-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
B E A S T L Y [Azaël Godbury]
Invité
Lun 18 Déc - 23:37
Anonymous

ft. Kagami Taiga - Kuroko no Basuke.
❝ Nom : Godbury.
❝ Prénom : Azaël.
❝ Surnom : Aucun, pas l'temps pour ça.
❝ Date de naissance : 29 août 1997.
❝ Age : 20 ans.
❝ Année d'étude :  5ème.
❝ Nationalité : Anglaise.
❝ Origines : T'es aveugle en plus ? J'viens de dire anglaises.
❝ Orientation sexuelle : Hétérosexouuuel.
❝ Statut : En ménage avec mon alter égo aka mon lit.
❝ Groupe : Outrageous, de ce que j'ai pu lire.
❝ Boursier : Nop.
❝ Club : Club de sport.
❝ Profession : Prochainement barman si Dieu le veut.
❝ Phobie : Flâner dans les couloirs, ça compte?
❝ Faible devant : Partager le visionnage d'un film x à 22h en amenant une pizza bien grasse tout en étant en petite tenue. Le rêve de tout homme.
❝ Logement : Internat.
❝ Rêve : De mener une vie paisible, tranquille à souhait, sans se soucier de l'argent que je pourrais dépenser. Me rechercher une identité propre. Être moi même.
❝ Date d'arrivée en ville : 1er septembre 2017.
Godbury Azaël
Outrageous • Etudiant
« Le temps est la chose la plus précieuse, la paresse le plus dangereux des dissipateurs. »
❝ Taille : 195 cm.
❝ Poids : 85 kg.
❝ Peau : Basanée.
❝ Yeux : Rouge (lentilles).
❝ Cheveux : Rouges (coloration).  
❝ Maladie : Être trop charismatique à couper son propre souffle.
❝ Particularités physiques : Un long tatouage qui court sur son dos.
Qu'en est-il ? A vous de le découvrir.
❝ CARACTÈRE :
D'un naturel joueur, tu es quelqu'un qui a toujours adoré se battre. Et ça dans n'importe quelles circonstances. Que ça soit avec tes amis, avec des personnes que tu ne connaissais pas ou bien même des mendiants dans la rue. Tout cela ne reflétait aucune gravité pour toi et ta petite personne. En parlant d'elle, tu as toujours été instinctif quand il s'agissait de tes mouvements, pensées et j'en passe. Tu n'es qu'une piètre bête coincée dans le corps d'un humain standard. Tu détestes qu'on te prenne de haut, ta fierté est quelque chose de très important à tes yeux. Tu pourrais même mettre ta vie en péril si-il le fallait. On pourrait te qualifier de vain. Un personnage vain en effet. Tu ne t'occupes pas de choses futiles, tu fermes les yeux sur les choses qui ne te regardent pas ou qui ne sont pas attrayantes pour toi. Blasé, l'expression de ton visage reflète l'opposé total de ce que tu es à l'intérieur. Un homme énergétique, qui n'a peur de rien, qui va toujours de l'avant et qui réalise toujours ce qu'il souhaite. Un capricieux ? On peut dire ça oui.

Nommez ça comme vous le voulez. Mais tu prends un malin plaisir à rendre des personnes random tout autant en colère que tu ne l'es intérieurement. Tu adores pousser autrui à bout, juste pour percevoir leurs yeux remplis de rage en ayant à idée qu'ils puissent t'atteindre un jour. Tout ça à l'extrême, juste pour ton propre plaisir, jusqu'à les pousser eux-mêmes à se faire du mal. Cette haine qui te consume, tu devras l'assumer jusqu'à la fin de ta misérable vie. C'est celle que tu as choisis. La voie que tu empruntes est sûrement semée d'embûches mais avec ça dans le ventre ça sera d'autant plus difficile d'y arriver. Néanmoins, tu restes quelqu'un d'heureux dans le petite routine que tu mènes. Tu te fiches bien des jugements de vipères, jaloux et pauvres personnes dans l'incapacité de te tenir tête.

Parlons de ton attitude envers les autres voulez-vous. Toi, t'es vraiment pas le type à être social avec tes confrères ou même à engager ne serait-ce qu'un semblant de conversation. Tantôt, tu parais, le plus souvent, perdu dans tes pensées, à l'ouest complètement décalé de la réalité ou carrément à côté de la plaque tel un fantôme errant. Lorsque tu te sens à l'aise, tu te révèles amical et ouvert. Éclectique, tu as, tel l'iceberg, toute une partie cachée. Ainsi es-tu parfois rieur, léger, badin, séducteur, apparemment facile et sans complications. Puis, quelques instants plus tard, tu deviens un personnage grave, raisonneur, réfléchi, beaucoup plus profond et sérieux que nous n'aurions pu l'envisager.

En conclusion, la personne que tu incarnes à l'heure actuelle est assez déterminée pour écraser n'importe quelle chose, personne ou faction qui se mettra en travers de ton chemin. Est-ce que tu seras assez fort pour le faire ? Ce n'est pas forcément une question de force ni de puissance. La croyance que tu apportes dans l'avenir sera plus tonitruante si tu crois en ce dernier plus que tout. Croyez-le ou non, impassible est le mot qui te qualifie le mieux. Inatteignable. Comme les nuages dans le ciel.

❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Une simple invitation. J'ai fais à peu près tout les établissements avant de venir ici. J'suis un peu dissident. Un nouvel air ça fait du bien vous le savez autant bien que moi. Donc, pour en revenir à la question. J'suis arrivé ici parce que j'ai été invité. J'ai du me faire repérer. Il m'ont mit sur écoute... Je coupe. kono dio daaa
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ma famille, en général, disent que c'est pour mon bien. Sont-ils étroitement reliés à ma venue ici ? J'en sais rien. Ma mère fait ça pour mon avenir, elle s'inquiète énormément. Elle ne veut pas d'un voyou dans sa demeure. Puis, de ce qu'elle en pense, aller à l'internat forgera mon caractère... ou le calmera. Mon père, quant à lui, n'avait pas trop grand chose à penser de ça. Il suit généralement de très près l'avis de sa femme.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : J'ai grandis à Londres avec ma famille. Dont mes deux parents, ainsi que ma grande sœur.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils ont toujours été auprès de moi. Très pointilleux sur ma tenue et ma façon de faire ou voir les choses. Ils m'ont éduqués dans le but de succéder à leur richesse. J'men foutais pas mal. Ils tiennent à eux deux une énorme boîte de mannequin. Un gros truc. Du fric partout, des soirées mondaines à en chier et j'vous raconte pas des p'tites minettes qui se trimbalaient chez moi.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Ouais, une seule sœur. Plus âgée que moi. Je ne la voyais pas souvent. Elle était le nez plongée dans les livres, toujours entrain d'écrire ses livres, je l'enviais de sa tranquillité... En vrai, je ne la connaissais pas trop, elle était à la fois mystérieuse tout en la parfaite héritière de la famille. Elle savait se tenir. Elle savait parler. Tout le contraire de moi.
❝ Tu as une passion : Une passion ? Un passe temps en somme ? On va dire que non. Enfin, plus ou moins. Si on peut appeler ça "passion". J'adore flâner et ça n'importe quand. Un verre en main, j'observe les gens qui viennent et qui s'en vont, je m'amuse de voir le mouvement sous mes yeux. Ah si... J'aime bien faire du basket quand j'ai la flemme de rester à rien foutre, allongé sur le sol. Ouais, youpi, enfin quelque chose de productif vous allez m'dire.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Si y'a un endroit encore plus calme qu'ici, oui pourquoi pas. J'me laisserai tenter.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Autant perdu que maintenant...
En rajoutant la barbe bien virile.
❝ BIOGRAPHIE :

Né à Londres. Dans une famille aisée. J'ai toujours été dorloté, chéri ou tout ce que vous voulez en fait. Entouré de ma mère, mon père et ma sœur aînée. Mon éducation était la chose la plus importante pour eux. Durant mon enfance, je n'eus pas énormément d'amis, au vu de mon caractère de tête brûlée, branleur, j'faisais ce que j'voulais et ça n'importe quand. J'en rigole encore de cette période de ma vie. J'étais plus ou moins libre, malgré ça, j'avais d'excellents résultats scolaires. Rien à déplorer. Enfin, presque. J'me foutais sur la gueule avec des gens que je n'appréciais pas, oui ça virait souvent aux poings, coup de tête ou c'que vous voulez. J'étais prêt à briser un bras pour protéger mes amis. Ouais, ceux dans ma tête, on est 19. C'est chaud de cohabiter, on est pas souvent d'accord. J'plaisante. Vous croyez vraiment que j'suis un faible aux facettes multiples ? J'ai le contrôle entier sur moi et ça me va. Pour faire simple, j'me battais souvent, les conséquences n'étaient pas nulles. J'me prenais une grosse branlée par mon père, ouais élever à la dure j'ai connu ça malheureusement. Le goût de la ceinture était encore imprégné sur mon pauvre petit corps de lâche. Damn.

La suite de ma vie était une suite logique. Encore brillant dans ma scolarité mais de plus en plus instable, inconscient de ce que je faisais et ça couplée d'une violence infinie. Une rage sommeillait en moi. Une rage de vaincre. La colère d'avancer malgré les aléas de la vie. Je m'ennuyais ici. Le collège passa, le lycée trépassait à son tour. Les cours m'ennuyait à en crever la gueule ouverte. J'arrivais pas à me trouver un réel but à ma vie. Une illumination vint à moi comme une aubaine à la vie. J'avais trouvé quelque chose qui me passionnait à fond. Je me sentais vivre à chaque fois que je faisais ça. Sentir les vibrations traverser mon corps. Ouais, vous n'avez rien comprit j'suis sûr. Est-ce que j'vais vous le dire ? Bah, ouais. Sinon ça serait con d'vous raconter ma bio. Ça n'aurait eu aucun sens.  

voix grave et sensuelle

Le basket. Ouais ne me demandez pas comment ce sport m'a attiré. J'sais pas vraiment en réalité. C'est lui qui est venu à moi. Un beau jour d'été, j'ai vu des mecs qui jouaient avec une balle sur un terrain entre deux bâtiments, j'me suis dis pourquoi pas les rejoindre et me voici. C'est aussi simple que ça. Maintenant que j'avais un carburant de tout les jours, j'pouvais mourir en paix. C'était la première fois de ma vie que je m'arrachais autant à jouer à un sport. Mettre des paniers, sauter le plus haut possible pour atteindre le cerceau et le frôler du bout de ses doigts ou mettre de grosses bâches. Tel était le sport que je voulais faire depuis la nuit des temps.

éclaircissement de voix instantanée

Ayant quitté le lycée depuis peu. Je ne faisais pas grand choses de mes journées, fallait pas s'en cacher. Et un beau jour, je reçu une lettre tout droit de l'établissement Blenheim. Comment était-ce possible qu'un raté comme moi puisse rentrer dans cet endroit ? Certes mes notes étaient excellentes, mon parcours scolaire l'était tout autant.... Mais mon comportement, je n'en parlerai même pas tellement il était affreusement débile. J'étais le roi des enfoirés quand je m'y mettais. Alors pourquoi ? Pourquoi moi et pas un autre ? Au moment où je me faisais cette réflexion une idée germait dans ma tête. Une idée de génie. J'esquissais l'ombre d'un sourire quand je pris la peine de faire mes affaires et de me hâter de partir de ma demeure. J'savais que c'était un coup de mes parents mais ça pouvait être intéressant toute cette petite histoire !

Alors oui, mon histoire est courte. Je ne savais pas quoi vous raconter. J'suis en pleine phase. En pleine reconstruction en ce moment, la situation dans laquelle je suis est tendue. Je m'aventure vers le total inconnu. J'en ai des frissons rien qu'en vous parlant de ça. Vous vous rendez compte ?! Ah bah non, vous n'êtes pas avec moi c'est vrai. Mais, par ailleurs, j'ai envie de voir de mes propres yeux de quoi le nouveau monde est fait. De quoi est fait mon avenir et de quoi sera fait demain. J'suis un peu brouillon quand je m'exprime... Mais j'vous assure que la flamme dans mon cœur n'est pas qu'un simple brouillon ! J'veux prouver au monde entier que j'peux y arriver. Et j'y arriverai.
Ah oui, pour vous dire, j'écris ça sur le trajet qui me mènera à cette prestigieuse école. Les moyens du bord sont pas ouf en terme d'écriture mais on fait comme on peut.
Reconstruire ma vie de A à Z, découvrir ma réelle identité, perforer le monde du basket... Devenir le roi des pira.... /SBAFF/ Ouais en somme, j'suis pas ici pour déconner. Tenez vous prêts les p'tits loups, j'arrive !

❝ Pseudo : Aza, ça fera l'affaire.
❝ Age : 22 ans.
❝ Disponibilité : 6/7, quasi tout l'temps là.
❝ Comment tu nous as connu : J'ai pris de la drogue. J'suis arrivé ici. Après, ça sera un mystère de plus à élucider!
❝ Des remarques : COWABUNGAAAA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 18 Déc - 23:50
Anonymous
ce personnage s'annonce classieux :v

Bienvenue officiellement ! Bon courage pour la rédaction de l'histoire ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 19 Déc - 21:45
Anonymous
Reyn - Merci beaucoup pour ton accueil ! *se sent un peu moins seul* ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 19 Déc - 23:03
Anonymous
Salut t'es moche allez salut. ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mar 19 Déc - 23:18
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Bon j'ai pas compris mon message à disparu.
So bad.
Bienvenue Azaël ! J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous !
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 20 Déc - 11:22
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Outrageous Squirell de 5eme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: