:: Around the world... and even more! :: Another life, another shape! :: Flashbacks & flashforwards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FlameHeart {Edern

avatar
Messages : 14
Age : 17
Multi-comptes : Benouille & co'
Galilée
Voir le profil de l'utilisateur




Germain Bah
Galilée
Dim 3 Sep - 18:57
Germain a eu seize ans il y a une semaine ; dit comme ça c’est cool et tout ; on peut même se dire que fêter le seizième anniversaire c’est géant avec la permission de faire des trucs qu’on avait pas le droit de faire avant ; sauf que bon ; Germain il aime pas trop çà faire la fête ; et son paternel n’a rien fait de spécial ; à part mettre une bougie sur le plat à réchauffer qu’il à manger ce soir-là ; wouah youpi une bougie ; c’était son rêve de gosse que d’en avoir une ; attention les yeux Germain a eu une bougie ; la grande classe !

Non en vrai Germain il s’en foutait une peu ; faut dire que ça ne lui avait fait ni chaud ni froid tout ça ; un an de plus un an de moins au fond ça change quoi à sa vie ; si ce n’est vieillir et ressembler à terme de plus en plus à une serpillère ; enfin plus qu’il n’y ressemble déjà s’entend.

Pas grand-chose ; ouai on en revient toujours aux mêmes ; aux fondamentaux quoi ; bref tout ça pour dire que la seule chose qui le hype aujourd’hui est un événement auquel il va participer pas loin de Bruxelles ; parce que quitte à avoir été traîné dans la Capitale pour une sortie scolaire autant rentabiliser son temps libre en faisant un truc qui lui plaît vraiment ; un musée ça va on en voit un on les voit tous ; du coup le voici à l’entrée d’un festival gaming où il va pouvoir tester en avant-première le dernier jeu d’horreur dont tout le monde parle ; et que tout le monde a peur de tester parce qu’il parait qu’il est grave gore.

Tant pis pour les autres ; Germain il saisit sa chance et arrive jusqu’à la console de test pour y prendre place ; c’est l’avantage d’avoir un coupe-file gagné online tout ça ; maintenant il prend place et il s’immerge dedans ; reste plus qu’à voir si un autre joueur le rejoindra en cours de route ; ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Around the world... and even more! :: Another life, another shape! :: Flashbacks & flashforwards-