-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ ft. cody } oh, ton pull est assorti aux plantes •• completed
Invité
Jeu 30 Nov - 3:28
Anonymous

« oh, ton pull est assorti aux plantes »

à la base, yoonhee elle était juste penchée sur un de ses carnets, elle gribouillait, griffonnait, rayait aussi. puis elle avait eu un de ces moments de génie, une illumination soudaine. elle s’était emparée d’un crayon grossièrement taillé et elle s’était lancée. de longues minutes plus tard, elle se détachait enfin de son chef d’oeuvre et souriait de toutes ses dents. après tout, c’était plutôt réussi. non.

satisfaite, elle avait prit une veste rapidement, sans même faire attention à l’état du vêtement en question et elle s’était précipitée dehors. le but ? trouver isay. isay, c’est son ami d’enfance. enfin, son incarnation. sa réincarnation ? bonne question. enfin, c’est quelqu’un qu’elle aime bien. elle s’était donc mise à fouiller le palais, sans succès. elle avait même demandé à des élèves s’ils l’avaient pas vu, mais visiblement, ils ne connaissaient personne de ce nom. c’est pour ça qu’elle s’était mis en tête l’idée - logique - suivante : s’il n’était pas au palais ; il était dehors. oui.

bien sur, elle ne s’attendait pas vraiment à le trouver dans les jardins, vous savez, elle n’imaginait pas son ami d’enfance comme quelqu’un friand de roses et de pâquerettes, mais pourtant, il était là ! au milieu des fleurs et des plantes, avec un pull étrangement assorti au décor. elle l’avait trouvé, elle était contente. conséquence logique de tout ça, elle s’était précipitée vers lui en l’appelant.

« isay ! regarde, je t’ai dessiné !! »

ft. cody |   LAW.  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Sam 2 Déc - 19:25
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

« Bonjour a toutes » Fleurs numéro une, deux, cinquante-quatre cent douze... Cody saluait toutes survivante au froid, toutes nouvelles plantes semaient exprès pour la saison.
Ricanant tout seul, il s'assit au beau milieu de tout ce beau monde, respiration en buée malgré le soleil qui arrivait tant bien que mal à se pointer. Voilà.
C'était plus ou moins ce qu'il comptait faire pendant les deux prochaines heures. Rester ici, faire une sieste peut-être, faire des bracelets et des couronnes. Des bagues aussi. Bref.
Pas grand chose.
« Et donc, comme je disais, on fait quoi par rapport à lui ? Rouge ça iras pas. Bleu ? Oui, pourquoi pas. Plus pastel ouais ? Ouais. » Comment ça de quoi il parle ? Ah, mais c'est un secret ça. Bien pour ça qu'il papote en bulgare.

« Isay ! Regarde, je t’ai dessiné !! » Pardon ?
Il balance sa tête en arrière, pour voir arrive, a l'envers certes, Yoonhee. Big smile.
Cody saute sur ses deux pattes, rencontra la fille avec autant d’enthousiasme qu'elle, enroulant ses bras autour d'elle par la même occasion. Hmm, chaleur.
« T'as quoi ?! C'est suuuuper, on m'a jamais dessiné! Montre ! » Il se penche sur le dessin..herm. Magnifiquement abstrait ? AHAHAHA, gentil comme commentaire.
Mais c'est bien quand même non? Enfin, c'est sympa! Il crois? Oui ça doit l'être! Elle est toujours gentille avec lui Yoyoo! Alors forcement, il est content, même si elle ne sais vraiment pas dessiner. Il rigole comme un enfant devant le carnet.
« C'est mon moi d'avant ? Je me rappelle plus comment j'étais ! T'sais, la réincarnation tout ça, ça bousille un peut le cerveau ! » Yeah, bien sûr. Comment peut-on mentir à une personne si mignonne Cody ?
...Il a senti des goutte où il rêve ?
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 4 Déc - 18:04
Anonymous

« oh, ton pull est assorti aux plantes »

forcément, quand elle entendait isay parler, elle ne comprenait pas grand chose. déjà parlait-elle anglais et coréen qu’elle s’estimait heureuse de connaître ces deux langues. un jour peut-être, elle essayerait autre chose. mais pas pour l’instant. pour l’instant, elle était simplement heureuse de voir qu’il avait l’air réellement interessé par son dessin. alors elle souriait, ce petit sourire tout calme qui laisse toujours penser que yoonhee est quelqu’un d’absolument calme et composé sans aucun défauts.

« C'est mon moi d'avant ? Je me rappelle plus comment j'étais ! T'sais, la réincarnation tout ça, ça bousille un peut le cerveau ! » disait-il.

forcément, elle était heureuse. après tout, elle était absolument convaincue qu’isay était son ami imaginaire d’enfance, quelqu’un avec un prénom aussi peu commun, ça ne pouvait qu’être lui. alors elle était assez décidée à lui raconter toutes leurs aventures. mais ça, c’était sans compter sur la pluie.

plic. ploc. une puis deux.

et avant même qu’elle puisse s’en rendre compte, c’était une véritable avalanche. dépitée. c’est ce qu’elle était sur l’instant, incapable de bouger et super triste de voir son dessin, et au delà de ça son carnet, être ruiné par la pluie.

« Je voulais te raconter plein de trucs, mais maintenant, tout est fichu… »

bien sur qu’elle faisait la tête. pas envers isay, bien sur, mais la pluie. qu’est-ce qu’il lui avait prit de tomber à ce moment là. elle avait prit tant de soin à le dessiner et était si fière à l’idée de lui montrer ! mais bon, en tant qu’adulte, elle pouvait pas se laisser abattre, n’est-ce pas ?

« Je te redessinerais une prochaine fois, c’est promis ! Mais quand même… c’était bien réussi pour une fois… »

non, malgré tout, elle était déçue. et trempée en plus. elle avait juré un peu, à voix basse. la question maintenant, c’était de savoir s’il y avait un abri pas loin.

ft. cody |   LAW.  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mar 12 Déc - 1:27
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Uh oh. Il avait eu raison. La drache.
D'un coup ! Zblaff ! Évidemment, le dessin de Yoon ne résista pas à toute cette eau et Cody ne pus que regarder le graphite se mélanger avec le papier en déformant tout les traits déjà pas très clair.
Zut. Elle semblait vexée. Le blandinet n'aimait pas vraiment cette expression sur le visage de son... eh bien, elle était son amie quand même non ? Même si la base était un gros mensonge dont il devrait avoir honte. -mais non, il en est fier-
« Viens ! » Il prit la shakespeare par la main et commença à courir vers un petit abri qu'il connaissait, la pluie avait déjà transformée toute la terre en boue, et leur course fit plein d'éclaboussures, mais c'est pas de la gadoue qui peut déranger ou arrêter Cody, loin de là.
C'était dommage pour les fleurs par contre ! Les plus délicates n'allaient sûrement pas bien supporter la violence de l'averse. Enfin, c'était des plantes d'hiver, alors ça devrait aller quand même...

« Voilà, ça protège pas très bien, mais ça ne devrait pas durer longtemps ! » Il les avait emmenés dans un des petits kiosque qu'on pouvait trouver sur le domaine du palais, le toit arrangeait un peu les choses, mais bon, c'était pas le best. Il lui lâcha enfin la main.
« Ahaha ! On est trempé ! Tes cheveux partent dans tous les sens ! » Les siens aussi sûrement, mais impossible qu'il ait l'air ridicule, vu qu'il est super. « Je suis désolé pour ton dessin.. Mais tu peux toujours me raconter ! Et puis, je suis certain que tu en feras un encore mieux ! Tu veux que je te pique des crayons dans la salle d'art plus tard ? » Yeah. Parce que ça, c'est une proposition normale.
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Déc - 2:16
Anonymous

« oh, ton pull est assorti aux plantes »

isay, c’était un génie. elle en était désormais persuadée. pour les sauver de la pluie comme ça, c’était un peu le héros du jour. son visage s’était détendu pour ne laisser qu’un sourire. au revoir la tension du dessin perdu. enfin non, pas vraiment, mais quand même un peu. maintenant, ils étaient au sec et c’était plus important que tout.

« c’est génial ici ! »

elle ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller.

«  Ahaha ! On est trempé ! Tes cheveux partent dans tous les sens ! »

oups. elle avait vainement tenté de se recoiffer avant de réaliser qu’avec l’humidité, c’était mission impossible. tant pis. isay n’était pas mieux après tout, elle pouvait bien rigoler elle aussi.

«  les tiens aussi ! regarde tu as un épis là ! »

pas certaine qu’il puisse voir au dessus de sa tête, mais en cas. mais le mieux, c’était quand il lui avait proposé de parler d’isay. le premier du nom, son ami imaginaire d’enfance. elle s’était assise par terre - parce que c’était toujours mieux que debout et elle avait commencé à parler.

« isay, il était un peu plus fou que toi. il sautait toujours partout alors moi aussi et du coup, je me faisais gronder. on jouait souvent à chat tous les deux, à chat perché aussi. puis on jouait à des jeux de mains, tu sais où il faut taper sans se tromper ? c’était suuuuper amusant ! puis parfois on allait dans le jardin et il me racontait des histoires… ou c’est moi qui le faisait ! j’avais un jardin avant, peut-être que tu t’en souviens…? »

elle aimait parler d’isay, yoonhee.

ft. cody |   LAW.  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mar 12 Déc - 3:19
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT
Ahah, ils devaient avoir l'air bien tout les deux comme ça. Mais a la différence de Yoonhee, lui ne prit même pas la peine de se recoiffer, enfin, de tenter plutôt. À la place, il s’assit en face d'elle pour écouter ses histoires sur Isay, le vrai Isay.
C'est marrant quand même, quand il a rencontré la miss, il avait sorti ce nom au hasard, c'était celui de son grand-père maternel. Il ne l'a jamais connu, mais sa maman lui disait toujours qu'il était un vieux monsieur plein d'humour !
Alors il sait, pas, il a sorti ça, et il est devenu un ancien ami imaginaire qui a pris forme. Restant fidèle à lui-même, il n'avait rien nié. Mais il ne regrettait pas ! Yoon était très proche d'être sa meilleure amie ! Pas autant qu'Ithil, certes, mais honnêtement, il se sentait plus proche d'elle, même si c'était grâce un mensonge.

Ça le fit rire quand elle commença à parler, elle décrivait vraiment deux enfants. Par contre, question piège, se souvenait-il du jardin ? Trop spécifique.

« Hmm.. Non.. Je me souviens que de chose très vague, toi, qu'il y avait souvent des gens et … Beaucoup de bêtise ! » Il éclata de rire en disant ça, ça lui semblerait presque vrai ce qu'il raconte. Il ne peut pas s'empêcher de l'imaginer.
« Mais, je ne saurais même pas te parler comme je le faisais avant. Je suis vraiment plus grand chose du Isay que t'as connu hein ? »
0%
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 20 Déc - 17:47
Anonymous

« oh, ton pull est assorti aux plantes »

ah ce jardin. il était grand et naturel. rien à voir avec le faux gazon qu’elle voyait parfois dans les rues anglaises. accroché à un arbre se tenait une balançoire, que son papa lui avait construite. elle l’adorait yoonhee, autant le jeu que son père, alors elle y allait souvent. puis elle avait une cabane aussi. une en plastique qu’on lui avait acheté pour son anniversaire - lequel, elle ne sait plus. mais pour elle, c’était plein de bons souvenirs. le rire d’isay lui rappelait ces moments passés à courir dans l’étendue de son petit paradis familial.

« Hmm.. Non.. Je me souviens que de chose très vague, toi, qu'il y avait souvent des gens et … Beaucoup de bêtise ! »

oh, dommage. elle regrettait parfois qu’isay ne se souvienne pas des moments qu’ils avaient passé ensemble, mais elle ne s’en formalisait pas; elle l’avait lui, maintenant, et c’était encore mieux ! elle l’adorait isay de toute façon.

« c’est vrai qu’il y avait tout le temps du monde a la maison… mais souvent des adultes alors c’était nul ! »

il lui en avait fallu du temps pour s’habituer aux adultes en question… a comprendre leur monde.

« Mais, je ne saurais même pas te parler comme je le faisais avant. Je suis vraiment plus grand chose du Isay que t'as connu hein ?  »

yoonhee, elle avait sourit et tapoté l’épaule d’isay, après tout, c’était pas si grave que ça.

« c’est pas grave tu sais, on peut parler maintenant et c’est encore mieux ! tu restes isay après tout ! c’est ça qui compte ! »

ft. cody |   LAW.  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Sam 30 Déc - 23:08
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

« C’est pas grave tu sais, on peut parler maintenant et c’est encore mieux ! Tu restes Isay après tout ! c’est ça qui compte ! »  
Sourire crispé.
Yeah.
Elle a raison dans un sens ! Seraient-ils aussi proches sans ce petit mensonge de la part du plus gros mytho de l'histoire ? Techniquement, il rendait un service non ? Elle semblait contente d'avoir retrouvé Isay ! Alors bon, le seul problème qu'il y avait dans ce petit arrangement, c'est de réussir à conserver le secret et ça, Cody était un pro dans la matière !

Enfin, quand il veut bien.

Il releva la tête et regarda Yoon-Hee un moment, avant de rire et de se pencher vers elle pour lui tirer les joues.
« Ahah ! C'est vrai ! Et puis, ça fait plein d'histoire à raconter comme ça ! » Il la lâcha et bascula en arrière, s'allongeant a demi sur le bois du kiosque. « Et on se disputait parfois ? Je veux touuuut savoir! » Lui il se dispute bien avec Ithil de temps à autre, alors pourquoi pas ? Et puis, ça l'aiderais, les disputes sont toujours révélatrice d'une relation !
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 5 Jan - 2:00
Anonymous

« oh, ton pull est assorti aux plantes »


au fond, ce qui importait réellement à yoonhee, c’était la présence d’isay, là maintenant de suite. après tout, il était là maintenant, aussi présent qu’il l’avait été avant voire même plus. mais s’il voulait qu’elle lui raconte des histoires… et bien, elle s'exécuterait avec plaisir. comme tous les enfants, il se chamailleaient souvent. pour un tout et un rien.

« oh oui ! souvent ! une fois on s’est disputé dans un magasin parce que je voulais prendre des rideaux à frange, tu sais, pour ma porte, mais tu trouvais ça horrible, alors du coup on s’est faché… et une autre fois aussi ! parce que je voulais jouer avec… avec quoi déjà ? oh je sais plus… mais tu trouvais ça dangereux ! alors j’ai crié et maman m’a fâché… »

ah yoonhee… tu aimais tellement raconter ses histoires. elles te semblaient si lointaine. presque aussi lointaines que la corée elle même. tu avais esquissé un petit sourire, fugace mais nostalgique, alors que cette pensée faisait son chemin vers ton cerveau. tu n’en étais pas triste, juste nostalgique.

« tu veux en savoir plus ? »

ft. cody | LAW.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Dim 7 Jan - 21:37
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Cody éclata de rire, souvent alors ! Leur amitié devait vraiment être forte si les disputes n'avaient pas fait disparaître Isay de l'imagination de Yoon. Enfin, c'est ce qu'on dit de toute façon, aller au-delà des bagarres ne fait que renforcer le lien entre deux personnes !

« Ouais, continue ! C'est marrant, je trouve ! Un peu la mélancolie et tout, mais c'est bon de savoir ! » Il se décala, s'installant derrière elle et commença à lui tresser une mèche de cheveux, sans demander rien, parce qu'il avait envie.
« N'empêche que, je change pas mon avis! C'est vraiment pas pratique les rideaux a frange, ça s'emmêle, ça fait des gros nœuds pas beau et les chats peuvent s'étrangler en passant au travers ! Les lits a baldaquin, ça c'est chouette! » Au moins il avait un point commun autre que le prénom avec Isay, c'est bon à savoir ! Même si c'était un point négatif, c'est toujours bon a prendre.
Et une tresse de faite! Maintenant pour une autre...
« T'as de beau cheveux tu sais ça? Ils sont touuuut doux, même après avoir pris la pluie! »
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 8 Jan - 1:52
Anonymous

« oh, ton pull est assorti aux plantes »



yoonhee s’était mise à rire, contente de pouvoir parler encore et encore d’un de ses sujets préférés : son enfance, avec l’une des personnages avec qui elle s’entendait le mieux : isay. quand il s’était déplacé, derrière elle, elle n’avait pas relevé, trop plongée dans ses pensées, cherchant une énième histoire à raconter. son visage, déjà souriant, c’était éclairé alors qu’elle pensait à tout ça, tout ces souvenirs.

« bon alors, il y a cet autre fois… tu vois, quand j’étais petite, les adultes m’ennuyaient, tu sais, c’était pénible leurs conversations sérieuses… alors j’étais partie bouder dans ma chambre parce qu’ils faisaient pas attention à moi, mais du coup, ils s’en fichaient ! alors je boudais encore plus mais toi, tu me disais que ça servait à rien, mais j’étais têtue, alors je disais que c’était pas vrai, et ainsi de suite, au final je suis retournée avec les grands et ils avaient même pas remarqué que j’étais partie ! j’étais triste de m’être fâchée avec toi pour rien ! »

et il y avait de quoi dire. l’enfance d’hee avait été turbulente après tout, parsemées d’embuches aussi imaginaire que l’était isay.

« N'empêche que, je change pas mon avis! C'est vraiment pas pratique les rideaux a frange, ça s'emmêle, ça fait des gros nœuds pas beau et les chats peuvent s'étrangler en passant au travers ! Les lits a baldaquin, ça c'est chouette! »

d’un côté, elle devait l’admettre, il n’avait pas tord.

« oui mais je les voulais vraiment ces rideaux ! c’était pas gentil de pas me soutenir »

elle avait gonflé les joues. et les avait dégonflées en entendant le compliment vis à vis de ses cheveux.

« j’ai une amie en corée, elle en a des encore plus beaux ! tu adorerais ! »

si elle avait boudé deux minutes auparavant, il n’y en avait plus aucune trace, elle était redevenu ce petit rayon de soleil ambulant - bien que là, elle soit statique.

ft. cody | LAW.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mar 23 Jan - 19:06
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Il rigola, les enfants se fâcher vraiment pour tout, enfin, il n'était pas mieux. Encore maintenant d'ailleurs. Possiblement plus que quand il était petit. Après tout, il n'avait jamais été ignoré par les adultes, trop bruyant pour ça, trop voyant. Et ses parents étaient tellement rarement là qu'ils en profitaient un max une fois réunis !
Ouais. Il faisait la tête beaucoup plus facilement maintenant en fait.

Mais il ne s'imagine pas bouder Yoonhee. Elle est beaucoup trop adorable pour une aînée !
« Vrais ? Dit, tu m'emmèneras un jour en Corée ? J'y suis jamais allé ! Enfin, pas tangible, je veux dire ! » Oops, il a failli faire une bêtise. Bien rattrapé. He hopes.

Il continue de tresser les cheveux de la blonde, terminant en sortant une barrette de sa poche. À qui cette barrette appartenait ? ..Il ne sait plus, alors on va dire à lui. Ça peut aussi bien être à Cassie qu'à Ambre. Ou Etoile ? Hmmmm... « Mystère... » Il hausse les épaules.

« La pluie ne semble pas vouloir s'arrêter, on va être malade si on reste au froid ici ! Autant tomber malade tête sous l'eau, c'est plus drôle ! Et puis, avec tes cheveux comme ça, ils vont pas s’emmêler ! » Il lui tend la main, une invitation à faire le chemin du retour en jouant dans les flaques, un peu stupides, mais pourquoi pas ? Elle avait bien dit qu'Isay était un peu plus fou après tout !
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 31 Jan - 16:45
Anonymous

« oh, ton pull est assorti aux plantes »


« Vrais ? Dit, tu m'emmèneras un jour en Corée ? J'y suis jamais allé ! Enfin, pas tangible, je veux dire ! »

yoonhee était véritablement enchantée par la question, si bien qu’elle ne remarqua même pas l’autre se rattraper.

« oh mais bien sur ! quelle question ! et puis ça a tellement changé, oh vraiment tu serais d’accord ? »

pour elle, s’était un peu un rêve qui se réalisait, combien de fois avait-elle souhaité, étant enfant, retrouver isay ? souvent plus de fois qu’elle ne pourrait jamais compter sur ses doigts. elle même avait perdu le compte. alors l’entendre poser cette question, c’était une aubaine, un véritable petit plaisir de la vie qui faisait qu’elle ne regrettait pas avoir quitté son pays, sa famille, pour s’installer le temps de quelques années en angleterre.

« je suis tellement contente ! mes parents seraient ravis d’enfin voir cet ami dont je leur ai tellement parlé ! »

alors qu’il lui tendait la main, en une invitation à sortir de cet abri, à se rendre à nouveau sous la pluie yoonhee avait eu ce petit sourire plein de candeur, digne de l’enfant qu’elle était encore et elle avait placé sa main dans celle de cody.

« allons-y alors ! »

c’était une petite aventure dans sa tête, et elle se revoyait enfant.

ft. cody | LAW.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Lun 12 Fév - 21:51
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Bien sûr ! Elle a dit bien sûr ! Elle est d'accord ! C'est super ! C'est trop super méga chouette !
Plus content que là, ça serait compliqué. Il est tellement en joie qu'il entraîne Yoon-hee dans une petite danse improvisé sous la pluie une fois qu'elle a pris sa main.
Deux enfants.
Mais ça le fait rire.
Il ne s'inquiète même pas de la réaction que les parents de la jeune fille pourraient avoir, 'bonjour, je suis l'ami imaginaire de Yoon ! Oui, j'existe !', non, clairement, ils verraient le pot-au-rose en deux secondes, mais il est certain de pouvoir s'en sortir avec d'autres petits mensonge bien placé.
Ah.
Mais ça serait encore plus de faux entre eux.
Non, non ! Il ne doit pas y penser ! Il trouverait un moyen !
Change de disque, il se raye ! Vite !
« Ça se dit une petite course jusqu'au bâtiment ?! Le dernier arrivé devra chanter un truc à l'autre ! Avec une chorée ! » Quoi, autant pousser le défi à 100% ! Ouais ! OUAIS !
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 23 Fév - 1:15
Anonymous

« oh, ton pull est assorti aux plantes »


c’est tirée par cody qu’elle se retrouve entraînée dans une danse soudaine sous la pluie. avec ça, elle est sûre d’attraper froid, mais elle ne s’en soucie pas vraiment yoonhee. elle est simplement contente d’être avec son ami préféré, alors elle éclate de rire sans retenue. elle aime rire et sourire hee, mais encore plus quand sa joie est partagée.

« Ça se dit une petite course jusqu'au bâtiment ?! Le dernier arrivé devra chanter un truc à l'autre ! Avec une chorée ! » lui disait-il et elle savait déjà que c’était une mauvaise idée.

« mais je chante et danse mal ! c’est pas juste ! »

et parce que c’était injuste et que ça le serait dans tout les cas, elle s’était déjà mise à courir, sans attendre l’autre.
avec un peu de chance, elle gagnerait.
ou il la laisserait gagner.
mais elle était déjà prête à parier qu’elle perdrait.

ft. cody | LAW.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: