Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
POURQUOI •• ambre van der elst
Invité
Mer 13 Déc - 1:30
Anonymous

ft. howl • howl's moving castle
❝ Nom : van der Elst
❝ Prénom : Ambre
❝ Surnom : Vaan
❝ Date de naissance : 16 mars 1996
❝ Age : 21 ans
❝ Année d'étude : Septième
❝ Nationalité : Hollandaise
❝ Origines : C’est un Hollandais pur souche
❝ Orientation sexuelle : gay gay gay.
❝ Statut : Son célibat lui colle à la peau depuis des années.
❝ Groupe : Lord&Lady
❝ Boursier : Il n’en a pas.
❝ Club : Club d’art.
❝ Profession :
❝ Phobie : les truffes en chocolat.
❝ Faible devant : beaucoup de choses.
❝ Logement : les dortoirs !
❝ Rêve : avoir son propre théâtre un jour.
❝ Date d'arrivée en ville : Été 2016, il a dormi dans un hotel avant d’intégrer définitivement le palais à la rentrée.
Ambre van der Elst ;
Lord&Lady • 6ème année
❝ p o u r q u o i • pourquoi moi, pourquoi le monde, POURQUOI LA VIE.
❝ Taille : grand
❝ Poids : léger
❝ Peau : blanche
❝ Yeux : clairs
❝ Cheveux : blonds
❝ Maladie : aucune
❝ Particularités physiques : aucunes non plus
❝ CARACTÈRE : ambre c’est un dramaking. il exagère tout le temps, est excentrique au possible et n’hésite pas à le montrer. s’il n’y a plus de shampoing, il n’hésitera pas à se lamenter à même le sol sur cette grande perte, blâmant le monde entier pour son injustice.

c’est aussi qui pleure pour un rien, parce que c’est trop triste, trop intense, c’est trop pour sa pauvre petit âme sensible. pourquoi personne ne pense donc à ménager ses émotions. il pleure parce que c’est trop beau, trop fort, trop tout court. il pleure parce que c’est beau de pleurer parfois.

c’est quelqu’un qui n’hésite pas à faire des tirades et défendre son point de vue, envers et contre tout. il défendra la moindre petite cause, que ce soit pour les centres d’adoptions d’animaux comme la cause LGBT+. il est engagé et il le montre.

ambre c’est quelqu’un de si énergique que la simple vision de sa personne est épuisante. il est tout le temps en mouvement, tout le temps en train de parler, tout le temps en train de faire quelque chose. tout. le. temps. inépuisable gosse qu’ambre.

❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : en l i m o u s i n e.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : ils sont satisfaits. après tout, c’est bien la moindre des choses pour le fils unique des van der Elst. le palais de blenheim ? une des meilleures institutions qu’ils soient, alors que leurs fils y aille. ça avait fait les couvertures de sa bourgade.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : dans un château hollandais dans une petite bourgade tranquille. ceci dit, la richesse de sa famille l’a poussé à grandir entouré de nounous et professeurs particuliers. bien sur, ses parents n’ont pas manqué leur rôle dans son éducation et ont passé beaucoup de temps avec leur fils unique.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : son père est le fils de la branche originale des van der Elst, il possède plusieurs domaines qui font aujourd’hui sa fortune. sa mère est une célèbre et sublime joaillère qui gère sa propre bijouterie ainsi que ses branches. si la fortune des van der Elst vient principalement de l’héritage de monsieur, madame n’est pas en reste.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : il est le seul, l’unique. mais il rêve d’avoir une petite soeur. il serait son prince et elle sa princesse.
❝ Tu as une passion : le théâtre. les grandes scènes. le spectacle et l’art de vivre.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : bien sur, son but dans la vie, c’est de retourner sur le domaine de sa famille et de l’entretenir pour lui même y vivre plus tard pour perpétuer sa lignée.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : il s’imagine au sommet, de quoi c’est une bonne question, mais au sommet quand même.
❝ BIOGRAPHIE : petit prince aux yeux clairs, ambre est né dans un véritable château. il est né sous les lueurs teintés des vitraux qui ornaient les murs et ses pleurs résonnaient dans l'immensité de la pièce. au dehors, on festoyait déjà sa naissance. le premier né des van der Elst. l’héritier de cette famille grandiloquente. on le promettait à de grande choses. et pendant que sa mère se reposait, que lui braillait, son père trinquait, encore et encore, célébrant la naissance de son enfant.

il était gâté ambre. on lui aurait donné la lune s’il l’avait demandé. on aurait trouvé le moyen de la lui offrir. bambin capricieux au visage d’ange, on ne lui refusait rien. on notait sa progression avec autant d’intérêt que s’il s’agissait d’un véritable prince, d’une figure publique célèbre. mais ambre n’était qu’ambre, petit prince de son petit monde rien qu’à lui.

ses nounous vous diront qu’il a perdu sa première dent à l’âge avancé de quatre ans et prononcé ses premiers mots dès ses neuf mois. tout est noté précieusement dans un carnet accompagné de photos - une des suivantes de sa mère avait une furieuse passion pour le scrapbooking. son premier jouet était un sublime cheval aux dorures authentiques. son premier biberon avait été créé par un souffleur de verre pour lui être exclusif. après tout, ambre était le seul, l’unique van der Elst de sa génération.

il était donc tout à fait normal de voir ambre devenir quelqu’un d’assuré, qui savait ce qu’il voulait et qui savait l’obtenir. et pour ça, il lui fallait souvent en faire des tonnes. fondre en larmes. hurler à plein poumons. crier sans raisons. s’exclamer de joie. courir partout. c’était normal pour lui. ses parents lui disaient que ce n’était là que l’expression de ses pensées et que c’était très bien comme ça.

alors ambre, c’est devenu une véritable dramaqueen. il en fait trop. tout le temps. pour un rien. il s’écroule par terre au moindre refus, demandant au monde que dis-je, à l’univers ce qu’il avait bien pu faire pour mériter une telle injustice. la moindre petite chose suffit à le faire pleurer. on ne peut s’empêcher de le plaindre alors. pauvre, pauvre petit ambre. il est si sensible, si précieux, il ne mérite pas tout cela. alors il en fait encore plus.

mais monsieur van der Elst, ça reste quelqu’un qui a été éduqué avec des valeurs. des principes. et un sens critique particulièrement bien exacerbé. alors il ne mâche pas ses mots. il est franc quand il faut l’être et sait être flatteur pour mettre les gens dans sa poche. excentrique mais pas bête pour autant. mais là encore, il ne pouvait s’empêcher d’y mettre des formes, d’exagérer, d’être aussi grandiloquent que son ascendance.

c’est peut-être pour ça qu’il avait été repéré, ambre. qu’on avait fini par venir le voir pour le ramener en angleterre, au palais. ses parents avaient dû le rassurer. pourrait-il supporter ce changement de vie ? il avait fait toute une tirade à ses parents pour exprimer son doute. au final, il ne faisait ue quitter un palais pour un autre, alors il avait cédé.
❝ Pseudo : still azalys
❝ Age : J’AI 19 ANS DANS 9 JOURS.
❝ Disponibilité : toujours là
❝ Comment tu nous as connu : still hyon yoonhee
❝ Des remarques : J’AVAIS PAS PRÉVU DE FAIRE UN DC TERSDSD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Déc - 1:31
Anonymous
T'ES BO
T'ES PERF
JTM
REBIENVENUE
JE VEUX UN LIEN DE FOU OK ? TU POURRAS PAS T'ECHAPPER
♥️♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 13 Déc - 1:33
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
I love you.
LET ME LOVE YOU.
I WILL ALWAYS LOVE YOU!

*court dramatiquement avec une bague de fiançaille*

Non vraiment, j'adore comment hop, en une journée t'as fait ton dc, et QUEL DC! UNE TUERIE!
(et j'avais pas prevu de faire de dc non plus, now j'ai un TC rip)

BREF
RE BIENVENUE
AMBRE PETE LA CLASSE, LE DRAMA, LES PAILLETTES and I LOVE HIM AND U ♥️
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Déc - 2:19
Anonymous
ambre est BEAU
CLASSE
MARRANT
TOUCHANT
IL EST PARFAIT GENRE JE L'AIME BCP BCP BCP TROP C ABUSE YHUFJIERJRHEBEGNVF?K
GHRUFJIOLMHJNRIGPFOZL?KFBG

JE NEED ABSOLUMENT UN LIEN
JE NE PEUX PAS LE LAISSER FILER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Déc - 6:31
Anonymous
EHHTRDDDF Je lis cette fiche des que possible.
En attendant Howl + L&L = J'ACHETE.

REBIENVENUE BB ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mer 13 Déc - 12:04
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
J'adore ce prénom, Ambre. Il a l'air trop cutiepie. J'veux lui faire des câlins.
Re-bienvenue Yoon ♥️
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Déc - 14:58
Anonymous
Pav • AAAAAH MERCI !! PROMIS JE T'AI NOTÉE SUR MON CARNET POUR PAS OUBLIER EHEH

Tim • c'est pour ça que cody et ambre finissent par être ship par les gens je pense, les demandes en mariage soudaines comme ça....
J'ETAIS INSPIRÉE POUR AMBRE. en vrai j'avais commencé sa fiche avant même de dormir mais comme j'voyais flou de sommeil j'avais laissé la fiche en suspend /meurt
I LOVE U TOO EHEH <3

Nick • J'T'AI AUSSI NOTÉ SUR MON CARNET POUR LES LIENS TKT Wink IL VA PAS DISPARAITRE.

Séré • hésite pas à me dire ce que t'en pense /sobs je suis contente que la base du perso te plaise déjà teofsdrxml

Kae • Il est adorable Ambre, excentrique mais avec un bon fond rzors faut le protéger ce gosse en vrai, même si il a été pourri gâté eheh

j'vous aime <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Déc - 16:33
Anonymous
PERF !!
tellement classe jpp.
& voilà le mec drama omg.
il est trop cool ahah.
REBIENVENUE ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Déc - 19:40
Anonymous
... omfg ce perso est épique. jpp. xD
PUIS HOOOOWL good choice.
REBIVENUE !! on se fait tous avoir par les piège des dc *regarde les siens* j'vous jure à la base je devais m'en tenir à lilas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 13 Déc - 21:10
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Squirell de 6ème ANNÉE ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: