:: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're a tornado with pretty eyes and a heartbeat. ❥ (DIANA)

Multi-comptes : aucun.
Dim 17 Sep - 21:23

ft. œuvres originales de Superschool48

❝ Nom : Harrington-Levy
❝ Prénom : Diana
❝ Surnom : x
❝ Date de naissance : 12 janvier 2000
❝ Age : 17 ans
❝ Année d'étude : deuxième année
❝ Nationalité : britannique
❝ Origines : Londres, Angleterre
❝ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
❝ Statut : célibataire
❝ Groupe : Precious
❝ Boursière : non
❝ Club : cheerleading
❝ Profession : étudiante
❝ Phobie : elle a peur des guêpes, des araignées et de tout autre insecte qui vole ou rampe dans la nature
❝ Faible devant : les chats
❝ Logement : chambre à Blenheim
❝ Rêve : elle aimerait marquer l'esprit des gens
❝ Date d'arrivée en ville : août 2016, avant sa première rentrée
Diana Harrington-Levy ;
Precious
❝ Throw me to the wolves and I'll return leading the pack.
❝ Taille : 1m73
❝ Poids : 52 kg
❝ Peau : claire
❝ Yeux : vairons (un œil bleu et l'autre doré)
❝ Cheveux : noirs, longs et ondulés
❝ Maladie : asthme
❝ Particularités physiques : x
AMBITIEUSE. » Depuis son plus jeune âge, on lui répète qu’elle a de grandes qualités et qu'elle a tout pour réussir. Donc elle n’a peur de rien et elle est déterminée à accomplir de grandes choses dans sa vie.

❥ INDIVIDUALISTE. » Diana place ses intérêts personnels avant tout et elle ne s’en cache pas. Quand on veut être la meilleure, il faut savoir penser à soi, pas aux autres.

❥ CRÉATIVE & CULTIVÉE. » Elle suit des cours d’art depuis l’école primaire et peindre est vite devenu une passion. Pour améliorer ses coups de pinceaux, Diana aime se rendre à des expositions et visiter des musées quand l’occasion se présente. Et elle a beaucoup d’imagination, ce qui est avantageux pour une artiste.

❥ OBSERVATRICE. » Pour éviter une situation gênante ou une mauvaise fréquentation, il faut bien qu’elle soit au courant de ce qu’il se passe dans l’établissement. Donc elle fait attention aux rumeurs, même si au fond elle se fout un peu de la vie des gens.

❥ SOCIALE. » Diana sait se faire remarquer alors elle fréquente les étudiants qui, comme elle, aiment être au centre de l’attention. Elle tient ça de ses parents.

❥ LES COPINES AVANT LES COPAINS. » Elle pense que la rivalité entre filles, c'est débile pour plusieurs raisons. Diana est très complice et solidaire avec ses amies. Vu qu’elle ne se compare pas aux autres, elle n'a jamais l'impression d'être en compétition – ce qui lui évite d’avoir un paquet d’ennemies.

❥ UNIQUE. » Les gens accordent trop d'attention à son physique. Pour beaucoup, Diana Harrington-Levy est une nana canon, sûrement méchante, qui réussit ses cours pour pouvoir se vanter ensuite. Mais c’est mal la connaître. Mademoiselle est bien plus qu’une fille sarcastique et exigeante. Diana n’est pas jalouse. Elle est excellente pour sa satisfaction personnelle. Elle croit aussi énormément au destin, aux âmes-sœurs, à la force des éléments. Et elle a beau être une connasse sur les bords, au fond c'est une fille bien.
❝ Comment es-tu arrivée à Fosterhampton : confortablement installée à l'arrière d'une Bentley
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : ses parents sont très fiers d'elle mais ses amis proches regrettent son absence
❝ Où as-tu grandis et avec qui : elle a vécu à Londres avec sa famille, avant d'aller étudier dans un internat privé suisse
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : son père (Matthew Harrington) est un grand architecte londonien et sa mère (Judith Levy) est une actrice d'origine israélienne
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : elle a un petit frère de 14 ans, Jonah
❝ Tu as une passion : l'Art
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : oui, Diana préfère les grandes capitales
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : elle se voit habiter dans un appartement à Westminster, pas loin de la résidence familiale. Peut-être entrepreneure. Fiancée à son copain de longue date.
❥ BIOGRAPHIE :
under construction ♥
❝ Pseudo : Judy (ou Noor, I don't mind)
❝ Age : 17 ans et demi !
❝ Disponibilité : alooors je suis pas très active IRP (à cause de mon emploi du temps #VieEtudiante) mais je ne suis jamais bien loin et je floode beaucoup %D
❝ Comment tu nous as connu : Je connais le forum depuis un moment mais c'est une amie qui m'a convaincue *wink Elros*
❝ Des remarques : LE DESIGN EST TROP BO. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Multi-comptes : Quara + Reyn

Feuille de personnage
Orientation : hétéro
Situation: Célibataire
Groupe: Precious
Precious
Dim 17 Sep - 21:36
Slt boté/dies

Bienvenue par ici ! J'espère que tu t'amuseras bien sur Blenheim **

(je me remets toujours pas de la coïncidence/bus)

Multi-comptes : Timmy
Dim 17 Sep - 22:47
YOOOO DIA !
Bienvenue officiellement du coup hehe
Diana à l'air marrante a voir en rp ! ET PUIS CHEERLEADING! ON AURA BESOIN D'UN LIEN! (avec mon autre compte, j'viens de m'en rendre compte)
GG Eros pour t'avoir rameuté

BENOUILLE ET ETOILE M'ONT RENDU BG
Fiche - Rela - 06 - Glandu baratine en #9683EC
Dispo rp : 4/5 encore un!

Revenir en haut Aller en bas
Multi-comptes : Benjamin C. Perrault & Aethelwulf G. Churchill
Olympics
Lun 18 Sep - 0:52
WELCOME HERE TU ES FAB. ♥♥♥