-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
voici venu le temps, des rires et des chants ღ ft. Cody
Invité
Lun 11 Déc - 20:46
Anonymous
voici venu le temps, des rires et des chants
Cody L. Arwenn
Heather R. O'Neill
Rosie, elle était curieuse. C'était un fait indéniable que personne ne pouvait nier, et si on la trouvait à fouiner dans la salle de chimie, elle n'avait d'autre excuse que son mignon minois et ses yeux de chat potté pour pas se faire punir. Ca marchait -presque- à tous les coups, alors elle risquait, rien hein ? Puis elle avait l'oreille fine. Si quelqu'un se pointait alors qu'elle tripotait un tube rempli d'une substance jaune bien fluo, elle le saurait. D'ailleurs-- Elle se figea, tendit l'oreille. Non, juste des pas qui s'éloignaient au lointain. Impeccable. Rosie jubilait. La salle de chimie la fascinait pour une raison qui lui échappait peut-être. Parce que Rosie, à part le sport, elle n'excelle pas dans grand-chose. Mais on va dire que la chimie c'est aussi de la bio, et la bio ça veut dire, les  i n s e c t e s. Et Rosie adore les insectes. (En même temps, il n'y a pas grand chose qu'elle n'adore pas en ce monde.) Du coup, disons qu'elle farfouillait pour avoir des infos pour ses cafards qui avaient enfin pondus et remplis leur boite d'oeufs. Peut-être qu'il y avait des vers de terre ?? Ca rentre dans la catégorie insectes, les vers de terre ? Elle en savait rien, et finit par hausser toute seule les épaules devant un énième placard en vrac -à cause de qui, on se le demande. Et se pétrifia en voyant la poignée s'abaisser lentement. Oh flûte. Paniquant de tout son être, Rosie décida que le plus simple était de se cacher dans ce même placard qu'elle fouillait. Elle était bien assez petite pour se glisser là, en bas. Elle renversa quelques fioles de trucs, et un balai, le tout dans le plus grand des fracas avant de réussir à fermer les portes du placard alors que la personne entrait dans la pièce. Rosie était cuite. A point. Mais pour rien au monde elle ne sortirait de ce placard. Sauf si on lui donne des bonbons. Ou un câlin de Rhys. Même si pour peu, elle aurait pu lancer un "Chuis cachéééée." histoire de pas avoir trop l'air coupable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Jeu 28 Déc - 1:48
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Cody n'avait pas de but particulier ce jour-là. Sûr, faire chier le monde, c'est drôle, mais même lui prenait des poses de temps en temps ! Hey, c'est parce qu'on est ultra-super-incroyable qu'on ne doit pas se ménager.
Nan je blague, il n'avait juste pas d'idée assez intéressante pour les mettre à exécution. Il en baillerait presque tient. Encore mieux, il était presque prêt à simplement laissé le monde tranquille pour la journée !
Mais bon.
La boss serait déçue s'il ne faisait rien, non ? Un compte-rendu par semaine, il fallait que ça soit bien remplis pour ne faire perdre de temps à aucun d'eux.
Il arrêta de marcher.
Hm. Il regarde autour de lui, il semblerait que ses pas l'aient mené devant la salle de chimie. Ça ferait l'affaire.
Sans réfléchir plus longtemps, il tourna la poignée, lentement, au cas où quelqu'un serait présent. Toquer, c'est pas drôle. Ça gâche les surprises !
Mais sur le coup, ce fut lui qui sursauta. Il n'avait même pas ouvert la porte encore qu'un bruit pas possible résonna à travers. Clignant bêtement des yeux, il entra finalement dans la pièce, portable en mode rafale, prêt a prendre un criminel en flagrant délit!

...Personne.
Personne, mais un beau bordel devant un des placards. Des fioles cassées, un balai abandonné, divers trucs sortit de leurs rangements.
« Heeee.. » Il s'était passé quoi ? Un ouragan ? Un FANTÔME ? Oh ça serait vachement cool ça ! « ALOHA SERVITEUR DES TENEBRES ! Je viens en paix ! » Quoi ? On sait jamais ! Il s'avança de la scène du crime, prêt à offrir des biscuits au visiteur. Ou au chat maladroit qui aurait pris peur.
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 15 Jan - 0:16
Anonymous
voici venu le temps, des rires et des chants
Cody L. Arwenn
Heather R. O'Neill
C'était sûrement un prof. Quel autre élève qu'elle pouvait venir fouiner dans les salles de classes en dehors des heures de cours ? Elle ne voyait pas. Du coup, elle savait qu'elle allait se faire prendre, secouer par le col comme un prunier. Peut-être que ledit prof allait prévenir Sony, qui allait en parler à Rhys... Mais elle avait rien fait de mal ! Elle avait juste voulu trouver de la nourriture pour ses cafards. Elle entendit bien une voix étonnée, ne sachant pas comment réagir devant le bazar. Des pas, qui se stoppent devant sa cachette. « ALOHA SERVITEUR DES TENEBRES ! Je viens en paix ! » Un silence. Rosie tenta un coup d'oeil hors du placard. Ce n'était pas un prof. Ce n'était même pas un adulte, mais un jeune garçon aux cheveux gris, habillé bizarrement. Et qui la traitait de serviteur des ténèbres. Alors la porte du placard s'ouvrit, sur la demoiselle un peu décoiffée, un balai en travers du passage, en une moue boudeuse. « Je ne suis pas un serviteur des ténèbres ! Je préfèrerais être un alien. » Après quelques difficultés, elle parvint à s'extraire de l'armoire, et pointa le garçon du doigt. Peut-être qu'elle pourrait l'embobiner. « Et d’ailleurs, je suis ici pour coloniser ta planète ! Et si tu ne veux pas que je le fasse, tu vas devoir me payer en bonbons ! » Bon, elle cessa rapidement sa comédie parce qu'elle était curieuse, et qu'elle connaissait pas ce garçon. « Mais t’es qui ? Tu fais quoi là ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Dim 21 Jan - 21:49
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Ah ! Un poltergeist ! Un poltergeist mal coiffé ! Cody se met en position défence de l'oiseau du matin ! Il reste comme ça tout le long que le truc essaye de sortir de l'armoire et avoue être un alien. Il reste comme ça aussi pendant qu'elle fait des réclames et pose des questions.
Le blandinet la fixe un instant, muet.
Il appui sur son tel, qui déclenche la rafale de photographie avec flash.

« Ahah ! J'ai un alien en photo ! » Il saute sur place, il est trop fier ! Puis il se retourne vers l'envahisseur gourmand et saute sur une table.

« Je suis, Elendil ! Je n'ai pas de bonbon, mais j'ai des biscuits au chocolat ! » Il a bien compris qu'elle disait n'importe quoi, mais bon. Pourquoi pas. Lui aussi, il dit n'imp du coup.

« Je viens faire des trucs top secret. Je peux pas te dire, j'sais pas si t'es quelqu'un de confiance. » Il s'assoit finalement sur le bord de son perchoir, juste en face de la petite brune et balance ses jambes dans le vide. C'est qu'elles sont hautes les tables de chimie !
« Alors, mademoiselle extra-terrestre, toi, t'es qui ? Et pourquoi, c'est dans cet état ici ? Mens pas, j'ai des photos, mais je compte pas te balancer, ça à l'air drôle ce que tu faisais ! »
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 10 Fév - 4:56
Anonymous
voici venu le temps, des rires et des chants
Cody L. Arwenn
Heather R. O'Neill
L'Alien du nom de Rosie avait manqué se prendre le balai en pleine poire. Ca aurait jeté un coup sur sa crédibilité, déjà qu'en tant que fière représentante des Petites Tailles l'autorité n'était pas vraiment là, ça aurait fait mal. En plus, en face, voilà que le gars prend une pose ridicule, et voilà que la gamine pouffe. Il avait l'air drôle, ce garçon ! Même que ses cheveux et sa tenue étaient intrigantes. Ok, sa mission du jour de l'investa-- intasvi... Bref, une enquête, sur ce garçon là, qu'elle pointait du doigt. Ca commençait par, qui il était, et ce qu'il faisait là. peut-être était-il venu la capturer ! Le flash du téléphone la surprit, alors qu'elle protégeait et frottait ses yeux avec un temps de retard. « Ahah ! J'ai un alien en photo ! »  Elle le savait !! Il en avait après elle !! Elle était en danger ! « Hé ! » protesta-t-elle avec toute l'autorité dont elle faisait preuve. Ca eut pas grand effet, vu que le Gars Bizarre monta sur une table de chimie. Ok, maintenant il avait l'air super grand, et ça faisait un peu peur. Elle voulait monter, elle aussi ! « Je suis, Elendil ! Je n'ai pas de bonbon, mais j'ai des biscuits au chocolat ! » Wah, ça claque comme prénom. A présent satisfaite, et à la promesse des chocolats, elle abandonna son invensta-- son enquête. Affaire classée, encore une mission remplie avec brio par l'Alien Rosie ! « Je viens faire des trucs top secret. Je peux pas te dire, j'sais pas si t'es quelqu'un de confiance. » Elle voulait savoir !! Une moue déçue tordit le visage de la brune, alors que son interlocuteur se perchait au bord de la table. Elle était toujours plus petite que lui. Alors elle s'acharna à grimper elle aussi, en escaladant d'abord un des tabourets, et hop, la voilà assise près d'Elendil. « Alors, mademoiselle extra-terrestre, toi, t'es qui ? Et pourquoi, c'est dans cet état ici ? Mens pas, j'ai des photos, mais je compte pas te balancer, ça à l'air drôle ce que tu faisais ! » Est-ce qu’elle pouvait vraiment lui dire qu’elle cherchait de la nourriture pour ses cafards ? Que ferait une Alien en pleine visite officielle sur Terre ? Oh ! « Je veux mes chocolats d’abord ! Après je te dirais tout ! » Le tribut remis, et la bouche pleine, elle entreprit son bobard. « Alors en fait sur la planète Mars, je viens de là-bas, on a pu de bonbons, du coup notre nouveau roi il adooooore les bonbons et il a voulu qu’on vienne ici vous coloniser et vous esclavager pour que vous nous fabriquez des bonbons toute votre vie ! Du coup on lui a dit non, Majesté, on peut pas faire ça !! Et il s’est fâché et il nous a tous exilés ici et il a dit qu’on pourra retourner sur Mars que si on a dix mille bonbons, mais de toute manière j’ai pas de soucoupe pour rentrer, tu sais, faudrait que je m’en fabrique une, mais c’est compliqué. » Elle avala le dernier biscuit. Elle voulait aller où comme ça, déjà ? Elle sait pu. « Enfin voilà quoi, je te réquiss—réssiqu—je t’ordonne de me fabriquer une soucoupe volante avec moi ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cody L. Arwen
Mar 13 Fév - 20:26
Cody L. Arwen
Real Fake
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : TIM & HUAN & SCOTT

Miss qui-c'est-que-celle-là le rejoins sur la table et quémande son dû. Soit, c'est raisonnable ! Cody lui balance donc les biscuits, impatient d'avoir ses réponses. Il veut savoiiiir !

Il n'est pas déçu. C'est...EPIC !
«  C'est super chouette ! Oh, j'aimerais bien aller dans l'espace un jour ! J'ai déjà essayé de planer, mais c'était pas vraiment pareil ! » La consommation de drogue est dangereuse pour la santé les enfants.
Il balance ses jambes du haut de la table, rigolant à quelque chose d'invisible.

«  Mais pourquoi tu voudrais rentrer sur une planète qui n'as plus de bonbon ! Ils sont à volonté ici, tu devrais rester. En plus, ton roi a l'air d'un gros plein de soupe qui va rien partager ! » Il y croit ? Il n'y croit pas ? Qui sait... Il saute de son perchoir et commence a fouiller dans les produits de chimie.

«  Mais tu as raconté ton histoire alors je peux te dire la mienne ! » Il pose tout plein de trucs, bocaux, Bec Bunsen et poudre chelou sur la table et sort un carnet bleu métallique de la poche arrière de son pantalon. Il est plein de formule et de note.
« Je veux rendre la prochaine classe de chimie un peu plus drôle. Tu veux aider ? Si ça fonctionne, il y aura un gros boom et un nuage tout coloré ! Imagine la tête des élèves ! Et du prof ! Ahahahaha ! » Et puis, si miss Alien compte le dénoncer, il peut toujours dire que c'est elle grâce a ses petites photographies.
Il lui fera 100% confiance si elle accepte. Elle a l'air drôle alors pourquoi pas ! Il a toujours besoin d'aide dans ses idées !
Cody L. Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: