:: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! :: Mini-prédéfinis! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GRACE L. O'NEILL - STRANGERS - LIBRE

avatar
Messages : 59
Age : 25
Multi-comptes : V. «Lilas» Chevalier + F. Jesper McKinnon + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley

Feuille de personnage
Orientation : hétérosexuel
Situation: Célibataire
Groupe: strangers
Strangers
Mar 14 Nov - 16:10
O'NEILL Grace Lily ;
Stranger • Statut : Libre
Grace Lily O'Neill est une jeune FEMME de 20 ANS. On l'appelle aussi AU CHOIX. Elle est née le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE. Elle est donc de nationalité BRITANIQUE malgré ses origines BRITANIQUES. Elle est ETUDIANTE EN STYLISME OU DESIGN depuis DATE D'ARRIVÉE EN VILLE. Elle est AU CHOIX et AU CHOIX.


ft. Dahlia (OC Takenaka)
❝ acide ❝ dédaigneuse ❝ méprisante ❝ bousillée ❝ parano ❝ rancunière ❝ en haine contre le monde entier ❝ n'arrive pas à se construire ❝ rejette les autres ❝ injuste ❝ fragile ❝ sensible ❝ fière ❝ pleine d'insécurités ❝ se limite aux apparences ❝ aime ce qui est beau ❝ renfermée ❝ solitaire ❝ jamais contente ❝ fidèle ❝ loyale
❝ Que pense-t-il de Queen ? elle s'en fout
❝ Que pense-t-il de M.O.N.A.R.C.H ? elle doit même pas savoir qu'il existe ?
❝ Que pense-t-il de Sir Foster ? soit elle s'en fout, soit elle le trouve ridicule, at choice.
❝ Que pense-t-il de Fosterhampton ? qu'elle y passera pas toute sa vie
❝ BIOGRAPHIE : Contexte familial tendu et compliqué pendant plusieurs années, Grace a toujours voulu plus. Ses parents étaient surendettés mais continuaient de faire des gosses, ce que, à l'image de Rhys, Grace leur a souvent reproché. Néanmoins, elle était beaucoup plus jeune à l'époque, et le faisait en grande partie par mimétisme social, imitant son aîné.
En fait, Grace a toujours été relativement influençable. Elle voulait faire comme les autres, porter des fringues de marque et se maquiller comme les autres, avoir des copines et des copains comme les autres. Certains la voyaient d'ailleurs comme une fille facile et superficielle, ce qu'elle n'était en réalité absolument pas - un peu superficielle sans doute, mais pas facile, plutôt. Si Rhys est devenu un jeune délinquant, Grace est devenue de ces petites pestes populaires qui fréquentaient les petites frappes de la cité. De fait, son adolescence a été tendue et ses rapports avec le reste de sa famille, avec. Elle a toujours ressenti une certaine admiration pour ses frères et sœur ; Neven pour sa grandeur d'âme et sa force, Rhys pour sa fierté et sa grande gueule, et Heather pour son innocence et son audace. Elle ne l'a jamais avoué pour autant.
Sa vie part complètement en vrilles après une tentative de viol (peut ne pas être qu'une tentative) accompagnée de sévices abominables, ce qui l'a complètement détruite. Elle n'a jamais réussi à se reconstruire et est devenue acide, méprisante et complètement parano à la suite de ces événements. Rhys a essayé de tuer celui qui avait fait ça sans y parvenir, ce que Grace, même si elle ne l'avouerait pas non plus, aurait eu envie de lui reprocher. Elle a plusieurs fois désiré se venger par elle-même sans y parvenir, terrorisée.
Plusieurs années plus tard, alors que Rhys essaie de devenir flic, Neven meurt, ce qui acheva Grace et la coupa de façon quasi définitive du reste de sa famille, affectivement parlant. Il était le ciment de leur fratrie.
Dans sa tentative de se reconstruire, Grace suit toute sa famille à Blenheim et devient étudiante dans une petite école voisine de stylisme ou de design. Elle aurait bien voulu étudier à Blenheim mais n'a jamais été repérée & considère que Heather est suffisante niveau dettes pour la famille, eux qui s'en sont enfin libérés.
❝ Rhys E. O'Neill
C'est tendu. Au mieux. Rhys ne semble rien comprendre, rien de rien, comme les autres ; personne ne comprend ce que Grace ne veut pas dire, et lui le premier. Lui qui a failli tuer son agresseur, lui qu'elle reproche, au fond, d'avoir échoué. Pourtant elle regrette pareil songe, elle aurait dû le tuer elle-même. Il est une preuve de sa propre faiblesse et elle se le rappelle à chaque fois qu'elle le voit. Ils ne s'entendent pas, s'engueulent, s'insultent, parfois. Rhys aimerait recoller les morceaux, mais Grace n'y arrive pas. Elle doit vaincre ses propres démons avant d'avoir une nouvelle chance avec les autres, et avec son grand frère, aussi.
❝ Heather R. O'Neill
Heather est chiante, lourde de sa bonne humeur, douloureuse de sa joie permanente. Grace lui en veut, lui en veut d'être heureuse et épanouie, d'avancer alors qu'elle, elle fait du surplace. Grace a conscience qu'elle merde complètement avec sa cadette, mais c'est au dessus de ses forces. Grace n'est pas surhumaine, Grace est un millions de fragments éparpillés, et aucuns d'entre eux n'arrivent à lui parler. Alors Grace s'engueule avec Heather, rejette Heather, blesse Heather. Et elle a ce plaisir malsain, coupable, aussi douloureux que la plus profonde des culpabilités dans laquelle elle se noie. Mais Grace, tout simplement, elle sait pas quoi faire, ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! :: Mini-prédéfinis!-