Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas d'bras, pas d'chocolat. [100% - Terminé]
Invité
Mar 19 Sep - 22:08
Anonymous

ft. Hiroomi Nase - Kyoukai no Kanata.
❝ Nom : Baumann
❝ Prénom : Charlie
❝ Surnom : Charlie.. ?
❝ Date de naissance : 7 janvier 1998
❝ Age : 19 ans
❝ Année d'étude :  Quatrième année
❝ Nationalité : Anglaise
❝ Origines : Anglo-Allemand
❝ Orientation sexuelle : Bisexuel
❝ Statut : Célibataire
❝ Groupe :Artist Alley
❝ Boursier : Nope
❝ Club : Club d'art
❝ Profession : Etudiant
❝ Phobie : Peur du vide, du néant.
❝ Faible devant : Il est faible devant une boite de chocolat, devant la défaite, devant l'imperfection et les chats tout mignon.
❝ Logement : Interne
❝ Rêve : Ouvrir une galerie d'art
❝ Date d'arrivée en ville : 30 décembre 2016
BAUMANN Charlie ;
Artist Alley •
❝  Je suis une œuvre abstraite baignant dans l'irrégularité
❝ Taille : 1m74
❝ Poids : 71 kilos
❝ Peau : Pure
❝ Yeux : Verdoyant
❝ Cheveux : En bataille
❝ Maladie : /
❝ Particularités physiques : Amputé des deux bras
❝ CARACTÈRE : Charlie c’est le mec blasé qui n’a aucune expression et aucune motivation. La Poker Face par excellence. Même s’il a toute la volonté du monde il aura toujours sa gueule sans expression. Les yeux qui semblent te regarder sans vraiment le faire, la bouche entre ouverte et les cheveux en bataille. Un vrai robot, sauf qu'il peut pas faire la danse... Du robot.

Il ne parle pas beaucoup et n’a pas beaucoup d’amis, il faut dire, les gens préfèrent l’éviter que de rester avec lui. La plupart montre une gêne quand ils lui parlent ce qui a le don de l’agacer.

La seule chose qui pourrait le déstabiliser ce sont les chats, il adore ces boules de poils et tente souvent de les caresser avec ses pieds… Ne regardez pas l’état de ses pieds, sauf si vous avez un fétichiste bizarre.. Non je ne veux pas savoir.

Son deuxième pêché mignon c’est le chocolat, il adore en manger en buvant une tasse de chocolat bien chaud, ça le revigore pour la journée ! Bon il se débrouille bien malgré ces deux membres manquants, il a appris à se servir de ces pieds, de sa bouche avec dextérité.

Il préfère rire de sa condition que d’en pleurer même si il garde son combat intérieur pour lui. Il adore blaguer sur le fait qu’il a perdu ses membres supérieurs. Cela peut en dérouter plus d’un, mais au final on s’y fait. En rire lui permet de s’humaniser un peu, de montrer qui il est même si cela ne dure qu’un instant, un léger sourire sur ces lèvres. Il déteste qu’on le regarde avec pitié car il peut se débrouiller tout seul, même si pour s’habiller il met environ une heure voire plus. Il n’y a pas que les filles qui prennent du temps le matin, y’a les amputés des deux bras.

Il s’habille souvent avec des t-shirts simples, pas question de mettre une chemise c’est trop compliqué. En fait il choisit ces vêtements sur le temps qu’il va mettre pour s’habiller, il fait un nœud au niveau des manches pour ne pas les laisser traîner.

Les seules expressions qu’il peut transmettre c’est à travers les peintures et quand il peint tout simplement. Il vit tellement son art, sa passion qu’au plus profond de lui un Charlie sauvage apparaît. Un Charlie beaucoup plus souriant, ouvert, sérieux, passionné. Un Charlie tout simplement vivant.

Tu auras beau me tendre la main, je ne pourrai pas la saisir. Je peux te tendre le pied si tu veux.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Grâce à un tapis vo... Mes parents m'ont aidé à déménager.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils pensent que cela me ferait du bien, pour sortir de ma bulle. Entre nous ma bulle est assez confortable.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Mes parents et mes deux frères dans la ville de Londres en Angleterre.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ma mère est une pianiste allemande et elle avait rencontré mon père lorsqu'elle semblait perdue dans les rues de Londres. Mon père lui est ingénieur en propulsion, il est assez sévère mais je m'en plains pas. Ils s'aiment énormément, enfin, c'est ce qu'ils aiment montrer.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler :  L'un Edward, 24 ans, est parti du cocon familial lorsqu'il a trouvé un job en ingénierie dans une ville en France, mon père est fier de lui car il a suivi ces pas. Mon autre frère Théophile, 16 ans, est assez turbulent, il dit toujours que c'est de ma faute si les parents sont tristes. Il n'a surement pas tort
❝ Tu as une passion : L'art, la peinture, le chocolat.. Les chats.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Pour l'instant non.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Avec un chat, deux chats.. Un enfant et un compagnon en option, juste en option.  
❝ BIOGRAPHIE :
L’histoire de Charlie a été écrite avec les pieds.


Charlie est le deuxième fils des Baumann, famille assez aisée vivant dans les rues élégantes de Londres. Son père est un ingénieur en propulsion, il gagne bien sa vie et ne s’en cache pas auprès des voisins, il a une grande fierté qui le perd dans certaines situations. Sa mère est une pianiste allemande qui partait pour une tournée à Londres lorsqu’elle a rencontré Freddy Baumann. Ils eurent trois fils, Edward, Charlie et Théophile. Charlie est le plus discret, ne souriant que très peu, c’était comme s'il était juste... Programmé, toujours la même face, et même s’il réussissait quelque part il ne montrait aucune joie, pareillelors de ces échecs. Sa mère inquiète, l’avait emmené voir plusieurs médecins et psychiatres mais tous avaient le même discours.

Non madame, votre fils est parfaitement normal. Il est juste un peu différent des autres.

Elle le regardait et pensait qu’au final il était comme ça et ne pouvait pas changer. Elle essaya quand même de l’inscrire à des activités qui pourraient le faire sortir de sa bulle. Le piano, le théâtre, le sport, la peinture… La peinture. Charlie était obnubilé par la gouache, l’huile, les nuances de couleur et avait les étoiles plein les yeux. C’était la couleur qui manquait à sa vie. Très vite il se démarque des autres, la passion qui l’animait lorsqu’il peignait, les toiles dignes des plus grands qui se dessinaient sur la toile vierge. Bien sur la fierté du père pris le dessus et commença à l’inscrire dans des concours de jeunes talents ou il raflait tous les prix.

Les journalistes on eut vent de son succès, le jeune prodige de la peinture encore trop jeune pour être exploité enfin, sauf par son père.  Il savait que son fils était une porte à ouvrir sur la scène internationale, il refusa toute offre d’école, il voulait garder cette montagne d’or pour lui. Mais certains vautours attendaient dans l’ombre, un faux pas, pour le faire descendre de son piédestal... C’est ce qui est arrivé à l’âge de dix-sept ans.

Il se réveilla dans une chambre d’hôpital sans ses membres supérieurs, paniquant à la vue d’un tel spectacle il pleura pour la première fois, ne pouvant pas sécher ses larmes qui coulaient sur son buste. Il se rappelle, un vernissage, un enfant, des rails, un train, un réflexe, du sang, des membres arrachés, un cri de terreur. Comment la route vers son avenir se transforme en cauchemar. C’était digne d’un film d’horreur et selon les médecins, il avait de la chance de s’en sortir.

Il n’était plus qu’un artiste sans âme, sans bras, sans expression. Son père le rejetait, sa mère n’osait même plus le regarder. Commença une période sombre, s’enfermant dans une bulle imperméable. Il lui a fallu une année complète avant d’essayer de reprendre la peinture malgré sa condition. Il mit presque six mois à apprendre à se servir de ces pieds pour manger, boire et surtout peindre. N’ayant plus aucune renommé il se mit à peindre dans la rue, bien sur les passants voyant un peintre sans main… Ça porte l’admiration comme l’effroi. Après quelques semaines un homme l’avait repéré et demanda s’il pouvait faire un article sur lui et il accepta. Très vite il se fit reconnaître : La renaissance de Charlie Baumann.

Il accepta sa condition, se recentra sur la peinture en retrouvant les anciennes sensations et émotion. Son père voyant la machine repartir il décida encore de l’inscrire dans les concours, les vernissages. Sa mère quant à elle restait silencieuse en regardant l’avidité de son mari.  Malheureusement pour lui quelques mois avant ces dix-neuf ans il avait reçu une lettre du Palais de Blenheim. Il décida de partir loin de son père, des rêves plein la tête même s’il le montre pas. Son avenir est entre ses mains, enfin, vous voyez le truc quoi. Le peintre robotique rentrera dans l’histoire, c'est ce qu'il semble croire.
❝ Pseudo : : Hisae (sur la cb)
❝ Age : 22 le 7 octobre fufu
❝ Disponibilité : Le soir et le week-end !
❝ Comment tu nous as connu : Top site !
❝ Des remarques : J'adore le concept (dire avec une voix de hipster)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 20 Sep - 15:04
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
HELLO HELLO
"Ma vie uwu : En construction. (Pas facile sans les deux bras..)" J'ai legit commencer a rire comme un con ahah

Bon du coup Baumann (je kiffe dire ce nom a voix haute help) BIENVENUE AHAHAHAHA *lance de l'amour*

ps : les gens nés au moi d'octobre sont les meilleurs.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mer 20 Sep - 16:45
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Bienvenue ( a nouveau flower ) !!
Un artiste !!! J'adore les artistes, surtout ceux qui ont pas de bras ! Je te l'avais pas dis ? Bah maintenant tu sais /poutre
Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 20 Sep - 18:29
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
CE PERSO QUI PROMET D'ÊTRE FAB' ♥♥♥
REWELCOME CUTIE!
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ù. Caitrìona Muirhead
Mer 20 Sep - 19:32
Ù. Caitrìona Muirhead
Artist Alley
Messages : 53
Age : 26
Occupation : Étudiante - Apprentie Pâtissière
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Bienvenue Charlie ♥
Par contre, tu as pris le mauvais modèle de fiche, il faudrait que tu prennes le nouveau s'il te plaît ;w;
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu nous prépares ♥
Ù. Caitrìona Muirhead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 20 Sep - 20:58
Anonymous
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥♥♥
Hâte de voir ce que donne ton personnage **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 22 Sep - 21:48
Anonymous
Je poste pour dire que j'ai terminé ma fiche ö

Merci pour l'accueil ♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 22 Sep - 21:52
Anonymous
Tout est ok pour moi !
Un admin passera te mettre ta couleur dès que possible ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Sam 23 Sep - 12:58
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Artist Alley Squirell de 3ieme ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: