Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT 2 - PART. 2 • GROUPE EXTERIEUR
PNJ Intrigues/Event
Lun 16 Oct - 14:40
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event 2 – Partie 2

Tout était pourtant calme au sein du Palais après cette activité somme toute très mignonne. Les élèves avaient été renvoyés dans leurs chambres avant l’heure du dîner –sauf certains qui étaient restés au réfectoire ou à déambuler un peu dans les couloirs - et tout paraissait reprendre son cours normal.

Sauf qu’il y a eu un hurlement.

Puis deux, trois et quatre. Finalement, c’est toute une cacophonie qui se déploie au cœur de l’établissement. Vous ne tardez pas à comprendre pourquoi, une odeur âcre se fait sentir bien vite. Une sombre fumée vient lécher les murs et bien vite l’évidence n’est plus à ignorer : Le Palais de Blenheim prend feu !

C’est la débandade, tout le monde court dans tous les sens et l’hystérie semble prendre le dessus sur tout le reste ! Qu’allez-vous faire dans cette ambiance ? Courir ? Cela semble être le plus indiqué, en effet.

Il semblerait que les flammes aient pris naissance dans les cuisines puis soient très vite remontées vers certaines colonnes des chambres via les canalisations, les fenêtres ouvertes et les sols.

EXTERIEUR ;
Terrence Thouless
Alex’ R. O’Marsch
Nikolaus Nielsen
Sumalee Yonvidhyak
Chester J. Montugen
Vous êtes à l'extérieur à regarder le Palais brûler, impuissants! Décrivez donc ce que vous avez ressenti et ce que vous allez faire maintenant. Au besoin, un PNJ viendra vous aider dans la marche à suivre.
PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Chester J. Montugen
Lun 16 Oct - 20:22
Chester J. Montugen
Hellhounds - Agent d'entretien
Messages : 31
Age : 34
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Ben/Chris Perrault
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Dès les premières minutes, il avait été simplement mû par l’envie d’aller protéger ses oiseaux. La porte de la volière ne lui résista pas très longtemps et il appela ses trois rapaces pour les emmener le plus loin possible de l’incendie – la fumée se propageait jusqu’ici avec son odeur terrible. Il laissa aussi la porte ouverte en totalement, pour que les autres oiseaux se sauvent, si jamais. C’aurait été inutile de rester là plus longtemps de toute manière.

Ensuite, Chester rejoint un petit groupe, devant le palais. Il n’a pas l’impression d’avoir spécialement besoin d’être évacué en priorité et laisse les élèves partir avant dans les voitures que les gens ramènent. Le dirlo est là, pas loin. C’est impressionnant comme spectacle, même s’il s’en serait bien passé.

Après, honnêtement, il n’a pas une énorme attache à ce bâtiment ; ce n’est en rien sa vie ou quoi. Tant pis un peu. Il va juste attendre là, sagement. Tant qu’il a ses oiseaux, le reste ne compte pas vraiment. Il se demande juste si la demoiselle aux cheveux verts est là en ce moment. Et si la vandale de ses buissons a pu se mettre à l’abri aussi.
Chester J. Montugen
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Lun 16 Oct - 20:27
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
AH OUAI NON MAIS JE SUIS PAS D’ACCORD EN FAIT. Putain de feu là, d’où tu viens cramer ma maison ?! J’ai pu aller chercher Rambo in extremis et j’ai de la suie partout sur moi. Déjà c’est pas glamour et en plus c’est relou, je me suis fait sortir comme un déchet, eh ! Faut se calmer les gens, paniquer ça vous aidera pas !
Bon, ok, je dis peut-être ça juste parce que je suis plus à l’intérieur. Possible.
Sauf que.
« MERDE NON, MES TOILES ! »
Elles sont restées à l’intérieur. Hors de question que je laisse là, c’est trop d’heures de travail pour que je permette ça ! Je pose Rambo par terre « Tu restes là sac à puces, moi je vais chercher mes toiles ! »
Hop hop hop !
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus K. Nielsen
Lun 16 Oct - 23:02
Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
Messages : 73
Age : 28
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Set me on fire
Inconscience ? Zéro. Il allait retourner dans les jardins pour se balader un peu avant de manger lorsque l’incendie se déclara. Il fut soulagé de voir Alex arrivé au point de rendez-vous à peu près en même temps que lui. Il se passa une main dans les cheveux et lui offrit un sourire.

« Bro, tu vas bi-… »

Visiblement pas puisque la rouquine (qui se prenait pour un rouquin mais, chut, passons) allait foncer au cœur du Palais chercher les toiles. Nikolaus l’attrapa par le col pour lui grogner dessus.

« Maladroit et idiot comme t’es tu vas rester bloqué ! Elles sont ou tes toiles et comment j’y vais ? »

Il patienta un moment pour avoir les explications. Il connaissait le QG des Artist Alley pour y avoir traîné quelques pâtes de temps à autres – en tant que modèle ou qu’ami d’ailleurs – mais il n’avait aucune idée de ce à quoi ressemblait les peintures d’Alex.

« Tu sais quoi ! Je suis sûr que t’as des photos dans ton portable ! Envoie les moi. J’y vais. »

Il se détourna et fonça alors dans le palais. Il avait ôté sa veste de costume qu’il avait noué autour de son visage. Il faisait un peu kamikaze comme ça mais, ça le protégerais un peu.  
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Nikolaus K. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 16 Oct - 23:54
Anonymous
- Je te rappelle, ma chérie.

Cette dernière parole à sa femme, via le froid et distant portable, résonne dans sa tête depuis dix bonnes minutes. Dix bonnes minutes passées à faire les 100 pas, impuissant, devant le bâtiment en flammes. Régulièrement, des élèves sortent en criant, et étaient conduits plus loin, en sécurité, par Terrence, les professeurs et les surveillants.
Appeler les pompiers a été son premier réflexe après avoir entendu l'alarme incendie, et vu la fumée s'échapper de quelques fenêtres ouvertes, et pourtant, il a l'impression qu'ils leur ont posé un lapin. Ne sont-ils pas censés arriver en moins de deux minutes, normalement ?

Il resserre sa cravate, essuie quelques sueurs froides dans sa nuque, essaie de se reprendre. Autour de lui, la panique est difficilement contenue, et il doit avouer ne pas avoir surveillé les allers et venues des élèves.
Mais maintenant, sa cravate est resserrée, alors, que tout le monde se calme.

D'un geste plutôt inattendu et violent de la part d'un directeur d'école d'excellence, il attrape le poignet d'un jeune homme qui a dû tout juste dépasser la vingtaine, qui s'apprêtait à rentrer dans le bâtiment avec une pauvre veste autour du visage.
Comme ça, non seulement il suffoque car le tissu n'est pas humide, mais en plus, il est aveugle, quelle bonne idée.

- Où est-ce que vous allez comme ça ? Éloignez-vous du bâtiment, les vitres pourraient exploser !

Il l'éloigne de force, ne lui laisse pas être un héros pour trois travaux d'art plastique, et en se dressant de toute sa hauteur, en agitant largement les bras pour se faire remarquer par la foule, et en avertissant d'une voix forte pour être entendu, il prévient élèves et personnel :

- Que tout le monde recule, allez, souvenez-vous des exercices.

Il souligne, le regard bleu maelström, dur :

- Et surtout, que personne ne rentre. Personne ici n'est pompier.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 17 Oct - 9:05
Anonymous
Qu'est-ce que je dois faire ? QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?! J'avais un peu envie de hurler. Juste un peu. Je me sentais chanceuse, et en même temps j'avais envie de pleurer. J'avais envie de... Merde ! Je suis pas censée perdre mon calme, mais je suis pas habituée aux incendies ! Je fais juste de la danse moi, je suis pas pompier, j'ai pas de super pouvoir, je maîtrise pas l'eau pour éteindre tout ça. En fait, j'aurai juste voulu me cacher dans un coin, fermer fort les yeux, me boucher les oreilles pour ne plus entendre les cris de terreur qui résonnent depuis l'intérieur, et attendre. Sauf que c'est débile, parce que si le feu se propage, j'allais cramer vive. Et j'avais lu quelque part que mourir immolée est la pire mort qu'on peut désirer, parce que t'as le temps de te sentir griller. Ca doit être un horrible. Un frisson de terreur me parcourt, alors que je contemple le désastre du bâtiment en proie aux flammes et à la panique. On ne voit pas grand chose, sinon beaucoup de fumée grise, et puis la sirène d'alarme qui couvre tout. C'est d'ailleurs pour ça que je suis sortie du studio de danse. J'ai naïvement pensé à un exercice. Sauf que ça en était pas un.

J'ai vite rejoint quelques gens au premier point de rendez vous le plus proche. J'y reconnais le directeur, Niko et Alex. Qu'est-ce qui se passe d'ailleurs, pourquoi ils veulent tous foncer dans les flammes ? A la vue de mon fiancé qui se fait rembarrer par le dirlo, je ne peux m'empêcher de hurler. « Mais t’es con, t’es pas un héros de film, tu veux aller sauver quoi là ?! Laisse faire les pompiers » Si mes parents m'avaient vue, ils auraient pas été fier. Même moi je sais pas pourquoi je hurle. Mais en face, je vois un bâtiment et des gens se faire dévorer, et rester sans pouvoir rien faire est un enfer. Ils font quoi d'ailleurs les pompiers ? On peut pas activer de pompe quelque part ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chester J. Montugen
Mar 17 Oct - 11:59
Chester J. Montugen
Hellhounds - Agent d'entretien
Messages : 31
Age : 34
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Ben/Chris Perrault
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Là, devant ce spectacle de désolation, Chester est un peu hors contexte. Il le voit bien avec ses habits blancs mais tâchés et ses trois oiseaux sur lui – un sur chaque épaule et le dernier sur son poignet. Il détonne dans cet univers de hurlements et de panique. Bon, puisqu’il est là, autant agir, non ?

Alors, avec sa démarche qui donne l’impression qu’il flotte, Chester se rapproche du directeur. « Monsieur, à part aider à l’évacuation des élèves vers Fosterhampton, souhaitez-vous que je fasse quelque chose pour vous aider ? »
Chester J. Montugen
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Mar 17 Oct - 13:28
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Putain. Putain. Putain. PUTAIN. Mais y’a RIEN qui se passe correctement bon sang ! Peu importe les allers-retours que je fais du Frozen au Palais j’ai l’impression qu’il y a toujours autant de monde à secourir. Il faut en prendre un maximum pour rester efficace.

J’arrive de nouveau face au bâtiment en proie aux flammes et embarque des gens de tous les côtés. Bon, c’est un neuf places mais j’ai testé précédemment, en se mettant chacun sur les genoux de tout le monde, on rentre à plus de douze. Faut que chacun y mette du sien.

J’allais repartir lorsque je vois quelqu’un porter une silhouette évanouie. Et je la reconnais. Merde, mais c’est la petite Lilas ! Pas une minute à perdre, elle a besoin d’air frais, je vais la ramener au Frozen aussi. Y’a plus de place sur les genoux d’autrui du coup je l’installe en travers de moi. Super pratique pour conduire avec quelqu’un comme ça sur soi mais on va dire que j’ai pas le temps de me plaindre ou de faire le difficile.
On repart fissa vers le bar.
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Mar 17 Oct - 13:34
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Je suis dépité. Bro’ a failli pouvoir m’aider pour aller récupérer mes toiles – parce que je lui aurai collé au train quoi qu’il arrive – mais apparemment c’est pas du goût de tout le monde. Et puis merde comment ils lui parlent les deux là ? Encore mister bloc de glace je connais, c’est pas nouveau pour moi de la côtoyer… Mais l’autre là, princesseperdue.com. Elle va se calmer deux minutes parce que j’aime pas trop ce genre de gonzesses. « Et toi alors ? Tu branles quoi pendant que d’autres essaie d’se bouger hein ?! »

Maintenant que j’y pense, je me demande où est ma partenaire de questionnaire de tout à l’heure. « Cassie… » j’espère qu’elle va bien. Je voudrais vraiment mes toiles mais bon si on m’en empêche…. J’m’en fou j’irais me plaindre si j’me chope un zéro.
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 17 Oct - 14:56
Anonymous
«run for your life» + thistle
lilas n'est plus qu'une boîte d'échos ;
tout est flou autour de lilas
perdu
vague
tout s'étire à l'infini, s'étiole ;
lilas s'est sentie chutée, lilas ne se souvient plus ; tout est sombre ; tout est vague.
lilas n'a plus mal -
lilas s'éloigne.
lilas sent quelque chose - ou lilas imagine - lilas n'a plus conscience de la réalité -
lilas sombre.
combien de temps c'est passé ? lilas sent quelque chose, de nouveau -
régulier, puissant ;
un pouls.
lilas n'arrive pas à ouvrir les yeux -
lilas essaye mais lilas oublie -
la chaleur, la fumée, les cris...
l'incendie.
lilas remue ; la surface sur laquelle elle se trouve est instable, mouvante. lilas tente de relever la tête, discerne un visage.
lilas marmonne un truc ; lilas ne sait pas quoi.
lilas ne sait plus rien.
lilas tremble, lilas veut pleurer, lilas se retient.
lilas ne veut pas mourir.
lilas l'articule maladroitement ; lilas avoue, avoue qu'elle veut vivre ; ça lui brûle la gorge.
et tous ces gens prisonniers des flammes ?
mais lilas n'est plus capable de penser. lilas a mal partout. lilas peine à respirer. à reconnaître ce visage familier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaus K. Nielsen
Mar 17 Oct - 19:27
Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
Messages : 73
Age : 28
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Set me on fire
Nikolaus allait entrer lorsqu’il fut retenu. Oui le linge n’était pas mouillé mais il avait fait en sorte de se protéger. Que le directeur l’empêche d’avancer le blasa au plus haut point. Il n’avait qu’une envie, y aller. Parce qu’outre les toiles d’Alex, il y avait aussi cette envie d’aller aider. Il entendait les hurlements de ses camarades coincés derrière les flammes et, il avait peur qu’il arrive quelque chose à quelqu’un.

Mais il fut ramené derrière les barrières de sécurité. Il se tourna vers Alex pour s’excuser quand on lui sauta à la gorge. Une minute… Qu’est-ce que Su faisait là ? Il eut un moment de battement durant lequel Alex sauta à la gorge de sa fiancée. Il la fusilla du regard. Si elle pensait qu’il entrait là-dedans UNIQUEMENT pour les toiles de la rouquine, c’est qu’elle le connaissait bien mal. Oh, wait. Elle ne le connaissait.

Il l’ignora et se détourna d’elle. Il n’avait rien contre la jeune femme en soi, elle n’était pas plus la cause de l’arrangement de leurs parents que lui. Mais ses réflexions débiles, elle pouvait se les garder. Il observa autour de lui, ce qu’il pouvait faire pour aider. Il approcha d’élève qui était blessée et commença à faire des garrots avec des chemises et des cravates. Le temps qu’ils soient emmenés plus loin. Et puis, il observa son établissement brûler, se sentant terriblement impuissant face au ravage des flammes. Il serra les poings en se demandant ce qu’il pouvait faire pour aider.
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Nikolaus K. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 18 Oct - 9:52
Anonymous
Je jure qu'habituellement, j'aurais rien dit. En même temps, voir un palais brûler n'avait rien d'habituel, du coup je gueule un peu, et heureusement que Niko ne réplique pas sur le champ sinon le ton serait vite monté. Super mariage arrangé. Non pas que je compte l'épouser, loin de là mais-- mais pour qui elle se prend la rouquine, à m'agresser comme ça ? Dans ma panique et ma colère toute injuste, je fusille la jeune femme du regard, mais au fond elle a pas tord, et méditer sur "ce que je branle" deux petites secondes me calme. Aussi d'un coup je reste là les bras ballants, à pas savoir quoi faire parce que y'a pas de pompe proche, et j'ai pas les bases du secourisme. Mais je suis pas con au point de me jeter dans les flammes. Niko s'occupe déjà des quelques blessés, le directeur et le mec des jardins aussi. C'est là que j'aperçois un chien, un husky je crois, tout plein de fumée et de suie, qui grogne et aboie follement contre le bâtiment en flamme. Sûrement un des toutous d'un élève qui a pu fuir. D'ailleurs, la peintre avait bien sauvé son gros chat roux. J'attrape donc l'animal par le collier, pour voir si y'avait un nom, un numéro écrit dessus, mais rien. Tant pis, pas le moment de chercher son proprio. Je frotte aussi amicalement et gentiment que possible la tête pleine de cendre  du chienchien qui était un peu hystérique, comme moi. « Ca va aller, mon grand, le feu va bientôt se stopper. » En fait je sers à rien à part réconforter les animaux. Les oiseaux et les chevaux ont été libérés, à ce niveau là c'est du chacun pour soi... Et en vrai j'ai parlé de pompiers mais ils font quoi ces derniers ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Mer 18 Oct - 12:20
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Elle m’énerve cette espèce de mannequin trop grand de nature. Non mais ! M’enfin, au moins, elle a la décence de ne rien dire de plus et de bouger son royal séant. Pour le plaisir de le faire je lui tire la langue pendant qu’elle a le dos tourné. Non mais.

Et puis bon moi aussi j’aimerai bien pouvoir aider. Quitte à avoir perdu tout mon travail, HEIN. Je rage de ouf, j’en ai marre. Un regard noir envers le dirlo et j’essaie de passer à autre chose, c’est pas facile.

Bon allons voir ce que fait Bro’ dans tout ça. Apparemment, il tente d’aider les autres. Je devrais peut-être faire ça aussi. Du coup je m’approche pour essayer de filer un coup de main – je sens Roméo dans mes pattes, il ne veut plus me lâcher je pense… Mais je me fais tout à coup empoigner par un genre de corsaire type Albator mais en blond et jeté à l’arrière d’un van.

« EH BRO ! EEEEEH ! »

Non mais ! On fait attention aux gens, eh ! Je me suis fait mal à la tête en plus en m’écrasant contre la vitre. Fuck it0
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew II Richardson
Mer 18 Oct - 12:24
Bartholomew II Richardson
Citoyen Fosterhampton
Messages : 58
Age : 45
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Everything about the man just plain impresses
Bartholomew continuait d’évacuer en masse. Il avait aperçu Terrence attrapé un blond qui voulait retourner vers les flammes. Il sourit. C’était tout lui ça. Bartholomew aussi aurait foncé dans le tas pour aider à l’époque. Aujourd’hui, il a d’autres considérations.
Il n’a pas vu Haley. Il espère qu’elle va bien.

Il approche de Terry et pose une main sur son épaule, il n’est pas idiot, son ami doit baliser un peu aussi. Il n’en montrera jamais rien, mais Barth tient à lui montrer son soutien.

« Tes élèves sont en sécurité au Frozen Night Club, les pompiers ne sont plus bien loin. Je continue les évacuations. »

Pourtant le Palais était ravagé. Il n’y avait aucun doute que la restauration prendrait du temps par la suite. Heureusement que le domaine était immense.

Quelques élèves restent encore proche de l’enfer. Bartholomew approche.

« Vous trois et le chien, en voiture, on évacue. Pas de discussions. »

Sumalee, Alex, Nikolaus et un gros husky sont donc sommés par Bartholomew de monter dans le van pour descendre jusqu’au Frozen Night Club ou ils seront en sécurité.
Codée par Kendall, toute copie partielle ou compléte prohibée.
Bartholomew II Richardson
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Mer 18 Oct - 13:14
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event 2 – Partie 2

Alors que tout le palais semblant prompt à céder aux flammes dans le ciel on peut entendre des sons de moteurs et d'hélices. Deux avions de sauvetages anti-incendie descendent de plus en plus, jsuqu'à presque frôler le toit du bâtiment afin d'y déverser une énorme quantité d'eau, maitrisant ainsi une grosse partie du brasier. Mais rien n'est encore joué.

Un hélicoptère atterrit non loin de vous et un homme se dirige vers Terrence. "Commandant Liam Leod de la division armée des pompiers de Londres, nous avons fait aussi vite que nous avons pu avec nos collègues d'Oxford. Il nous a fallut un peu de temps pour recharger les avions en eau mais maintenant nous prenons les choses en main, allez vous mettre à l'abri!"

A peine avait-il fini sa phrase que quatre camions immenses font irruption dans la propriété de Blenheim.
PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 19 Oct - 23:12
Anonymous
Au début, dans le pénombre et le contraste provoqué par l'incendie, Terrence croit qu'un abreuvoir à pigeons vient lui faire la conversation, mais il se rend vite compte qu'il ne s'agit que de Montugen, le seul homme à sa connaissance qui puisse se balader avec des oiseaux avec aise, comme s'il s'agissait d'un vêtement exotique.

- Monsieur, à part aider à l’évacuation des élèves vers Fosterhampton, souhaitez-vous que je fasse quelque chose pour vous aider ?

- Aider à l'évacuation suffira amplement, Mr Montugen, merci beaucoup.

Alors qu'il agissait encore comme une barrière entre la catastrophe et ses élèves restants, Terrence sent la main de Mew (qu'il a appris à reconnaître au premier contact, à sa poigne et au poids de sa main sur son épaule) l'interpeller. Il fronce les sourcils en se retournant, grave. Ce n'est pas contre lui, mais il aurait espéré que ce soit les pompiers, qui arrivent en premier.

- Tes élèves sont en sécurité au Frozen Night Club.

« Très bien », répond-il sans conviction. Il sait qu'il ne dormira pas ce soir, même si les flammes s'éteignent dans les cinq prochaines minutes. Il y aura trop à faire. Il ne sait même pas si des élèves sont blessés, voire s'il en reste encore dans le bâtiment.

- Les pompiers ne sont plus bien loin. Je continue les évacuations.

« Très bien », répète-t-il, plus bas, le visage tourné vers le désastre. Il se plaque une main dans les cheveux en respirant lourdement et en fermant les yeux. Quand l'hélicoptère atterrit, que les avions frôlent le sol, que les camions débarquent et quand le Commandant vient à sa rencontre, il ne quitte pas cette position. Il ne lui sert même pas la main, il reste ainsi, comme une statue de sel.

- Il nous a fallut un peu de temps pour recharger les avions en eau mais maintenant nous prenons les choses en main, allez vous mettre à l'abri !

- Je vais rester ici encore un peu.

Il reste donc ici une demi-heure, pendant que l'intervention continue. Sa silhouette ne disparaît que lorsqu'un van tranche la nuit à proximité, avant de replonger dans le pénombre, loin du palais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Lun 23 Oct - 11:38
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Event 2 – Partie 2

Le feu est de plus en plus maîtrisé par les pompiers et tout le monde et donc rapatrié vers la ville.

Sumalee Yonvidhyak, Alex' R. O'Marsch, Nikolaus Nielsen, Chester J. Montugen & Terrence Thouless, vous serez juste très rapidement examinés par les ambulanciers en office près du Frozen Night Club. Seuls ceux qui nécessiteront des soins seront rapatriés vers l’hôpital. Les autres pourront rester au bar.
PNJ Intrigues/Event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: