-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
K.O. | Elle va vous en faire voir de toutes les couleurs.
Invité
Sam 26 Aoû - 17:44
Anonymous
Kendra Oliver
• Nom : Oliver
• Prénom : Kendra
• Surnom : Ollie’
• Date de naissance : 21/06/1998
• Age : 19 ans.
• Année d'étude : 4ème (je crois)
• Nationalité : Rosbif.
• Origines : ¼ espagnoles (du côté de maman), ¾ anglaises.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
• Statut : Liiiibre comme l’air.
• Groupe : OUTRAGEOUS
• Boursier : Ui.
• Club : Non.
• Profession : Chieuse professionnelle.
• Phobie : Les limaces (et les araignées)(mais quand même plus les limaces).
• Faible devant : Les chats, les bébés et les rouges à lèvres.
• Logement : Internat.
• Rêve : ta vie en couleuuuur, c’est le secret du bonheuuuur. (même pas déso)
• Date d'arrivée en ville : 24/08/2017
« Elle va vous mettre K.O »
• Taille : 161 cm.
• Poids : 53 kg.
• Peau : Pâle, mais pas non plus blanche comme un cul cachet d’aspirine (merci le quart de sang latin)
• Yeux : Marrons, mais parfois je triche avec des lentilles bleues.
• Cheveux : Bruns, avec une frange. Et comme ils sont pas assez longs pour moi, quand j’ai pas la flemme je me met des extensions.
• Maladie : None.
• Particularités physiques : RAS.
Caractère : J’crois qu’une des phrases que j’ai le plus entendues de ma vie c’est « Faudrait que t’apprennes à te taire, parfois ». Je parle trop. BEAUCOUP trop. Et pas qu’en bien. J’suis pas spécialement bagarreuse, toute mon agressivité se concentre dans mes mots et dans les piques que j’peux balancer. Mais c’est pas parce que je parle beaucoup que j’suis facile à cerner, et que j’dis tout ce que je ressens. Ouais, pour raconter des conneries y’a du monde, mais pour expliquer ce qui va pas y’a plus personne. J’ai aucun sens du timing, non plus, mais ça fait mon charme -et ma modestie, vous l’aurez compris-. Ah, et accessoirement, je sais ce que je veux -et ce que je ne veux pas-, tout en étant paumée dans ma vie. Si c’est pas beau cette contradiction ! Bref, tout ça pour dire que j’ai parfois tendance à être un peu têtue, et agaçante.
Sinon, j’peux être marrante et sympa, quand j’ai envie, et pas la flemme. Quand j’ai pas la flemme -ce qui, en soit, est rare-, j’peux faire des quantités de choses incroyables. ET BIEN EN PLUS. Et j’suis aussi très (trop ?) honnête.

• Comment es-tu arrivé-e à Fosterhampton : A dos de licorne.
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont soulagés, j’pense. Sauf mon frère, à qui ma génialitude va probablement manquer.
• Où as-tu grandis et avec qui : Mes parents et mon frère, à la maison.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils sont deux ? Maman était à la maison avec nous, papa travaillait pas mal. Ils ont divorcé récemment, en nous sortant ça du chapeau magique comme une truite. VOUS VOYEZ QUE VOUS VOUS ATTENDIEZ PAS A LA TRUITE ? Ben nous non plus, on s’attendait pas à ça.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Un frère, David, de deux ans de plus que moi. Ouais, il m’en a mis des baffes, et il s’en est pris des punitions grâce à moi.
• Tu as une passion : Emmerder le monde.
• Aimerais-tu quitter cette ville : Eh, doucement, je viens d’arriver ! Pour l’instant je découvre. On verra la suite plus tard.
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Je la vois même pas dans dix minutes, alors dix ans, LA BONNE BLAGUE.

J’ai grandi en pleine campagne anglaise, avec les moutons et la pluie -super les clichés-. Papa bossait à Londres, parce qu’il travaillait à la bourse, et maman restait avec nous à la maison, c’était cool. Même qu’au lieu d’aller à la petite école, c’est maman qui nous faisait classe à la maison, parce que les écoles les plus proches étaient quand même trop loin du village. Et puis ça aurait pas été gentil pour maman de la laisser toute seule dans une aussi grande baraque.
Mais on n’a pas pu rester là indéfiniment. David, mon grand frère adoré avec qui je me pouillais en permanence, et bon citadin dans l’âme, a voulu aller dans une école en ville, et comme papa était à Londres et qu’il avait un appartement là-bas, mon frère l’y a rejoint, et les deux rentraient à la maison le week-end. Moi j’ai pas voulu partir trop loin de maman, du coup, j’allais dans la ville la plus proche, en bus, et je rentrais tous les soirs. ‘fin bref, rien de fou, en somme.

Y’a pas grand-chose à raconter sur notre histoire. On n’est pas très originaux, m’voyez.
Maman m’a dit que j’avais toujours été une grande bavarde, et ça a pas trop changé. Mais c’est pas parce qu’on est des bavardes qu’on parle des trucs importants. Genre, du fait qu’entre papa et maman ça allait pas super bien.
Ça, on s’en est rendu compte entre Noël et le Nouvel An, quand ils nous ont annoncé à David et moi qu’ils allaient se séparer parce qu’il n’y avait plus d’amour entre eux, et que papa en avait -de l’amour- pour une autre femme que maman. On est restés sur le cul, et si David l’a plutôt bien pris, moi beaucoup moins. J’ai tout de suite annoncé que je voulais partir en internat l’année qui suivait, parce qu’on n’aurait plus la maison, et puis que je voulais pas rester seule avec maman dans cet état là. C’est lâche, mais j’en n’avais pas envie. Papa voulait que je parte à l’étranger, mais je lui ai fait une misère incroyable. Maman ne me voulait pas dans ses pattes non plus, donc elle a aussi fait la misère à papa.
Sauf que, j’avais beau ne pas vouloir partir à l’étranger ni rester vivre avec maman, ben, j’avais quand même la trouille d’envoyer des dossiers. Non pas que j’suis une cancresse, mais chercher un établissement, le comparer à d’autres, attendre les réponses, me faire peut-être refouler… C’est quand même un peu anxiogène. Et j’dis pas que faire l’autruche c’est la meilleure technique, mais j’ai eu un bol monstre parce que j’ai été repérée pour intégrer un prestigieux établissement, Blenheim. Si c’est pas la classe ! Papa a gueulé parce que c’était trop cher, j’ai répondu qu’il y avait des bourses, et j’avais gagné. Et heureusement parce que, papa -encore lui-, pour aller toujours plus loin, nous a annoncé le jour de mon anniversaire qu’il attendait un bébé avec sa nouvelle compagne. Voilà voilà, paye ton cadeau d’anniversaire, et la bonne ambiance qui règne dans la famille.
J’étais donc prête à partir vers une nouvelle vie.

• Pseudo : Strawy
• Age : 19 ¾.
• Disponibilité : Quasi quotidienne de mon mobile, pour RP ça va dépendre de ma charge de travail, mais normalement au moins une fois par semaine.
• Comment tu nous as connu : J’étais là y’a un moment, ‘pi quand le forum a fermé, ben, j’ai été triste, et quand j’ai vu qu’il avait été réouvert j’ai été contente. Voilà. Et j’suis contente de vous retrouver. Voilà².
• Des remarques : Oui, après BAM, j’ai fait KO. Non, j’aime pas trop faire des jeux de mots pourris avec les pseudos de mes persos, ça va.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 27 Aoû - 1:11
Anonymous
BIENVENUUUUE ♥
Ou rebienvenue
jsp

Well en tout cas j'espère que tu vas t'éclater avec ton personnage, il a l'air bien fun *^*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 27 Aoû - 13:01
Anonymous
MERCIIIIIII! *-*

J'ai hâte eheh Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 1 Sep - 22:26
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
COUCOU MA PETITE KENDRA ♥
Sympathique petit personnage que voici, je l'aime déjà beaucoup!
En revanche, vers la fin de ton histoire - si je ne fais pas erreur -, tu dis que Kendra propose Blenheim comme internat pour partir de chez elle; hors c'est impossible. Blenheim est toujours impossible a rejoindre par candidatures spontanées; il faut que tu sois repérée par un Chasseur de Tête ou un Hellhounds pour valider l'inscription! :3
Je te laisse modifier ça puis je te donne ta couleur ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 3 Sep - 18:39
Anonymous
Oopsie (et merciiii ♥) !
Et c'est bon c'est modifié (tout dernier paragraphe de l'histoire!) :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 3 Sep - 19:25
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Outrageous Squirell de quatrième année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: