-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout le monde veut devenir un cat ![KAECHOU]
Huan G. Levinsky
Jeu 21 Sep - 18:45
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Kitty.
Beaucoup.
Oh mes dieux. Ils font quoi ici ?

Huan était juste venu boire un coup dans le café d'à coté après les cours, il voulait juste se relaxer un peu, rentrer chez lui et faire des câlins à tous les occupants de son appart, même le squatteur brun, et continuer à apprendre le spacedrum qu'il avait acheter au début du mois sur un coup de tête, ça ressembler à une soucoupe volante voyez vous, donc c'était forcement un truc in-dis-pen-sa-ble pour son chez lui.
Bonus, le son était absolument merveilleux.
Mais peu importe tout ça !
Il avait fini et aller enfin faire le chemin du retour quand, surprise surprise, il entendit des miaulements.

Sixième sens d'accro aux pitites bêtes poilues toute mignonne activée ! Huan s'était aussitôt retourné vers la source du son, ne voyant rien à part une ruelle cul-de sac qui servait de local poubelle pour le dit café du début.
Évidemment, il s'avança sans se poser de question. Il l'avait entendu, c'était sûr et certain !

Bon. Quand faut y'aller.
Il ouvrit la benne et là, là, il vit entre deux peaux de banane pourries et un sachet percé dont coulé un liquide étrange, cinq petits chatons, blottit contre un vieux torchon.

« Oooooh non ! Qui vous a mit là mes jolis aww~ Je vais vous sortir de là ! »

Bon. Il n'avait pas vraiment prévu de tomber dans la caisse à ordure en se penchant comme ça.
Non plus que le couvercle se refermerait à cause du choc.
Ni qu'en le rouvrant, il y aller y avoir soudainement une femme se tenant là. ...Kae?? Oopsie

« Oh. Ohoh, bonjour ! » Comment être ridicule en une étape bye Huan Glandu Levinsky, tout de suite dans vos librairies et marchand de journaux !
Au moins, les chatons n'avait pas étaient écrasés. Oh hey, un sixième !
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mer 11 Oct - 23:38
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
I'm in love with the shape of you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kaelen n’a jamais été la personne la plus tendre du monde. Elle l’a toujours été un peu mais, autant par pudeur que par gêne, elle ne montre que rarement ses instants de faiblesse. Le seul encore témoin de ces rares moments, c’est Benjamin. Qui ne se gêne pas pour les lui rappeler et la taquiner à ce sujet.
Néanmoins, s’il y a bien une chose devant laquelle elle ne peut pas réellement résister, ce sont les chats. Depuis que son abominable belle-mère a envahi la maison familiale, elle n’a pas pu avoir d’animaux chez elle. Un manque cruel pour la petite fille qu’elle était.

Pourtant, depuis son indépendance, elle n’a pas adopté de chaton ou de chat. Pour la simple et bonne raison que l’appartement est déjà très petit. Benjamin et elle se marchent presque sur les pieds alors qu’ils n’ont même pas les mêmes horaires de travail. Ca suffit pour le moment et, ils n’ont pas encore les moyens d’avoir plus grand. Mais, un animal dans un appartement comme celui-ci, c’est inconcevable à ses yeux.

Pourtant, elle reste toujours aux aguets.
Il n’est pas tard ce jour-là lorsqu’elle sort faire quelques courses pour le bar. Rien d’extraordinaire, seulement des parasols pour les cocktails et quelques citrons. Et puis, un miaulement. Ça vient d’une ruelle. Elle ne met pas longtemps à deviner qu’il s’agit de chaton. Et puis, un bruit sourd retentit. Surprise et inquiète, elle s’infiltre dans la ruelle et approche d’une benne d’où semble provenir les bruits.

Elle pose son sac plastique au sol et va pour soulever le couvercle lorsqu’il s’ouvre tout seul. Une tête colorée en violet en sort, presque gêné.
Huan. Obviously.

« Yo. »

Ce n’était pas une impression puisque six petites bêtes se baladent dans les détritus, une partie montant sans vergogne sur le professeur. Un sourire s'étira au coin des lèvres de Kaelen.

« Allez passe les moi ? On les sort et je t'aide à sortir de là après. A moins que cet endroit ne te plaise et que tu souhaites y installer tes quartiers ? »

Son sourire s'étira encore un peu. Kaelen était taquine, comme toujours. En attendant, elle attrapa l’une des petites boules de poil qui venait de grimper sur l’épaule de Huan. Il est tout sale mais Kaelen peut deviner sans trop de difficulté qu’il devait être blanc et rouquin.

« Ils sont adorables, quel foutu connard peut bien mettre des chatons à la poubelle putain... »

Elle ne comprenait pas qu’on puisse être à ce point sans cœur.
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 18 Oct - 22:09
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Mdr, à peine gênant comme situation. Il devait répondre quoi ? Beau temps n'est-ce pas ? Parfais pour une petite baignade dans les ordures !
Fort heureusement, Huan n'eut pas à se tourner en ridicule plus longtemps, Kaelen décidant de le faire d'elle-même, ce qui le fit plus rire que rougir, au moins, elle ne le prenait pas pour un fou ! Et puis, soyons honnête, elle était habitué à le voir dans des situations improbable.
Acquiesçant tout sourire, il se redressa tant bien que mal en soulevant une autre des bestioles précédemment sur ses genoux pour la passer à la nouvelle venue. Ils sont si petits ! Ils tiennent dans sa paume !

« Ahah, non ! Le loyer de 0 est attrayant, mais c'est un peu étroit là-d'dans ! » Et l'odeur. Gosh il devait sentir la poubelle lui aussi maintenant ! Oh woah, yew, une douche et une grosse lessive seront pas du luxe quand il rentrera.

« J'sais pas, mais si j'le croise, promis, j'te donne un coup de fil pour qu'on puisse lui refaire le portrait à deux ! J'arrive pas à croire qu'des gens comme ça existe ! » Des cons, des connards, cruel, sans cœurs, psychopathe. « En plus faut vraiment être atteint ! C'pas abandonné dans une caisse à la rue ! L'type devait avoir conscience de ce qu'il faisait ! » Merdeux, salopard, enflure.
En colère Huan ? Pas du touuuut...
On ne peut pas le blâmer pour ça.

Aller!..Cinq..Six ! Et hop toute la portée dehors ! Parfait ! Il peut donc sortir de là !
Satisfait, il commence à enjamber le rebord de la benne avec l'aide de Kae pour ne pas encore une fois se casser la figure, ça serait le summum de la classe.

« J'me d'mande où est leur mère... Ils sont trop jeunes pour être sevrés... » Trop mignon pour être jetés.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Jeu 26 Oct - 20:02
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
We go together
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un carton. Il te fallait un carton. Tu observas autour de toi avant de trouver un cageot à légume. Tu posas un morceau de carton dans le fond pour éviter que les petites bêtes ne passent entre les interstices du bois. Tu tendis les mains, récupérant les boules de poil pour les déposées dans la cagette. Fort heureusement, elles n’avaient pas décidée d’être désagréable ou curieuses : elles restaient bien dans l’espace qui leur était attribué. Un, deux, trois, quatre, cinq, six. Ils étaient tous là. Elle attrapa ensuite le bras du violet, ses doigts agrippant fermement son coude pour lui donner une certaine stabilité.

« Je pense que certaines odeurs sont dérangeantes aussi. Et puis, t'as vu les voisins ! »

Elle désigna un gros rat qui grignotait un morceau de pain dans un coin de la ruelle. Un rire quitta ses lèvres alors qu’elle prenait doucement la caisse pour soulever les bouts de chou.

« Ils ne méritent pas de vivre. De toute façon, ils auront un retour de karma. Je me fais pas de souci. Hein que c’est inhumain de vous abandonner dans cette benne à ordure, hein. Mais oui vous êtes les chatons les plus mignons de l’univers. Mais vous puez, un bon bain ne sera pas du luxe. »

Oui, Kaelen était un peu gâteuse avec les animaux. Mais ça, Huan le savait déjà. Ce n'était plus la première fois qu'ils sauvaient des chatons ensemble. D’ailleurs, elle ne croyait pas réellement au karma, mais elle croit que la chance tourne, que ceux qui font des actes répréhensibles seront punis. Alors, c’est un peu le karma quand même, non ?

« Je te propose qu’on se sépare. Je les ramène au Frozen pour commencer à les laver, tu vas acheter des tout petits biberons pour qu’on puisse les nourrir. Prend du lait aussi. Du lait maternisé TVM, c’est le meilleur pour ça et ils en vendent chez le véto à côté de la mairie, 'fin celui ou on va d'habitude quoi. »

Non, ce n’était malheureusement pas la première fois que Kaelen s’occupait d’un chat non sevré. Elle s’arrêta, redressa une jambe pour poser la cagette dessus. Elle fouilla sa poche et sorti un billet de 50£.

« Ca devrait faire l’affaire. Tu connais le chemin de l'appart au Frozen de toute façon. »

Elle lui offrit un petit sourire.
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Dim 29 Oct - 18:52
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ok. Voir la barman, la femme qui pue la classe à plein nez gâgatiser devant des chatons était la chose la plus adorable du monde, ce qui arracha un sourire à Huan après le coup de gueule sur le ou la possible enflure qui aurait fait ça. Il avait la même réaction devant ça à chaque fois!
Enfin, il ne pouvait pas se moquer ou dire quoi que ce soit, il faisait pareil. En même temps, qui ne deviendrait pas faible et moue des genoux devant ces petites têtes poilues miaulantes qui grimper partout comme si toutes les matières était du scratch ? Des êtres avec un cœur de pierre voilà.

Savoir que la jeune femme avait de l’expérience avec des chatons non-sevré était juste triste, ça arrivé trop souvent dans ce monde de brute.
Il acquiesça donc et prit le billet sans discuter, de l'argent, c'est de l'argent, il n'était pas du genre à faire des manières. Enfin, pas hors des cours du moins.

« Ça marche! A plus tard alors ! J'me dépêche, ils doivent être mort de faim les pauvres.. »

Le prof s'éloigna donc d'un petit signe de la main, s'activant vers le vétérinaire qu'il connaissait bien. Forcément, avec trois chats et deux hérissons, plus des multitudes d'oiseau blessé rameuté en urgence, bah, sa tête était pas inconnues.
Mais là n'est pas la question, il était pressé.

Ainsi, il fut vite de retour au Frozen, un peu plus d'une demi-heure plus tard, tout content et fit comme Kaelen lui avait indiqué. Il avait tout, plus une tige a plume. Parce que les chatons, même tout petit comme ça, doivent jouer un peu.
Et aussi parce qu'on lui avait donné gratuitement.
« Alors, ils vont toujours bien ? Mieux plutôt? Ils puent toujours ? ..Le bar est vraiment différent le jour, ça me choque à chaque fois c'dingue. »
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Jeu 23 Nov - 0:07
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
We go together
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un jour, elle trouverait un de ces pourris qui abandonne les chats.
Un jour, elle lui coupera les couilles. Parce que c’est tout ce qu’ils méritent.

Elle laisse Huan s’enfuir au loin avec le billet. Elle a confiance, après tout depuis le temps qu’elle le connait, elle sait qu’elle peut avoir une confiance aveugle en lui.

Elle soulève un peu le carton pour bien raffermir sa prise et se met en route vers le Frozen. Elle ignore le regard blasé de ses employés et confie les rênes du bar au barman. Qui râle. Elle lui promet qu’elle payera ses heures sup’, il lui dit qu’elle a intérêt. Après tout, il ne reste pas grand-chose à faire pour la fermeture de l’après-midi. Une fois dans l’appartement, elle fonce dans la salle de bain et bénit le fait qu’il aient une baignoire. Elle met les chatons dans la vasque et ouvre l’eau, prenant garde à ce qu’elle soit agréablement chaude. Elle observe les petites boules de poils s’amuser avec la flotte. Ils sont encore petits, ils n’ont pas trop peur de l’eau. Elle fini par attraper du shampooing pour animaux qu’elle conserve dans un placard. Il en reste juste assez pour toiletter les petiots.  

Elle essaie d’être méthodique, un  à la fois. Elle finit avec des boules de poils et un amas de mousse. Un vrai amat. A force de bouger dans tous les sens, les petits auront fait monter le savon. Kaelen rit pourtant, ça l’amuse. Elle est trempée mais elle continue de les laver quand Huan arrive.

« Dans la salle de bain ! »

Elle rit un peu et sourit à son ami.

« Presque. Si t’as pas peur de te mouiller un peu, tu peux m’donner un coup de main. Il en reste trois à nettoyer. ».
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mer 29 Nov - 21:22
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Huan dépose donc tout sur une table avant de rejoindre Kaelen et les chatons dans la salle de bain.
« Ahah, peur d'me mouiller ? Ç'rait un comble. » Il s’accroupit à coter d'elle, enlevant carrément son manteau et prenant une des petites bestioles dans les mains. Adorable. Il la lave le plus délicatement que possible, ignorant les miaulements qui lui donne envie de juste, les lancers en l'air et leur faire des tas de papouille avant qu'ils soient secs. Il a très vite de la mousse partout lui aussi, pas que ça le dérange, il est dégueux de toute façon.
Vive les chatons.
« On va en faire quoi t'ces amours ? » Séchage, la boule de poil mouillée miteuse devient fluffy. Argh, mon cœur. Juste a ce moment, une patte se pose sur son nez. Breakdown in 3..2...1...« Kaeeeeee, j'veux tous les adopter aaaaaaah.. » même si c'est impossible.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mer 29 Nov - 23:08
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
We go together
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parce qu’il y a des moments où on ne se pose pas de question, ou les actions sont plus importantes que les mots,  ou les gestes peuvent sauver. Il y a ces moments où, tu te rends compte que quelque chose ne va pas.

Ce petit chat là, Kaelen l’a très bien vu. Il avait du mal à marcher. Il avait du mal à se déplacer. Elle n’avait pas décelé tout de suite la cause de la saleté présente dans l’eau mais, il était blessé. Elle s’occupa de passer la patte sous l’eau tiède, nettoyant du mieux qu’elle le pouvait la plaie aux coussinets.

« J’te laisse finir les autres, j’vais m’occuper de ce sacripant. »

La petite boule de poil se rebellait déjà contre les soins prodigués par la noiraude qui s’en amusait un peu. Elle allait avoir les mains pleines de griffures mais, c’était pour la bonne cause n’est-ce pas ? La question de Huan lui brisa le cœur. Son ami soulevait le point le plus ennuyeux.

« J’peux pas les garder là, ils vont être malheureux… Mais j’peux pas non plus m’résoudre à les foutres dehors. J’mettrais des annonces dans la ville. Mais chez toi c’est déjà une ménagerie et chez moi c’est trop petit. »

Elle attrapa dans un placard les solutions désinfectantes pour animaux ainsi que des bandages.

« Mais t’es un p’tit fripon toi. Ouais hein. Me r’garde pas avec tes grands yeux là, ouais, j’vais pas t’bouffer. Bah ouais hein, j’suis pas une bouffeuse de boule de poil trop choues. Allez, laisse-moi soigner ça. J’sais qu’t’aime pas ça. »

Parler toute seule à un animal ? Check. Mais elle réussit  à l’amadouer assez pour qu’il la laisse finir le bandage. Elle sourit un peu et attrapa une serviette pour sécher le reste de son pelage, jouant avec lui.

« Bon. Ça pue toujours ici. Huan, à la douche. Messieurs-dames les chatons, j’ai des croquettes en cuisine. Et ouais, à bouffer. J’suis parfaite, je sais. Allez, dehors. »

Elle se tourna vers son ami et lui offrit un sourire.

« Tu fais comme chez toi. T’as une serviette sur l’évier et j’t’ai sortis des fringues de Ben en attendant. »

Un pantalon et un polo trônaient sur une chaise près de la fenêtre. C’était pas du tout le style de Huan mais, ça ferait l’affaire le temps qu’il reste là.

« Tu dînes avec moi du coup ? Ben rentrera tard. Et fallait que j'te cause en plus ! »
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 2 Déc - 15:36
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Il hoche la tête, s'occupant de sécher les petits un par hein. Honnêtement, si on lui demandé de choisir entre s'occuper d'un enfant une journée ou des chatons une semaine, Huan n'hésiterais pas. Il choisirait les chatons. Sans hésiter.
Quoi ? C'est pas siiii horrible que ça.
« C'pas une ménagerie du tout... » À peine. 3 chats, deux hérissons. À PEINE HUAN. « C'plus Chin q'serait pas très content j'pense... » Furieux. Il serait viré de son propre appart par son espèce de vaudoumanitou colocataire.
Hehe. Vaudoumanitou. Ahem.
Mais quoi qu'il en soit, Kaelen a raison. Il ne pourra pas les accueillir chez lui, du moins pas définitivement et ici, c'est bien trop petit. Sinon il pourrait peut-être s'arranger pour les mettre quelque part à l'école ? Hm. Pas sûr que ça soit autorisé ça...

« Oui, oui, j'aurais trop la classe avec les fringues de ton fiancé en plus. » Pas du tout. Enfin, pour le nez de tout le monde, oui, il est temps qu'il se lave. « Ouais pas d'blem, j'sms l'autre et c'cool. » Et comment ça elle doit lui causer ? Bref, il aura beau cogiter la tête sous l'eau, ça ne servira a rien, autant se dépêcher d'enlever l'odeur d'ordure de ses cheveux et de sa peau. Et ongles.
Berk.
Hm. Serait temps qu'il prenne rendez-vous pour refaire sa couleur aussi.
Mais passons, douche, serviette, habit de la classe qui tue tout. Et go rejoindre les chatons. Et Kae. Mais surtout les chats.
« J'ai l'air ridicule. J'flotte de dans r'garde ça mdr. » Ou comment avoir l'air d'un cure-dent by Glandu. « T'voulais parler d'quoi ? ..Oh coucou toi hehehehehe. » Mignon n°1 qui veut des calins. Wish granted small cutie.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Dim 17 Déc - 22:37
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
We go together
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sourire, un coup d’œil. Elle fait sortir les six chatons qui n’hésitent pas une seule seconde à se perdre dans le salon.  Elle les voit monter sur le canapé, sur la table basse, sur les chaises.
Kaelen laisse faire.  Parce que, Kaelen se fiche pas mal que ces vieux meubles soient mordillés. C’est de la récupération. Ou de l’Ikea. Rien de précieux.

Elle se rend en cuisine, sort deux gamelles assez grandes, et secoue un sachet de croquettes. Ah bah oui, là on est sage et on rapplique hein. Elle eut un sourire en coin. Après avoir versé deux grands gobelets de croquettes dans chaque gamelle, elle gratouilla l’un des affreux et se redressa.
Un passage par l’évier pour se laver les mains et elle attrapa le poulet qu’elle avait glissé dans le réfrigérateur la veille au soir pour qu’il décongèle.

Elle le coupa en deux, glissa un peu de beurre à l’ail et du bacon à l’intérieur, et glissa le tout au four. Elle prépara du riz et une sauce au curry et venait de finir quand Huan quitta la salle de bain. Elle pouffa gentiment de rire en voyant la tenue de son ami. Ouais, elle devait bien avouer qu’elle allait bien mieux à Benjamin. Mais c’était mieux que rien.

« Mais non tu es le plus beau. Bon après Benjamin, cela va de soi. Mais si tu lui répète, je nierais en bloc. »

Elle lui tira la langue et lui désigna le canapé. Alors oui, elle nierait. Pas qu’elle ne trouve pas Benjamin beau, au contraire. Et Benjamin n’était pas vraiment du genre à se vanter. Mais, c’était comme des « je t’aime ». C’était rare, précieux, souffler au creux d’une oreille pendant un moment de répit. Un moment de douceur.

« Installe-toi. Une bière ça te va ? »

Huan était un peu comme elle, il était un foutu trou en ce qui concernait l’alcool. Alors elle attrapa deux bières blondes et un paquet de chips au paprika.
Elle posa le tout sur la table basse et alluma la chaîne hifi, un CD de Nirvana retentissant alors dans la pièce. Elle baissa le son pour qu’il ne soit plus qu’un fond sonore.

« Ah ! Ouais. Attend. »

Elle se dirigea vers sa chambre, y resta cinq minutes le temps de trouver ce qu’elle cherchait, et elle revient dans le salon avec un grand carton blanc. Cinquante centimètre sur quatre-vingt centimètre. Une hauteur de dix centimètre. Elle vient s’assoir près de lui sur le canapé et lui posa la boîte sur les genoux.

« Voilà. J’ai la possibilité d’avoir la version homme si jamais. »

Elle attrapa sa bière. Elle n’avait jamais été une grande férue de grand discours romantico-romantiques. Et, entre Jesper et Theodora, elle avait donné. Ce n’était pas pour autant que la demande qu’elle allait formulait comptait moins qu’avec les deux autres. Elle comptait autant que pour tous ceux qu’elle voulait à ses côtés ce jour-là.
Elle patienta un instant, attendant qu’il ouvre la boîte pour y découvrir la robe de demoiselle d’honneur qu’elle avait choisie pour ses amis.

« Y parait que t’es censé avoir tout une court autour d’toi c’jour-là. Du coup j’ai pensé aux meilleurs, tu t’en doute. »

Jesper, Theodora, Huan, Leyna et Charlotte. Les cinq personnes qu’elle voulait à ses côtés le jour de son mariage.
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 19 Déc - 18:40
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
« Mais bien sûr, j'ne dirais rien du tout milady. Ne suis-je pas un ange ? » Wink, smooth voice, toujours zéro crédibilité, mais c'est vrai qu'il ne dira rien. Du moins, pas tant qu'ils ne sont pas devant toute une assemblée. Où serait le fun sinon ? 
Mais il n'est pas bête, il sait que le couple n'a vraiment pas besoin de ça, ils le savaient déjà, ce que l'un pense de l'autre, Kae n'est pas du genre à étaler ses sentiments à l'oral, évidemment que son fiancé sait lire entre les lignes. 
Enfin, c'est ce que Huan pense. Hm. Il aimerait bien avoir ce genre de relation avec quelqu'un lui aussi parfois. Il secoue la tête quand elle se remet à parler, peu importe. « Ça m'va parfait ! » Doux et amer nectar ahahah ! Quoi ? Faire de la pseudo poésie sur l'alcool, c'est mal vu ? 
Pfeuh. 
Le violet prend donc ses aises, balançant sa tête et tapant légèrement du pied au rythme de la musique. « Ma grand-mère disait qu'écouter d'Nirvana à bas volume est un crime. Elle t'aurait d'jà engueulé là. » Il ricane, elle aurait débarqué en furie en montant le son. Sale folle de quatre-vingt piges. 
Quand Kae revient, Huan ne comprend d'abord pas ce qu'elle veut dire, il regarde la boite blanche un sourcil levé, posant sa bière pour l'ouvrir, toujours septique. Et y sortir une robe. Une robe de flapper girl. What the..« Y parait que t’es censé avoir tout une court autour d’toi c’jour-là. Du coup, j’ai pensé aux meilleurs, tu t’en doutes. » De quoi elle parle. 
De quoi. 
Ahah.
Ah.
« Tu... » Elle savait que ça le prendrais à cœur ! Elle le faisait exprès ! Sale traîtresse ! Comment ça, il pleure ?! C'est faux ! Calomnies ! « Kaelen.. Je.. Devant tout le monde ? Ahah... » Shit. « P-pourquoi tu me laisses le choix... t'sais que j'peux pas refuser... » Qu'il ne veut pas refuser plutôt. Porter un costume dans un événement pareil, ça lui ferait mal au cœur. 
Reprends toi Glandu ! 
Prends un chaton ! Deux ! Ouais trois. Fluff balls.
« Ahah ! OUBLIE ÇA ! » Ouais, oublie le prof violet aux cheveux mouillés, fringue trop grande et larmes plein la figure. Oublie, c'est moche. 
Il respire un coup, puis relève la tête, grand sourire qui lui mange le visage, il attrape la main de future Mme Perrault dans les siennes. « C'super ! Trop d'honneur pour mon humble personne. On est d'accord, j'aurais perdu un pari avec toi ok ? Good. T'es la meilleure, Benjamin a bien de la chance. Lui en fait pas trop baver hein. » 
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Dim 31 Déc - 0:57
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
We go together
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a des choses que la vie n’explique pas. Il y a des situations que tu es persuadée de contrôler, que tu es persuadée de savoir comment gérer. Et puis, il y a ce moment ou, tout s’emballe, ou tout prend un tournant auquel tu ne t’attendais pas.

Aujourd’hui, Kaelen ne s’attendait pas à passer cette journée.
Surtout la fin.

Parce qu’elle devait bien avoué qu’elle avait cherché le moment parfait pour annoncer à chacun de ses « demoiselles d’honneur » qu’il ou qu’elle avait été choisi(e).
Charlotte avait été la première. Parce que, lorsqu’il fallu annoncer leurs fiançailles à la famille Perrault, il paru évident à la noiraude que l’adorable blondinette allait être près d’elle. Charlotte et Kaelen ne sont pas proche comme Kaelen l’aimerait. Mais, elles s’apprécient beaucoup. Et, elle fait partie de la famille.
Le suivant à avoir eu cet honneur fut Jesper, cela allait de soi. Puisqu’en plus d’être l’un de ses proches, il serait son témoin. Parce qu’il était celui qui était là depuis le début, principalement dans les mauvais moments. Alors, elle le voulait au plus près d’elle pour les meilleurs moments à l’avenir.
Et puis, Theodora. Amie de son cœur, sa presque sœur. Elles se ressemblent tant toutes les deux que leur amitié coulait de source. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à la mettre dans ce bourbier. Elle savait que son amie serait heureuse pour elle. Elle l’avait toujours été.
Leyna n’était pas encore au courant.

Huan était le quatrième. Parce que, tous les moments s’étaient imposée à la jeune femme d’eux même. Un voyage en voiture pour trouver la robe parfaite, une virée entre copine pour boire un coup et se remémorer le bon vieux temps, une réunion de famille.
Et aujourd’hui, un sauvetage de chaton et un dîner en tête à tête.

Sa rencontre avec Huan avait été des plus basiques. Finalement, ils étaient camarades. Mais, leurs virées en boîte de nuit, qu’elles soient à Londres, à Fosterhampton ou à Oxford, ces soirées mémorables ou, justement, plus aucun souvenir ne subsistait.
Et cette soirée ou, elle avait retrouvé Huan dans une tenue plus que féminine qui lui allait mieux qu’à n’importe qui.
Cette soirée qu’il avait d’abord oubliée avant que la future mariée ne la lui rappelle.
Cette soirée ou ils avaient partagé plus d’un secret.

Et finalement, elle savait qu’elle pourrait trouver du réconfort auprès de Huan autant de fois qu’il le faudrait s’il le fallait.

Elle montait le son lorsque le professeur ouvrit la boîte. Il n’avait pas tort mais, elle avait fait consciencieusement la chose pour qu’il puisse entendre ce qu’elle avait à lui dire. Mais elle devait bien avouer que, le son au maximum était un minimum.
Alors elle augmenta. Un peu, pour qu’ils puissent tout de même s’entendre.
Et lorsqu’elle se tourna vers lui et qu’elle vit les larmes au coin de ses yeux, son cœur manqua un battement.

Huan pleurait.
Pour elle.
A cause d’elle ?

Elle posa sa bière, surprise. Elle ne s’était pas attendu à voir les yeux bleus de l’un de ses meilleurs amis s’emplirent ainsi de larmes.

« Mais enfin ! Faut pas te mettre dans un état pareil ! C’est rien du tout. »

Elle était gênée. Kaelen n’avait jamais été une grande fan des effusions de tendresse. Et elle devait bien avouer que ses amis, tous aussi uniques les uns que les autres, étaient plus ou moins pareils. Alors, voir Huan fondre en larme, c’était un peu déroutant. Tant et si bien qu’elle ne su pas comment réagir.

« Évidemment que tu auras perdu un pari. J’oserais pas te mettre la honte devant tes deux supérieurs et, accessoirement, le maire. »

Oui, Marianne avait insister pour inviter le Maire à leur mariage.
Kaelen n’avait pas compris.
Mais elle n’avait rien dit.

« Y’a pas d’honneur, Huan. C’est moi qui me doit d’être honorée d’être parmi tes amis. T’es un mec en or et, j’sais pas ce que je ferais sans toi. Déjà, écouter de la musique en sirotant de la bière et en grattouillant des chatons serait beaucoup moins cool.  »

Elle lui sourit avant de se pencher pour lui offrir une accolade.

« Merci.  »
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 16 Jan - 23:35
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Sensible serait un bien faible mot pour décrire Huan, c'est le genre de gars qui ressent les émotions en triple, alors forcément, quand Kae, elle qui n'était d'ordinaire pas une personne très tactile le prit dans ses bras même un court instant et le remercia, il ne pus contenir la bouffée de joie qui l'envahit.
Ni les larmes d'ailleurs, mais ça, c'est aussi parce qu'il n'était pas totalement remis de sa petite crise d'une minute auparavant.
« Fait attention, à force d'faire gonfler mes chevilles comme ça, j'risque de vouloir t'piquer à ton fiancé. » Il rigolait, évidemment. S'il avait vraiment ce genre de chose de prévu, il aurait essayé depuis belle lurette et aurait sûrement perdu d'ailleurs. « J'suis content qu'on soit ami aussi... Et pas juste, ensemble pour s'bourrer la gueule en boîte, même si ça compte pour beaucoup hahah ! » Sans ça, y'aurait pas eu d'amitié d'ailleurs. Huan l'a toujours dit, même s'il se fait réprimander pour penser comme ça, mais, l'alcool, ça crée des liens !
S'affaissant de nouveau dans le canapé après ce moment émotion qui avait laissé ses yeux rougis, le professeur pris une gorgée de sa boisson en laissant s'échapper un soupir de satisfaction.
« T'es sûre d'ton choix par contre ? J'risque d'être la plus belle femme d'la soirée en portant ça. » Un clin d'œil, un hairflip, l'arrogance va de paire avec son ..hobby. Bien que ça soit plus une façade qu'autre chose. Ce n'est vraiment qu'une fois complètement transformé qu'il se sentait confiant et d'ailleurs, dire qu'il avait perdu un pari avec la mariée serait bien utile, mais il savait qu'au moins la moitié des gens présents ne le reconnaîtrais pas. C’est toujours ça de pris.

« J'blague. Oh ! T'as choisi ta robe d'ailleurs ? T'devras absolument m'la montrer ! Que j'te couvre de compliment tout rose et collant comme t'deteste~ » Tout ça en faisant des calins aux petits chatons, quel talent. Ou pas. « J'vais t'appeler Courgette toi. Parc'que t'as l'nez et les oreilles noires comme Endive! »
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mer 7 Fév - 1:50
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
When the time go with you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un rire résonna, recouvrant presque la musique. Elle secoua un peu la tête, rassurée de retrouver son ami. Elle le relâcha un peu et recula pour mieux le regarder.

« Je ne suis pas sûre qu’on se serait supporté romantiquement parlant mon chou. »

Il fallait des nerfs d’acier pour supporter Kaelen jour après jour. Elle se demandait toujours comment son futur époux y parvenait.
Et puis, ils savaient tous les deux qu’il n’y aurait jamais aucune ambiguïté entre eux. Huan était son ami et rien d’autre.

Elle saurait faire taire les mauvaises langues qui ne les voyaient que comme des copains de beuverie. Huan était tellement plus que ça. Il avait supporté des soirées moroses à écouter des musiques plus que déprimantes pour se remonter le moral, il avait enchaîné les cuites et les lendemains de cuites. Kaelen se sentait proche de lui, et ça même si elle n’était pas capable de l’expliquer.

« Je suis sûre. J’m’en fiche un peu d’être la plus belle femme de la soirée, j’préfère que les projecteurs soient sur quelqu’un d’autre. »

Elle lui offrit un clin d’œil. Elle savait qu’elle serait complétement gênée à l’idée que les gens se bousculent pour venir la féliciter, la congratuler, la complimenter. Et elle savait que ses amis à elle seraient loin de tout ça. Enfin, elle l’espérait un peu, honnêtement.

« J’aurais deux robes. La première c’est la robe de la mère de Ben, j’ai pas trop eu le choix. Mais j’aurais pu tomber sur pire. Sauf qu’elle est pas noire. »

Ouais, Kaelen avait d’abord prévu de se marier en noir. Pas pour la signification. Simplement parce que c’était la couleur qui la représentait le mieux. Et qu’elle ne se voyait pas en blanc. Surtout avec la signification pure qu’elle amenait.

« Et j’ai choisi la robe de cocktail avec Jesper l’autre jour. Attend je dois avoir une photo. »

Elle sorti son téléphone de la poche de son jean, pianota quelques secondes avant de lui tendre l’appareil, dévoilant alors la photo d’elle dans une robe bleu tout droit sortie du Great Gatsby.

« J’pense que j’aurais pas trop l’air ridicule comme ça. »
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 6 Mar - 19:20
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
« Je ne suis pas sûre qu’on se serait supporté romantiquement parlant mon chou. » Ahah, oui, c'était même une certitude. Entre le caractère bien trempé et affirmé de Kaelen et celui impatient hyperactif de Huan, ouais, ça n'aurais pas été une belle histoire.
Elle le faisait rire quand même, une mariée qui ne veux pas le feu de la journée sur elle ? Typique de la brune, mais elle le serais, qu'elle le veuille ou non. Malédiction des mariées. En robe blanche. Pas noire. Il eu presque envie de dire ouf, mais ça serait malvenue. Tiens tien, Levinsky serait-il plus traditionnel qu'il ne laisser paraître ? Qui sait...

« Ahah, non, t'auras l'air superbe ! A tombé par terre vraiment. » Parfait, tout bonnement parfait. Le couple aura fière allure.

« En 'tout cas, ça fait plaiz' de te voir aussi heureuse. Presque autant que de t'voir parler comme une teubé aux chatons. » Hinhinhin. Hey, il mentait pas ! Qui ne serait pas content de voir ses amis dans cet état ? L'état de joie hein, pas le truc des chats.
D'ailleurs, en parlant des félins, il faudra s'en occuper de ce petit problème. Dommage qu'il ne puisse pas les garder lui-même.

Enfin. Pour l'instant, il faut en profiter pendant qu'il est encore sur le canapé avec ces mignonnes boules de poils et un bon verre de bière. Bouteille. Same thing.

« Aller, santé, à t'future vie presque pareille, mais pas vraiment ! » Bientôt.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: