Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lady is Online - Kim [END]
Invité
Dim 1 Oct - 20:10
Anonymous

Kirishima Touka.
❝ Nom : Hawkins
❝ Prénom : Kim
❝ Surnom : BellaShy (Pseudonyme)
❝ Date de naissance : December 1996
❝ Age : 20 ans
❝ Année d'étude : 6e année
❝ Nationalité : Américaine
❝ Origines : Purement américaine
❝ Orientation sexuelle : Pansexuelle
❝ Statut : Célibataire
❝ Groupe : Lord & Lady
❝ Boursier : Non
❝ Club : Club d’art de la table en 5e année. Club d’art en 6e année.
❝ Profession : x
❝ Phobie : Ochlophobie
❝ Faible devant : Les chats / Internet / La mode
❝ Logement : Dortoir
❝ Rêve : Souhaite percer dans le domaine du webtoon ou de l’animation WebTV.
❝ Date d'arrivée en ville : Juillet 2015
HAWKINS Kim ;
Lord & Lady • 6e Année
❝ Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
❝ Taille : 1m65
❝ Poids : 56.4kg
❝ Peau : Pâle
❝ Yeux : Bleu clair. Il lui arrive d’utiliser des lentilles de couleur pour correspondre à sa couleur de cheveux.
❝ Cheveux : Brun foncé sans coloration. Se teint les cheveux en bleu ou en violet selon la saison.
❝ Maladie : Cécité nocturne
❝ Particularités physiques : Peut être amené à porter des tatouages temporaires afin de correspondre à un cosplay
❝ CARACTÈRE : Kim est une jeune fille à deux visages.
Au palais, elle est souvent décrite par ses camarades comme réservée et souriante. Ce qui en effet est loin d’être faux. Kim est naturellement quelqu’un de timide et peu enclin à engager une conversation. Elle n’entrera en contact avec vous que par besoin ou nécessité. La demoiselle n’est pas quelqu’un de solitaire et apprécie d’être entourée, mais ne ressent pas obligatoirement le désir de communiquer. Néanmoins, elle adore écouter les conversations portées sur la mode, les animaux ou les voyages. Au contraire, elle détestera entendre parler de violences, d’injures ou d’égocentrisme. Une conversation perverse ou de l’humour noir sera cependant capable de la faire pouffer de temps en temps. Enfin, ce dont elle a le plus horreur, c’est que l’on essaye de l’aider quand il n’y a pas l’utilité. Kim est loin d’être aussi frêle qu’elle laisse entrevoir. Essayez donc de lui porter ses affaires ou de lui faire une remarque déplacée sur ses capacités et vous aurez le droit à une baffe immédiate.
Sur Internet, BellaShy est une personne dynamique et tout autant souriante. Elle aime animer ses parties de jeux vidéos de récits épiques ou d’un panel de réactions amusantes. Lors de ses drawings/paintings sur photoshop, elle aime pousser de temps en temps la chansonnette sur les musiques de sa playlist. Dans les deux cas, elle est très réactive et créer de nombreuses situations d’échange avec ses spectateurs.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Après avoir rencontré le chasseur de tête.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Mes parents sont d'avis que cela me fera mûrir et devenir une vraie femme responsable. Ma grande sœur me jalouse, mais est heureuse pour moi.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Dans la gentilhommière de la famille avec mes parents, ma grande sœur et mon petit frère.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Mes parents sont très stricts et justes. Même si j'ai eu davantage de soucis avec mon père, c'est avec lui que j'ai le plus d'affinités, cela ne veut pas dire que je n'aime pas ma mère. On aime toujours sa mère.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : J'ai une soeur et un frère ayant 23 ans et 15 ans. Je les aime beaucoup et ils me manquent très souvent. Ma grande soeur va devenir la meilleur avocate tandis que mon frère ne sera sans nul doute un très grand médecin s'il persévère dans se choix.
❝ Tu as une passion : Ma passion : Le streaming. J'aime partager mon amour pour les jeux-vidéos, le graphisme et de temps en temps la mode. Je suis un peu triste cependant de ne pas être soutenue par ma propre famille.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Je ne sais pas encore si je compte vivre à l'étranger, mais je compte profiter de ma vie en voyageant un maximum.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Je la vois en train de voyager aux quatre coins du monde grâce à ma passion.
❝ BIOGRAPHIE : Kim est la deuxième enfant de la famille Hawkins. Lors de son enfance, tout se passa sans encombre. Il y avait bien une histoire de cécité nocturne diagnostiquée peu après sa naissance, mais étant enfant elle s’y accommoda avec le temps. Au final, il n’y a guère de raison de s’attarder sur cette période de sa vie. Tout ce qu’il y a à savoir, c’est qu’elle fréquenta les écoles les plus prestigieuses du pays et que ses parents firent en sorte qu’elle ai tout ce dont elle ait besoin à disposition. A noter toutefois que c’est à ses sept ans que Kim eut en main sa première console de jeu ; une gameboy advance. Depuis, il n’eut pas une année où la jeune demoiselle ne posséda de quoi se divertir. Plus les années passèrent et plus l’enfant devenait adolescente. Il n’était alors plus question qu’elle ne s’affiche avec ce genre d’outil entre les mains. Elle était toujours autorisé à y jouer, cependant il y avait maintenant des conditions, lesquelles étaient de participer à des cours privés. Il fallait maintenant accepter les responsabilités qu’étaient de porter le nom de la famille Hawkins et cela passait par de bonnes manières et quelques dictées pour améliorer son éloquence.
Lors de sa dixième année, Kim commence à se passionner davantage dans l’art. Ses parents décident de la pousser dans cette voie en lui payant des leçons privées de peintures et de dessins. A côté de ça, la jeune dame continue d’exceller dans ses études et prouve ainsi qu’elle peut concilier ses deux passions avec sa scolarité.

C’est lors de sa quatorzième année que commence les choses sérieuses. Il s’agit de la découverte d’internet et peu de temps après de la plateforme Youtube. Kim y voit une opportunité de montrer ses talents artistiques sans sortir de la demeure et sans avoir à affronter la critique en face à face. Elle décide alors de se filmer en train de crayonner quelques études qu’elle réalise pour ses cours privés. Les vidéos peinent cependant à réellement décoller, malgrés les partages sur des chats en ligne. Au bout de deux ans, alors qu’elle commence à avoir quelques centaines de vues par vidéos et une dizaine de commentaires généralement positif, Kim doit faire face à une énorme dispute avec son père. Ce dernier refuse d’admettre ce dispositif de partage comme noble et sain pour sa fille et demande à ce qu’elle se retire de suite du site. La petite brune refuse catégoriquement d’accepter l’avis de son père, car à aucun moment elle ne met en avant son visage et donc son image. Cependant elle accepte de trouver un pseudonyme afin de cacher son vrai nom et devient ainsi BellaShy. Petit à petit ses notes se dégradent, chose probablement lié à l’augmentation du temps passé sur internet.

Hélas à ses dix-septs ans, sa cécité commence à devenir de plus en plus problématique. Impossible pour elle de sortir avec des amis la nuit sans risque qu’il ne lui arrive quelque chose. Après avoir longtemps baissé les bras et déprimé dans sa chambre, Kim décide contre l’avis de sa famille de quitter la demeure pour affronter ses difficultés. Prise de panique, elle n’affronta la nuit qu’une quinzaine de minutes. Quelques mois plus tard, après avoir dû faire face aux punitions reçues pour cette escapade, elle finit par réussir à mettre les choses à plat avec son père qui accepte de la laisser se battre contre sa maladie en l’accompagnant lors de sortie nocturne. Petit à petit, à l’aide d’une canne, la jeune dame fini par trouver des astuces et des repères pour se déplacer plus facilement la nuit et obtient ainsi l’autorisation de sortir seule. C’est probablement cette dernière réussite qui la fit rebondir scolairement pour obtenir à nouveau l’excellence qu’elle avait perdu en cours de route. Mieux encore, ce pacte permis à la demoiselle de se rapprocher davantage avec ses parents. Ces derniers plus enclin à l’évolution acceptèrent de la laisser vivre sa passion pour l’informatique tant qu’elle continue de garder son sérieux et de bons résultats scolaires. Une seule remarque sur son attitude et tout contrat s’effacerait.

Dix-huit ans déjà et la naissance d’un nouveau projet. De plus en plus de personnes commençaient des chaînes de streaming, une bonne occasion de s’y mettre. Kim commença donc par reprendre le concept de sa chaîne Youtube, mais se sentant trop limité et répétitive, elle décida de se mettre à la retransmission de gaming. Bien qu’il puisse arriver qu’elle joue à des jeux en ligne, elle préférait mettre en avant des jeux permettant des interactions en elle et ses spectateurs. Ce qu’elle aimait avant tout, c’était animer ! Cette année là, c’est aussi la rencontre avec un représentant du palais Blenheim. Toutefois, ne pouvant pas prendre la décision par elle même, ce dernier fut convié à rencontrer en personne les membres de la famille Hawkins. Au terme de longs échanges autour de quelques mets raffinés, les parents de Kim approuvèrent l’invitation du palais. Selon eux, la jeune femme subirait une fois sur place, moins de tentation qu’actuellement. Cela leur plaisait aussi qu’elle puisse continuer une éducation noble et saine. Enfin, il s’agissait là d’un atout pour leur fille que d’avoir fait partie d’un tel établissement. C’est donc ainsi que notre Bella finit par rejoindre le palais Blenheim la rentrée suivante.

Lors de sa première année, Kim décida de rejoindre le club d’art de la table, car elle ne souhaitait pas avoir un temps de retard sur d’autres étudiants. Il en valait la réputation de son nom ! Son père avec qui elle partageait des lettres - outil qu’elle préférait aux mails, elle qui pourtant adorait la technologie - fut heureux de l’apprendre. Il débloqua dans un même temps un compte en banque personnel à la jeune femme et y versa un premier règlement. Rien d’extraordinaire, mais de quoi vivre aisément. Cela parait anodin, mais ce fut aussi à partir de ce moment là où Kim put enfin accepter les donations lors de ses représentations en LIVE lui permettant au cours de l’année d’étoffer son matériel et ses jeux. Au niveau social, elle fit connaissance avec ses camarades et garda en général de bonnes relations. Elle préférait éviter les problèmes et se contentait donc d’ignorer les individus qui ne lui plaisait pas. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de lâcher une gifle mémorable à un de ses derniers.

Oui, mais voilà. Alors qu’elle entame une nouvelle année, choisissant de quitter son club pour le club d’art. Kim qui commençait à gagner de plus en plus d’argent grâce à sa passion dû mettre un hola en ce début d’année. Lui étant impossible de gagner davantage sans déclarer ses revenus comme étant un travail reconnu. Pour cela il lui fallait passer par l’administration, ce qui lui prendrait un bon moment avant de s’y lancer. Ajouté à ceci son envie de sortir de l’internat et d’ainsi lui permettre de vivre pleinement de son indépendance et d’enfin avoir son premier chat dont elle rêve depuis un moment. Il lui fallait aussi de la place pour permettre de stocker son énorme garde de robe qui commençait à lui polluer son espace vital. Tant de chose à régler et un nombre de démarche à suivre avant de se sentir un peu plus libre. Kim allait avoir une nouvelle année chargée au sein de ce palais.
❝ Pseudo : Fifou
❝ Age : 23 ans
❝ Disponibilité : Octobre - Moyenne
❝ Comment tu nous as connu : DC Stijn Van der Leeuw
❝ Des remarques : //
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Dim 1 Oct - 21:32
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
*FRAPPE*
REBIENVENUE 8D
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Wheeler
Dim 1 Oct - 23:08
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 24
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed
Bienvenue²
C'est qu'il m'a l'air tout sympathique ce nouveau perso !
Hanna Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 2 Oct - 0:53
Anonymous
Merci beaucoup.

J'espère que ce personnage saura vous plaire *w*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 2 Oct - 7:49
Anonymous
REBIENVENUE ♥
J'aime beaucoup le caractère de ta persotte
Et ton choix de base
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau compte >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 2 Oct - 21:15
Anonymous
KIM EST CLASSE OMFG

Tout est OK pour moi ! Un admin passera donner la validation finale sous peu, en attendant tu peux déjà recenser ton avatar :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mar 3 Oct - 0:02
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Lord and Lady Squirell de 6ieme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: