-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questionnaire baby baby BABY BABY
Aller à la page : Précédent  1, 2
Enola S. Beauchamp
Sam 20 Jan - 21:39
Enola S. Beauchamp
Hellhounds - Professeur de Journalisme
Messages : 44
Age : 38
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? "Ouiii ?"
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? Elle écrit les infos so. Yes. Et souvent la misère du monde lui fait mal.
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? Elle aurait pu en étant plus jeune mais elle n'a jamais connu.
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? Oui pour elle même. Enola Beauchamp. Et elle a une page facebook pour le journal de la ville. Et un compte twitter.
Il s’invente une vie sur l’interweb où reste naturel ? naturelle. Mais elle ne communique pas beaucoup si elle même.
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? Elle a jamais mis le nez dans un seul jeu vidéo.
Il s'intéresse a la politique ? Oui, elle aime bien savoir ce qui se trame dans le pays.
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! ) "A la prochaine !"
Il sent quoi ? Il met du parfum ? Elle porte Mademoiselle Chanel
Quelles langues parle-t-il ? Français et Anglais.
Il est religieux ? Oui, elle croit beaucoup en Dieu.
C’est quoi son proverbe favori ? "Be a girl with a mind, a woman with attitude, and a lady with class."
C’est quoi son insulte favorite ? "Flûte."
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? "Coucou !" et "A la prochaine."
Son écriture est comment ? Belle et délicate, pleine d'arabesques.
C’est qui son super héro favoris ? Elle ne connait que Superman alors... Elle dirait Fire Destroyer. Wink
Il a un rêve ? C’est quoi ? Elle veut devenir une grande journaliste.
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? L'injustice et les ragots.
Qu’est-ce qu’il sait le mieu faire et le moins bien faire ? S'habiller et écrire. Mentir et boire.
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? Toujours, elle vit pour ça.
Il fête Halloween ? Il se déguise ? Oui elle aime bien.
ET NOEL ????? Elle adore Noël **
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? Non, en orphelinat ça va vite.
Il croit aux fantômes ? Oui, elle pense que si quelqu'un est mort de manière surprenante ou brutale, il reste sur terre pour trouver le coupable.
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? Non, pas vraiment
Il aime la musique ? Oui, elle aime bien le classique et le jazz.
Est-ce qu’il danse ? Le madison seulement
C’est qui son artiste favoris ? Jane Austen
Il aime quoi comme genres de musiques ? Classique et Jazz... xD
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris Elle sait même pas ce que c'est. xD
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO ... jeconnaispasbienlesmemsfuh.
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? Claquer les doigts, non. Faire des clins d'oeil, oui.
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? Oui
Est-ce qu’il aime Etoile ? Elle la connait pas.
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? Si c'est joli, oui.
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? Trahir les siens.
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ? Trahir les siens.
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus Ouiiii.
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? Pas vraiment.
On lui fait souvent des piqûres ? Pas tant que ça.
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? Celui du club de journalisme.
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ? A la banque.
C’est quoi sa planète favorite ? Pluton.
Il met quelle chaussure en premier ? La première qui vient.
Il dessine dans la marge de son cahier ? Oui, toujours.
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? Être ivre.
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? Faire des photographies des gens qui dorment.
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? Elle serait pas capable de tuer quelqu'un.
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? Oui elle adore.
Il s’habille plutôt comment ? Toujours à la mode. Elle assorti bien ses vêtements. Et elle porte des hauts talons.
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? Ceux qui sont inatteignables.
Il sais faire du vélo ? Oui
Votre perso aime les dragons ? euh. C'est joli.
Est-ce qu’il aime le fantastique ? Pas trop.
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? Elle s'en sort.
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? Ses parents.
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? Elle se planque sous la couette en tremblant.
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? Oui
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? Actuellement, à ses proches. Ses parents, Béré, Artus.
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? Je pense que je l'aimerais trop ;w;
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? Euh. Non.
Et une période emo ? Non plus xD
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? Une licorne.
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? 3 parce qu'elle a pas trop d'estime d'elle.
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? Elle sourit et lui dit qu'ils en reparleront quand il sera en âge.
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? Elle entre dans un commerce.
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? ... Non.
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? Serdaigle.
Il se couche tard en semaine ? Oui, plutôt.
Il va souvent chez le coiffeur ? Oui, elle fait en sorte de garder ses cheveux courts. Mais elle a envie de les laisser repousser maintenant.
Il a peur des insectes ? Elle n'aime pas ça.
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? Si on lui montre des preuves oui.
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? Oui !
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? Oui aussi xD
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? Elle tourne en rond.
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? Non pas vraiment
Il éternue fort ? Non c'est très rigolo parce que ca fait "tchi". /pan
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? Non elle s’inquiète d'abord
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? Elle vous prend pour des fous.
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… Oui elle sait.
C’est lequel son Disney favoris ? La belle et la bête.
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? au milieu !
Il a un doudou ? Non
C'est quoi l'origine de son prénom ? Euh. C'est un vieux nom anglais.
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? Une demie heure pour se maquiller
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table Oui
Plutôt gifle ou high kick ? %D Gifle
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? Oui complètement.
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? Karaoké !
Il aime bien les dinosaures ? Euh pas spécialement.
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? Oui !
Plutôt bain ou douche ? Bain
Il prend souvent les transports en commun ? Elle n'a pas peur non.
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? Elle appelle Artus.
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? Les yeux
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? Elle court pour rentrer plus vite.
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ? Elle essayera d'appeler à l'aide surtout.
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? Elle rêvait pas trop, elle voulait juste écrire.
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? Oui, les voitures caytout.
Son nom de rappeur ça serait quoi ? Eno SB.
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? Les gentils.
Il est facilement jaloux ? Oui.
Plutôt nœud papillon ou cravate ? Cravate.
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? Ca dépend. Ces dix dernières années, court. Maintenant longs.
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? Un cerisier japonais à pris place sur son omoplate et son épaule gauche ainsi qu'une envolée d'oiseaux sur le flanc droit. Pour en finir avec les tatouages, elle a une plume sur la l'intérieur de la cheville gauche.
Le cerisier pour la beauté, les oiseaux pour la liberté, la plume pour l'écriture.
Il est superstitieux ? oui
Il a le sens du rythme ? bof
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? BEAUCOUP DÉCORER.
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO (x) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS ( )
Il est doué en maths ? Non pas vraiment.
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? Oui, dans les villes et dans les villages pour découvrir de nouvelles cultures.
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? Non pas trop xD
Il est plutôt patient ou pas du tout ? Oui complétement
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? Il attendrait patiemment.
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? Elle fait des plus gros efforts pour les anniversaires mais elle cherche quelque chose de particulier à chaque fois.
Enola S. Beauchamp
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Toeri
Jeu 25 Jan - 17:22
Emma E. Toeri
Lord & Lady
Messages : 36
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
b]Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? J aimes pas trop parler par téléphone donc si ce n’est pas important je décroche rarement, mais sinon je parles de façon polie en allant à l’essentielle. [/b]
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? Oui, mais je me sens peut concernée
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? Non
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? J’ai un compte facebook comme tout le monde, j’ai utilisée mon prénom et nom.
Il s’invente une vie sur l’interweb où reste naturel ? Naturel mais j’y suis trop peu pour le dire
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? Je joue de temps en temps sur portable quand je m’ennuie, genre Candy Crush
Il s'intéresse a la politique ? Oui, mon père surtout m’y a initié
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! )
Il sent quoi ? Il met du parfum ? Je met un parfun plutôt léger et j’utilise un savon à l’orange qui me fait sentir bon toute la journée.
Quelles langues parle-t-il ? Anglais, et Aimi m’apprend un peu le japonais mais c’est pas simple.
Il est religieux ? Je n’y pense pas vraiment.
C’est quoi son proverbe favori ?
C’est quoi son insulte favorite ?
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? De façon poile, j’utilise rarement des « yo ! » « hey ! », etc…donc en disant « Bonjour » et « A bientôt » en souriant
Son écriture est comment ? J’ai une belle écriture, bien lisible
C’est qui son super héro favoris ? Je n’en ait pas
Il a un rêve ? C’est quoi ? Mon rêve ça serait d’ouvrir mon propre restaurant
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? Louper un plat
Qu’est-ce qu’il sait le mieu faire et le moins bien faire ?J’ai un bon talent pour la cuisine. Sinon ce que je sais bien faire aussi c’est manipulée la gente féminine pour la mettre dans mon lit.
Je suis pas douée pour les travaux manuelles, le bricolage et le sport.
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? J’essaye surtout d’étre à la hauteur de mes propres attentes
Il fête Halloween ? Il se déguise ? Non, ça m’interesse pas du tout
ET NOEL ????? J’aimes bien cette fête, il y a souvent une bonne ambiance et ma famille se déraidit.
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? Oui j’y ait cru, jusqu’à ce que je vois mon père se déguiser en père noel à l’age de mes 5 ans.
Il croit aux fantômes ? Non
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? Non
Il aime la musique ? Oui, j’en écoute souvent quand je suis seule
Est-ce qu’il danse ? En boite oui, rarement seule.
C’est qui son artiste favoris ? Je n’en ait pas vraiment
Il aime quoi comme genres de musiques ? La pop anglaise et la musique classique.
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris Je ne sais meme pas ce que c’est
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? Oh oui, et je le fais souvent.
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? Pas spècialement, en tout cas pas seule.
Est-ce qu’il aime Etoile ? NAN =D
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? Pas du tout mon style
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? Jouer avec les sentiments de quelqu’un
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ? J’ai pas besoin d’argent donc rien
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus Je trouve ça mimi
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? Oui, je tombe souvent malade et j’ai de l’athsme
On lui fait souvent des piqûres ? Non
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? Non
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ? Je garde tout à la banque
C’est quoi sa planète favorite ? La Terre
Il met quelle chaussure en premier ? La chaussure droite
Il dessine dans la marge de son cahier ? Non, quand je dessine c’est pas sur mes feuilles de cours
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? Rien, j’évite toujours ce genre de chose.
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? Je sais pas si c’est bizzare, mais j’ai tendance à passer souvent ma langue sur mes lèvres pour les mouiller
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? Une morte lente et douloureuse, par poison surement
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? Non j’ai le vertige
Il s’habille plutôt comment ? De façon classe, plutôt sobre
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ?
Il sais faire du vélo ? Oui
Votre perso aime les dragons ? Je trouve que c’est une créature plutôt classe
Est-ce qu’il aime le fantastique ? Pas spécialement
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? Ouiii
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? Moi-même.
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? Je ne regarde pas de film d’horreur
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? Non jamais
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? Sa meilleure amie, AImi
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? Je pense pas XD
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? Non
Et une période emo ? Non
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? Une créature noble et seductirice, j’ai pas de nom en tête
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? 9, parce que je suis QUASI parfaite
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? Je l’ignore
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? Je l’ignore
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? Non pardon =S
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? Pas griffondor ou serpentard en tout cas XD
Il se couche tard en semaine ? Non, je suis plutôt sérieuse
Il va souvent chez le coiffeur ? Tout les six mois
Il a peur des insectes ? Peur non, mais ils me dégoutent
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? Absolument pas
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? J’aime bien, mon estomac moins.
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? Non
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? Entendre la voix d’Aimi, mais je suis rarement stressé
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? Non
Il éternue fort ? Non, je le fais de façon discrete
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? Non, le malheur des autres me rend moi-même triste.
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? Rien ?
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… Non je sais pas
C’est lequel son Disney favoris ? Le Roi Lion
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? En plein mileu
Il a un doudou ? Non
C'est quoi l'origine de son prénom ? C’est ma mère qui l’a choisis, je crois que c’est en référence a une ancienne amie.
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? Le temps de me préparer, je dirais 30 minutes
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table Non, elles sont croisées
Plutôt gifle ou high kick ? %D J’aime pas la violence
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? Non
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? Karaoké à choisir
Il aime bien les dinosaures ? Pas spécialement
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? Non, j’en ait pas besoin alors je les oublient
Plutôt bain ou douche ? Bain
Il prend souvent les transports en commun ? Non parce que je n’en ait pas l’utilité
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? Je sors de ma chambre et y retourne plus tard
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? La silhouette globale d’une personne
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? Je marche normalement mais je m’abrite rapidement
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ?
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ?
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? Non pas encore
Son nom de rappeur ça serait quoi ? Euh…..
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? Les gentis
Il est facilement jaloux ? Haha non
Plutôt nœud papillon ou cravate ? Cravate
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? Courts
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? Non
Il est superstitieux ?  Non
Il a le sens du rythme ? Oui
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? Je considére ma chambre pour mon esprit intérieure, donc je la décore
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ( ) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS ( )
Il est doué en maths ? Oui
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? J’ai malheuresement jamais quitté l’Angleterre, mais à l’avenir…
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? De quoi tu parles ?
Il est plutôt patient ou pas du tout ? Je suis patiente
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? J’observerais tout ce qui est visible, mais j’irais pas fouiller dans les tiroirs
Il offre quoi en général aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? J’offres des choses qui me ferait plaisir, parce que je suis pas très douée pour les cadeaux même si j’aime bien en offrir.
Emma E. Toeri
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D'Orléans
Sam 3 Fév - 17:05
Narcisse D'Orléans
Citoyen Fosterhampton
Messages : 61
Age : 29
Multi-comptes : Etoile & Inno & Mehret & Dird
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? Il répond pas au téléphone sauf si c'est sa famille ou des amis très très proches. Il dis juste " Oui, allô ? "
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? Il les regarde de temps a autre et se sens concerné, oui !
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? Humm je pense, oui ?
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? Il a des comptes pro et un twitter perso sur lequel il poste plein de trucs ! son surnom c'est genre Shootingstar ou juste un emot en forme d’étoile filante
Il s’invente une vie sur l’interweb où reste naturel ? Non il est très naturel ! Il poste sur sa vie, des photos, des trucs auquel il pense etc ! Il est assez connu dans le fandom des gens qui aiment les voitures ahah
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? il ne joue pas
Il s'intéresse a la politique ? pas trop mais la politique s’intéresse a lui a son grand désarroi
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! ) " Jury, non ... ! " /poutre non en vrai il en apas vraiment, il parle déjà pas en temps normal xD
Il sent quoi ? Il met du parfum ? Il met un truc banal
Quelles langues parle-t-il ? anglais, français et flamand
Il est religieux ? un peu
C’est quoi son proverbe favori ? " aide toi et le ciel t'aidera "
C’est quoi son insulte favorite ? il insulte pas, vous êtes fou ou quoi
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? Salut / Byebye !
Son écriture est comment ? illisible tant elle est stylisée
C’est qui son super héro favoris ? il aime bien antman !
Il a un rêve ? C’est quoi ? il aimerais devenir astronaute ou cosmologue  
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? l'injustice
Qu’est-ce qu’il sait le mieu faire et le moins bien faire ? il sais bien dessiner mais est une merde complète en maths
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? pas du tout
Il fête Halloween ? Il se déguise ? il le fête avec ses petits frères. Il a cesser de se déguiser lorsqu'Antoine s'est mis en tête d'être toujours le mieux déguiser des deux, ça l'as un peu saoulé ahah
ET NOEL ????? pareil ! en general il n'aime pas trop noel car sa famille doit toujours assister a des longues ceremonies qui le fatigue un peu
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? il y a cru jusqu'a ses 8 ans a peu prêt
Il croit aux fantômes ? oui ! il en a très peur
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? non xD
Il aime la musique ? il n'en écoute pas trop sauf si on lui recommande des artistes
Est-ce qu’il danse ? non
C’est qui son artiste favoris ? il aime bien beyoncé et le groupe perfume !
Il aime quoi comme genres de musiques ? il aime bien la pop, la jpop et la kpop xD Il aime bien la pop italienne aussi !
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris il connait pas trop les memes je crois xD Il aime bien les meme avec des chats
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO
Spoiler:
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? non et oui
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? évidemment
Est-ce qu’il aime Etoile ? euh je pense qu'elle lui fait très très peur xD
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? oui parce que comme ça jury arrive pas a le griffer a sang
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? faire du mal a jury
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ? euh rien je pense, il a pas besoin d'argent xD
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus oui !
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? oui ; ;
On lui fait souvent des piqûres ? très souvent !
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? nop sorry !
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ?  il laisse tout a la banque, il paie par carte bleu meme quand c'est pour genre 1€
C’est quoi sa planète favorite ? saturne
Il met quelle chaussure en premier ? droite
Il dessine dans la marge de son cahier ? très souvent, il dessine super bien d'ailleurs
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? il s'est prit une vitrine pendant une interview
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? il rentre ses bras dans ses pulls
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? il ne le ferais pas
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? oui !
Il s’habille plutôt comment ? très pro, des costumes ou quoi il a pas vraiment de style autre que ça
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? je suis pas sûre qu'il soit du genre a avoir des crush.... il aime les gens doux j'imagine
Il sais faire du vélo ? oui
Votre perso aime les dragons ? je pense oui !
Est-ce qu’il aime le fantastique ? pas trop il aime plus les trucs policiers
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? pas trop non
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? ses parents
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? il s'enroule sur lui meme et pleure/tremble il crie pas et hurle pas par contre xD
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? oui !
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? il penserais a sa famille et a son chat je pense qu'il pleurerait lorsqu'il se mettrait a penser a son chat !
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? oui je pense qu'on s'entendrais bien !
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? non xD
Et une période emo ? non wth
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? un sphinx
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? 4/10, il a du mal avec lui meme
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? il pleure rip
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? il flippe a mort mais se laisse faire
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? non je pense pas xD
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? serdaigle
Il se couche tard en semaine ?  nop !
Il va souvent chez le coiffeur ? euh pas trop non, il se coupe lui même les cheveux mais il aime bien les avoir assez long
Il a peur des insectes ? oui
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? pas du tout xD
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? pas du tout
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? oui !
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? il a jury avec lui dans ces moments là donc il lui parle
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? il parle TOUJOURS avec jury peut importe le type de stress, c'est pas un chat thérapeutique pour rien xD
Il éternue fort ? nop !
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? non omg
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? il s'enfuit
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… oui, houbba !
C’est lequel son Disney favoris ? la planète au trésor
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? au milieu je pense
Il a un doudou ? oui ! un lion avec une couronne que son papa lui a offert a sa naissance, sa mère lui avait offert une grenouille
C'est quoi l'origine de son prénom ? c'est une belle fleur que ses parents aiment ! ils voulaient aussi un peu briser les préjugés en montrant que la famille etait très moderne et pas la royauté qu'on imagine parfois encore et ils ont reussi vu que narcisse est loin d’être un narcissique contrairement a ses frères
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? il ne se regarde pas vraiment dans le miroir sauf quand il se coiffe et se maquille !
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table oui !
Plutôt gifle ou high kick ? %D aucun des deux, seigneur
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? non ! il est très ordonné
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? aucune des deux, il prefere regarder les etoiles !
Il aime bien les dinosaures ? oui très !
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? ça lui arrive ouais
Plutôt bain ou douche ? douche
Il prend souvent les transports en commun ? nop, ça stress trop jury
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? il s'enfuit en courant jusqu'a ce que jury s'occupe de l'araignée a sa place
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? ses pieds, vu qu'il regarde rarement dans les yeux xD
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? il court pour que jury soit pas trop mouillé sinon il serait le genre a continuer a marcher normalement
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ? il panique et demandera de l'aide a un passant ou quoi
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? il voulais etre avocat comme son papa !
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? of COURSE, de voiture !
Son nom de rappeur ça serait quoi ? Sugar Thoot
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? les gentils !
Il est facilement jaloux ? oui
Plutôt nœud papillon ou cravate ? nœud papillon
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? mi longs
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? nop nop
Il est superstitieux ?  plus ou moins
Il a le sens du rythme ? non !
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? il se contente du necessaire
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO (x) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS ( )
Il est doué en maths ? absolument pas
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? il aime pas trop en fait il est plutôt casanier ! il aime bien les pays froids !
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? non wth
Il est plutôt patient ou pas du tout ? pas vraiment sdklfjbdkbj
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? il attendrais en flippant sa race
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? il offre des trucs bizarres genre des casseroles ou des bons pour faire refaire votre salle de bain gratuitement il trouve ça cool mais c'est juste bizarre xD
Narcisse D'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Mer 7 Fév - 23:21
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? Normalement, je dirais ? Un « allo », ou un « ah coucou ! » si elle est « proche » de cette personne, en tout cas elle met de la bonne humeur à répondre
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? Ca doit lui arriver, oui. De la à en être vraiment affectée…
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? Huuum nope
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? Oui sans aucun doute, mais elle mettrait son vrai nom
Il s’invente une vie sur l’interweb où reste naturel ? Elle s’invente pas de vie, mais elle est aussi peu naturelle qu’elle ne l’est en vrai
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? Ouep je la vois bien jouer aux jeux, plus du genre aventure !
Il s'intéresse a la politique ? Non
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! ) Bonne question ?
Il sent quoi ? Il met du parfum ? Elle met du parfum oui, un léger avec une odeur fleuri, ou vanillé
Quelles langues parle-t-il ? Coréen, Suédois et Anglais !
Il est religieux ? Pas du tout
C’est quoi son proverbe favori ?
C’est quoi son insulte favorite ? Elle ne le dira pas, mais elle doit traiter pas mal de gens de sous merde haha
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? « Bonjour », ou « coucou » parfois, en aurevoir un « bonne journée à toi », ou un « A bientôt j’espère !
Son écriture est comment ? Plutôt agréable à lire, avec quelques fautes par-ci par-là je dirais
C’est qui son super héro favoris ? … Saitama
Il a un rêve ? C’est quoi ? Devenir une championne de karaté
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? Les gens ? Surtout leur naïveté, même si elle en joue
Qu’est-ce qu’il sait le mieu faire et le moins bien faire ? Mentir et mépriser/savoir être honnête
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? Toujours, histoire de se faire aimer
Il fête Halloween ? Il se déguise ? Surement qu’elle a du le faire autrefois, et elle adorait cette fête ! Donc oui elle se déguisait, et le ferait encore aujourd’hui
ET NOEL ????? Evidemment !
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? Elle y a cru, pendant combien de temps… Peut être jusqu’à ses 8/9 ans ? Je la vois bien en déni de la réalité quand on essayait de lui dire que non
Il croit aux fantômes ? Non
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? Je pense pas owo
Il aime la musique ? Bien sur
Est-ce qu’il danse ? Quand elle va en boite parfois, mais pas les danses sophistiqués.
C’est qui son artiste favoris ? Bonne question..
Il aime quoi comme genres de musiques ? je la vois aimer les musiques calme, et pas mal de musiques coréennes
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? Claquer des doigts ouep, clins d’œil elle doit avoir plus de mal
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? Ca va, c’est toujours sympa de se poser et de regarder le ciel étoilé !
Est-ce qu’il aime Etoile ? …. Elle la connait pas mais dans tout les cas non ?
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? Non
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? Etre honnête
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ? … Rien
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus Elle trouvait ça drôle avant, maintenant elle dira s’en fiche
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? Non
On lui fait souvent des piqûres ? Non
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? Ouep, mais le nom j’en sais rien du tout
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ? A la banque
C’est quoi sa planète favorite ? La terre ?
Il met quelle chaussure en premier ? Celle qui lui tombe sous la main
Il dessine dans la marge de son cahier ? Oh oui ca a du lui arriver
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? En vrai, je la vois bien être monté tout en haut d’un arbre étant gamine et avoir pu su en descendre toute seule
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? Euh jouer avec ses cheveux ?
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? Ca serait un coup dans le dos assurement, avant de regarder la personne agoniser devant elle avec un grand sourireeeee
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? Oh oui !
Il s’habille plutôt comment ? Féminine
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? On oublie le facilement, mais si un jour elle crush sur quelqu’un….. En vrai j’en sais tellement rien. Mais il est doué celui qui y arrivera
Il sais faire du vélo ? Ouep
Votre perso aime les dragons ? Elle doit trouver ça classe je pense
Est-ce qu’il aime le fantastique ? Oui
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ?…. On va dire qu’elle se débrouille, de là à être une grande cuisinière
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? De façon hypocrite elle remercierait les gens qui l’ont soutenu
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? …. Je crois qu’elle s’en ficherait totalement
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? Surement ?
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? A Freya, avec la pensée de « je te rejoins », quelque chose comme ca haha
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? …… Je pense qu’elle me trouverais très beaucoup pathétique *sort*
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? Oui sans doute
Et une période emo ? La non
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ?
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? …. 10/10, parce que voila
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? Si ils sont tout seuls elle se fout ouvertement de sa gueule, sinon elle patpat en riant et en disant qu’il y a mieux qu’elle dans les gens de son age
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? …. Elle va porter plainte, trouve quelque chose pour se débarrasser rapidement de lui
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? …. JE SUIS DESOLE MAIS NON
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? Peut être serpentard, j’en sais rien
Il se couche tard en semaine ? Elle évite
Il va souvent chez le coiffeur ? Oui, ne serait-ce que pour faire sa teinture
Il a peur des insectes ? Non
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? Elle s’en fout
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? L’épicé ne la dérange pas mais pas à grosse dose
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? Ouais
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? Elle tripote ses cheveux, ou bouffe ses bouchons de stylo
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? Non
Il éternue fort ? Non, la discrétion c’est bien
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? Intérieurement, tout le temps
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? …. Elle se demande si la personne ne devrait pas aller consulter ou arrêter la drogue
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… Surement
C’est lequel son Disney favoris ? TARZAN ! Dans les plus récents, Big héro 6
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? Dans un coin plutot
Il a un doudou ? Oui
C'est quoi l'origine de son prénom ? L’envie de ses parents ?
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? Je dirais 10/15 minutes ?
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table Rarement, mais elle doit le fait
Plutôt gifle ou high kick ? %D High kick !
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? Non
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? Elle aime l’un comme l’autre
Il aime bien les dinosaures ? Pas spécialement
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? Ca dépend pourquoi
Plutôt bain ou douche ? Douche
Il prend souvent les transports en commun ? Oui
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? … Si il y a quelqu’un avec elle, elle « panique » histoire de s’amuser à voir la personne la protéger, sinon elle s’en débarrasse vite fait bien fait
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? Ses réactions, je dirais
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? Elle court se réfugier, ou elle demande gentiment si quelqu’un peut l’abriter
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ? Elle passe très discrètement son chemin si elle ne connaît pas la personne et qu’on ne l’a pas remarqué
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? Toujours comme maintenant, elle veut devenir une championne de karaté
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? Je pense qu’elle est en train de passer son permis actuellement
Son nom de rappeur ça serait quoi ? … Rien du tout
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? Les gentils
Il est facilement jaloux ? Non
Plutôt nœud papillon ou cravate ? Nœud papillon, peut être ?
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? Long
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? Non
Il est superstitieux ? Non
Il a le sens du rythme ? Non
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? Elle aime bien décorer
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ( ) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS ( )
Il est doué en maths ? Pas forcement non
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? Ca va, je suppose qu’elle doit du aller souvent en Suède
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? Non
Il est plutôt patient ou pas du tout ? Elle semble l’être, mais en vrai non
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? Elle attendrait patiemment
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? Des choses dont elle sait que ca fera plaisir… Et elle fait les même efforts quelques soit l’occasion s
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 11 Fév - 10:51
Anonymous
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? Non. Elle ne répond pas, elle ne communique que par sms
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? Non pas vraiment
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? Oui, beaucoup beaucoup
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? Un peu, et elle se présente soit sous le nom de Chin-Sun, soit sous celui de Chin-Ja
Il s’invente une vie sur l’interweb où reste naturel ? Elle s’invente plus ou moins une vie
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? Non
Il s'intéresse a la politique ? Non
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! ) “....”
Il sent quoi ? Il met du parfum ? Elle sent le shampoing au kiwi
Quelles langues parle-t-il ? Le coréen, le suédois et l’anglais
Il est religieux ? Non
C’est quoi son proverbe favori ? Elle n’en n’a pas de préféré
C’est quoi son insulte favorite ? Aucune
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? Avec un geste de la main ou de la tête
Son écriture est comment ? Très jolie
C’est qui son super héro favoris ? ….Les powers rangers
Il a un rêve ? C’est quoi ? Elle ne sait pas
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? Freya
Qu’est-ce qu’il sait le mieux faire et le moins bien faire ? Jouer du théâtre/Exprimer ses sentiments
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? Elle essaye, des fois
Il fête Halloween ? Il se déguise ? Oui
ET NOEL ????? Oui
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? Oui pendant quelques années. Puis on a brisé ses rêves /out
Il croit aux fantômes ? Un peu
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? Oui
Il aime la musique ? Oui
Est-ce qu’il danse ? Oui, même si pas officiellement
C’est qui son artiste favoris ? Aucun
Il aime quoi comme genres de musiques ? La K-pop
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris Non
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO http://m.memegen.com/3p1r0l.jpg
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? Oui et oui
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? Pas spécialement
Est-ce qu’il aime Etoile ? C’est qui ?
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? Oui beaucoup
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? Des choses violente
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ? Aucune idée
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus ? Oui
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? Non
On lui fait souvent des piqûres ? Non
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? Non
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ? Elle les garde sur elle
C’est quoi sa planète favorite ? Mercure
Il met quelle chaussure en premier ? Celle qu’elle trouve
Il dessine dans la marge de son cahier ? Non
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? S’être accroché à ses aînés pour les empêcher de monter dans l’avion, quand elle était persuadé qu’elle n’allait jamais les revoir
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? Se faire passer pour quelqu’un d’autre
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? Euuuh....
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? Oui
Il s’habille plutôt comment ? Feminin et casual la plupart du temps
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? Le type fictif
Il sait faire du vélo ? Oui
Votre perso aime les dragons ? Oui
Est-ce qu’il aime le fantastique ? Oui
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? Elle connait les bases
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? Sa famille
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? Elle va voir ce que c’est
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? Non
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? A Freya, sans doute ?
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? Peut-être bien
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? Oui
Et une période emo ? Non
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? Un sylphe
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? 0. Elle ne s’aime pas
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? Elle se demande ce qu’il peut bien lui trouver
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? Elle va tout raconter à Fenrir et se planque chez elle
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? Non
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? Serdaigle
Il se couche tard en semaine ? Oui
Il va souvent chez le coiffeur ? Oui
Il a peur des insectes ? Non
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? Elle ne s’enflamme pas, mais elle est attentive
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? Pas vraiment
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? Oui
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? Changer d’identité
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? Pas vraiment
Il éternue fort ? Oui
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? Non
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? Elle accepte
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… Non
C’est lequel son Disney favoris ? Peter Pan
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? Dans un coin
Il a un doudou ? Non
C'est quoi l'origine de son prénom ? Astrid est nordique et Chin-Sun est coréen
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? Aucun
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table ? Non
Plutôt gifle ou high kick ? %D Gifle
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? Non
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? Soirée déguisée
Il aime bien les dinosaures ? Euh ouais ?
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? Non
Plutôt bain ou douche ? Douche
Il prend souvent les transports en commun ? Oui
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? Elle la met dehors
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? Son visage
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? Elle court se réfugier
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui vient en aide ou il passe son chemin ? Elle passe son chemin
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? Super-héro...
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? Non
Son nom de rappeur ça serait quoi ? Elle ne rappera jamais
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? Pour les personnages bien construits
Il est facilement jaloux ? Oui
Plutôt nœud papillon ou cravate ? Cravate
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? Long
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? Non
Il est superstitieux ? Un peu
Il a le sens du rythme ? Oui
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? Décorer
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ( ) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS (x)
Il est doué en maths ? Elle se débrouille
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? Elle voyage surtout entre l’Angleterre, la Suède et la Corée du sud
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? Non
Il est plutôt patient ou pas du tout ? Oui, beaucoup
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? Elle attendrait en passant tout au scanner
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? Des livres, et oui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 13 Fév - 17:39
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ? Tim non. Huan sera plus du genre a mmhmer les paroles et bouger un peu sa tête CODY WILL GO ALL OUT
est-ce que votre personnage sait gober les œufs?Euh, non? wtf Ya, skill inutile N°235 Non mais il n'est pas trop tard pour apprendre ahah
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ? Faith Endive, son chat. Ithil. Aka lui-même.
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ? Tim ouais, sûrement. Huan HURLE et klaxonne. Cody. Ne. Monte. Pas. Dans. Une. Voiture.
Est-ce que votre personnage aime le lait?Il préfére le thé. Oui ça va. IL ADORE LE LAIT! C'EST BLANC! COMME LUI!
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ? ...quoi.OMG MES CHATS VONT ETRES TONTONS! Oh. Chouette! Sinon quoi de neuf?
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? Non. Non plus. Yep!
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? Tim s'assoit plus devant. Huan est devant vu qu'il est prof mdr (mais il s'asseyait au mileu de la classe sinon) Là ou y'a de la place !
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? Non! Il le lit parce que c'est marrant, mais il n'y croit pas. Nope!
Comment passe-t-il l'aspirateur ?Euh, il laisse les autres faires. Sinon il le passe, normalement?   Huan le passe en levant tout ce qui traine a terre, mais sans les rangers. Utile /poutre Si vous trouvez le sol sale, passez l'aspi vous même!
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? Il s'est planté avec un stylo ça compte? Une boite de conserve. Probalement plusieurs truc, un portable, un mouchoir, un bol etc...
Il met le lait avant ou après les céréales? Avant, le sale délinquant! Lait? On met pas de la bière dans ses céréales? Après, comme toute personne civilisés dans ce monde!
Quel est son avis sur Game of Throne ? Qui est qui déjà? POURQUOI ON VOIT PLUS LES LOUPS? Ça ne vaut pas DBZ!
Et sur l’attaque des titans ? KICK THEIR ASSES! L'attaque des quoi?SEID IHR DAS ESSEN NEIN WIR SIND DER JAGER!   
Et 50 nuances de grey ? get this shit away from me rn! la seule chose que j'aime la dedans, c'est tout les memes que ça a creés. c'est PAS érotique DU TOUT
Et twilight ? FUCK U FUCK THIS SHITdes vampires...qui brillent? wth. C'EST NI ROMANTIQUE, NI DROLE, NI BIEN FILMÉ, LES EFFETS SONT POURRIS, L'INTRIGUE EST NAZE, LES VAMPIRES SONT PAS DES VAMPIRES, BELLA EST CONNE, L'AUTRE CON EST CON ET C'EST DE LA MERDE
ET TITANIC ? Ok. Il a aimé. Mais ptn rose bouge ton gros cul de la porte! Ce film donne froid! Aaah...l'amour...  
Plutôt Katy Perry ou Shakira ?Aucune. ShakiraLES DEUX!
Harry Style ou Ed Sheeran ?Ed Sheeran a pas fait une musique pour le hobbit? Lui alors. Ed Sheeran. Aucun.
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens?Sale con ça compte? Pour ses bro. Honey, sugar, deary blablabla Cody donne des surnoms a tout le monde!
Pas forcément affectueux!

Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple?Triple. Idk,le premier qui vient dans le magasin. Double.
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? Ouais.Ofc. ON COMMENCE QUAND?  
Pour quel rôle ?Secondaire, qui parle pas beaucoup merci. UN SAGE!
LE WIZARD! Oh ça serait DROLE!
DUH, CELUI DU GRAND MECHANT!
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? vous croyez vraiment qu'il a besoin de 500 balles? Ofc, il partage les gains avec son pote et pis voilà. MONEY?
*shoot*

Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? QUI S'ESSUIE PAR DEVANT BANDE D'HUMAINS DEGUEULASSE!
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ?Passe son tour. Euh. Il est déjà beau gosse, vous insinuez quoi là?
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE?Assez pour mettre les mains a plat au sol mais c'est tout. Huan sait faire le grand écart debout, ofc he is. Euh, il touche ses pied et sait faire le pont!
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? Mode. Baguette? LA FAMILIAAAAAAAA
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là )Idk. Probablement le max. Il avait pas ça a son école et n'en fait pas maintenant.
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? Aucun, allez vous faire voir. Occultisme! LES DEUX!
Votre perso aime-t-il le maroilles ? Non, ça sent trop mauvais. Ouais! Sur du pain ça peut aller.
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? 143 152 98
Rf ou Outra?OUTRAGORGEOUS BANDE DE BIATCH, THE BEST OF THE BEST! Outra, ils ont un ruban violet. Outra, parce que Cody est corrompus.
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? Timothée. Huan.
C'est mixte.
GALADRIEL
Sarouel, baggy ou legging ?Short. Baggy. Sarouel ou legging!  
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ?LES INDESTRUCTIBLES PUTAIN OUAIS
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? Ça dépend de la photo. Il s'en fiche, il le verra meme pas. C'est déjà arrivé en fait, plus d'une fois, quand sa mère était encore en vie et encore quelque semaine après pendant son deuil. Avant il s'en fichait et après il attaquait tout les photographes ou journaliste. Maintenant encore il rêve de bouissiller leurs vies.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mar 13 Fév - 17:43
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 26
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
POUR ETOILE

Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ? non
est-ce que votre personnage sait gober les œufs? euh surement...elle a jamais test mais comme elle sais tout faire /poutre
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ? sa mère
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ? elle insulte tout le monde, les conducteurs, la voiture, la route et le mec de la radio
Est-ce que votre personnage aime le lait? pas trop
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ? euh bah elle avorte je pense elle veux pas de gosses
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? non
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? tout devant
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? Elle ne lit pas mais elle a tendance a y croire, oui !
Comment passe-t-il l'aspirateur ? elle a une femme de ménage
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? elle s'est déjà coupée avec une plaque d’aluminium
Il met le lait avant ou après les céréales? elle ne mange pas de céréales !
Quel est son avis sur Game of Throne ? elle n'aime pas vraiment
Et sur l’attaque des titans ? elle ne connais pas
Et 50 nuances de grey ? elle aime pas vraiment xD
Et twilight ? elle kiffe !
ET TITANIC ? Elle deteste
Plutôt Katy Perry ou Shakira ? KATY PERRY
Harry Style ou Ed Sheeran ? Ed
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens? non
Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple? euh whatever, ce qu'on lui achète vu qu'elle fait pas les courses elle meme
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? why not
Pour quel rôle ? le rôle principal ou RIEN
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? nop
Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? keske
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ? elle est déjà belle donc elle s'en fou, elle préfère rester comme elle est xD
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE? très !
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? Sa mère
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là ) c'est un des sport où elle a eu une note bien merdique parce qu'elle est pas coopérative xD
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? bah club de cheer :/
Votre perso aime-t-il le maroilles ? pas trop
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? 23 !
Rf ou Outra? RF
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? Célestin ?
Sarouel, baggy ou legging ? legging
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ? Madagascar !
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? Elle s'en fout mais le traînerait en justice quand même pour faire parler d'elle

POUR INNO

Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ? ouais !
est-ce que votre personnage sait gober les œufs? ouais !
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ? NIKITA
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ? Il sort la kalach
Est-ce que votre personnage aime le lait? ui !
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ? IL COMPREND PAS COMMENT C'EST ARRIVE ET PANIQUE SA VIE mais il s'en occupera bien quand meme xD
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? ouais !
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? toooooout au fond
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? nop et nop !
Comment passe-t-il l'aspirateur ? AVEC LES PIEDS
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? Il s'est coupé en voulant tuer une araignée
Il met le lait avant ou après les céréales? après
Quel est son avis sur Game of Throne ? COOL
Et sur l’attaque des titans ? COOL
Et 50 nuances de grey ? COOL
Et twilight ? COOL
ET TITANIC ? pas cool
Plutôt Katy Perry ou Shakira ? SHAKIRA
Harry Style ou Ed Sheeran ? harry
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens? TOUJOURS
Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple? triple ?
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? OUAIS
Pour quel rôle ? peu importe il veux juste du fun xD
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? euh bah non ?
Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? derrière ???
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ? il est déjà beau gosse mais être un lama ça peut être drôle
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE? YA
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? SIEGE DES CONS QUI L'AVAIENT MIS SOUS SURVEILLANCE
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là ) 10/10 !
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? CHEER
Votre perso aime-t-il le maroilles ? OUAIS
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? 143 !
Rf ou Outra? outra
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? Fleur ?
Sarouel, baggy ou legging ? baggy
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ? LES INDESTRUCTIBLES
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? Il le tuerait avant même qu'il puisse poster la photo xD

POUR NARCISSE

Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ? non
est-ce que votre personnage sait gober les œufs? non
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ? l'un de ses frère ?
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ? non !
Est-ce que votre personnage aime le lait? oui !!!!
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ? il pleure de joie xD
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? non
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? dans son coin
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? oui et oui !
Comment passe-t-il l'aspirateur ? avec le roomboi
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? il s'est coupé avec une portière de voiture
Il met le lait avant ou après les céréales? avant
Quel est son avis sur Game of Throne ? il a jamais regarder
Et sur l’attaque des titans ? ça lui fait peur
Et 50 nuances de grey ? jamais vu
Et twilight ? il aime pas !
ET TITANIC ? C'EST TROP TRISTE....mais il aime bien !
Plutôt Katy Perry ou Shakira ? shakira !
Harry Style ou Ed Sheeran ? ed !
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens? ça peut lui arriver
Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple? simple ?
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? non
Pour quel rôle ? il veux pas !
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? non omg
Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? euh ??????
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ? il sais pas xD
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE? pas trop
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? sa maison !
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là ) une note potable
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? occultisme !
Votre perso aime-t-il le maroilles ? non
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? -32 !
Rf ou Outra? hum...
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? Elisabeth surement
Sarouel, baggy ou legging ? legging
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ? les indestructibles !
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? il laisserait faire je pense !
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Andrieux
Ven 16 Fév - 16:04
Lancelot Andrieux
Artist Alley
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? En appuyant sur le bouton vert /out  A part quand c’est un appel pro’ ouais, j’réponds pareil pour tout le monde.
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? Nan. C’est déprimant à mort. Puis de toute façon j’capte rien des infos en anglais…
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? Du quoi ?
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? J’ai un compte twitter et un compte facebook, sous l’pseudo de « Lance »
Il s’invente une vie sur l’interweb ou reste naturel ? J’reste naturel, quand j’pense à me manifester
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? J’y joue, surtout sur portable (vu qu’ils sont gratuits). Et un peu n’importe quoi ?
Il s'intéresse a la politique ? Nan. Ca m’fait chier.
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! ) Euuuuh
Il sent quoi ? Il met du parfum ? J’met pas d’parfum, ça coûte une blinde ce truc vous êtes fous ! Du coup j’dois probablement sentir le savon ? Ou l’argile ? Un truc du genre.
Quelles langues parle-t-il ? Le français, le marseillais (si c’est une langue) et l’anglais. A peu près quoi.
Il est religieux ? Nope
C’est quoi son proverbe favori ? A chaque problème une solution !
C’est quoi son insulte favorite ? Connard. Et pétasse pour les meufs.
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? Bah. Avec des mots ?
Son écriture est comment ? Elle est très bien ! J’écris de travers.
C’est qui son super héro favoris ? Ironman !!
Il a un rêve ? C’est quoi ? Etre un artiste reconnu et avoir ma propre galerie d’art (et payer mes dettes accessoirement)
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? J’m’énerve pas moi d’abord !
Qu’est-ce qu’il sait le mieux faire et le moins bien faire ? Bah euh. Sculpter déjà et ensuite j’dirais cuisiner ?
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? Quels proches mdr ?
Il fête Halloween ? Il se déguise ? Ouais non. J’ai pas l’budget pour ça clairement
ET NOEL ????? Là oui par contre ! Noël c’est comme la raclette, c’est sacré.
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? J’y ai cru. Puis mon père est mort, if you know what I mean.
Il croit aux fantômes ? Nan. Ca existe pas ça
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? Me déguiser ? Ouais. En chevalier.
Il aime la musique ? ELLE REPONDAIT AU NOM DE BELLA !!
Est-ce qu’il danse ? Ouais des fois, quand je suis tout seul et qu’personne regarde
C’est qui son artiste favoris ? JUL
Il aime quoi comme genres de musiques ? De tout, mais surtout du rap et d’la variété (française évidemment)
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris ? Ouais, un peu ? La troll face.
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO
Spoiler:
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? Oui et oui. La base.
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? Ouais non. C’quoi l’intérêt ?
Est-ce qu’il aime Etoile ? C’MA FEMME ALORS BIEN SUR JE KIFFE ETOILE ♥️
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? Ouais ? C’confortable quoi
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? Euh. Des trucs illégaux ? Faire du mal à ma sœur ?
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ? Aucune idée ?
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus ?  C’est mignon, mais j’vais sauver ma virilité merci
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? Ha ha. Non.
On lui fait souvent des piqûres ? Nan.
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? Euh, non.
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ? Je les garde pas bouhouhou ! (Mais plus tard ils resteront à la banque)
C’est quoi sa planète favorite ? Bah j’en ai visité qu’une donc forcément c’est celle-là.
Il met quelle chaussure en premier ? La première
Il dessine dans la marge de son cahier ? Oui. Un peu trop j’crois. J’manque de sérieux…
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? Trop de choses
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? Chanter à tue-tête quand je suis solo
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? Mais pourquoi tant de violence ? (avec une arme à feu probablement ?)
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? Ouaiiis. Mais c’est trop cher.
Il s’habille plutôt comment ? Plutôt tranquille ? Survêt’ et tout.
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? Les roux. Ils sont mon point faible.
Il sais faire du vélo ? Bah oui c’est la base.
Votre perso aime les dragons ? Ouaiiiiis. Ils sont trop cool.
Est-ce qu’il aime le fantastique ? Carrément. J’adore ça. Je sculpte presque que ça.
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? Que dalle. J’m’en sors globalement mais je déteste cuisiner.
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? Ma sœur. Parce que si je la mentionne pas elle me pète la gueule.
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? Je hurle.
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? Oui. Il y a très longtemps.
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? A ma sœur ou à ma mère. Une des deux.
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? …Quel écran ? De quoi vous parlez ?
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? Oui
Et une période emo ? Non (pas encore)
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? …Une licorne ?
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? 9. J’aime pas mes fesses.
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? C’est trop mignon putain.
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? Je hurle. Et je panique. Et j’vais l’dire à Guenièvre. Et à mon psy. Et à la police.
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? NON
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? J’pense que je serais à Poufsouffle. Donc en clair, j’irais jamais à Poudlard. JAMAIS.
Il se couche tard en semaine ? Oui.
Il va souvent chez le coiffeur ? Non. Pourquoi faire ? Ca sert à rien et ça coute une blinde.
Il a peur des insectes ? Ouais non. Sauf s’ils sont très gros. Et qu’ils piquent.
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? J’tends l’oreille, mais d’là à dire que j’m’enflamme…
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? Pas trop non.
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? Je crois ? Tout le monde a dû le faire.
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? J’dis d’la merde.
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? Non non. Je dis tout le temps d’la merde.
Il éternue fort ? Ouais.
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? …Oui.
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? Même pas en rêve !
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… Bien sûr que oui !
C’est lequel son Disney favoris ? Raiponce
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? En plein milieu ! Faut profiter tant qu’il y a de la place !
Il a un doudou ? Non. Mon oreiller me suffit.
C'est quoi l'origine de son prénom ? La légende arthurienne, ça te parle ?
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? Une fois par jour, sans doute ?
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table ? Non
Plutôt gifle ou high kick ? %D High kick !!
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? Non
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? SOIREE KARAOKE
Il aime bien les dinosaures ? Bof
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? Oui. Tout le temps. Les économies et les réductions c’est la vie !
Plutôt bain ou douche ? Douche.
Il prend souvent les transports en commun ? Tout le temps en fait. J’ai pas l’argent pour m’payer une voiture. Ou l’essence.
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? Je hurle et l’écrase.
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? Ses fesses, s’il est de dos. Et bah sinon le visage. Logique quoi.
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? Je couuuuurs !!
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ? Je reste dans un coin et j’appelle la police. Et après je filme pour avoir des preuves !
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? Bah. Sculpteur.
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? Oui et non.
Son nom de rappeur ça serait quoi ? Je changerai pas. Parce que c’est drôle (et que je serai jamais rappeur)
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? Les gentils !
Il est facilement jaloux ? Nan. Envieux ouais, mais jaloux pas spécialement.
Plutôt nœud papillon ou cravate ? J’aime aucun des deux, mais par défaut la cravate
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? Je les ai jamais eut long, et je suis sûr que ça serait moche
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? Non.
Il est superstitieux ? Un tout petit peu.
Il a le sens du rythme ? YEAH
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? J’ai pas assez d’argent à mettre dans la déco
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO (x) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS ( )
Il est doué en maths ? Je m’en sors
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? Le seul voyage que j’ai fait, c’est pour venir ici, et l’Angleterre c’était pas trop ma destination de rêve
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? DAB !
Il est plutôt patient ou pas du tout ? Pas trop
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? Je regarderais sans doute si je vois un truc qui dépasse.
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? Des sculptures, sauf pour Nini. Elle je lui offre des cartes cadeaux. Et je fais plus d’effort pour Noël que pour les anniv’
Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ? Oui !
est-ce que votre personnage sait gober les œufs? Euh, non.
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ? Mon psy
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ? Oui
Est-ce que votre personnage aime le lait? Bah oui
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ? O M G.
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? Oui, quand je trouve pas la jumelle.
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? Derrière
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? Non et non
Comment passe-t-il l'aspirateur ? En chantant à tue-tête et en dansant
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? Oui, plein de fois.
Il met le lait avant ou après les céréales? Après bien sûr !
Quel est son avis sur Game of Throne ? J’ai jamais regardé
Et sur l’attaque des titans ? J’ai jamais regardé
Et 50 nuances de grey ? J’ai jamais regardé (et j’ai pas envie de regarder)
Et twilight ? J’ai jamais regardé
ET TITANIC ? J’ai chialé ma race
Plutôt Katy Perry ou Shakira ? MADONNA
Harry Style ou Ed Sheeran ? Ed Sheeran… ?
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens? Oui, pour les proches
Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple? Epaisseur simple, c’est moins cher
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? Oui, surtout si je suis payé !
Pour quel rôle ? A ton avis ?
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? Oui, si je trouve un ami qui est d’accord avec ça
Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? …Par derrière. Qui s’essuie pas devant sérieux ?
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ? Un beau gosse !
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE? Je touche le bout de mes orteils !
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? France !l Et Tour Eiffel.
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là ) 14/20 !
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? Euh euh euh. Club de Cheer !
Votre perso aime-t-il le maroilles ? Fromage ? FROMAGE !!
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? 18
Rf ou Outra? Outra !
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? Guenièvre. Et si ma sœur était née avant, alors ma mère aurait choisit un truc comme Viviane ou Morgane.
Sarouel, baggy ou legging ? Baggy
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ? Les indesctructibles
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? J’vais lui demander de l’argent. Et s’il veut pas j’vais porter plainte !
Lancelot Andrieux
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Lun 19 Fév - 23:01
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? Elle répond pareil à tout le monde, un truc du genre "HEEEEEEY salut comment tu vas ? ! "
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? Oui elle regarde, et se sent concernée
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? Absolument pas, elle passe trés peu devant l'ordinateur
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? Elle à un compte facebook, et elle utilise son prénom tout simplement
Il s’invente une vie sur l’interweb où reste naturel ?
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? Ouiiiii elle joue beaucoup, surtout entre amis. Elle aime les jeux de combats, de sport, et un peu les FPS
Il s'intéresse a la politique ?Oui
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! )
Il sent quoi ? Il met du parfum ? Elle sent pas grand chose XD
Quelles langues parle-t-il ? L'anglais c'est tout
Il est religieux ? Non
C’est quoi son proverbe favori ?
C’est quoi son insulte favorite ? "Bordel !"
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ?"Heyyyy! " "Byeeeee!"
Son écriture est comment ? Elle écrit plutot rapidement, son écriture est illisible
C’est qui son super héro favoris ? Deadpool Cool
Il a un rêve ? C’est quoi ? Pouvoir vivre de sa passion qu'est le basket
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? L'injustice, le harcelement, le manque de respect
Qu’est-ce qu’il sait le mieu faire et le moins bien faire ?Elle est à l'aise avec un ballon dans les mains, moins avec une poele o/
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? Absolument pas
Il fête Halloween ? Il se déguise ?Ouiii o/
ET NOEL ????? Ouiiii o/
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ?Elle y a cru comme tout le monde, jusqu'à l'age de 5 ans
Il croit aux fantômes ?Non mais ça la fait rire de faire peur les autres avec des histoires de fantomes
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ?Nope
Il aime la musique ?Grave !
Est-ce qu’il danse ?Elle saute partout plutot XD
C’est qui son artiste favoris ?Oulaaa elle en aime beaucoup, mais genre Iron Maiden pour en citer un !
Il aime quoi comme genres de musiques ?Le métal
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ?Ouais elle aime bien claquer des doigts, parcontre elle arrive pas à faire des clins d'oeil
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ?Oui !
Est-ce qu’il aime Etoile ? Elle connait pas Etoile =X
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? Nope !
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ?
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ?
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessusPas vraiment
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? Nope, elle a même une santé de fer !
On lui fait souvent des piqûres ?Non
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? Non
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ?Sur elle
C’est quoi sa planète favorite ?
Il met quelle chaussure en premier ? La gauche !
Il dessine dans la marge de son cahier ? Oh oui, elle dessine partout même
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ?
Un truc bizarre qu’il fait souvent ?
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ?A coup de hache XD
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ?Pas vraiment
Il s’habille plutôt comment ? Plutot genre débardeur et pantalon large ! Souvent noir !
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? Un métalleux gentil =3
Il sais faire du vélo ? Ouiii o/
Votre perso aime les dragons ? Ouiiii o/
Est-ce qu’il aime le fantastique ? Ouiii o/
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? Nooon /o
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? Ses potes
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? elle rigole
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? Non
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ?
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? Je crois ?
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? Oui
Et une période emo ? Non
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? un nain !
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ?10 parce qu'elle s'en fiche XD
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ?Elle rigole o/
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ?Elle lui donne un coup de boule
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ?NON
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ?
Il se couche tard en semaine ?Oui
Il va souvent chez le coiffeur ?Oui
Il a peur des insectes ?Non elle aime bien les petites bête
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? Elle s'enflamme
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ?Epicé !
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ?Ouii !
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ?Ecouter de la musique ou jouer avec son ballon de basket
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? Non
Il éternue fort ? Oui elle se retient pas
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? Oui puis elle l'aide à se relever
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? Elle le fait
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… Oui
C’est lequel son Disney favoris ? Elle aime pas trop les Disney
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? En plein milieu
Il a un doudou ? Oui !
C'est quoi l'origine de son prénom ?
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? Trés peu souvent
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table Oui !
Plutôt gifle ou high kick ? %D High kick
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? Oui et de porte manteau
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? Soirée déguisée
Il aime bien les dinosaures ? Ouais !
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? Oui !
Plutôt bain ou douche ? Douche !
Il prend souvent les transports en commun ? Elle privilégie ça a la voiture !
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ?Elle l'écrase
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? Les cheveux
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? Elle continue à marcher normale
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ? Elle l'aide !
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? Musicienne ou sportive !
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? Non mais elle compte passer son permis de moto !
Son nom de rappeur ça serait quoi ? Oula
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ?
Il est facilement jaloux ? Nope
Plutôt nœud papillon ou cravate ? Cravate
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? Mi-long !
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? Non mais elle aimerait bien !
Il est superstitieux ? Absolument pas
Il a le sens du rythme ? Pas vraiment
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? Elle aime bien décorer sa chambre !
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ( ) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS ( )
Il est doué en maths ? Oui
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? Elle apprécie particuliérement les pays d'europe du nord
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? Non
Il est plutôt patient ou pas du tout ? Pas vraiment XD
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? Elle attendrait
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? Elle est pas trés doué pour les cadeaux alors elle en offre peu, si c'est le cas elle fait en fonction des gouts de la personne. Pour noël elle offre des petits trucs marrants à sa famille
Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ?Non
est-ce que votre personnage sait gober les œufs? Oui
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ?
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ?Elle pourrait oui
Est-ce que votre personnage aime le lait?Yeurk non
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ?Elle serait contente même si elle saurait pas comment si prendre
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? OUI
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? tout au fond, prés de la fenetre et du radiateur
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? Non
Comment passe-t-il l'aspirateur ? Elle le passe pas
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? Oui, du carton, des feuilles de papier, ...
Il met le lait avant ou après les céréales? Elle met pas de lait dans ses céréales
Quel est son avis sur Game of Throne ? Elle aime bien
Et sur l’attaque des titans ?Egalement
Et 50 nuances de grey ?Elle vomit ce film
Et twilight ?Egalement
ET TITANIC ? Elle a jamais vu
Plutôt Katy Perry ou Shakira ? Aucun des deux o/
Harry Style ou Ed Sheeran ? Aucun des deux o/
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens? Oui pour rigoler
Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple? Double
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? Grave !
Pour quel rôle ? Un nain ou un orque !
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? Nope
Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? Derrière
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ? Un lama maitre du monde o/
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE? Oui
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? A la tour eiffel et au pain
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là )1/20
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? Aucun des deux XD
Votre perso aime-t-il le maroilles ? Nope
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? 4/10
Rf ou Outra?
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? Amel?
Sarouel, baggy ou legging ?Baggy ! Et Sarouel un peu pour trainer chez elle
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ? Les indestructibles
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? Elle lui mettrait un coup de boule XD
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 23 Fév - 23:09
Anonymous
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? elle dit " yo " ou " ALLOALLOALLOOUI ? " très rapidement !
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? absolument pas
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? non xD
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? elle aime pas les réseaux sociaux, elle a juste un instagram et un pro qui est pas tenu par elle ! Son nom c'est juste Fatma Afrit !
Il s’invente une vie sur l’interweb où reste naturel ? nature baby
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? nop :/ Mais elle aimerais bien les jeux genre fifa j'pense
Il s'intéresse a la politique ? non
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! ) " ça roule ? " ou " ça gaz ? "
Il sent quoi ? Il met du parfum ? elle sens l'huile de moteur mais quand elle va en soirée ou quoi elle sens la mangue !
Quelles langues parle-t-il ? anglais et oromo
Il est religieux ? elle est déiste
C’est quoi son proverbe favori ? “Le plus beau voyage est de se prouver sa liberté.”
C’est quoi son insulte favorite ? elle tchip juste
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? " byyyyyyye " ou " a la prochaine ! "
Son écriture est comment ? absolument affreuse
C’est qui son super héro favoris ? elle n'aime pas trop ça
Il a un rêve ? C’est quoi ? faire une course sur la lune !
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? les gens misogynes
Qu’est-ce qu’il sait le mieu faire et le moins bien faire ? ROULER A TOUTE ALLURE
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? nop sauf ses parents !
Il fête Halloween ? Il se déguise ? elle ne sais pas ce que c'est de base mais elle a dû le fêter une ou deux fois quand elle était a blenheim
ET NOEL ????? pareil !
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? non
Il croit aux fantômes ? très !
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? du quoi ?
Il aime la musique ? ouais !
Est-ce qu’il danse ? OUAIS
C’est qui son artiste favoris ?  Mahmoud Ahmed
Il aime quoi comme genres de musiques ? le jazz et l'acid !
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris elle connait pas trop xD
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO Questionnaire baby baby BABY BABY  - Page 2 Gas_ga10
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? ouip et ouaip !
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? ouais ça va !
Est-ce qu’il aime Etoile ? whomstve
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? non !
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? devoir restée enfermée chez elle une journée entière
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ?...rester enfermée chez elle une journée entière
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus ouais !
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? absolument pas
On lui fait souvent des piqûres ? oui c'est obligatoire pour contrôler les trucs de dopages et tout !
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? elle a un chat de groupe avec sa famille, son ecurie et des potes !
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ? elle partage
C’est quoi sa planète favorite ? euh le soleil ?
Il met quelle chaussure en premier ? la première qui arrive !
Il dessine dans la marge de son cahier ? non !
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? elle s'est déjà retrouvée en culotte pendant un entrainement parce que sa combi a eu un problème
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? elle fronce les sourcils
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? EN LUI ROULANT DESSUS BABE
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? c'est TROP LENT
Il s’habille plutôt comment ? elle aime bien les trucs détendus donc elle porte souvent ça chez elle ou au garage mais son style serait plus glamour avec beaucoup BEAUCOUP de bijoux et de pierres précieuses un peu comme inno quand on y pense !
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? les gens qui on peur de rien !
Il sais faire du vélo ? ouais
Votre perso aime les dragons ? euh ouais ?
Est-ce qu’il aime le fantastique ? bof
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? ouais !
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? sa famille !
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? elle s'en rend pas compte, elle est trop a fond dans son film
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? nop
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? a sa vie passée et toute ses aventures !
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? je pense, oui ?
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? quoi ?
Et une période emo ? what
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? jack sparrow
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? 11/10 babe !
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? " YEAH C'EST CA QUE J'AIME CHEZ LES JEUNES "
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? *CRONCH*
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? NON
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? serpentard ?
Il se couche tard en semaine ? oooh oui
Il va souvent chez le coiffeur ? nop !
Il a peur des insectes ? non
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? elle s'en fout xD
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? TRES TRES EPICE
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? non !
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? elle stress jamais en fait
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? si elle est excitée elle tremble
Il éternue fort ? ouais
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? oui !
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? quoi ?
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… non....
C’est lequel son Disney favoris ? ...cars ?
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? un coin !
Il a un doudou ? non
C'est quoi l'origine de son prénom ? C'est joli !
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? assez longtemps parce qu'elle est relativement narcissique sfjlkbdflbkj
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table non
Plutôt gifle ou high kick ? %D gifle
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? non !
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? KARAOKEEEEEEEE
Il aime bien les dinosaures ? ...ui ?
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? OUI
Plutôt bain ou douche ? bain
Il prend souvent les transports en commun ? non mais ça va pas la tete
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? elle la BOUFFE
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? ses YEUX
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? elle est en voiture
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ? elle lui viens IMMÉDIATEMENT en aide
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? taxi-girl !
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? voiture et moto et !
Son nom de rappeur ça serait quoi ? FAST AND FURIOUS
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? les plus COOLS
Il est facilement jaloux ? nop
Plutôt nœud papillon ou cravate ? BRETELLES
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? loooooooongs
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? elle a l’œil d'horus sur une hanche !
Il est superstitieux ? oui très !
Il a le sens du rythme ? of course !
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? c'ets très décoré chez elle !
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ( ) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS (x)
Il est doué en maths ? oui !
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? ELLE ADORE VOYAGER !!! elle aime bien les endroits inhospitaliers !
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? non !
Il est plutôt patient ou pas du tout ? pas trop
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? elle refait le lit
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? elle offre des trucs genre des livres ou quoi, elle sais jamais quoi offrir xD et elle fait le meme effort !
Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ? ouais !
est-ce que votre personnage sait gober les œufs? non xD
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ? son grand frère !
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ? oh oui
Est-ce que votre personnage aime le lait? oui !
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ? elle hurle et saute partout
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? non !
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? derrière
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? elle lit pas et y croit pas trop non plus
Comment passe-t-il l'aspirateur ? avec ses mains
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? elle s'est coupée avec un de ses bijoux
Il met le lait avant ou après les céréales? ELLE MET LE LAIT DANS SA BOUCHE ET VERSE LES CEREALES DEDANS ENSUITE :rise:
Quel est son avis sur Game of Throne ? quoi ?
Et sur l’attaque des titans ? qué ?
Et 50 nuances de grey ? LAME
Et twilight ? PAS DE VOITURES : LAME
ET TITANIC ? UN BON EFFORT DE VEHICULE BUT STILL LAME
Plutôt Katy Perry ou Shakira ? waka waka
Harry Style ou Ed Sheeran ? harry sheeran
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens? oui ça lui arrive !
Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple? le moins cher
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? non
Pour quel rôle ? elle veux pas DX
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? non
Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? ???????????? .? ? ??
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ? elle veux rester elle meme !
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE? oui !
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? COURSE
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là ) 10/10
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? CHEER
Votre perso aime-t-il le maroilles ? le quoi ?
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? 143
Rf ou Outra? outra
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? Getachew !
Sarouel, baggy ou legging ? sarouel
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ? elle a vu aucun des deux
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? elle s'en fout
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Indra H. King
Ven 30 Mar - 9:20
Indra H. King
Citoyen Fosterhampton
Messages : 117
Age : 29
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
MàJ;

Votre perso aime les dragons ? Pas plus que les licornes ou les chimères
Est-ce qu’il aime le fantastique ? Oui, mais à petite dose.
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? Il se débrouille, il sait faire ce qu’il faut pour pouvoir survivre.
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? Ses parents adoptifs.
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? Il réagit pas, il est en train de dormir.
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? Oui, mais c’était il y a trèèèèès longtemps.
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? Il penserait à ses parents. Adoptifs, qu’il quitte, et de sang, qu’il va retrouver.
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? Ce serait probablement une relation très neutre. Du genre on se regarde dans le blanc des yeux sans un mot pendant une éternité.
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? Nope.
Et une période emo ? Encore moins.
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? Un naga
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? 9,75
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? Il trouve ça mignon, mais il décline. L’amour entre personne du même sexe, c’est pas possible pour lui. *tousse*
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? Il appelle la police
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? Non
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? Euuuuuuh. Serdaigle ou Griffondor.
Il se couche tard en semaine ? C’est très variable, mais en général oui, assez.
Il va souvent chez le coiffeur ? Trois fois par an environ ?
Il a peur des insectes ? Seulement des très gros et dans une moindre mesure de ceux qu’il ne connait pas.
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? Il s’en fout complètement.
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? Très très épicé.
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? Non.
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? Il prend des extraits de plantes relaxantes et autres médicaments bio, histoire de ne pas se retrouver une nouvelle fois à l’hôpital.
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? Des fois il prend son arc et va martyriser un arbre. Mais sinon les extraits de plantes c’est très bien.
Il éternue fort ? Pas trop fort non.
Ca lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? Quand c’est particulièrement ridicule, oui.
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? Il oriente la personne vers le bureau du psychologue.
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… Absolument pas.
C’est lequel son Disney favoris ? Bambi. C’est son plaisir coupable.
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? Ca n’a aucune importance.
Il a un doudou ? Non.
C'est quoi l'origine de son prénom ? Indra est indien et Harry est anglo-saxon.
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? Le temps de se brosser les dents, de se nettoyer le visage, de se coiffer, de vérifier que tout est ok. (Beaucoup de temps en fait)
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table Non. Il est civilisé /pan
Plutôt gifle ou high kick ? %D Gifle.
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? Non.
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? Déguisée.
Il aime bien les dinosaures ? Globalement, oui. Il est pas fan, mais c’est toujours sympa à observer dans un musée.
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? Non, pas du tout.
Plutôt bain ou douche ? Bain, quand il a le temps.
Il prend souvent les transports en commun ? Le bus ? Non, c’est très rare. L’avion par contre…
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? Il ne croit pas en la réincarnation hindouiste. Il l’écrase sans pitié.
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? Son visage.
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? Il court se réfugier.
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ? Si c’est dans ses cordes, il lui vient en aide. Sinon, il appelle la police.
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? Robin des bois *tousse*
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? Oui et oui.
Son nom de rappeur ça serait quoi ? Rien. Il  ne rappe pas. Jamais.
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? C’est très aléatoire, ça dépends des personnages.
Il est facilement jaloux ? Facilement, non.
Plutôt nœud papillon ou cravate ? Cravate forever.
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? Court.
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? Il n’en n’a pas encore ?
Il est superstitieux ? Non. Il est plutôt de type rationnel.
Il a le sens du rythme ? Oui.
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? Plutôt à beaucoup décorer.
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ( ) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS (x)
Il est doué en maths ? Oui.
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? Il aime bien, mais en général il ne fait que Australie-Angleterre
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? Paaaaas du tout.
Il est plutôt patient ou pas du tout ? Il est en général plutôt patient, mais ce n’est pas illimité non plus. Et encore moins en période de stress.
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? Il attendrait patiemment.
Il offre quoi en général aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? Des bijoux ou du parfum. C’est pas un grand original.
Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ? Pas du tout.
est-ce que votre personnage sait gober les œufs? Non.
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ? Une personne avec les mêmes idées que lui et de grosses connaissances en gestion et en droit.
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ? Non.
Est-ce que votre personnage aime le lait? Oui ?
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ? Il est très très heureux, même s’il ne le montrera pas forcément.
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? Non.
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? Au devant.
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? Non et non.
Comment passe-t-il l'aspirateur ? Avec un soin maniaque. Mais heureusement ça n’arrive pas souvent.
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? Les bouts de plastique coupants des emballage de figurine.
Il met le lait avant ou après les céréales? Après.
Quel est son avis sur Game of Throne ? C’est plutôt bien, mais c’est trop long.
Et sur l’attaque des titans ? Il n’a ni lu ni regardé, donc il n’a pas d’avis.
Et 50 nuances de grey ? Idem.
Et twilight ? Idem.
ET TITANIC ? Une sublime ironie du destin ou du hasard, et un beau film.
Plutôt Katy Perry ou Shakira ? Katy Perry.
Harry Style ou Ed Sheeran ? Ed Sheeran.
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens? Non.
Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple? Triple.
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? Oui, pourquoi pas.
Pour quel rôle ? Le méchant ? /dies
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? Non.
Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? Par derrière.
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ? Il est déjà un beau gosse (avec le pouvoir de l’argent !)
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE? Oui, globalement.
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? Tour Eiffel.
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là ) 14/20
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? Club de cheer. Au moins, c’est productif.
Votre perso aime-t-il le maroilles ? Non.
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? /
Rf ou Outra? RF.
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? Ishtar.
Sarouel, baggy ou legging ? Probablement sarouel.
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ? Les indestructibles.
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? Il porte plainte pour non-respect de son droit à l’image.
Indra H. King
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Jeu 7 Juin - 0:20
Leópold Sörenson
Shakespeare
Messages : 54
Age : 26
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? Il ne réponds pas au téléphone.
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? Il regarde les infos mais ne se sent pas concerné.
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? Oui completement.
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? Non
Il s’invente une vie sur l’interweb où reste naturel ? Il s'invente une vie de base.
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? Non il aime pas les jeux vidéos
Il s'intéresse a la politique ? Non
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! ) Il n'en a pas.
Il sent quoi ? Il met du parfum ? Il met un parfum léger,
Quelles langues parle-t-il ? L'islandais, le suedois et l'anglais.
Il est religieux ? Oui, protestant.
C’est quoi son proverbe favori ?
C’est quoi son insulte favorite ? Il insulte pas.
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? "Bonjour", "Au revoir"
Son écriture est comment ? Lisible, sans fioriture
C’est qui son super héro favoris ? Spiderman
Il a un rêve ? C’est quoi ? Il n'a pas de rêve.
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? Rien, il ne s'enerve pas
Qu’est-ce qu’il sait le mieu faire et le moins bien faire ? Ce qui sait le mieux faire c'est écrire, manipuler les gens et fuir. Le moins c'est la cuisine
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? Oui
Il fête Halloween ? Il se déguise ? Non
ET NOEL ????? Oui
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? Il y a cru mais pas trés longtemps
Il croit aux fantômes ? Oui.
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? Non
Il aime la musique ? Oui, a petite dose
Est-ce qu’il danse ? Non
C’est qui son artiste favoris ? Aucun
Il aime quoi comme genres de musiques ? Surtout la musique classique et de la musique traditionnel islandaise.
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris Non
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? Il sait faire les deux.
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? Oui.
Est-ce qu’il aime Etoile ? Oui ?
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? Oui, il aime les habits chauds.
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? Tuer un animal.
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ? Rien, il a une ethique et n'accepterais pas de faire quelque chose qu'il ne veut pas pour de l'argent.
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus Oui.
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? Non.
On lui fait souvent des piqûres ? Non.
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? Non.
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ? Il garde ses sous sur lui.
C’est quoi sa planète favorite ? Mars
Il met quelle chaussure en premier ? Gauche.
Il dessine dans la marge de son cahier ? Non.
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? Rien en particulier
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? Rien
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? Il lui laisserait la vie.
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? Pas vraiment.
Il s’habille plutôt comment ? Il porte des habits chauds, étant de nature frileux.
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? A peu prés tout le monde.
Il sais faire du vélo ? Oui.
Votre perso aime les dragons ? Oui.
Est-ce qu’il aime le fantastique ? Il adore.
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? Non.
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? Lui même.
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? Il regarde pas de film d'horreur donc...
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? Non.
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? A sa chere qu'il rejoindra.
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? Non xD
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? Non.
Et une période emo ? Non.
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? Si il pouvait choisir, un Phoenix.
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? 0, il se déteste.
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? Il serait gener.
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? Il ignore.
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? Non.
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? Serpentard
Il se couche tard en semaine ? Non mais il a pas besoin de beaucoup de sommeil.
Il va souvent chez le coiffeur ? Il se coupe les cheveux lui même.
Il a peur des insectes ? Non.
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? Il s'enflamme interieurement mais ne le montre pas.
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? Pas du tout.
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? Non.
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? Lire ou écrire.
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? Non.
Il éternue fort ? Non.
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? Non.
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? Il préferait une autre créature mais il accepterais, vu qu'on lui propose une vie différente.
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… Oui
C’est lequel son Disney favoris ? Le livre de la jungle.
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? Dans un coin.
Il a un doudou ? Non.
C'est quoi l'origine de son prénom ? Alors la faut demander à ses parents.
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? 2 minutes chaque matin.
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table Non.
Plutôt gifle ou high kick ? %D Aucun.
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? Non il est plutot ordonné.
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? Aucun des deux.
Il aime bien les dinosaures ? Oui.
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? Oui.
Plutôt bain ou douche ? Douche.
Il prend souvent les transports en commun ? Oui.
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? Il l'a fait sortir.
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? Tout, mais surtout sa façon d'étre.
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? Il marche normal pour trouver un coin où s'abriter.
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ? Ca depend de la situation, mais il serait du genre à passer son chemin.
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? Rien.
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? Non.
Son nom de rappeur ça serait quoi ? Euh
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? Les gentils.
Il est facilement jaloux ?Non.
Plutôt nœud papillon ou cravate ? Cravate.
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? mi-long.
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? non.
Il est superstitieux ? Oui
Il a le sens du rythme ? Non.
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? Relativement vide.
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO
Il est doué en maths ? Oui.
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? Un peu partout enfaite.
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? Non.
Il est plutôt patient ou pas du tout ?Patient.
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? Il attendrait patiemment.
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? Il est pas doué pour les cadeaux donc rien.
Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ? Non.
est-ce que votre personnage sait gober les œufs? Non.
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ? Euh
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ? Non.
Est-ce que votre personnage aime le lait? Non.
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ? Il va prendre peur si c'est pas du tout voulu et surement fuir.
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? Non.
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? Devant.
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? Il le lit mais n'y crois pas.
Comment passe-t-il l'aspirateur ? Normalement ?
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? Non.
Il met le lait avant ou après les céréales? Il met pas de lait.
Quel est son avis sur Game of Throne ? Il apprécies
Et sur l’attaque des titans ? Il connait pas.
Et 50 nuances de grey ? Il ignore.
Et twilight ? Il a lu et est pas hyper fan.
ET TITANIC ? Rien.
Plutôt Katy Perry ou Shakira ? Ni l'une ni l'autre.
Harry Style ou Ed Sheeran ? Ed Sheeran
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens? Oui/
Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple? Doucle ?
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? Completement !
Pour quel rôle ? Une créature, peut importe
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? Non
Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? Derrière
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ? Rien.
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE? Non.
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? A la tour Eiffel, il ne connait rien à la France
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là )5 /10
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? Occultisme
Votre perso aime-t-il le maroilles ? Il connait pas.
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? 0
Rf ou Outra? Real Fake
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? Lea ? huhu
Sarouel, baggy ou legging ? legging.
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ? Madagascar
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? Ca le generait, n'aimant pas qu'on publie sa vie privé, mais il réagirait pas vraiment.
Leópold Sörenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 11 Juin - 9:45
Anonymous
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? Naturellement, elle réponds en mandarin, et se rattrape après si nécessaire. Mais elle répond assez peu au téléphone
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? Elle les regarde de temps à autres, mais surtout les infos chinoises. Et elle estime qu’elle doit d’abord se concentrer sur les problèmes qui la concerne directement avant d’essayer d’aider les autres, car sinon elle ne résoudra rien
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? Nope
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? Nope, pas de réseau sociaux
Il s’invente une vie sur l’interweb ou reste naturel ? Elle reste naturelle, mais pudique
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? Elle joue surtout à des jeux sur portable, gratuits. Jeux d’aventure et de combat
Il s'intéresse a la politique ? Oui
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! ) Les cris prononcés avant et après une prise, ça compte ?
Il sent quoi ? Il met du parfum ? Elle se parfume aux fleurs dès qu’elle peut
Quelles langues parle-t-il ? Le mandarin, le mandarin standard (qui ne sont pas pareils) et l’anglais
Il est religieux ? Pas vraiment
C’est quoi son proverbe favori ? Le tigre n’accouche pas de chiots
C’est quoi son insulte favorite ? Elle ne dit pas d’insulte :3
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? En mandarin. Toujours, sauf nécessité administrative ou professionnelle
Son écriture est comment ? Elle a une écriture très stylisée quand elle écrit les caractères chinois. Mais quand elle doit écrire en anglais ça reste encore assez maladroit
C’est qui son super héro favoris ? Batman
Il a un rêve ? C’est quoi ? Elle aimerait pouvoir changer ou aider à changer le statut qu’ont en Chine les personnes comme elle, enfants de criminels condamnés à mort
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? L’injustice
Qu’est-ce qu’il sait le mieux faire et le moins bien faire ? Se battre / Garder son calme
Est-ce qu’il essaie d’être à la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? Elle essaye d’abord d’être à la hauteur de ses propres attentes
Il fête Halloween ? Il se déguise ? Elle a découvert la fête en arrivant en Angleterre, donc un peu trop tard pour se déguiser
ET NOEL ????? Nope. Chez elle noël est purement commerciale, sans croyance derrière. Par contre elle célèbre la fête du Printemps
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? Jamais
Il croit aux fantômes ? Elle croit aux esprits
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? Non
Il aime la musique ? Oui
Est-ce qu’il danse ? Oui, un peu
C’est qui son artiste favoris ? Lindsey Striling
Il aime quoi comme genres de musiques ? Sans paroles
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris Pas plus que ça, non
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO /
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? Oui et oui
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? De temps en temps, quand l’occasion se présente.
Est-ce qu’il aime Etoile ? Elle ne sait pas ?
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? Oui !
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? Aller voir sa mère
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ? Presque n’importe quoi
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus ? Oui
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? Non
On lui fait souvent des piqûres ? Non
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? Non
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout à la banque ? Elle les garde dans une enveloppe
C’est quoi sa planète favorite ? Bah, la Terre ?
Il met quelle chaussure en premier ? La première qu’elle attrape
Il dessine dans la marge de son cahier ? Elle fait de la calligraphie dans la marge de son cahier
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? Toute les fois de sa première année à Blenheim où elle répondait en mandarin quand elle était interrogée.
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? Prendre en photo ses repas
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? En combat avec un sabre
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? Elle n’est jamais monté dans une grande roue
Il s’habille plutôt comment ? Très féminin, mais qui permet de bouger aisément.
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? Elle ne sait pas
Il sait faire du vélo ? Non
Votre perso aime les dragons ? Oui
Est-ce qu’il aime le fantastique ? Oui
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ?Oui
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? Grand-mère Zhang, celle qui l’a accueilli et qui lui a offert la possibilité de vivre dans un cadre de vie équilibré et de faire des études
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? Position de combat, nunchaku à la main, prête à frapper.
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? Non, jamais
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? A son père
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? Oui
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? Non
Et une période emo ? Non plus
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? Un dragon chinois bien sûr
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? 10/10 physiquement, 7,5/10 psychologiquement parce que trop de violence en elle
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? Elle trouve ça trop mignon
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? Elle se défends physiquement
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? NOPE
Si votre perso était à Poudlard, ça serait quoi sa maison ? Griffondor
Il se couche tard en semaine ? Oui
Il va souvent chez le coiffeur ? Oui
Il a peur des insectes ? Non
Est-ce que votre perso est du genre à s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? Elle pourrait s’enflammer
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? Très épicé
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? Non
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? Des exercices de respiration
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? Non. Toujours des exercices de respiration, c’est ce qui marche le mieux.
Il éternue fort ? Oui
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? Parfois, oui
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? Elle se demande c’est quoi un marsupilami
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… Non justement
C’est lequel son Disney favoris ? Mulan forever /o/
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? Dans un coin, pour optimiser la place
Il a un doudou ? Non
C'est quoi l'origine de son prénom ? Origine ethnique ? Pur chinois
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? Longtemps. Il faut que tout soit parfait
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table Elle s’assoit en tailleur. Même sur une chaise. Même sur un tabouret.
Plutôt gifle ou high kick ? %D Totalement high kick
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? ….what ? Non
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? Soirée karaoké
Il aime bien les dinosaures ? Bof quoi
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? Oui
Plutôt bain ou douche ? Bain de bulle, même si c’est rare
Il prend souvent les transports en commun ? Oui
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? Elle essaye de la faire sortir, et si elle arrive pas elle l’écrase sans pitié.
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? Son allure générale
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? Elle court se réfugier. Ses cheveux quoi !
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui vient en aide ou il passe son chemin ? Elle intervient
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? Danseuse
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? Elle a son permis scooter. Et un scooter.
Son nom de rappeur ça serait quoi ? Elle sera jamais rappeuse
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? Pour les gentils of course !
Il est facilement jaloux ? Oui
Plutôt nœud papillon ou cravate ? Cravate
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? Long. Très long.
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? Non, mais des fois elle se dit qu’elle pourrait peut-être
Il est superstitieux ? Un peu
Il a le sens du rythme ? Oui
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? Elle a tendance à beaucoup décorer, quand elle en a l’occasion
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO (x) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS ( )
Il est doué en maths ? Elle sait faire le minimum, sinon elle a besoin de réviser
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? Aller à Blenheim, c’est un nouveau voyage chaque année
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? Hairflip
Il est plutôt patient ou pas du tout ? Pas du tout, sauf avec les enfants
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? Elle commencerai à fouiner s’il est trop long
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? Des fringues
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 8 Juil - 19:51
Anonymous
Votre perso répond comment au téléphone ? Est-ce qu’il répond différemment selon la personne ? Vu qu'en general c'est ses parents ou sa famille il répond pas. ou alors il répond et il a même pas le temps de dire " allô " qu'on l’interrompt pour lui hurler COMME CA VA ?!?! du coup il décroche pas....enfin il a son phone en silencieux de toute façon
Regarde-t-il les infos ? Si oui se sent-il concerné par ce qui arrive dans le monde où alors pas du tout ? ouais ! il kiffe regarder les infos
Est-ce que votre perso serait du genre a faire du rp ? non
Est-ce qu’il possède des comptes sur des réseaux sociaux ? Si oui, c’est quoi son surnom en general ? non il est sur rien
Il s’invente une vie sur l’interweb où reste naturel ? bah il est nul part so
Il joue aux jeux vidéos ? Il aime quel genre de jeux ? non
Il s'intéresse a la politique ? non
C’est quoi sa petite phrase d'accroche ? ( vous savez genre le “ katchow ! “ de Flash Mcqueen ! ) " ta gueule "
Il sent quoi ? Il met du parfum ? il sens la terre ou l'herbe fraîche xD
Quelles langues parle-t-il ? la tribus aborigène dont il est issu a pas de " nom de langue " mais il parle leur langue du coup et il parle anglais.
Il est religieux ? il suis les principes aborigènes
C’est quoi son proverbe favori ? il n'en a pas
C’est quoi son insulte favorite ? " tête de bite "
Comment dis-t-il bonjour et au revoir ? il dis pas xD
Son écriture est comment ? affreuse
C’est qui son super héro favoris ? il n'en a pas
Il a un rêve ? C’est quoi ? on va me trouver répétitive mais il en a pas vraiment xD il veux juste pouvoir vivre une vie tranquille
C’est quoi ce qui l'énerve le plus ? quand les gens le prennent pour ce qu'il est pas
Qu’est-ce qu’il sait le mieu faire et le moins bien faire ? il sais bien rester concentré mais il arrive pas a garder son sang froid
Est-ce qu’il essaie d’être a la hauteur des attentes de ses proches ( ou autre ) ? absolument pas
Il fête Halloween ? Il se déguise ? non
ET NOEL ????? non plus
Est-ce qu’il a cru au père noel ? Pendant combien de temps ? il n'y as jamais cru
Il croit aux fantômes ? aux revenants et aux esprits, évidemment
Est-ce qu’il a déjà fait du cosplay ? non mais il a une façon de s'habiller et un visage qui font que parfois il est en cosplay alors que c'est juste comme ça qu'il est !
Il aime la musique ? ça va
Est-ce qu’il danse ? non
C’est qui son artiste favoris ? son papa ?
Il aime quoi comme genres de musiques ? le folk
Il aime les memes ? C’est lequel son favoris il connait pas xD
DONNEZ MOI UN MEME QUI REPRÉSENTE VOTRE PERSO Questionnaire baby baby BABY BABY  - Page 2 Large
Il sais claquer des doigts ? Et faire des clins d’oeil ? il sais juste cligner des yeux
Est-ce qu’il aime regarder les étoiles ? très !
Est-ce qu’il aime Etoile ? il aime personne
Est-ce qu’il aime les pulls avec des longues manches ? non !
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde ? dire a quelqu'un comment il se sens vraiment
Un truc qu’il ne ferait pour RIEN au monde sauf si on lui donne de l’argent pour le faire ? faire un câlin a sa mère
Est-ce qu’il aime bien les pansements avec des petits dessins mignons dessus non wtf
Est-ce qu’il a souvent des problèmes de santé ? nah
On lui fait souvent des piqûres ? nop
Il fait parti d’un chat de groupe ? C’est quoi le nom du groupe ? non
Est-ce qu’il garde ses sous sur lui ou laisse tout a la banque ? il a pas d'argent, c'est ses parents qui empochent tout
C’est quoi sa planète favorite ? la terre
Il met quelle chaussure en premier ? gauche
Il dessine dans la marge de son cahier ? nop, il écrit des théorèmes a la place
C’est quoi le truc qu’il a déjà fait et qui lui fout trop la honte dès qu’il y pense ? rien :3c
Un truc bizarre qu’il fait souvent ? il s'arrache la peau sur les bras
S’il devait tuer quelqu’un, il choisirait de le faire comment ? stabby stab
Est-ce qu’il aime bien aller sur la grande roue ? non
Il s’habille plutôt comment ? il a pas de style précis ! il aime tout !
C’est quoi le type de personne sur lequel il crush facilement ? il " crush " pas facilement donc je sais pas ? Il aime les gens avec qui il se sens proche
Il sais faire du vélo ? ouais
Votre perso aime les dragons ? ouais ! grands lézards !!
Est-ce qu’il aime le fantastique ? ça va
Est-ce que votre perso est doué en cuisine ? mui ?
S’il devait accepter une récompense quelconque il remercierais qui en premier ? personne. Il en a marre d'accepter des récompenses pour des trucs qu'il voulait pas
Votre perso est seul chez lui la nuit après avoir vu un film d’horreur soudain il entend un bruit a côté de lui...il réagit comment ? il fini son pot de pop corn et se lève pour chercher d'où ça viens
Est-ce que votre perso a déjà été au cirque ? nop
Si votre perso était en train de crever, il penserais a quoi ou qui en dernier ? surement a comment sa vie aura jamais été celle qu'il voulait avoir et qu'il est bien content que ça soit enfin fini
Est-ce que votre personnage s'entendrait bien avec vous ( derrière l'écran ) ? je pense pas
Est-ce que votre perso a eu une période Naruto ? non
Et une période emo ? euh...je sais pas
Si votre perso devait être une créature fantastique, il serait quoi ? sa propre envie de vivre
Entre 1 et 10 votre perso se noterais comment ? Et pourquoi ? il se noterais pas. il sais vraiment pas où ce mettre xD
Un gamin lui dit qu’il l'apprécie et qu’il aimerais se marier avec lui plus tard, il réagit comment ? il le baffe
Votre personnage se fait stalk ! Sa réaction ? il tabasse le stalker
EST-CE QUE VOTRE PERSO VOTE AUX TOPSITES TOUTES LES 2H ? non :/
Si votre perso était a Poudlard, ça serait quoi sa maison ? gryffondor ?
Il se couche tard en semaine ? pas trop enfin ça depend
Il va souvent chez le coiffeur ? jamais
Il a peur des insectes ? pas du tout xD
Est-ce que votre perso est du genre a s’enflammer quand ça parle de trucs genre monstres du loch ness, bigfoot et extra-terrestres ou il s’en fout ? ouais ! il kiffe la cryptozoologie
Il mange plutôt épicé ou pas du tout ? très épicé
Est-ce qu’il sautait sur le lit quand il était gosse ? non
C’est quoi un truc qu’il fait pour se calmer si jamais il est en gros stress ? il regarde le ciel et respire lentement
Est-ce que ça diffère selon son type d'énervement ? Genre il fait un truc différent pour se calmer si il est en colère, excité, etc ? oui. genre en colère il va se faire du mal, excité il va tourner en rond, etc
Il éternue fort ? ouais
ça lui arrive de rire quand il voit une personne tomber ou se faire mal ? toujours !
Si on lui propose de tout quitter pour devenir un marsupilami il fait quoi? non merci
Est-ce qu’il sait seulement c’est quoi un marsupilami… il pense que c'est comme les diables de Tasmanie xD
C’est lequel son Disney favoris ? aucun
Est-ce que votre perso met son lit dans un coin de pièce ou en plein milieu ? dans un coin
Il a un doudou ? nop
C'est quoi l'origine de son prénom ? je sais pas...ses parents devaient le haïr avant qu'il naisse, je vois pas d'autre explication pour le nommer dirdawung xD ( ça veux dire mauvais chien en aborigène btw )
Il se regarde combien de temps dans le miroir ? il se regarde que quand il se maquille
Est-ce qu'il balance ses jambes quand il assis sur une table ouais
Plutôt gifle ou high kick ? %D les deux a la fois
Est-ce qu'il a une chaise qui lui sert d’armoire ? non
Soirée déguisée ou soirée karaoké ? rien
Il aime bien les dinosaures ? très très
Il utilise les bons de réductions qu'il gagne au supermarché ? il oublies souvent !
Plutôt bain ou douche ? douche
Il prend souvent les transports en commun ? non
S'il trouve une IMMENSE araignée dans sa chambre, il fait quoi ? il la remet dehors
Il regarde quoi en premier chez quelqu'un ? son ventre ddp
S'il se met a pleuvoir averse d'un coup et qu'il a pas de parapluie, il court se réfugier, il continue a marcher normal ou il fait autre chose ? ça depend sur quoi il bosse. en general il panique genre PTN MON BOULOT mais ensuite il va chercher autre chose a etudier
Est-ce que s'il voit quelqu'un se faire agresser dans la rue il lui viens en aide ou il passe son chemin ? il passe son chemin
Il voulais faire quoi comme métier plus tard quand il était gosse ? il voulait être comme sa maman
Il a son permis de conduire ? Si oui, quel véhicule ? nop
Son nom de rappeur ça serait quoi ? mad dog
En general il tient pour les méchants ou les gentils du film ? les mechants
Il est facilement jaloux ? euuuh ça lui ai jamais arrivé, il a personne a jalouser je pense
Plutôt nœud papillon ou cravate ? cape
Il préfère avoir les cheveux long ou courts ? longs of course !
Il a des tatouages ? Si oui, de quoi ? Et c'est quoi leur origine ? il en a un sur le bras ! il est assez grand, c'est un tatouage que son grand père lui a fait lorsqu'il a eu 15 ans qui représente son animal totem et celui de la tribu de sa famille !
Il est superstitieux ? oui !
Il a le sens du rythme ? non
Est-ce qu'il est du genre a beaucoup décorer sa maison ou la laisser relativement vide avec juste le nécessaire ? il mettrais 2000 trucs partout
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ( ) WAKE ME UP INSIDE ( ) WHEN SEPTEMBER ENDS (x)
Il est doué en maths ? oui
Il aime bien voyager ? Il va où en general ? il va là où on l’emmène
Il est du genre a faire des hairflip ou des micdrop quand il arrive a faire un truc cool ? non wth
Il est plutôt patient ou pas du tout ? pas du tout
Est-ce que s'il se retrouvait seul dans la chambre d'un de ses pote il fouinerais ou attendrais patiemment son retour ? il a pas de potes
Il offre quoi en general aux anniversaires ? Il fait un plus gros effort pour noël ou un anniv ? il offre rien
Est-ce que votre personnage est du genre a danser dans le magasin quand une musique qu’il aime bien est en train de jouer ? non
est-ce que votre personnage sait gober les œufs? nan
S'il devient président, qui choisirait-il en premier ministre ? il laisserait sa place xD
Est-ce que votre personnage insulte les autres conducteurs quand il est dans les bouchons ? j'imagine ouais ?
Est-ce que votre personnage aime le lait? ouais !
Comment il réagit si on lui annonce qu'il va être papa/maman ? " vous vous etes trompé de personne je crois ??? " il a 17 ans wesh
EST-CE QU'IL MET DES CHAUSSETTES DÉPAREILLÉES ? souvent
Est-ce qu’il s’assoit plutôt au devant de la salle de classe ou tout derrière ? tout devant
Est-ce qu'il lit son horoscope ? Est-ce qu'il y croit ? ouais !
Comment passe-t-il l'aspirateur ? ? Avec ses mains
S'est-il déjà coupé avec un objet improbable ? il se coupe souvent avec des bâtons
Il met le lait avant ou après les céréales? après
Quel est son avis sur Game of Throne ? il connait pas
Et sur l’attaque des titans ?idem
Et 50 nuances de grey ?idem
Et twilight ?idem
ET TITANIC ?idem
Plutôt Katy Perry ou Shakira ?idem
Harry Style ou Ed Sheeran ?idem
Donne t'il des surnoms affectueux aux gens? si les insultes ça compte alors oui
Plutôt PQ épaisseur simple, double, ou triple? ce qu'il y a xD
Si on lui propose de jouer dans un film de médiéval-fantasy, il accepte ? non
Pour quel rôle ? /
Tirerait-il dans la jambe d'un amis pour 500 balles? ouais
Il s'essuie le cul par devant ou derrière ? ???????
S'il devait choisir entre devenir un beau gosse mais sans pouvoir et un lama maître du monde il choisirait quoi ? mourir
VOTRE PERSONNAGE EST IL SOUPLE? très !
On lui dit "Paris" il pense a quoi ? la ville
COMBIEN A T IL EU EN ACROSPORT ( le truc où on fait des pyramides et on monte sur le dos des gens là ) 10/10 et 3h de colle
CLUB DE CHEER OU CLUB D'OCCULTISME ? occultisme !
Votre perso aime-t-il le maroilles ? le quoi
COMBIEN A T IL AU TEST DE PURETÉ ?? 84
Rf ou Outra? outra
Comment s’appellerait-il s'il changeait de sexe ? surement pareil
Sarouel, baggy ou legging ? baggy
Il préfère le film Madagascar ou les indestructibles ? madagascar
Si un paparazzi publiait sa photo dans le journal sans son autorisation, il réagirait comment ? why
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: