Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
「 the end of s u m m e r 」 -- Harper S.
Invité
Mer 22 Nov - 6:14
Anonymous

ft. Kaede Akamatsu xx Danganronpa v3.
❝ Nom : Cooper.
❝ Prénom : Harper ((Scarlett)); Elle préfère qu'on utilise son deuxième prénom car il sonne bien mieux à l'oreille.
❝ Surnom : Lettie, mais tout lui va. Elle acceuille chaque surnom avec enthousiasme.
❝ Date de naissance : Le neuf août. Terrible été où la chaleur se faisait monstre.
❝ Age : Dix-huit ans.
❝ Année d'étude : Troisième année.
❝ Nationalité : Australienne, parait-il.
❝ Origines : Australiennes aussi. Mais si on pousse un peu, il s'avère qu'elle a aussi du sang écossais.
❝ Orientation sexuelle : Peu importe, elle porte une affection égale aux Hommes. C'est l'Être qui compte en premier.
❝ Statut : Célibataire.
❝ Groupe : Shakespeare. Nerd avérée (( diplômée)) quand il s'agit de la littérature, elle reste une quiche quand elle doit mettre de l'ordre dans ses idées pour s'exprimer ( sauf à l'écrit ).
❝ Boursier : Oui.
❝ Club : Club de journalisme. Elle a longtemps hésité avec le club de littérature, et au final, c'est bien le club de journalisme qui l'emporte. Elle s'investit beaucoup avec ce dernier, s'attachant surtout à aider à la rédaction de certains articles.
❝ Profession : //
❝ Phobie : Prendre parole devant une foule, une certaine peur du rejet ( c'est plus une angoisse qu'une phobie ), la peur d'oublier en général, les poissons (aller dans l'eau c'est difficile), ne plus avoir de 'vies' à des jeux sur portable. Au delà de ça, Harper est une demoiselle qui ne semble pas avoir peur de grand chose; C'est quelqu'un qui ne parait pas se faire beaucoup de soucis.
❝ Faible devant : Les petits animaux, les gens mignons, les compliments mignons, les objets mignons ( surtout quand c'est pastel et fluffy), la musique classique.
❝ Logement : Au pensionnat.
❝ Rêve : C'est une question un peu trop vaste. Elle se satisfait de sa vie au jour le jour, mais si elle devait vraiment répondre à cette question, elle dirait qu'elle aimerait être 'une meilleure version d'elle-même'. (( Et pourquoi pas voyager de nouveau ))
❝ Date d'arrivée en ville : Il y a deux ans, à peu près.
Harper Scarlett Cooper ;
Shakespeare
❝ e l l i p s e  -
Bless me with a smile, bless me with that smile of yours ; the kind of smile that can’t be broken easily.
❝ Taille : 1m68
❝ Poids : 53 kg
❝ Peau : Peau bien trop blanche et fragile, martyrisée quand les saisons estivales arrivent. ( le comble quand on a passé une bonne portion de sa vie en Australie )
❝ Yeux : C'est une excentrique qui apprécie porter des lentilles roses de temps en temps. Autrement, elle possède deux billes teintées d'un bleu terne, assez sombre.
❝ Cheveux : Crinière dorée, souvent ébouriffée ((mal coiffée)). Elle les laisse pourtant pousser, agrémente sa frange de quelques barrettes bien placées pour ne pas avoir la vue bouchée.
❝ Maladie : Aussi asthmatique qu'un phoque enrhumé. (( et vieux, en plus de ça. )) Elle possède des troubles de la mémoire qui deviennent de plus en plus récurent.
❝ Particularités physiques : Elle a quelques cicatrices sur le corps suite à une enfance rythmée par les courses poursuites et autres péripéties. Elle possède une cicatrice bien plus visible au niveau du crâne, mais c'est caché par ses cheveux.
❝ CARACTÈRE :
Et quand les étoiles s’essoufflent, elle est la seule à encore les écouter.
Appétit  insatiable
Curiosité véloce
Elle a qui ce sourire infaillible ne quitte jamais les lippes,
continue de tendre les mains vers ce qui se meurt.
-Vers ce à quoi l'Humanité ne croit plus.

Harper. Ce sont des doses de compassion, de crédulité, de rire et d'instants fébriles.  Elle s'amuse à danser sur le fil, à tenir en équilibre alors que ses yeux confiants aborde l'horizon sans même regarder le vide qui pend en dessous de ses pieds. Elle possède la hardiesse des jeunes de son âge, celle qui se croit immuable et sauvage ; -Petite âme farouche qui aime à penser ce qui lui plait, à défier les tempêtes sans frémir. Gamine assurée, elle avance toujours sans penser aux eaux troubles, ignorant volontairement ce qui peut essayer de la faire chavirer. Elle est comme ça Harper, presque une adulte, mais aussi fondamentalement une enfant. Une jeune demoiselles aux soupirs ingénus, bercée par la cadence de ses pas rapides dans un couloir isolé.

L'australienne a confiance, oui. Très extravertie quand elle n'a pas le nez plongé dans ses nombreux ouvrages, Harper se complaît à être en compagnie de ses pairs, y trouvant même une excitation certaine à discuter de tout et de rien quand on lui en donne l'occasion. Elle s'avance vers son prochain avec toujours un sourire à offrir, des paroles avenantes qui rôdant sur son palais. C'est un brin de fille pas difficile, qui accepte autrui comme il lui vient au détriment des bourrasques fiévreuses qui arrivent parfois à lui fouetter le visage. Elle est ainsi, Harper ; Adorant le monde comme s'il était un morceau d'elle, pensant qu'il est un trésor jusqu'à dans ses racines. C'est partager qui l’intéresse, parvient de temps en temps à combler cette curiosité qui la hante. Elle n'est rien qu'un petit bout de vie croyant fièrement que la nature humaine est belle même lorsqu'on tente de lui démontrer le contraire.

Elle a pourtant la tête sur les épaules, un jugement développé grâce aux connaissances qu'elle emmagasine à la pelle pendant ses nuits blanches à se pencher sur l'écran de son pc à s'informer (ou ses livres qui lui collent à la peau. ) Et même si elle se trompe souvent, elle se dit que c'est un mal pour un bien, un apprentissage nécessaire pour continuer à avancer. Au delà de cette soif de connaître qui l'anime, c'est la passion qui ébouillante ses artères, qui l’émeut au possible lorsqu'elle se met à lire la plume d'un poème bien trop beau pour elle. C'est l'écriture, les mots, l'art qui accompagne la littérature qui font briller milles et une étoiles dans ses yeux. 'Elle est un peu étrange cette fille' dit-on, car ce qui consume son esprit n'est pas ce qui pourrait forcément plaire aux adolescentes de son âge. Dans toute sa drôlerie, Harper est un esprit vif tâché par ses troubles de la mémoire, ses moments inattentions qui la font s'accrocher dans la voûte céleste ((parmis ces étoiles qui flottent)). Souvent elle est là, mais parfois elle s'évapore, zieute le vide avec une expression anxieuse.  Car il lui arrive d'être maladroite, d'oublier des moments, des lieux, des prénoms... Ces choses lambda qui ponctuent sa vie quotidienne.

Et là est sa plus grande peur ; Celle de paraître vulnérable, une peur viscérale du vide et du rien. Elle a qui la tristesse ne semble jamais frôler son sourire imperméable se trouve belle et bien comme toutes les autres, humaine. Alors qu'on la trouve parfois insensible aux remarques, de marbre face à ce qui titille et mord l'âme, Harper joue sur sa patience et son active envie de tenir debout. Il est fort difficile de la faire pleurer, ou même de la mettre en colère. Si ces traits ont étrangement tendance à l'adoucir chez son prochain, sa fierté l'empêche de se 'laisser aller', la bloque dans sa sensiblerie. Ses peurs diffèrent, se montrent réels lorsqu'elle s'y attends le moins. Et elle a beau essayer de les maintenir entre ses doigts graciles, il serait mentir qu'elle arrive à les étouffer éternellement. Car en effet, si la jeune australienne donne volontiers une confiance totale dans le genre, c'est bien parce qu'elle n'arrive pas à croire en elle-même.

Harper est comme ça
une artiste sans l'être
Une lune qui s'immole
un souffle qui s'épuise pour finir par vivre
- si simple mais si complexe.


Elle fait des crises d'insomnie ( et ne dort que très peu en général ) x Néanmoins, elle est capable de s'endormir partout sur de courtes durées, tant et si bien qu'on la croit parfois narcoleptique x  Elle déteste par dessus tout les boissons allégées en sucre (zéro) x Ne quitte pas son portable quand elle n'a pas le visage scotché dans un bouquin x Accro' aux applications 'jeux' sur téléphone x Elle prends d'ailleurs des photos des gens qu'elle apprécie, souvent sans autorisation. ((Car elle a peur d'oublier, en vérité)). x Capable de se mettre à pleurer lorsqu'elle lit de beaux écrits x Elle est intriguée par le paranormal. Elle organise souvent des 'chasses aux fantômes' ( aka explorations ), même si pour le coup, elle y va toute seule x Elle passe BEAUCOUP de temps sur internet x Se montre altruiste avec les autres, très compréhensive x Proche mais aussi distante x Extrêmement embarrassée lorsqu'elle n'arrive plus à se souvenir de détails importants x Nerd à 100% x Joue aux échecs, ou tout autre jeux 'stratégiques', même si elle est nulle x A l'aise avec les langues x Très investit dans le club de journalisme, c'est quelqu'un qui apprécie savoir ce qui se trame dans l'école (voir fourrer son nez là où il ne faut pas, quitte à se faire taper fortement sur les doigts après )
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Alors que le destin scellait sa présence en Angleterre pour un long moment, c'est une lettre qui arriva tout simplement jusqu'a elle. 'Un miracle', à ce qu'on dit.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : C'était un événement mémorable. Le père d'Harper a encore du mal à réaliser ô combien sa chère et tendre fille est chanceuse.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Le monde a été sa maison, les nombreux pays où elle a vécu, de multiples refuges cachant ses souvenirs d'enfant. Il n'y avait que papa et elle, parce que maman elle, est partie depuis bien longtemps vers d'autres rives. Au début c'était l'Australie, puis après, ça a été un peu partout, mais jamais au même endroit trop longtemps.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Son père, c'était un peu son idole, celui qu'elle désire rendre heureux en accomplissant ce qu'il n'a pas pu faire. Un homme intelligent, déchu dans la plupart de ses job, contraint de se plier devant l'inimaginable pour les faire tenir sur le fil.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Elle aurait aimé. Alors, comme ça lui manquait, elle considérait chaque enfant rencontré comme son frère ou sa soeur de voyage. Ça remplissait un peu ce vide oppressant quand papa travaillait.
❝ Tu as une passion : Elle a toujours aimé la littérature, mais comme c'est assez cliché et peu étonnant, il est plus intéressant de savoir que c'est aussi une fan d'anthropologie. Les rites, les cultures, les mythes, c'est un peu son dada. Elle passe aussi beaucoup de temps sur internet, tout comme elle s'enivre de musiques classiques. Malgré son côté 'nerd' des abysses, Harper adore sortir, acheter des bricoles qui sert à rien, griffonner des idées débiles dans son carnet (tout le temps) et criser comme pas possible quand elle ne peut plus jouer aux applications sur son portable.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Elle a un avis biaisé. Voyager lui manque, mais elle aime son école ( ainsi que la ville ). Sujet un peu sensible.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans :C'est compliqué. Elle ne veut pas y penser.
❝ BIOGRAPHIE :

Elle a oublié.

… Des moments fugaces, des fragments de son histoire. Peu importe le degré d'importance, les sentiments qui s’entremêlent ; La seule chose dont elle est certaine c'est ce vide qui commence à grandir, coupant les ficelles qui lui permettent d'articuler les mots qu'elle a pu entendre, ces scènes d'enfance qui viennent colorer la palette de ses souvenirs.

Elle a oublié.

… Toutes les fois où son père lui tenait fermement la main. 'Maman est partie, je suis désolé, Lettie.' Et son petit corps d'enfant, elle tremblait. Tremblait car elle se retenait de pleurer, contrôlant les maigres spasmes qui cherchaient à lui faire perdre sa posture. Elle n'a jamais connu 'Maman', mais quand papa s'en excusait, c'était tout comme si elle revivait une séparation qui n'a jamais préalablement existé. Mais elle n'a pas le droit de pleurer car ' tu dois être forte, plus forte que papa, tu sais'. Alors elle se retient. Pas pour elle, mais pour l'homme qui tente de lui sourire.

Elle a oublié.

… Ces brides de voyage, certains paysages exotiques virant parfois dans des tons bien plus gris. Papa a un travail qui fait voyager, alors, obligatoirement, elle le suit partout où il va. Mais elle commence à  dérailler, à perdre de vu des visages qui ont pu la marquer ainsi que des instants essentiels. Peu importe les lettres qui ont été relues et les photos prisent décortiquées du regard, plusieurs éléments lui échappe. Europe, Asie, Etat-Unis ; C'est bien trop pour elle. Trop pour un cerveau malencontreusement endommagé. Harper subit, se croit folle quand on lui raconte ces choses dont elle ne se remémore pas. Ça l’effraie. Au début c'était un peu et maintenant, c'est de plus en plus. La seule chose dont elle est sûre, c'est sa passion subite pour la littérature, ou bien ces choses qui continuent à la suivre depuis qu'elle est rentrée dans cette école. Ensuite, c'est du flou, de la confusion maladroitement rafistolée par des gens venant lui raconter sa propre histoire.

Elle a oublié.

… Pas mal de chose qui s'approchent de sa période adolescente. Bien moins que l'enfance, mais les faits restent évasif. Papa bouge de moins en moins. En fait, il s'installe même définitivement en Angleterre . 'Une promotion', un job plus stable qui ne l'oblige plus à crapahuter partout. Harper est heureuse. Car probablement, elle peut enfin se faire des liens solides. C'est ce qu'elle croit. C'est ce qu'on lui a dit. Ce qu'elle n'oublie pas cependant ; C'est son envolée dans les études. A l'époque, Harper avait encore toute sa tête. Et apparemment à l'époque, Harper était un peu avance pour son âge. Alors cette lettre, elle est arrivée très vite. Papa était si fier, elle se souvient encore avec exactitude sa joie et cette étreinte si près du cœur. Ça, elle n'espère jamais l'oublier.

Elle a oublié.

L'accident. On lui a dit que c'était une chute, mais apparemment, personne n'a vraiment été là pour l'attester. C'était à ses seize ans,  sa toute première année à Blenheim. On rapporte une sorte de traumatisme crânien, mais on lui a jamais trop dit  Depuis, Harper est cassée. Enfin, c'est ce qu'elle dit pour en rire, car en vrai, ça l'affecte au point de la rendre malade. La vérité oui, c'est qu'elle a des problèmes de mémoire. Et ça c'est délicat, alors on en parle presque pas.

Elle a oublié.

… Mais pas tout à fait. Sa vie à Blenheim, elle pourrait savoir où elle en est. Quand bien même c'est compliqué, même si c'est un travail de Titan chaque jour. On dit qu'elle a changé, mais ça, elle le savait déjà un peu. De toute façon, Harper ne s'en fait pas. Elle est là, elle vit, respire et aime déjà ce qu'on lui offre au quotidien. Et pour le moment, ça lui suffit.

((Même si ça continue à la broyer
- cette peur viscérale d'oublier. ))
❝ Pseudo : cookie, bonswèr j'viens militer pour mes frères&soeurs gâto
❝ Age : Entre vingt et vingt-cinq ans keupain
❝ Disponibilité : Ca va ça va, en général quand je ralentis, je préviens toujours mon.ma partenaire. ♥️
❝ Comment tu nous as connu : Depuis un petit bout de temps ohalala ♥️ Mais c'est parce que j'ai fouillé dans les parto' d'un fo' où je suis.
❝ Des remarques :J'me suis dit ' stp va pas dormir après 6h00 du matin aujourd'hui' et quand je regarde l'heure, j'ai envie de pleurer. Mais j'vous aime beaucoup, c'est le club des pipous on dirait ici, j'ai vraiment envie de vous faire tous.tes un gros câlin ;v; J'm'excuse pour la fiche aussi vide que mon âme, mais j'suis vraiment cassée, du coup je compléterais demain ;; j'jure que je vais pas prendre milles ans pour finir l'ensemble ! De gros bisous sur vous ♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Nov - 6:52
Anonymous
HDKSJDBQKXJBQVFDJJSBFDJBSBF

BIENVENUUUUUUUE

HARPER L’AIR D’UNE CUTIE AS FCK OMGGG
J’SPAMMERAI TA FICHE DE LIEN UNE FOIS VALIDÉE TKT
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Nov - 7:49
Anonymous
..... Est-ce qu'on se connaît ?/dies

COUCOU BIENVENUE ♥

Bon courage pour la suite de ta fiche, have fun here >w<

(Damn j'avais prévu d'appeler mon prochain compte Scarlett) (ca te dérangerait ?/bus)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Nov - 8:52
Anonymous
WELCOME !!
une Shakespeare djfqsf & omg c'est vide mais ça a l'air tout doux ? ;w; i like it ! fighto pour la suite, DES BISOUS !!
♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Nov - 9:23
Anonymous
WELCOME HOME. \O/
Non je sais pas dire bienvenue autrement qu'en hurlant.
Bon courage pour le reste de ta fiche, repose toi bien ! Et il nous faudra un petit lien avec mon DC qui est aussi Shakespeare. 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mer 22 Nov - 11:15
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT
UNE SHAKESPEAAAAAAAAAAAARE !
Je ressens tellement de joie là c'est incroyable, en plus Harper a l'air adorable? Ridiculement adorable?
Bref, hâte de voir la suite, en espérant que tu te plaise ici.

Bienvenuuue o/
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Nov - 17:52
Anonymous
Nickchou >

MAIS TOI  
Spoiler:

voila tu sais que je sais et je sais qu'on sait bbchat, c'est toi le plus gros cutie du monde entier, SO MUCH PRECIOUS ♥️♥️♥️ ( owi viens me spammer quand tu veux you know it bblblblbdgfdfvj) MERCI ♥️♥️

Sérénou > AW ;v; MERCI PETIT SUCRE ♥️il est possible qu'on se connaisse ? Je traîne un peu partout huhuhu ! C'est super nice pour les encouragementsbvjbh je fonds ;;
(pour ce qui est de l'autre compte, j'ai AUCUN soucis à ce que tu l'appelle Scarlett btw ! Je peux même changer le second prénom d'Harper si ça peut t'arranger, tu n'as qu'a me le dire ♥️ )

Titachat > (j'adore ton prénom) ( il fallait que je le mentionne) Je suis ravie que ça te plaise déjà dfjghdjfkg merci beaucoup à toi aussi, j'espère qu'Harper fera plus ou moins honneur aux shakespeare (normalement pas trop//pan) Plein de bisous sur toi ♥️♥️ ( c'est toi qui est douce)

Pavlad'amur > MERCI ♥️ ( j'aime bien hurler aussi, ça tombe bien 8D ) Un petit lien entre shakespeare, c'est avec un grand plaisir ! ( et puis sorry ton prénom me fait penser au pavlova, ce bon gato, j'suis vraiment une attardée finie ) des papouilles sur toi ♥️

Codynou > .......... HENRI ??! ( fire emblem toute ma vie vhdfjhv je me désintègre ) J'accentuerais plus sur le 'ridiculement', mais je prends aussi le adorable //// fdkhgdjfkg. Merci pour ton message de bienvenue, c'est trop chou, love sur ta bouille ;; ♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Mer 22 Nov - 17:55
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
BONJOUR. BIENVENUE.
T'a l'air ADORABLE AS FUUUUCK.
Shakespeare, mon compte principal va te kiffer - prof de français, SALUT.
BREF BON COURAGE ♥️♥️♥️
Faith Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mer 22 Nov - 19:49
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
LA CHOUPETTE DE L'AMOUR.
J'te love.
Bon courage.
Bisous.
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Nov - 8:36
Anonymous
Faithchou > ♥️♥️♥️ C'EST TOI QUI EST ADORABLE AS FUCK. /// ( vazy j'veux être l'un des petits poussins du prof' de français c'est OBLIGEY. FRANCAIIIIIS QUOI. *hurle* ) Merci bocoup bocoup ♥️♥️

Kaenou > CA SUFFIT T'ES BEAUCOUP TROP MIGNONNE *décès* merci encore, je vais pas assumer avec tout cet amour, mon coeur va déborder ou exploser, au choix. ;A; fdghsdjkfhvkdjfhv morci ♥️

EDIT;; ALORS, j'ai fini ma fiche. Carrément naze pour le coup, mais pour son histoire, j'voulais vraiment jouer sur le côté ' troubles de la mémoire', tandis pour le cara' je voulais pas étirer la chose pendant des heures. ;v; voila j'espère que ça ira ORZ
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Jeu 30 Nov - 11:55
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Shakespeare Woodpecker de 3ieme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: