-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Open up your eyes, see the world from where I stand" ~ Mia [U.C.]
Invité
Dim 17 Déc - 0:25
Anonymous

ft. A2 from NieR:Automata
❝ Nom : Wynn-Carrington
❝ Prénom : Mia
❝ Surnom : ~
❝ Date de naissance : 10/10/1999
❝ Age : 18 ans
❝ Année d'étude : 3e année
❝ Nationalité : Britannique
❝ Origines : Anglaise pure souche
❝ Orientation sexuelle : Indéfinie. Ou plutôt, "En plein questionnement".
❝ Statut : Célibataire.
❝ Groupe : Lord & Lady
❝ Boursier : Nope
❝ Club : ~
❝ Profession : Élève
❝ Phobie : Peur d'être oubliée. On appelle ça l'athazagoraphobie %). Marrant comme nom, non?
❝ Faible devant : Les contacts physiques imprévus (ça la fait un peu paniquer), les aliments sucrés (les profiterolles, c'est son péché mignon)
❝ Logement : Pensionnat du palais.
❝ Rêve : C'est un peu compliqué. Elle aimerait bien suivre les traces de certains membres éloignés de sa famille et devenir quelqu'un d'important autrement que par le titre de noblesse dont elle est héritière.
❝ Date d'arrivée en ville : Été 2015, pour sa première rentrée.
WYNN-CARRINGTON Mia ;
Lord & Lady • Étudiante
❝I'm not the damsel in distress. I'm not your girlfriend or the frightened princess. I'm not a little bird who needs your help to fly.
❝ Taille : 171 cm.
❝ Poids : 59 kg.
❝ Peau : Claire. Enfin non, blanche est un terme plus approprié. Du genre qui ne bronze pas mais prend des coups de soleil au moindre rayon.
❝ Yeux : Gris.
❝ Cheveux : Blond platine, teints en gris parce qu'il parait que c'est à la mode.
❝ Maladie : Elle est atteint d'amaurose congénitale de Leber et est de ce fait totalement aveugle depuis sa naissance.
❝ Particularités physiques : Ses yeux sont légèrement voilés, trahissant ainsi sa cécité.
❝ CARACTÈRE : ECRIRE ICI
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Avec difficulté : il a d'abord fallu convaincre ses parents, puis batailler pour qu'ils n'essayent pas de venir tous les jours lui rendre visite et enfin, il fallu dire au revoir à sa petite soeur.
Logistiquement parlant, elle est venue en limousine accompagnée de ses parents, qui n'ont pu s'empêcher d'essayer d'inspecter les moindres recoins de l'école d'un oeil critique pour s'assurer que l'endroit était propice au bien-être de leur petite fille chérie.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Les parents, ils ne sont pas très enthousiaste. Ils se sont calmés maintenant qu'elle est en troisième année, mais au début, ils étaient même terriblement inquiet en dépit du fait que l'école se trouve pratiquement à deux pas de chez eux. Sa petite soeur est très contente pour elle, même si cela signifie qu'elles se voient moins souvent.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Elle a grandit dans le manoir familial à High Wycombe, Buckinghamshire, en Angleterre, avec sa famille.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Mia entretient avec eux une relation compliquée. D'un côté, elle les adore. De l'autre, ils l'insupportent passablement. Elle estime qu'il la chouchoute trop et qu'ils reportent à contrario toutes leurs exigences sur Eliza... Et c'est un peu vrai.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Une petite soeur du nom d'Eliza, qu'elle aime par-dessus tout. Ne pas la voir tous les jours a été un peu dur pour Mia lors de ses débuts à Blenheim.
❝ Tu as une passion : Elle adore les échecs, et de manière plus générale les jeux de stratégie.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Pas particulièrement, elle est plutôt contente d'être loin de la sphère surprotectrice de ses parents. Et puis elle reste assez proche du domaine familial, donc l'un dans l'autre elle n'a aucune raison de vouloir partir.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : ECRIRE ICI
❝ BIOGRAPHIE : Racontez ici l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de ligne mais il faut que votre histoire soit cohérente ♥️
❝ Pseudo : Parfois Sardine. Parfois Sara Connor. Plus rarement, Princesse Sara. Mais à la base, c'est Saradion.
❝ Age : 24 ans
❝ Disponibilité : En ce moment, plus ou moins presque tout le temps Razz
❝ Comment tu nous as connu : Haley. C'est de sa faute si vous devez me supporter :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 17 Déc - 17:52
Anonymous
ENCORE UNE FOIS BIENVENUE ♥️
j'adore ton visu jpp.
j'approuve x10000000 !
t bonne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 17 Déc - 21:53
Anonymous
omg mais je l'aime déjà cette demoiselle

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
UNE L&L **
j'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 17 Déc - 22:00
Anonymous
BIENVENUE OFFICIELLEMENT HIHI !!
Fighto pour la suite ! Je lirai... Quand je pourrai /crève
en tout cas l&l + aveugle ça à l'air intéressant tout ça (8 /out
♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 18 Déc - 14:04
Anonymous
O
M
GGGGG


CE VISU
CET AVATAR
CE GROUPE
CE PERSONNAGE
JE HURLE JTM T'ES STYLE AF GBHVUFCIKOLDXPS


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Sam 13 Jan - 11:32
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Bonjour Mia,

Je viens aux nouvelles puisque le délai pour faire sa fiche est dépassé depuis plus d'une semaine Smile
As-tu besoin de temps supplémentaire ?
Tiens nous au courant
Bon courage
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 21 Jan - 14:40
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Bonjour Mia,
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera supprimée le 31 janvier et ton compte le 7 février 2018.
N'hésite pas à nous tenir informé.
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: