademoiselle Crescent.
Fichtre, toujours aux aguets celle-ci. Dans un long soupir, La Miss fit demi-tour jusqu'à sa chambre. Ce n'était pas aujourd'hui que les règles de restrictions vestimentaires allaient changées. Sérieusement. En 2017, les uniformes existaient encore ? Adieu belle veste rouge pourpre. Au moins, ses talons ne pouvaient pas être critiqués. Tant mieux, elle avait prit soin de choisir ceux faisant le plus de bruit.

Ils ont encore poussé.
Prenant un style, Olympie posa une marque sur son miroir. Il y en avait plusieurs. Elle mesurait tous les mois environ la longueur de ses cheveux. Se penchant, elle mesure aussi ses repousses régulièrement. Dès que sa couleur naturelle commençait à réapparaître, elle agissait rapidement pour corriger ce problème. Elle s'occupait avec soin de sa chevelure de Raiponce. Comme le reste d'ailleurs. Ongles correctement vernis et limés. Léger rouge à lèvres sur le visage. Léger fond teint sur le visage. Crayon noir au niveau des yeux. Elle était typiquement ce genre de fille passant une heure à se préparer avant de sortir et d'arriver en retard car elle a mal gérer son temps. Classique.  

Oh girl. Look that ass !
Non, il ne s'agissait pas d'un commentaire d'un garçon sur le postérieur d'Olympie, c'était l'inverse. Elle était plutôt langue détendue et n'hésitait pas à partager ses pensées, d'une manière assez crue parfois. Elle était loin de l'archétype de la jeune fille bourge bien élevée. Elle rote sans s'excuser et déteste se faire marcher sur les pieds. Elle changeait de p'tits copains comme elle changeait de chaussures. Nombreux s'attendaient à sortir avec une fille délicate, raffinée et rougissant lorsqu'on lui offrait une rose. Les ignorants.

Le reste sera sous forme de liste car j'ai la flemme :: Ambitieuse. Flemmarde. Eternelle retardataire. Opportuniste. Matérialiste. Un poil narcissique. Humour de merde. Pro d'Marilyn Monroe. Rancunière. Pot de décoration en cours de Sport. Dans les cours qu'elle n'aime pas tout court d'ailleurs. S'enfile des framboises en cachette.

Licorne  

Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Elle croyait que c'était une invitation pour Hogwarts, mais non. Tant pis. « Le Palais De Blenheim » fera l'affaire.  
Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ses parents furent soulager d'apprendre qu'une école avec une telle renommée voulait bien d'elle. Du coup, ils sont plus que contents du genre à le glisser à chaque repas de famille.
Où as-tu grandis et avec qui : La Miss a grandi dans la province de Bath, dans le domaine familial en compagnie de son grand-père [décédé il y a 5 ans, paix à son âme] sa grand-mère [qui tient plus assise que debout maintenant] et ses deux parents.
Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Son père, Andrew Jefferson Crescent - 57 ans, est propriétaire d'un vaste domaine viticole. Sa mère, Constance Annabelle Crescent - 43 ans, est actionnaire de plusieurs infrastructures immobilières principalement en Angleterre. Autant dire qu'ils ne vivent pas sur la paille.
Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : NAN ELLE PEUT PAS VOUS EN PARLER *drama* Ahem. Olympie possède un demi-grand-frère de 20 ans qu'elle ne connaît pas vraiment. Les deux partagent le même père, mais sont d'une mère différente. Il est né d'une idylle non assumée. Non reconnu à la naissance, il vit avec sa mère biologique. Elle a aussi une petite sœur, Lilybeth, 15 ans, qui lui ressemble énormément physiquement uniquement et un petit frère, Maxence 8 ans, qui l'exaspère.
Tu as une passion : La Miss est fan de cinéma et de Marilyn Monroe. Elle rêve qu'un jour – elle aussi – brillera sur les tapis rouges Hollywoodiens.
Aimerais-tu quitter cette ville : Oui, elle veut quitter cette ville. Il n'y a que des vaches autours. Pour une future actrice, l'environnement n'est pas idéal. Pouvoir se rapprocher des USA serait parfait. Cependant, pour le moment, elle doit se faire un nom et elle en a aucun. Et comme a dépend encore du porte-monnaie de ses parents, elle a intérêt à finir ses études.
Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Je m'voyaaaaaais déjà en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe quiiiiii mon nom s'étalait. Je m'voyais déjà adulé et riche, signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient !

*******

Acte 1 : Olympie – 5 ans, la sale gosse.

Tiens-toi droite.
Pas la main devant la bouche !
Les coudes hors de la table, Andromeda !
Ne tiens pas ta fourchette comme ça !
ANDROMEDA ! On ne recrache pas la nourriture !

La Miss gonfla des joues posant la fameuse fourchette sur la table et elle se mit à croiser les bras, décidant que, non, elle n'allait plus manger. Elle en avait marre. Evidemment, sa mère s'exaspéra. Le regard de la gamine alla se poser sur celui de sa petite sœur. Elle, elle pouvait manger comme un cochon. Avec les mains en plus. C'était si injuste. Elle donnerait tout pour retourner à son âge.
Andromeda, s'il-te-plait !
NAN.

La gamine attrapa la nappe blanche de la table et … zouu ~ La vaisselle se mit à voler. Ses immondes petits pois verts également. Sa mère tirait une tête paniquée, Olympie souriait. Elle fut moins souriante lorsqu'elle se retrouva enfermée dans sa chambre, avec une belle fessée au derrière.

Acte 2 : Coin de table : 1, Olympie – 6 ans : 0.

L'ennemi des coudes. L'ennemi des genoux. L'ennemi des hanches … Le redoutable … COIN DE TABLE ! Pour Olympie, se fut sa malheureuse joue droite qui rencontra ce fléau domestique. Alors qu'elle courait comme une imbécile dans la maison, elle glissa sur le tapis et tomba. Elle se souviendra toute sa vie du « Bien fait » prononcé par sa mère qui avait assisté à la scène en arrière plan. Mère qui ravisa très vite ses paroles en entendant la gamine pleurer et se tenir la joue, en sang. 7 points de sutures plus loin, elle gardera une marque à vie.

Acte 3 : Born to be fabulous, Olympie 15 ans.

Tu es sûre Andy ? Je doute que maman soit d'accord …
Appelle-moi Olympie bordel. Et on s'en fiche de 'man.
Mais … Pourquoi du blanc ?
Lily, rend-moi service. Tais-toi.


Ce jour-là, la Miss fit sa première décoloration avec l'aide sa petite sœur. Ce fut aussi la première et la dernière fois qu'elle demanda l'aide de cette dernière. Lily l'avait balancé à sa mère directement après chouinant qu'Olympie l'avait forcé à l'aider. Elle fut doublement punie : pour la couleur et pour s'être servie de sa cadette.

Acte 4 : Harry Potter ? Olympie, 16 ans.

Une lettre sur la table. Une BELLE lettre sur la table. HOGWARTS ? ENFIN ? Depuis qu'elle avait 11 ans, elle rêvait de cette dernière. Plutôt que d'ouvrir les cadeaux plus volumineux, la Miss se précipita sur le bout de papier. Slytherin, pitié, Slytherin. « Le Palais de Blenheim » Ah, ok, non. Elle reposa la lettre, déçue sans partager son contenu avant d'ouvrir les autres cadeaux. Une école d'élite, non merci. Par curiosité, elle regarda le soir même où se trouvait cette école. 120 kilomètres plus loin que son trou paumé. OK. Elle couru prévenir ses parents qu'elle voulait y aller.

Acte 5 : Olympie – 18 ans : Now.
Trois années étaient passées. C'est lent. Elle devait résister. Entre temps, elle avait réussi à tourner dans des petits courts métrages amateurs et dans une pub. UNE PUB. Bon ok, pour des yaourts. MAIS UNE PUB. Elle avait même crée sa propre page Wikipédia.



• Pseudo : Matvey
• Age : 21 ans
• Disponibilité : Présente !
• Comment tu nous as connu : Alooors. J'ai vécu à Oxford en début d'année et j'ai visité le Blenheim Palace fin mars donc la première fois que j'ai vu le forum, j'ai ris de la coïncidence. Puiiiis un gens que je connais est dessus soo. I'M HERE.
• Des remarques : NO SIR. èè7
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 21 Juil - 14:45
Anonymous
AAAAAAAAH
OK je sens que je vais adorer ta persotte. Le début de sa fiche fait péter des bulles ** (cette ambition, cette touche d'humour, cette base, ces références - QUEEN ET AZNAVOUR CES LEGENDES et ce pseudo qui fait tellement penser à la mythologie grecque - Je suis émue.)
BIENVENUE ♥
Amuse-toi bien parmi nous ! >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre S. Chevalier
Ven 21 Juil - 14:48
Lysandre S. Chevalier
Outrageous
Messages : 74
Age : 25
Multi-comptes : Louve Crawford
BIENVENUE !!!
Je l'ai dit je le répète, j'approuve cet avatar blbl. Fem!Pru ♥

Bon courage pour la suite de ta fiiiiiche. J'ai hâte de voir ta perso finie :DD ♥♥♥
Lysandre S. Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Ven 21 Juil - 15:39
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
Ce perso... mon dieu xDD

J'AI BEAUCOUP RIGOLE DEJA LA.
Cette histoire quoi j'en peux plus omg

Et puis, statut de cire. Marry me. Plz. /poutre

ET OUI on est d'accord, c'est pire qu'un interrogatoire cette fiche, c'est beau.
Du coup Mattymatveymat BIENVENUE ♥ (et je kiffe ton vava il est trop marrant ahah).
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Ven 21 Juil - 19:34
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 28
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.


Bienvendu. What a Face
J'approuve.
Connor de Péval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 21 Juil - 22:11
Anonymous
AHHHHH TON PSEUDO TA BASE TA FICHE CA ENVOIE DU LOUUURD
AHHHHHHHHHHHH
UNE VIOLETTE
AHHHHHHHHH
Je t'aime.
Bienvenue.
sodijiisodjsq.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 21 Juil - 23:23
Anonymous
AAAAAAAAAAAAAH.
//

VOUS ETES TROP CHOUX. sjgfsgdsk *émue, petite larme*
Je suis ... touchée de voir que ma petite vous plaît autant T_T J'ai plus joué de filles depuis soooo longtemps. MERCI. THANKS. CHEERS.

BLBLBLBLBLBL.
Ma fiche est techniquement terminée, mais j'attends encore. Les fautes toussi toussa. Relire les annexes une dernière fois toussi toussa. But.

KEUR SUR VOUS.


EDIT : TERMINEY.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Sam 22 Juil - 9:31
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 26
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Hello bienvenue ! :3

Je plussoie ce choix d'avatar !
Et bien belle fiche en plus de ca, on t'aime déja hihi
Alors Miss, surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Ryan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 24 Juil - 19:17
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Outrageous Woodpecker de deuxième année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: