:: Fosterhampton :: Basse-ville :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettaton ex² ▬ft Wanda

avatar
Messages : 82
Age : 26
Multi-comptes : Timmy
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Voir le profil de l'utilisateur




Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Jeu 19 Oct - 21:13
Ok.
Ok d'habitude, quand il devait faire ses "emplettes", Huan n'allais pas dans la galerie de Fosterhampton, non, c'était trop risqué. Il le faisait quand il allait à Londres, en visite chez mamie câlin par exemple.
Mais bon, quand on voit dans une vitrine, la chose qu'il vous faut, qu'il vous manque, l'article parfait ! Que faites-vous ? Passez votre chemin ? Oh que non, ça serait un crime ! Mécréants !
Alors il avait fait son petit plan et le lendemain, pendant une heure creuse dans la mâtiné, il y était allé. Tranquillement, sans avoir à s'inquiéter de croiser un élève qui devrait être en cours.
Yeah, il est super intelligent je sais.

Une fois entré, il sympathisa naturellement avec les vendeuses, il n'y avait pas grand monde à cette heure-là excepté quelque fashion victims qui ne voulait rien louper et ne pas être écrasé par le bordel du vendredi après-midi.
Il demanda à essayer l'article en vitrine, fort heureusement disponible à sa taille. Il avait la chance de ne pas être trop large, ça aurait vite était embêtant sinon.

Huan enfila enfin la chose convoitée, faisant quelque pas avec, testant le confort, la hauteur, bref, s'il se sentait bien quoi.
Et là.
Là.
Malaise.
Le violet ne s'attendait pas à voir une collègue ici.
Wanda Romanova.
Fuck. His. Life.

Oh, d'ailleurs, cette boutique, c'était un magasin de chaussure, et cet article, c'était une paire d'escarpin de toute beauté.

Huan voulait se tirer une balle à l'instant présent. Rip vie tranquille et crédibilité.

« Euuuh... Coucou ahah...ah. » Tuer le.

_________________
Kdo de Coco huhuhu:
 

BENOUILLE ET ETOILE M'ONT RENDU BG
Fiche - Rela - 06 - Glandu baratine en #9683EC
Dispo rp : 4/5 encore un!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Age : 26
Multi-comptes : vitani stracciatella • 

Feuille de personnage
Orientation : ♂
Situation: Célibataire
Groupe: Hellhounds
Hellhounds - Professeur d'Histoire
Voir le profil de l'utilisateur




Wanda Romanova
Hellhounds - Professeur d'Histoire
Ven 20 Oct - 16:01

Le centre commercial de Fosterhampton était honnête. Il ne valait certes pas les allées débordantes de boutiques de Londres, que Wanda connaissait par coeur ; mais difficile d’égaler la capitale à ce niveau. Cependant, pour une petite ville, la jeune femme trouvait ses galeries marchandes très sympathiques et complètes. Elle avait déjà eu l’occasion d’y venir, plusieurs fois, depuis son arrivée. D’abord en traînant un Aethelwulf plus ou moins motivé derrière elle — d’autres, seule. Comme aujourd’hui.
Wanda avait donné son cours du matin, celui aux premières années, comme à son habitude. On était en octobre ; elle commençait à bien prendre ses repères. Elle connaissait le nom de chacun de ses élèves au moins, ainsi que celui de ses collègues. Elle avait encore un peu de mal à parler aux professeurs mâles, évitant de se retrouver seule avec un ou plusieurs d’entre eux pour l’instant. C’était nerveux, Wanda n’y peut rien. Mais ils étaient gentils. Comme Benjamin par exemple. Ou monsieur Levinsky — Huan ? Wanda espérait devenir amie avec eux, à force. C’était important de bien s’entendre avec ses collègues. Elle sourit doucement, se promettant de faire des efforts.
Efforts qui commençaient par profiter de sa pause et surtout de sa première paye pour faire du shopping. Wanda l’avait repéré la dernière fois — cette petite boutique de chaussures à la devanture colorée. Elle rentra, saluant les vendeuses d’un ton enjoué (Wanda a toujours su comment se faire aimer des commerçants). Elle se retourne et là, le remarqua.

Oh, Huan ! Bonjour, s’exclame la rose, radieuse.

Elle s’approche aussitôt de la tête connue, ravie de le voir. Ne remarque pas son malaise, d'ailleurs. Baisse la tête, remarque en revanche les escarpins — magnifiques. Elle veut les mêmes (mais plutôt en vert anis).

Toi aussi tu es venu faire des achats ? On a eu la même idée ! Oh, tes escarpins - Ils sont magnifiques, ils te vont superbement je trouve ! Tu devrais les prendre hein.

Wanda, innocente. Ne se doute pas qu’il pourrait y avoir quelque chose de gênant dans cette situation. Elle connaissait plusieurs hommes après tout qui aimaient porter des chaussures à talons ou des robes. D’ailleurs elle était plus à l’aise avec eux — ils n’essayaient pas de l’attirer dans une ruelle sombre eux, ne tentaient pas de l’embrasser de force et ne la traitaient pas de “salope” et autres gentilesses. Elle les préférait.
Un sourire doux et rayonnant, un de plus. Elle voulait devenir amie avec Huan. Dieu lui envoyait le jeune homme sur un plateau d’argent pour l’occasion — ou plus précisément, sur cinq centimètres de talons aiguilles.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Age : 26
Multi-comptes : Timmy
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Voir le profil de l'utilisateur




Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Dim 22 Oct - 16:19
Huan avait cinq mille plans voués à l'échec dans sa tête pour se sortir de ce pétrin, trois cent vingt deux scénarios différents de comment, au juste, une telle rencontre pouvait le foutre dans une merde impossible.
De tout ces grands nombres totalement inventés sur le coup, il n'avait pas le moins du monde prévu une réaction positive de la jeune femme. Encore moins une absolument pas gêné, sans malaise, rien. Elle réagissait comme si elle avait croisé une bonne copine, tout ce qu'il y a de plus normal et sain.
Et putain.
S'il était capable de tomber amoureux en un claquement de doigts, le violet serait tombé raide dingue de Wanda Romanova à cet instant précis.

Heureusement (malheureusement ?), ce n'était pas du tout son genre. À la place, il rougit comme une sauce bolognaise maison, le plus grand des sourires mangeant la moitié de son visage et les yeux au bord des larmes.
Il était sensible pour ce genre de chose.

« Ah ah ! Tu, tu trouves ? M-merci.. Je..Ah, pardon, c'est stupide... » Too much emotions loaded, please, restart the procedure.
Il n'avait jamais beaucoup parlé avec sa collègue, même si ça faisait bien un mois qu'ils travaillaient ensemble, excepté les usages de politesse, quelques éclats dans les mirettes d'Huan en voyant Bob et des petites complaintes sur certains élèves, la conversation avait toujours était un minimum.
Pourtant, il n'était pas du genre à ne pas chercher l'amitié, mais, Wanda lui avait toujours paru mettre un peu de distance, uniquement avec les hommes, alors il n'avait pas essayé de forcer la porte comme avec d'autre.
De plus, la pratique de la religion le rendait toujours un peu septique.
Ses parents avaient été très religieux après tout.

Alors bon, on pouvait le pardonner d'être en surplus de joie non ?
Tournant sur lui-même, il se reprit en main et adressa un clin d'oeil finger-guns a la rose.
« Pas mal hein ? T'aimes les chaussures ? C'est vrai qu't'es tout le temps en talons hauts. Y'en a qui t'font de l'oeil ici ? D'ailleurs, t'sais marcher en stilleto toi nan ? C'ment t'fais sérieux ? J'me casse la gueule avec ces trucs ! »
Huan, ou l'art de passé à vouloir se cacher dans un trou à overfriendly en deux secondes chrono.

_________________
Kdo de Coco huhuhu:
 

BENOUILLE ET ETOILE M'ONT RENDU BG
Fiche - Rela - 06 - Glandu baratine en #9683EC
Dispo rp : 4/5 encore un!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Fosterhampton :: Basse-ville :: Centre commercial-