-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi tu m'parles ? +++ Pavla's RS
Invité
Mar 5 Sep - 17:59
Anonymous
Pavla Nicole Edly
• Nom : Edly.
• Prénom : Pavla. C'est slovène ouais.
• Surnom : Pavlov, Pavot, Pav.
• Date de naissance : 18/08/99.
• Nationalité : Anglaise.
• Origines : Slovène du côté de la maman.
• Orientation sexuelle : Homosexuelle.
• Statut : Célibataire.
• Groupe : Outrageous.
• Club : Aucun pour le moment.
• Profession : Etudiante.
• Phobie : Les papillons.
• Faible devant : Les animaux mignons, son frère.
• Logement : Internat.
• Rêve : Aucun pour le moment.
• Date d'arrivée en ville : 2013.
« And when the night is cloudy there is still a light that shines on me »
• Ouverte à toutes les idées, tant que ça colle avec Pavla, hésitez pas à venir m'en parler. Luv ♥️
Pav a toujours été une gamine normale, qui chouinait quand son grand frère la tapait, ou qu'elle avait faim. Mais petit à petit elle est devenue aussi casse cou que son frère, et elle lui mettait parfois la misère. Elle a très mal vécu le fait qu'il se barre de chez eux pour ses compétitions de boxe et son école, du coup elle est devenue une grosse rebelle. C'est dans cette période qu'elle a beaucoup bu, fumé, s'est même fait un tatouage. Elle tournait au café pour essayer d'arrêter la clope, et depuis, elle est devenue encore plus droguée. Puis elle a fini par se dire que son frère lui manquait, et il lui restait plus qu'à prier pour être repérée et invitée à rejoindre Blenheim, du coup elle s'est calmée et elle a bossé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 5 Sep - 18:02
Anonymous
• Branko Edly - Son frangin.
Branko, c'est son grand frère. Un peu son modèle quand elle était gamine, elle a longtemps voulu le détester pour l'avoir abandonnée durant une difficile adolescence où ses parents ne la comprenaient pas. Comme tout relation fraternelle, au fond elle l'adore, même si elle l'envoie souvent bouler, et qu'il a un caractère totalement opposé au sien.

• Orube - petit crush & rateau
Orube, elle est belle, elle a pas pu s'empêcher de la regarder un peu trop au détour d'un couloir, et Orube s'en est rendue compte. Les deux filles ont un peu parlé, mais Pavla s'est vite douté que tout ça n'irait pas loin.

• Huan - c'est bon le cafey
On ne peut pas dire qu'ils se ressemblent, au contraire. Mais vu que tous les deux aiment le café, et qu'ils se retrouvent parfois devant le starbuck, beh... Ouais, on peut supposément appeler ça de l'amitié, mais ça ne va pas très loin, comme d'hab.

• Caitriona - amie & crush naissant
Cait, c'est... Spécial. Cette nana a une aura inexplicable que Pav apprécie beaucoup. Pour le moment, elle ne la voie pas que tes autres amis, mais elle sent bien que si elle ne se secoue pas, les beaux sourires de la rouquine vont lui être ravis.

• Nick - putain gars j'vais te frapper
Le gars il a débarqué et il a commencé à la critiquer alors qu'elle état pas d'humeur, alors elle a commencé à le rembarrer et il a ragé et du coup elle aussi a ragé et depuis ils se détestent. C'est con.

• Leigh - Rival (www)
Lui, il a commencé à la draguer, et il s'est pas démonté en voyant sa tête. Fin depuis, il mate les notes qu'elle a, et comme elle est meilleure que lui, il a un peu la rage.

• Théo - ami & confidente
La surveillante sourde l'a toujours beaucoup intriguée depuis son arrivée à Blenheim. Mais elle n'a jamais osé rien lui demander à ce sujet, et Théo s'en est aperçu. Finalement, elles ont commencé à parler et s'apprécier, à parler chacune de leur vécu et à se confier.

• Etoile - coloc & cheffe du club des cheerleaders
A la base, Pav n'avait pas cherché à se lier d'amitié avec ses colocs, notamment avec Etoile,
mais la jeune fille semblait apprécier son calme et son sérieux. Et puis du jour au lendemain, elle l'a harponné pour faire partie du club de cheer, et Pav a accepté pour lui faire plaisir. Depuis, Etoile la trimballe dans toutes les idées farfelues qu'elle peut avoir, du genre faire du ouija à minuit au bord d'un lac pour invoquer Jésus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Sep - 17:33
Anonymous
Coucou ♥ Pavla qui a un ptit crush pour Orube mais elle est hétéro ;; Ou sinon autre chose 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 20 Sep - 15:51
Anonymous
OMG JE T'AI FOUTU UN VENT MONUMENTAL PARDOOON. Fallait pas hésiter à me MP ;;
DU COUP. L'idée me plait bien, après je pense qu'il faudrait un ou deux rps pour mettre ça en place et que Pav fasse le premier pas. Sachant qu'en plus techniquement son avenir amoureux est tout tracé * tousse tousse * ça serait sympa de brouiller un peu les pistes * tousse tousse * et qu'il faut encore que caractèrement parlant (comment ça ça veut rien dire ?) Orube plaise à Pav, MAIS CA PEUT SE FAIRE.

Je te MP de ce pas pour que tu m'en dises plus sur Orube (et moi sur Pav), et je jette un oeil à sa fiche en même temps, ok ? ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: