Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tourne, tourne la terre, pour nous réunir un jour ► Pavla
Invité
Lun 14 Aoû - 15:36
Anonymous
Pavla Nicole Edly
• Nom : Edly
• Prénoms : Pavla. C'est slovène. Nicole. C'est pourri.
• Surnom : Pavlov, sans doute. Elle s'en fiche un peu.
• Date de naissance : 18 août 1999.
• Age : 17 ans
• Année d'étude : seconde.
• Nationalité : Anglaise
• Origines : Slovène du côté de la maman.
• Orientation sexuelle : Lesbienne. Personne ne le sait.
• Statut : Célibataire.
• Groupe : Outrageous
• Boursier : Ouip.
• Club : //
• Profession : Bah, élève.
• Phobie : Les papillons. Si si...
• Faible devant : Son frère, sans doute. Et les animaux mignons.
• Logement : Au pensionnat de l'école.
• Rêve : Son rêve c'était d'entrer à Blenheim, alors maintenant...
• Date d'arrivée en ville : Il y a quatre ans, soit en 2013.
« And when the night is cloudy there is still a light that shines on me »
• Taille : Un bon mètre 76.
• Poids : Une soixantaine de kilos, elle est un peu trop maigre.
• Peau : Teint de vampire.
• Yeux : Brun foncé banals.
• Cheveux : Bruns, avec pleins de mèches rebelles et rêches qui la font chier.
• Maladie : Aucune.
• Particularités physiques : Plus musclée qu'elle n'y paraît. Elle a un tatouage sur l'omoplate.
Bonnet B qui la complexe.
Caractère : solitaire + du genre à défier l'autorité par habitude + ne mâche pas ses mots + peut prendre l'air mignon pour manipuler son frère + adore son frère, et le colle beaucoup + sportive, a fait de la boxe comme son frère + du genre à bosser sérieusement + accro au café + ne se trouve pas assez bien pour les autres, ce qui la rend hautaine et asociale + complexée par son physique


• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : En bus. C'est loin, Mold.
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Manifestement, ils s'en tamponnent l'oreille comme de leur première couche culotte.
• Où as-tu grandis et avec qui : Mold, soit l'EnferTM, un trou paumé dans la campagne, où y'a rien à faire. Mais y'avait Branko.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Papa je m'en foutiste, un peu trop attaché à Branko. Maman banale qui voulait roucouler sur du maquillage avec sa fille, sauf que c'est pas le genre de Pavla.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Branko, on peut le considérer comme son meilleur ami, son grand frère adoré qu'elle protégerait au péril de sa vie.
• Tu as une passion : La boxe ? Les études ? Bof...
• Aimerais-tu quitter cette ville : Certainement pas, elle a bien trop galéré à arriver jusque ici.
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Qu'est-ce qu'elle en sait...

When I find myself in times of trouble, Mother Mary comes to me...

Elle tourna le regard vers le petit lecteur CD qui trônait comme toujours sur le bahut branlant. Cette chanson qui tournait en boucle dans la maison depuis lui semblait-il des décennies, est-ce que c'était un message subliminal pour elle ? Est-ce qu'elle devait juste accepter que son frère soit loin d'elle ? Elle soupira, sans que cela ne couvre la voix de crooner du chanteur des Beatles. Elle était étalée de tout son long sur le canapé familial, qui avait la vie dure ces derniers temps, et s'affaissait avec l'âge.

And in my hour of darkness she is standing right in front of me...

Dans ses mains, un bouquin, une lecture conseillée en philo. Elle aurait du rendre fière ses parents, Pavla. Elle était forte et intelligente en tout, c'était comme si elle n'avait pas de défauts. Bon, peut-être que des fois, elle aurait pu aider au ménage au lieu de râler, mais surtout, on lui reprochait surtout son manque de sociabilité. Elle jeta un oeil à la fenêtre, où un ciel gris et moche s'étalait. Mold lui semblait le village le plus paumé du monde. Comment aurait-elle pu s'y faire des amis quand il n'y avait même pas un cinéma ? Au lieu de ça, elle se tapait la collection de cassettes de sa mère, qui enregistrait absolument tous les films romantiques qui passaient à la télé.

Speaking words of wisdom, let it be...

Elle referma son livre d'un coup sec, se leva brusquement pour se retrouver nez à nez avec un poster d'Anthony Joshua "dédicacé" qui semblait prêt à partir en lambeaux. Toute la famille était à fond dans la boxe, et même elle en faisait toutes les semaines, mais... Elle boudait la pratique, depuis quelques temps. Après tout, c'était à cause de ce foutu sport que Branko était parti. Et Fosterhampton, c'est pas la porte à côté. Le nombre de disputes qui avaient résonné dans la maison, juste parce qu'elle voulait le rejoindre...

Let it be, let it be, let it be, let it be...

Quelques pas la séparaient à peine de la cuisine et de la cafetière qu'elle mit en branle. « Tu bois encore un café ?! » qu'elle entendit depuis le salon, mais elle s'en fichait. Au point où elle en était, la caféine était mêlée à son sang pour dix ans, alors un peu plus ou un peu moins... Au moins, le ronron lancinant de la machine cachait un peu la chanson. Ainsi soit-il, hein... Pourquoi devrait-elle forcément laisser les choses telles qu'elles l'étaient ?! Pourquoi devrait-elle forcément obéir aux lois de l'univers, du destin, ou quoi que ce soit d'autres qui se nomme parents ? Elle était trop fatiguée et dans son cafard pour péter une durite, mais sa décision était prise.

Désormais, elle allait mener la vie dure aux "Ainsi soit-il."

Whisper words of wisdom, let it be...

Disparaître dans sa chambre avec sa tasse à la main fit s'évanouir les échos de la musique. Jusqu'à ce que son frère parte, elle avait partagé cette petite pièce avec lui. Un rideau entre les deux lits devait accorder le minimum d'intimité au frère et la soeur, et elle ne l'avait pas touché. Tout était en l'état, comme si le soir même, Branko allait débarquer, avec ses cheveux vert psychédélique, et son grand sourire couillon qu'elle adorait. Déposant sa tasse sur son bureau envahi de livres, fiches de cours et papiers froissés, elle attrapa son portable. Evidemment pas le moindre message de qui que ce soit, mais certainement pas un de son frère.

Tu comptes rentrer nous voir pour les vacances ?

Aucune réponse depuis hier. Il était sans doute trop occupé entre ses cours et ses compétitions. Trop occupé à vivre sa vie rêvée à... Comment s'appelait cette école renommée, déjà ? Ah oui, Blenheim. Il fallait une recommandation. Etre repéré par le personnel, et puis, il fallait payer cher. Même si Branko avait eu de la chance et une bourse, il était inutile qu'elle rêve-- Ou alors... Elle eut un regard vers ses cours. Elle avait un bon dossier scolaire. Si elle économisait un peu d'argent avec un petit boulot, si... Oui, elle allait faire ça.

C'était décidé. Coûte que coûte, elle entrerait à Blenheim, et retrouverait son frère.

Rien n'était gagné, c'était certain. Elle savait qu'on n'entrait pas si facilement à Blenheim. Son frère n'avait rien fait pour, et il avait reçu une lettre. Le genre, parchemin de cuir avec un sceau qui arrive un beau matin, et tu es invité dans une prestigieuse école. Elle soupira. Sans doute cela n'arrivera jamais, mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer... Après tout, s'ils avaient pris son benêt de grand frère... Mais bon. De toute manière, même si elle n'était pas prise, elle se devait d'avoir un bon dossier scolaire, afin d'intégrer malgré tout une bonne école. Mais si elle en touchait deux mots à Branko, peut-être... Même s'il s'en fichait... Ah, assez de peut-être ! Elle attrapa son agenda, décidée à se plonger dans le travail, jusqu'au bout. Jusqu'à Blenheim.

• Pseudo : Pitch ! Si si, comme la brioche.
• Age : 20 ans en octobre. OH MON DIEU JE DEVIENS VIEILLE.
• Disponibilité : 7/7j H24.
• Comment tu nous as connu : Le profil skype de Oceaan. * tousse *
• Des remarques : Le fow il est boooow.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 14 Aoû - 16:42
Anonymous
Tu es JEUNE voyons D8 /dies

Bienvenuuuuue ! ♥
Tu as fait un bon choix de prédef, le caractère de Pavla est cool & en plus Branko sera happy comme ça 8D /bus/
Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 14 Aoû - 16:53
Anonymous
JE SUIS AUSSI HEUREUX QUE LE JOUR OÙ AIDEN ACCEPTERAS DE M'ÉPOUSER !

Désolé caps :///
T'es perfect
Viens dans mes bras j'te lecherai la joue (Lannister?)
J'espère qu'on pourra faire un peu de drama quand même tmtc "kouaaaa t lesbi ? T'aimes les moules du coup ? Ptn la merde non mais j'pensais etre ton ideal *petite larme*"

Keur Wink)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 14 Aoû - 17:26
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
AHAHAHAHAH mes condoléances d'avance pour avoir à supporter Branko *patpat*
Non vraiment c'est cool de prendre un des predef (et ce predef est très cool muahaha) J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire Tourne, tourne la terre, pour nous réunir un jour ► Pavla 4271483883

Oce a bien fait de te ramener huhuhu

BIENVENUE (et ton ava est cool btw)
Plus important encore, BIENVENUE DANS LES OUTRAGEOUS LES MEILLEURS DES MEILLEURS *tousse*
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre S. Chevalier
Lun 14 Aoû - 18:06
Lysandre S. Chevalier
Outrageous
Messages : 74
Age : 25
Multi-comptes : Louve Crawford
J'APPROUVE LES SAGES PAROLES DE TIM 8D

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! ♥
Lysandre S. Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 14 Aoû - 18:43
Anonymous
Pleins de messaaaages, merci.

@Quara > Iiih, Gumi en avatar ♥️ ET 20 ANS C'EST GRAVE VIEUX, Y'A UN 2 DEVANT TU T'RENDS PAS COMPTE. Hmr, Pavla elle est parfaite, ok ?

@Frangin > tkt du drama y'en aura. Parce que Branko c'est le pire frère possible. Very Happy

@Tim > Ouais j'm'en suis rendue compte/PAF/ Et Oceean m'a pas vraiment ramené ici... J'ai juste vu son humeur skype passer sur mon accueil skype et vouala. 'Pouvez m'enfermer j'suis là d'mon plein gré m'sieur l'agent.

@Lys > LES OUTRAGORGEOUS LES MEILLEURS.

Bref, tout ça pour dire que ma fifiche est terminée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Lun 14 Aoû - 22:24
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 26
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Hello Pavla & bienvenue !
C'est cool de voir ta petite frimousse ici, c'est un chouette prédèf que tu as pris là !
J'ai hâte de te lire en tout cas !

En attendant ... Bon courage à Branko, regarde tu lui brises déjà son pti coeur de grand frère /out

(et tu es jeune je confirme :3)

Bref bonne aventure !
Ryan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Lun 14 Aoû - 22:48
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Les outrageous c'est les meilleurs. Bien, ma fille. Bien. /pan

Bienvenue, j'aime beaucoup ton prédéf et c'est cool que tu ais pris un prédefs ♥
Amuse toi bien parmi nous ♥
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Mar 15 Aoû - 21:14
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 26
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Hey, c’est encore moi (oui on ne se débarrasse pas si facilement /out)
Il y aurait quelques petites modifications à effectuer sur ta fiche.

- Blenheim ayant son propre système éducatif qui n’intègre que les étudiants à partir de seize ans, les années sont adaptées en fonction. De ce fait, il est donc impossible que tu sois en 4e année, mais plutôt en seconde.

- Malheureusement, on ne rentre pas à Blenheim comme on le souhaite, on y accède en recevant une invitation personnelle et pour se faire il faut être repéré par l’un des chasseurs de tête. Ton frère ayant été repéré avant toi, ils ont déjà du avoir un œil sur toi. Du coup, pour avoir toutes les chances de ton côté, tout ce qu’il te restait à faire, c’était continuer à évoluer dans ce que tu fais de mieux et briller dans tes notes.

- Enfin, le boulot. Pour obtenir un petit boulot il te faudra dépenser des Blen’o’Points. Les BoP c’est la monnaie de Blenheim, qui régit tant les chambres solo que les lieux secrets comme tu pourras le remarquer. De ce fait, tu pourras avoir un job étudiant lorsque tu auras déboursé 300 points.

Et voilà, il ne te reste plus qu’à adapter ces petits détails et tu auras des gâteaux (comment ca c’est pas vrai ?)
A tout bientôt,

Ryan !
Ryan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 18 Aoû - 2:31
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Woodpecker de 2nd année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: