:: Premiers pas; prologue de votre vie :: Zizanies des couloirs! :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event - Blenheim brûle-t-il ?

avatar
Messages : 30
PNJ
Mar 17 Oct - 0:20
Event 2 – Partie 2
Tout était pourtant calme au sein du Palais après cette activité somme toute très mignonne. Les élèves avaient été renvoyés dans leurs chambres avant l’heure du dîner –sauf certains qui étaient restés au réfectoire ou à déambuler un peu dans les couloirs - et tout paraissait reprendre son cours normal.

Sauf qu’il y a eu un hurlement.

Puis deux, trois et quatre. Finalement, c’est toute une cacophonie qui se déploie au cœur de l’établissement. Vous ne tardez pas à comprendre pourquoi, une odeur âcre se fait sentir bien vite. Une sombre fumée vient lécher les murs et bien vite l’évidence n’est plus à ignorer : Le Palais de Blenheim prend feu !

C’est la débandade, tout le monde court dans tous les sens et l’hystérie semble prendre le dessus sur tout le reste ! Qu’allez-vous faire dans cette ambiance ? Courir ? Cela semble être le plus indiqué, en effet.

Il semblerait que les flammes aient pris naissance dans les cuisines puis soient très vite remontées vers certaines colonnes des chambres via les canalisations, les fenêtres ouvertes et les sols.

❝ QUATRE RPS DE GROUPE ONT ÉTÉ CRÉES :
❝ Au Frozen Night club – Les évacuations se font jusqu’à cet endroit, vous êtes tous rassemblés dans la salle principale du bar ou Kaelen Knightwalker servira des boissons chaudes et de quoi reprendre des forces ! Elle sera aidée par Jesper McKinnon ainsi que ceux qui se présentent à elle !
Personnages présents : Toute personne est autorisée à participer à ce sujet même s'il n'était pas inscrit à la base !

❝ A l’extérieur du Palais, certains élèves ont déjà évacué et regarde leur école brûler. Vous pourrez ensuite être emmené au Frozen Night Club par les navettes. Le directeur Terrence Thouless dirige les opérations depuis cet endroit et le Hellhounds Chester Montugen est également présent pour les élèves paniqués.
Personnages présents : Terrence Thouless, Alex’ R. O’Marsch, Nikolaus Nielsen, Sumalee Yonvidhyak, Chester J. Montugen

❝ Le feu à pris dans les cuisines, à ce moment-là vous étiez au réfectoire pour commencer à dîner. Vous êtes tout de suite touchés par l’incendie et vous devez suivre les consignes des professeurs présents : Chin-Hue Ahn et Huan Levinsky.
Personnages présents : Huan G. Levinsky, U. Caitriona Muirhead, Pavla Edly, Youra Armyanski, Charlotte B. Perrault, Quara A. Shelby, Chin-Hue Ahn, Lancelot Andrieux

❝ Avant de dîner, vous aviez décider de remonter jusqu’à votre dortoir pour faire un brin de toilette ou vous reposer un petit peu. Malheureusement, vous avez été fais prisonnier par les flammes dans les étages. Le professeur de Français Benjamin Perrault est revenu vers les étages pour aider tous les élèves, n’hésitez pas à vous rapprocher de lui si vous ne savez pas dans quel sens aller.
Personnages présents : Tim Crawley, Connor de Péval, Faith Callaghan, Lily-Rose Weiss, Benjamin C. Perrault, Étoile Leprince, Cassandra Raudrowl, V. Lilas Chevalier


❝ CONSIGNE :
❝ Il n’y a pas de nombre de lignes minimum ou maximum dans cet évent mais sachez qu’il faut que ça aille vite ! En effet, si vous vous bloquez parce que vous faites long, on ne va pas avancer (et votre personnage risque de mourir dans d’atroces souffrances *rire diabolique*).
❝ Vous pourrez passer d’un RP à l’autre de manière logique ! MAIS, il est obligatoire de demander la permission  à l’un des administrateurs. L’autre raison pour laquelle vous pourriez passer d’un RP à  l’autre c’est sous la direction du PNJ !
❝ Ce PNJ interviendra dans vos RPs pour vous guider et mettre en sécurité ceux qui souhaitaient l’être et… Défoncer ceux qui le voulaient.
❝ Il n’y a pas d’ordre défini dans les RPs, postez comme vous le sentez ! Mais restez logique en toute circonstance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Premiers pas; prologue de votre vie :: Zizanies des couloirs! :: Annonces-