Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (grace) - terminé
Invité
Mar 12 Déc - 22:36
Anonymous

ft. Dahlia (OC Takenaka).
❝ Nom : O'Neill
❝ Prénom : Grace, Lily
❝ Surnom : Garce son prénom n'est-il déjà pas assez court pour avoir un surnom ? elle en a pas.
❝ Date de naissance : 10 janvier 1997.
❝ Age : 20 ans.
❝ Année d'étude : première.
❝ Nationalité : anglaise.
❝ Origines : anglaises et irlandaises.
❝ Orientation sexuelle : elle n'a pas l'temps de s'occuper de ça.
❝ Statut : célibataire.
❝ Groupe : strangers.
❝ Boursier : /
❝ Club : inscrite au club photo et art de son école.
❝ Profession : étudiante.
❝ Phobie : le noir, elle ne supporte pas d'être dans le noir complet.
❝ Faible devant : rien. (les chatooooons.)
❝ Logement : elle va finir par squatter l'appart du grand-frère.
❝ Rêve : elle crache sur les rêves Grace. puis quand on creuse, elle aimerait vraiment devenir une styliste célèbre, et que ça aille mieux... avec sa famille, que son frère revienne à la vie. mais c'est qu'un rêve hein, ça se réalise pas ces choses là, alors ça reste du regret.
❝ Date d'arrivée en ville : 2016.
O'NEILL Grace ;
strangers • étudiante
❝ J'ai essayé de prendre une photo de mon cœur, mais j'ai remarqué qu'il était invisible.
❝ Taille : 1m66
❝ Poids : 58kg
❝ Peau : assez blanche, écrevisse l'été
❝ Yeux : noirs.
❝ Cheveux : de longs cheveux noirs.
❝ Maladie : elle aurait une maladie chronique des intestins mais, elle fait la meuf sans peur, ni rien mais ça lui fait peur.
❝ Particularités physiques : aucunes, si ce n'est son regard complètement vide.
❝ CARACTÈRE : Grace, un prénom si doux, qui sonne si gentil. Garce  quand on inverse deux lettres lui irait tellement mieux au teint, à ce qu'elle est ou du moins, à ce qu'elle montre.
Grace, c'est une jeune femme parce qu'elle a vingt ans, mais dans l'fond elle est pas sûre d'être déjà femme. Elle est en éternelle crise d'adolescence comme on pourrait dire mais, il n'y a pas que ça. Elle est bien plus paumée que ça, bien plus mal que ça. Grace ne laisse rien entrevoir. Elle est acide, crache son venin, écrase sans aucune pitié. C'est une fière, elle réplique, elle ne se laisse pas abattre alors qu'au fond, elle est déjà abattue. Y'a pas besoin de beaucoup pour se rendre compte que Grace, c'est que du vent. Une paranoïaque insécure. Seulement, Grace préférait mourir plutôt que de laisser une seule de ses faiblesses dépassées.

Elle n'a pas toujours été comme ça, elle voulait juste être aimée, être reconnue. C'était donc trop demandé ? Certes, elle a toujours eut ce côté capricieuse, cette envie d'être populaire. Alors elle s'est collée à cette image. Cette façade de fille complètement superficielle et, selon des rumeurs, facile. Alors qu'à côté de ça, c'était pas c'qu'elle voulait. Elle voulait juste avoir un groupe d'amis, elle l'a eut. Elle y est restée fidèle, comme une deuxième famille, loyale, sans faille.

Puis tout est tombé, et tout l'a bousillé. Alors elle est devenue comme ça Grace, déjà que c'était complexe, terminé la petite peste populaire, bonjour la solitaire rancunière. 
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : en essayant de reconstruire le lien avec sa famille, elle les a suivit.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : elle sait pas trop, elle veut pas savoir pour le moment.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : à londres, avec ses parents, ses deux frères et sa petite soeur.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : très (trop?) cool, et pourtant, Grace a toujours fait beaucoup de reproches. Le surendettement, les gosses, le manque de discipline, la préférence pour les autres. au final, elle s'est toujours beaucoup plainte mais le regrette amèrement avec le recul, un peu.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Grace les aime, sincèrement. Mais c'est juste trop compliqué d'aimer quand on a du mal à s'aimer soi. puis avec son autre grand frère qui est décédé, l'amour qu'elle avait pour sa famille s'est évaporé. Désormais, elle essaye quand même de renouer, du mieux qu'elle peut mais, ça reste très compliqué.
❝ Tu as une passion : oui, elle en a même deux. deux qui lui ont énormément servis après tous les... soucis qu'elle a pu avoir. D'une part la photographie et d'autre part l'art, avec le dessin. ça lui permet de s'évader.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : oui.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : célèbre, beaucoup d'argents, avec pleins de chats. non elle ne terminera pas vieille fille mais pour le moment, elle s'voit pas aimer quelqu'un ou même passer le reste de son existence auprès de quelqu'un.
❝ BIOGRAPHIE : Recroquevillée dans un coin, elle fond en larmes. Grace, elle pleure, c’est terminé, le Garce est tombée, la couronne avec. Est-ce que c’était trop demandé de vouloir être aimée, appréciée ? Les souvenirs remontent en boucle, elle cherche l’erreur, la faille qui l’a fait dégringolé.

Elle se revoit, gamine, boudant ses parents, boudant ses frères, faire la princesse. Elle se revoit faire la morale, dire ce qu'une enfant devrait pas dire, reprocher à ses parents de faire tout pour eux alors qu'ils n'ont rien. Elle regrette tellement ses paroles, elle regrette tellement ses souvenirs affreux qui lui remontent. La brune revoit la naissance de sa petite soeur, Heather. De cette jalousie qui était entrain de l'inonder parce qu'elle n'était plus l'unique princesse, la seule fille, parce qu'une autre venait de montrer le bout de son nez. Elle se souvient de la misère qui s'empire. Elle comprenait pas pourquoi ils avaient encore fait une autre enfant alors elle grandissait, elle s'éloignait Grace.

Puis à côté de ça, elle les aimait, plus que tout au monde. Que ça soit ses parents, la férocité avec laquelle ils essayaient de lutter et de rester unis ou alors sa fratrie, avec chacun leurs défauts mais de grandes qualités. Ils étaient tous bons, de grandes valeurs, c'est juste que la pente commençait à être glissante et chacun s'engouffrait dans son chemin. Grace aussi a dévié. Elle est devenue l'une de ses poupées, trop maquillée et trop fausse pour son bien, essayant d'être à la pointe de la mode, écrasant les autres pour se monter elle. Grace pensait avoir une nouvelle famille, plus comme elle.

Et son monde a volé en éclat. Une soirée, trop arrosée, elle y allait sans être motivée mais fallait être partout, faire semblant, sourire. Seulement, elle se souvient plus. Elle arrive plus à se remémorer comment elle est arrivée dans la chambre, comment ce mec lui a fait du mal, comment ce mec a pu la tou— son cerveau se bloque, les pleurs s'accentuent et elle vomit. Elle se dégoûte, ce mec la dégoûte. Et elle, elle est restée là, comme ça. son mascara, trop luxueux, dégouline. Grace sait bien qu'elle ressemble à rien.

C'est le point qui a commencé à tout détruire chez elle. Elle se souvient d'être rentrée, d'avoir prit la douche, d'avoir vomit à nouveau, se laver, le schéma se répète puis elle pleure souvent, cachée mais elle montre rien devant. Rhys le sait, il a voulu, il a tenté, sans réussir. Alors Grace, elle hurle de l'intérieur, elle a envie de rejeter la faute sur Rhys mais, elle sait bien que c'est pas de sa faute, le monde part en fumé.

Elle s'en remettra sûrement jamais, elle sait pas trop. Puis Sirius est mort, et ça l'achève. Elle fuit Grace parce que désormais, c'est la solution la plus simple pour elle. Elle a rejeté ses parents, son frère et sa soeur. Elle veut plus, elle se coupe, c'est comme ça qu'elle essaye de se reconstruire mais bordel, elle comprends pas, pourquoi quand elle croit qu'une marche de bonheur se forme, tout est à nouveau détruit. La jeune femme s'évadait à travers la photographie, l'art puis la mode, et elle est devenue étudiante en stylisme.

Grace reprends un peu de souffle, essaye de se raccrocher à sa famille, comme un wagon qui aurait perdu son train mais c'est difficile, puis fierté de merde.
❝ Pseudo : andy  I love you
❝ Age : snif le temps passe vite...
❝ Disponibilité : assez présente! (sauf quand trop de dossiers à faire -out-)
❝ Comment tu nous as connu : je flânais sur des partenaires d'un forum partenaire d'un autre forum etc -out-
❝ Des remarques : je dois encore finir mon dossier mais waaah j'ai craqué.
forum qui tue la mort elle-même, j'ai accroché direeeect <3333 pis gros coup de coeur pour ce pv hihi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Déc - 22:40
Anonymous
BIENVENUE ♥️
Grace est tellement cool.
ton caractère j'adore comment il est écrit.
Bref, tu claques.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Déc - 22:55
Anonymous
o
m
g

Jpp ce que tu as posté est juste parfait ça s'annonce tellement bien
Rhys et Heather vont être super heureux qwq

BIENVENUE TOI JTM DEJA ♥
viens sur le discord STP STP STP/crève

(oh & btw coucou je suis ta future belle-sœur. Bisou/dies)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Déc - 23:01
Anonymous
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
P¨DOFSOJUFOQIGJHOFIGHJOIPFJGOIDGJFUOIDGJFODIGJFOIDGJFODFG
OSHFPUIHFPUHSGOIGJODIGJFOIDHGJFODINHGFOIDGFJODIGJFODFGJOID
GRACE JPP JE MEURS JE SUIS BCP TROP HEUREUSE JE ROULE PARTOUT JPP JE T'AIME QWWWWWQ
En plus mais CE CARA ??? JE PLEURE ? jsuis trop contente que t'ai flashé sur Grace je OIJSDOISJOSDF
/ROULE PARTOUT/
BIENVENUE QWWWWQ si t'as la moindre question ou quoi N'HESITE PAS JE SUIS A TA DISPOSITION (enfin entre deux révisions) QAQ
JESUISTROPCONTENTE
JE T'AIME
le rêve a brisé mon kokoro de grand frère
jtm.
FIGHTO POUR LA SUITE OIDJSOIDJFOSDF
/retourne rouler partout/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Déc - 23:15
Anonymous
OMG GRANDE SOEUUUUUR
CHUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA ET QUE T'AIS PRIS GRACE
JTM VIENS FAIRE CALIN
LE CARA EST DEJA TROP FAB
T'ES BELLE
T'ES BONNE
T'ES FAB
AAAAAH
*part mourir d'excitation ailleurs*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 13 Déc - 0:06
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
HELLO
bah les autres ont tout dit. JOIE DE VOIR UNE NOUVELLE, JOIE DE VOIR UN PV PRIS, JOIE PARCE QUE T'AS L'AIR TROP COOL DERRIERE L'ECRAN

Hâte de voir tout ça fini hihihi et VIENS NOUS VOIR SUR LE DISCORD on est gentil promit ♥️ (enfin...presque... *tousse* )

BIENVENUE!!
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mer 13 Déc - 12:05
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Grace ♥️ J'aime tellement ce perso je suis ravie qu'il soit pris ♥️
Bon courage ♥️ & Bienvenue !
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 15 Déc - 0:00
Anonymous
prudence merci beaucoup I love you ça me fait trop plaisir <3<3

séréna hannnn belle-soeur mais, c'est génial la famille est entrain de s'agrandir ♥️♥️ Arrow merci en tout cas I love you
(jtm aussi
je sais pas utiliser discord je comprends rien #jesuisunekékéj'assume -out-)

rhys hiiiii !!! 8D ça me fait trop plaaaaaiz!! je t'aime aussiii ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ (courage pour tes révisions °°) et j'hésiterais pas ohoh
en tout cas j'suis trop happy de la réaction ahahah I love you I love you

heather le p'tit chat♥️♥️♥️♥️♥️♥️ merciii aussi jtm et *fait câlin de l'amour qui tue la mort elle-même* et pareil ;; trop contente de voir que ça plait merci encore ♥️

tim ahah merciiii ♥️♥️ mais je sais toujours pas utiliser le discord... moi j'suis perdue je connaissais que la cb j'suis une vieille revenante des forums :'((( Arrow

kaelen merci beaucoup <3

en tout cas vos bienvenues me font chaud au coeur, j'espère que la suite plaira tout autant ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 16 Déc - 11:11
Anonymous
Tout ce que j'ai lu jusqu'ici est EFNZJFBEZFKJEBFKJZF QWQ
les feels jpp help

Juste du coup, est-ce que ta fiche est terminée ? :c

(& ui héhé, O'Neill en force/dies)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 16 Déc - 22:11
Anonymous
oh j'suis encore +++ contente du coup I love you
& oui du coup j'ai terminé ma fiche <3

(grave c'est ça qu'est bon mdrrrr)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 18 Déc - 22:18
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Oho, bonsoir et désolé pour le léger contre-temps !

Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Faire ta demande de lieux !

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz !

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: