:: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Car chaque échec peut devenir une étoile ♦ || Joanne M. O'Connor

avatar
Messages : 1
Age : 20
Multi-comptes : Aucun !

Feuille de personnage
Orientation : Bisexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Shakespeare
Lun 6 Nov - 20:40

ft. Miyazono Kaori
❝ Nom : O'Connor
❝ Prénom : Joanne Marie
❝ Surnom : ECRIRE ICI
❝ Date de naissance :
❝ Age : 06/04/1997
❝ Année d'étude : 4ème Année
❝ Nationalité : Anglaise
❝ Origines : Irlandaise et Française
❝ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❝ Statut : Célibataire
❝ Groupe : Shakespeare
❝ Boursier : Oui
❝ Club : Club de Littérature
❝ Profession : Étudiante
❝ Phobie : Peur du noir, des serpents et des hauteurs. La vue du sang peut également la rendre un peu malade quand elle n'y est pas préparée
❝ Faible devant : La musique classique, les illustrations jeunesse d'Ungerer, de Benjamin Lacombe ou Rébecca Dautremer. Elle a également un faible pour la nourriture traditionnelle française et les livres d'Edgar Allan Poe.
❝ Logement : En internat
❝ Rêve : Elle souhaite devenir autrice et illustratrice pour enfants
❝ Date d'arrivée en ville : Elle est arrivée à la rentrée de Septembre 2017
O'Connor Joanne Marie ;
Shakespeare • Étudiante
❝ Citation - « Il ne me reste que peu de temps pour rêver à ma destinée ! »
❝ Taille : 1m55
❝ Poids : 55kg
❝ Peau : Blanche
❝ Yeux : Bleus clair
❝ Cheveux : Blond presque platine
❝ Maladie : Elle souffre de dépression chronique, mais elle n'a pas eu de « mauvaise période » depuis bientôt deux ans. Elle est suivie par une psychiatre et suit un traitement
❝ Particularités physiques : Aucune de notable si ce n'est un tatouage très discret à la cheville droite côté extérieur
❝ CARACTÈRE : Joanne est ce qu'on appelle plus communément une « gueule d'ange ». Mignonne, l'air avenant, les grands-parents parlaient de « lui donner le bon Dieu sans confession ». Eh oui, en France ça parle beaucoup le langage de jeune.
Bref.

Effectivement, le physique de Joanne correspond plutôt bien à son caractère. Joanne est toujours très calme, posée, donnant l'air de réfléchir en permanence même lorsqu'elle semble se détendre. Elle a ce sourire qui fait fondre, et le regard plutôt rieur. Elle aime la tranquillité, la nature, la campagne et elle essaye de rester assez loin des lieux trop bruyants -exit donc les boîtes de nuit, les routes avec une forte influence et les grandes villes. Pour autant, elle ne dit jamais non lorsqu'on lui propose -ou plutôt qu'on insiste- pour qu'elle vienne dans un de ces lieux. Seule exception : les concerts. Férue de musique, surtout de musique classique, elle est capable de prendre sur elle pour sa passion sans le moindre soucis (moyennant des boules quiès quand même, il ne faut pas abuser).

Elle lit énormément. S'il fallait faire un « What's in my bag » avec Joanne, il y aurait toujours un livre dedans. Littérature anglaise, française, jeunesse … Elle dévore tout. Surtout ce qu'elle ne connaît pas. Car oui, l'une de ses plus grandes qualités -mais aussi défaut, c'est sa curiosité. Lorsqu'elle ne connaît pas un livre, même s'il est aux antipodes de ce qu'elle lit habituellement, elle ne pourra s'empêcher de le dévorer, l'analyser, le relire s'il le faut et s'en imprégner suffisamment pour s'en faire une idée. En plus de trouver un livre, vous trouveriez sûrement un petit carnet, toujours dans son sac, où elle note de façon brève le titre, l'auteur et ce qu'elle en pense. Ce n'est évidemment pas le premier carnet, mais sûrement le dixième si ce n'est plus.

Elle écrit, aussi. Des petites histoires, des phrases qui lui viennent, des idées, parfois juste quelques mots qu'elle aimerait utiliser dans ses écrits. Son imagination ne s'arrête jamais, elle ne peut s'empêcher de réfléchir non-stop, au point de souffrir régulièrement d'insomnie. Et elle dessine. C'est un de ses rêves et si on lui demandait ce qu'elle préfère entre la littérature et le dessin, elle répondrait sûrement avec un grand sourire « Les deux ». Joanne rêve souvent à l'avenir, c'est à la fois quelque chose qui l'obsède et qui l'inquiète ; qui sera-t-elle plus tard ? Suit-elle le bon chemin ? Et si, finalement, elle ne réussissait jamais à réaliser son rêve . Mais malgré toutes ses interrogations elle continue et c'est cette force de caractère qui lui a permis de traverser les nombreuses épreuves qu'elle a vécus dans sa vie.

Mais malgré tout cela, Joanne n'a pas que des qualités ; elle néglige énormément sa santé au profit de ses passions, de ses études, bref, de tout le reste. Elle tombe souvent malade l'hiver à force « d'oublier » de dormir et de manger. Elle est facilement inquiète et angoissée dès qu'il s'agit de sa famille ou de ses amis -bien qu'elle en ait très peu. Sa famille parle souvent d'une « empathie exacerbée » et effectivement, il y a un peu de ça. Joanne peut également facilement se fâcher lorsqu'on la titille de trop sur un sujet sensible (ses passions, sa famille, ses amis, sa dépression) et elle devient alors très agressive voir carrément méchante. Bien sûr elle le regrette et bien sûr elle travaille beaucoup avec sa psy pour régler ce problème de colère, mais il lui arrive encore maintenant de dire des choses qui dépassent sa pensée. Elle a également tendance à se détacher de ce qui ne l'intéresse pas, ce qui fait que malgré ses excellentes notes dans tout ce qui touche la littérature, l'art, la musique et même le sport -elle adore courir, elle peine à garder un niveau équivalent dans les matières comme les maths et les sciences. Petit à petit elle apprend à avoir des méthodes pour raccrocher ces matières à ce qu'elle aime, mais ce n'est pas vraiment encore au point.

Dernier point assez important concernant Joanne : sa dépression. Sujet très sensible pour la jeune fille. En effet, il y a de cela un peu plus de six ans, Joanne a commencé à … Changer. Ses parents n'ont pas tout de suite vu ce changement, il s'est installé tel un éléphant dans un magasin de poterie tenu par des aveugles : tant que rien ne tombe, personne n'entend rien. Ni les cris, ni les larmes, ni la douleur permanente. Il a fallu presque un an avant que Joanne se fasse entendre et que la porcelaine tombe. Oh, bien sûr, elle n'en veut absolument pas à ses parents ; son syndrome de culpabilité a suffi à la convaincre que c'était sa faute à elle, elle n'avait qu'à crier plus fort, frapper plus fort, montrer plus fort sa douleur. Parmi ses diverses crises de larmes, d'angoisse, de tétanie et parfois de léthargie, elle avait également tendance à se faire du mal, souvent, trop souvent. Elle a vu de nombreux psy avant de trouver la bonne, celle qui l'a énormément aidé à avancer. La première qui l'a écouté, cru et qui lui a donné un semblant de traitement. Joanne n'a jamais vraiment su pourquoi et comment c'était arrivé et lorsqu'elle a déménagé pour l'Angleterre, cela a été très dur pour elle de retrouver quelqu'un aussi à l'écoute. Heureusement, son ancienne psy lui a conseillé une confrère tout aussi compétence. Aujourd'hui, elle n'a pas eu de grosse « crise » depuis presque un an et c'est une mini-victoire pour elle, même si elle sent toujours la pointe de Damoclès sur sa nuque.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : En voiture après avoir été (très) fortement invitée à venir via le Chasseur de Tête des Shakespeare
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ses parents y voient une belle opportunité pour leur fille de travailler, améliorer ses talents et accessoirement sociabiliser un peu plus. La renommée du Pensionnat a fait le reste
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Joanne a vécu toute sa vie avec ses parents : Darren O'Connor, Lilianne O'Connor et … Louisa Byrne. Oui, sa vie de famille est compliquée. Elle a vécue ses deux premières années en France, en Normandie -région d'enfance de sa mère- avec son père et sa mère, puis ils ont décidé de rejoindre l'Irlande du Nord, pays d'origine de son père. Mais quelques années avant son arrivée à Blenheim, sa mère et sa maman ont déménagé en Angleterre.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Darren O'Connor est un homme imposant mais bien plus sensible qu'il ne le laisse paraître et c'est souvent vers lui que sa fille se tourne lorsque ça ne va pas. Sa mère Lilianne O'Connor est plus ferme mais elle aime sa fille plus que tout et Louisa Byrne, sa deuxième maman, est l'archétype de la femme proche de la nature, douce et quasiment angélique aux yeux de Joanne. Son père travaille comme menuisier, sa mère est infirmière et sa deuxième maman est traductrice.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Peu avant son départ, sa mère et sa deuxième maman ont réussi à adopter une petite fille de 6 ans, Elisa, mais Joanne ne la connait pas vraiment puisqu'elle a quitté le domicile familial.
❝ Tu as une passion : Hormis la littérature qui peut la maintenir éveillée malgré une lourde fatigue, elle adore la musique classique; d'ailleurs, elle joue du violon depuis plusieurs années. Elle dessine énormément, surtout des illustrations des livres qu'elle lit.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Actuellement Joanne ne connaît pas suffisamment la ville pour vouloir rester ou partir.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Elle se voit vivre à la campagne, grâce à ses écrits et ses illustrations pour enfants, avec beaucoup d'animaux et pourquoi pas un.e compagnon/compagne.
❝ BIOGRAPHIE : Racontez ici l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de ligne mais il faut que votre histoire soit cohérente ♥️
❝ Pseudo : Aleson
❝ Age : 24 ans
❝ Disponibilité : Tout les soirs sauf quand le boulot m'achève de trop D:
❝ Comment tu nous as connu : J'étais sur la V1 et Benji' m'a fait revenir sur la V2 krkrkr
❝ Des remarques : AUCUNES Z'ÊTES PARFAITS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 244
Age : 17
Multi-comptes : Quara + Reyn + Leyna + Scarlett

Feuille de personnage
Orientation : hétéro
Situation: Célibataire
Groupe: Precious
Precious
Mar 7 Nov - 0:02
Haaan ce choix de base qwwq j'approuve !

Rebienvenue du coup, bon courage pour la suite de ta fiche >w< ♥

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar !


M&M 2017 :
 
Signa :
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 281
Age : 20
Multi-comptes : Huan - Cody

Feuille de personnage
Orientation : ♂ & ♀ mais shhhh
Situation: Célibataire
Groupe: Outragorgeous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Outrageous
Voir le profil de l'utilisateur




Tim Crawley
Outrageous
Mar 7 Nov - 13:09
Coucouuu ! BIENVENUE DUCOUP (enfin, rebienvenue? j'étais pas sur la V1 mais bon)

Vu tout les compliments sur toi, on attend du parfait :///

J'blague, ton perso a l'air déjà super hiiiiii ♥️

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 7/6 pas pour le moment
more :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Age : 17
Multi-comptes : aucun.

Feuille de personnage
Orientation : Hétéro
Situation: En couple
Groupe: Precious
Precious
Mar 7 Nov - 18:01
(re)Bienvenuuue ! ♥
oooh, une Shakespeare ** me likey
& surtout bon courage pour finir ta fiche ! (:

_________________
she's a Queen
with a little bit of savage





Merci à Pavla & à Miss Amazing. ♥
» Diana gossip en #853894
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 209
Age : 23
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Marié
Groupe: Strangers
Strangers
Mer 8 Nov - 18:29
HIIIIIIIIIIII LUV SUR TAGGLE ♥️
Je suis tellement contente que tu sois revenue **
Je pleure un peu Lou-Ann mais j'aime déjà tellement Joanne que j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi **
Courage pour ta fiche ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
Multi-comptes : Aethelwulf G. Churchill
Hellhounds - Professeur de français
Voir le profil de l'utilisateur




Benjamin C. Perrault
Hellhounds - Professeur de français
Mer 8 Nov - 18:32
BONJOUR BEAUTE JE T'AIME FORT, LES SHAKESPEARE SONT DANS LA PLACE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 186
Age : 19
Multi-comptes : F. Jesper Mckinnon + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed

Feuille de personnage
Orientation : hétérosexuelle biromantique
Situation: Célibataire
Groupe: outrageous
Outrageous
Ven 10 Nov - 14:21
argh j'étais persuadée d'avoir posté mais non pardon ;;;;;
& donc REBIENVENUE DU COUP !! j'étais pas sur la V1 du coup j'peux t'appeler senpai ?/zbaff
j'ai un peu hyperventilé devant ta base lol ELLE EST BCP TROP CUTE. et une shakespeare ptn il en manquait c'est génial *^*
je dois avouer pas avoir trop le temps de lire ton cara (il est long.) mais faudra je le fasse, de ce que j'en ai déjà lu elle est cutie absolue ! gngngnn puis je dois avouer avoir complètement fondu sur son rêve voilà. et le fait qu'elle ait des parents homosexuels, c'tout con mais j'adore ce genre de détails ! VIVE LE 21E SIECLE //zbaff
& donc voilà. REBIENVENUE. COURAGE POUR LA SUITE. t'as une plume toute sweet.
bisous.
♥️

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse!-