-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If you can dream it, you can do it. ☾ Xavier Walter Disney
Invité
Lun 1 Jan - 22:53
Anonymous

ft. edward elric • fma
❝ Nom : Il a plutôt tendance à faire s'arrondir les yeux faces à moi alors j'aimerais bien le garder secret si c'est... Non ? Bon. Disney. Oui c'est ça, comme les studios, les films, les parcs.
❝ Prénom : Mon premier prénom est banal comme tout, je m'appelle Xavier. Mes parents m'avaient surnomés "Monsieur X" lorsque j'étais encore qu'un foetus et, ils ont trouvés ça amusant de m'appeler par un prénom qui commence par X. Oui, il y a des gens qui s'ennuient un peu parfois. Le second est le prénom de mon arrière grand-père, Walter.
❝ Surnom : C'est pas très difficile. Mes proches se contentent de Xav. Mes parents m'appellent parfois Monsieur X pour se moquer gentiment. Et ceux qui ne m'aiment pas trop m'appelle "L'héritier". Mais ça me touche pas, je suis plutôt fier de ça donc.
❝ Date de naissance : Je suis né un premier janvier. En 2000. Bonne année.
❝ Age : 2018-2000 : 18 ans. Ouaip.
❝ Année d'étude : Bah deuxième année, du coup.
❝ Nationalité : Mes deux parents sont américains, pur souche ! Made in USA comme ils disent.
❝ Origines : Aucune idée. J'crois qu'on a toujours tous été américains. Mais j'ai probablement des origines inconnues dans mes veines.
❝ Orientation sexuelle : Je pense que je suis hétérosexuel mais pour être tout à fait honnête avec vous, c'est un sujet que je n'ai jamais vraiment étudier en profondeur.
❝ Statut : Célibataire. Et puis, en quoi ça vous regarde de toute façon ?
❝ Groupe : Lord & Lady
❝ Boursier : Non, mes parents ont toujours épargnés de l'argent pour mes études et mes comptes n'ont pas été gelés. Donc j'ai ce qu'il faut pour faire toutes mes années à Blenheim.
❝ Club : Je fais parti du club de dessin. Ca me permet de progresser de ce côté et de me détendre, c'est pas plus mal.
❝ Phobie : Ce n'est pas très glorieux mais j'ai une phobie du sang. Peu importe sa forme, je tourne de l'oeil. J'ai peur des chiens aussi, depuis le jour ou celui du voisin m'a coursé dans toute la rue. J'ai bien cru que j'y laisserais ma vie.
❝ Faible devant : Les chats. Les loukoums. Les cacahuètes au wasabi. Les blondes. La justice.
❝ Logement : J'ai un appartement à Fosterhampton que mon père avait acheté avant qu'il ne soit en prison. Il avait confiance dans le fait que je sois admis. Je n'ai jamais trop compris pourquoi. Peu importe. Dans tous les cas, je passe la semaine au pensionnat comme tous les élèves. Mais vu que nos biens ont été saisi à Los Angeles, ça me permet d'avoir un pied-à-terre et une vrai maison.
❝ Rêve : Voir mon père sortir de prison, décrocher un diplôme d'avocat en droit pénal. Et peut-être, après, me reconvertir dans l'animation.
❝ Date d'arrivée en ville : sept 2016.
DISNEY Xavier Walter ;
Lord & Lady •
❝ The more you like yourself, the less you are like anyone else, which makes you unique. - Walt Disney Senior
❝ Taille : Je ne suis pas très grand mais, je n'ai pas fini ma croissance alors bon. Je mesure un mètre soixante douze.
❝ Poids : Soixante six kilos. J'ai perdu un peu de poids à cause du procès.
❝ Peau : Elle est plutôt très blanche. Je fini écrevisse au soleil.
❝ Yeux : Mordorés, j'y tiens à cette couleur. Elle me vient de ma mère.
❝ Cheveux : Blonds, longs, souvent nattés.
❝ Maladie : Aucune en particulier.
❝ Particularités physiques : Aucune, si ce n'est que je prends soin de moi. En dehors de l'école et de s on uniforme, je porte souvent des pantalons de costume ainsi que des chemises. Je peux également avoir des polos ou des pulls en laine. Bref, j'ai eu une éducation vestimentaire assez stricte mais je trouve que ça donne le caractère d'un homme. Et j'aime bien ces tenues. Après, je n'ai rien contre un jean de temps en temps.
❝ CARACTÈRE : Je pense être quelqu’un de plutôt calme. Je ne m’énerve pas, jamais. Ou très peu. J’étais tout de même dans une colère noire lorsque les jurés ont déclarés Papa coupable. C’est peut-être pour ça aussi que je relativise beaucoup de choses, que les querelles ou les attaques personnelles ne me touchent que peu : ma mère est morte assassinée, mon père est injustement accusé.
Alors oui, je suis en colère contre le système mais, je ne suis pas de ces adolescents qui perdent tout contrôle. Pourtant je suis une thérapie. Ma grand-mère ne m’a pas laissé le choix après que j’ai découvert le corps sans vie de Maman.

Je suis très sérieux dans mes études, c’est une de mes priorités. Si je veux réussir à sortir mon père de prison, ce n’est pas en faisant la fête, vous vous en doutez bien. Alors je suis peut-être trop sérieux pour adolescent de dix-sept ans. Mais qu’importe, tant que ça me mène à bon port. Mais je sais également m’amuser et me détendre, ne pensez pas que je passe vingt-quatre heures de  ma journée à travailler. J’ai toujours été intéressé par l’animation, évidemment quand on s’appelle Disney on ne peut que se retrouver dans ce cas de figure là. (Il va de soi que c’est faux, nombre de mes cousins n’en n’ont rien à faire des films d’animation.) Toujours est-il que je passe beaucoup de temps devant un écran à apprendre la manière dont je peux me servir des logiciels ainsi qu’à dessiner. J’adore ça.

J’aime les gens. Enfin, j’aime les observer et leur parler, surtout ceux qui sont intéressant, passionnés. Ceux qui ont des choses à dire. Les autres aussi, j’aime tout le monde en règle générale. Sauf les méchants. Ceux qui font du mal volontairement, qui se servent des autres, qui n’hésitent pas à faire le mal. Consciemment ou inconsciemment. J’aime leur montrer à quel point leurs paroles, leurs gestes, leurs actes sont cruels ou idiots. Je suis plutôt fier de moi quand je parviens à remettre des gens dans le droit chemin. Mais certains cas sont irrécupérables, n’est-ce pas ?
Je suis incapable de vous dire comment je serais avec une potentielle petite-amie, je n’en ai jamais eu. Mais je suppose qu’elle serait la chose la plus précieuse à  mes yeux et que je voudrais la protéger ? Enfin bon, ce n’est clairement pas ma priorité.

Je crois que j’ai à peu près fait le tour de ce que j’étais ou non capable de faire. Et puis, je pense que vous saurez mieux vous faire une opinion de moi en venant me parler, alors venez, je ne mords pas, promis
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Comme tout le monde, grâce à une épaisse lettre en cuir. Et sinon j'ai pris un avion et une voiture. Avec une grand-mère à la base.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Mon père est très fier. Lui aussi avait étudié ici, il est très heureux pour moi.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : A Los Angeles avec mes parents.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ma mère est décédée. Assassinée. Ils ont accusés mon père mais, je sais qu'il est innocent. J'en suis sûr.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Non je suis fils unique mais j'ai tout une miriade de cousin. Je ne les connais pas tous...
❝ Tu as une passion : L'animation, j'adore ça.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Je n'ai rien contre cette ville en elle-même. Mais elle est un peu paumée, non ?
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Je serais un avocat pénal reconnu, j'aurais libéré mon père et des dizaines d'autres hommes et femmes innocents.
❝ BIOGRAPHIE :
Aujourd’hui, Maman est morte.

La journée est finie. C’est long l’école quand même. Mais j’aime bien. J’apprends des choses, c’est intéressant ! Mais parfois, j’aimerais bien finir tôt ! Pour pouvoir jouer avec Betsy. Betsy c’est ma nounou ! Pour quand Maman et Papa peuvent pas s’occuper de moi. Quasiment tous les soirs après l’école, en fait. Mais c’est pas très grave, ils travaillent dur ! Je leur en veux pas !

Aujourd’hui, Maman est morte.

Du coup, quand l’école est finie, je rentre avec Betsy. Mais aujourd’hui, Betsy n’était pas là ! C’est Jordan qui est venu me chercher. Je l’aime bien, Jordan. C’est un vieux Monsieur qui conduit la voiture ! Et il a toujours tout plein d’histoires à raconter ! C’est trop cool ! J’suis sûr il a au moins dix milles ans avec tout ce qu’il a pu vivre. Moi aussi, j’veux être comme lui plus tard !

Aujourd’hui, Maman est morte.

Il m’a déposé devant la maison, le temps qu’il aille ranger la voiture ! Mais je peux entrer. Maman est à l’intérieur, qu’il a dit. Je me souviens qu’elle a dit qu’elle ne travaillerais pas aujourd’hui ! Alors je suis content, peut-être que je vais pouvoir jouer avec elle ! Ce serait tellement génial ! Surtout que j’ai un nouveau jeu vidéo qu’est vraiment trop bien ! J’aimerais bien lui montrer !

Aujourd’hui, Maman est morte.

J’ai tout lâché dans le couloir ! Je rangerais plus tard. Ou peut-être que quelqu’un l’aura fait avant… Mais généralement, je me fais gronder si je range pas mes affaires tout seul. Alors, bon. Je le fais. Mais j’aime pas ça, j’vous l’dis moi. Je cours jusque dans le grand salon, elle travaille toujours là quand elle reste à la maison, Maman. Parce qu’elle dit que c’est plus apaisant. Je sais pas trop pourquoi, mais j’aime bien quand elle est là.

Aujourd’hui, Maman est morte.

Elle est là ! Sur le canapé ! Elle est dos à moi alors je décide de lui faire peur et je lui saute au cou en riant. Qu’est-ce que je l’aime, ma Maman, quand même. Elle est belle et, même si elle joue pas souvent avec moi, elle est toujours gentille.
Mais elle ne réagit pas. Je ne comprends pas. Quand je fais ça d’habitude, elle râle et puis elle sourit.
Je la lâche alors et, je recule. Je baisse les yeux sur mon t-shirt blanc, y’avais un dessin des Avengers dessus. Moi, mon préféré, c’est Hulk. Il est trop drôle quand il devient tout vert !

Aujourd’hui, Maman est morte.

Mais, mon beau t-shirt, il est devenu tout rouge. Je comprends pas pourquoi. Y’a un truc bizarre qui est collé dessus aussi. Je mets les mains, c’est tout visqueux. Je relève la tête et je vois le corps de Maman qui tombe sur le côté. Elle est fatiguée ? Alors je tourne autour du canapé et vient me mettre face à elle. Je la secoue un peu.
« Maman ? »
Mais, elle ne réagit pas. Il y a un gros trou rouge sur sa tempe. Le canapé est tout rouge aussi. Et y’a des morceaux de choses visqueuses partout.

Aujourd’hui, Maman est morte.
Et c’est moi qui l’a trouvée.

« Pour les charges d’homicide volontaire avec préméditation, le jury déclare l’accusé, Bradley Wyatt Disney, vous êtes reconnu coupable. »

J’ai vu le visage de mon père se défaire ce jour là. J’ai entendu mon hurlement résonner dans le tribunal pendant quelques secondes. Un « non » franc et douloureux.

Parce que non, mon père n’est pas coupable. Je n’y crois pas.

Les flashs retentissent, le brouhaha envahit la salle d’audience. Évidemment, le petit-fils du grand Walter Disney est accusé et emprisonné pour meurtre.
J’ai envie de vomir.
Comme ce jour là, quand j’ai compris.

Ca fait cinq ans. Cinq foutues années que j’ai vu le cadavre de ma chère mère étendu sur notre divan.
J’avais douze ans à l’époque. Douze ans, j’étais pas encore un ado, plus tout à fait un gosse. Quand j’ai compris ce qui s’était passé, j’ai vomis. J’ai probablement bousillé la scène de crime, de toute façon. Et je ne peux pas m’empêcher de me dire que, j’ai peut-être détruit des preuves de l’innocence de mon père. Une trace ADN, un cheveu, n’importe quoi. Alors oui, j’ai la haine. Je suis fou de rage. Parce que je sais que mon père est innocent.

Il aimait tellement ma mère ! Comment aurait-il pu…

Une partie de ma famille est dans la salle. Des sœurs de mon père, des oncles, des tantes. La famille Disney est… Grande.
Mon grand-père, Georges Michael Disney, était le petit dernier de Walter et Liliane. Un enfant non médiatisé, adopté dans un orphelinat de Georgie. Il a grandit dans l’ombre, et à fini par épouser Mathilde, ma grand-mère. Ils sont resté ensemble soixante-dix ans. Ils ont vécus vieux, mes grands-parents. Ils ont donné naissance à trois enfants : Bradley, Sonia et Victoire.
Je suis fils unique mais j’ai quelques cousins et cousines, à des degrés divers et variés.

Quand Papa à rencontré Maman, il l’a aimé tout de suite. Il est tombé amoureux de ses yeux, m’avait-il dit un jour. Maman, elle avait des yeux comme les miens : mordorés. C’est du marron qui fini par s’éclaircir et devenir presque jaune. Elle avait des cheveux blonds aussi, dont j’ai également hérité.

Maman elle, elle venait d’une famille un peu modeste, mais au fond tout le monde s’en fichait tant que Papa l’aimait. Et puis, elle voulait être avocate d’entreprise. Je sais pas trop en quoi ça consistait mais, c’était plutôt dément.

Et puis un jour, comme ça, Maman est morte.
Et la police à accusé Papa.

Soit disant qu’il n’avait aucun alibi et qu’il y avait de la poudre sur un pull qu’ils avaient retrouver dans la machine à laver.

Toute la famille est sûre que mon père à été piégé. Papa, il voulait être comme Arrière-Grand-Père Walt. Alors, il avait mit son nez dans la boîte. Il a travaillé sur des bons films vous savez ! La Reine des Neiges, c’était lui qui s’occupait de la communication. Plutôt cool non ?
Mais au final, il ne pourra plus jamais y travailler.

Mais moi, je sais que Papa est innocent.
Alors je veux faire des études en droit pénal, comme ça je serais capable de le sortir de là. Je serais capable de fouiner dans ses affaires et de l’innocenter.
Mais Papa, il veut pas que je fasse ça. Il veut que je vive ma vie. Il était si fier quand j’ai reçu cette lettre à mes 16 ans.
Le Palais de Blenheim. Il paraît qu’il y avait été aussi.
Alors j’ai intégré l’école en tant que Lord & Lady.
Surprenant ? Sûrement. Mais quand on connaît l’éducation que m’ont donné mes parents et ma famille, finalement, on n’est plus tellement surpris.

C’est ma seconde année au Palais. Et je fais toujours en sorte de retourner à Los Angeles régulièrement pour rendre visite à mon père.
Je sais qu’il est innocent et je ne le laisserais pas tomber.
Je l’appelle deux fois par semaine, enfin, plutôt lui.

Je sais que j’y arriverais.
Malgré ma passion pour l’animation, malgré mon envie de travailler pour les studios, je serais avocat. Je vous le garantis.
❝ Pseudo : Kendall
❝ Age : 26 hihihi
❝ Disponibilité : 7/24
❝ Comment tu nous as connu : Bllp
❝ Des remarques : Bllp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 1 Jan - 23:12
Anonymous
If you can dream it, you can do it. ☾ Xavier Walter Disney HDfhVci

Z/EGKBZK/JRBG.REJHGRE.GHRE.GBREH?GB
Jotem fortfortfort ♥

(& l'histoire de Xav m'a arraché un cœur ou deux ok. qwq)

*retourne kyakyater*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mar 2 Jan - 0:04
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Lord&Lady Squirell de 2ème année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: