Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite sortie sieste ? [Pv : Harper]
Benedict Brown
Mar 2 Jan - 1:17
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Il était beaucoup trop tard dans l'après-midi. La neige tombait et il faisait presque encore jour mais j'étais déjà tellement fatigué. Pour ma défense, j'avais fait ma BA de la veille en tenant compagnie à une jeune demoiselle esseulée qu'était Blue, une collègue de jeux. Elle m'avait supplié de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle ait fini ses games de classement et moi, en bon prince, j'avais accepté. Quel homme bon j'étais !

Ouai bon, en vrai elle ne m'avait pas supplié du tout, j'aurais ptet bien aimé ceci dit, mais j'avais surtout oublié de réviser mon contrôle donc j'avais passé la nuit à lire mes cours entre deux games de classement et mes discussions avec ladite Blue. Nous discutions régulièrement étant donné qu'on faisait partie des rares du groupe à faire nuit blanche en période de cours. Mais hier c'était différent ! On s'était rendu compte qu'on était dans la même école et, qui plus est, dans la même section. Bien évidemment, au détour d'une victoire particulièrement serrée aux alentours de quatre heures du matin, l'un de nous avait proposé à l'autre de se rencontrer aujourd'hui après les cours dans la bibliothèque ! Sur le moment ça m'avait paru une idée plutôt intéressante, après tous une pote IRL de plus ça ne fait pas de mal. On est débile quand on est fatigués c'est terrible...

Et là, j'étais terriblement fatigué. Le contrôle de littérature avait fini de tuer les quelques neurones qui me restaient et c'était limite si je ne m'étais pas traîné jusqu'à la bibliothèque avant de m'affaler dans un de ses nombreux fauteuils confortable. Ces derniers étaient installés à des endroits stratégiques : près des nombreux rayonnages fournis et non loin de petites tables bien pratiques. J'avais posé mon sac sur la petite table devant moi, faisant voleter le pompon rose et fluffy qui y était accroché. Je sortis ensuite un livre histoire de pouvoir dormir en ayant l'air concentré. 

J'étais sorti en avance du test et il y avait de fortes chances pour que je sois arrivé le premier donc autant s'occuper.J'étais beaucoup trop fatigué pour me poser les questions du genre "est-ce qu'elle va être jolie ? Est-ce que l'on va bien s'entendre ? Aime-t-elle les chocolats ?". Je n'avais même pas pris la peine de faire semblant de me coiffer et de lever les plis sur ma chemise ce matin. Cependant, je pris tout de même le temps de surveiller les gens qui étaient dans la pièce . Il y avait un groupe mixte de personnes très certainement en train de faire des recherches pour un exposé car ils discutaient entre eux à voix basse d'un air concentré. Il y avait aussi une fille seule et je me demandais un instant si c'était elle que je devais rencontrer.

Ma réflexion n'alla pas plus loin, enfin elle commença surtout à dériver vers l'infini et l'au-delà au moment où je me mis très sérieusement à comater. Ma dernière pensée réellement consciente fut :"Est-ce qu'elle se souviendra que je suis un mec ?"
Spoiler:
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 15 Jan - 5:17
Anonymous

ft Benedict

Elle n'allait pas mentir, Harper était quelque peu stressée. Sac sur l'épaule, légères cernes sous les yeux, la demoiselle se souvenait encore de ses parties effrénées de la veille, mais enfin et surtout, de la soudaine réalisation qu'elle et l'un de ses fidèle camarade de jeu avait eu. Quelles étaient les chances d'avoir un de ses amis 'IVL' dans la même école qu'elle ? Certes, elle avait déjà eu la retrouvaille avec Lilas pendant sa toute première année, mais elle n'aurait jamais pensé une seule seconde que ce cas se reproduirait une fois de plus. Les chances étaient si minimes, après tout.

Se remémorant avec exaltation les dires de 'PtiteBen', un rictus bien plus lumineux s'incrusta dans son visage bien plus palot que d'habitude. Alors, venir à sa rencontre promettait probablement pas mal de surprises... Et d'amusement. Elle se souvenait encore des fois où il venait l'accompagner pour xp jusqu'à plus d'heure, ou venait tout simplement lui tenir compagnie en restant connectée au jeu pour lui parler un peu. Une bonne âme, charitable et dotée d'une très grande patience face à ses questions sans fin. Harper avait bien conscience qu'il n'en existait pas deux comme lui, alors elle jubilait en se l'imaginant de maintes et maintes façon, l’accueillant les bras ouvert tandis qu'ils pourraient se présenter officiellement l'un à l'autre. Un bâillement réprimé au fond de sa gorge, elle bougonna un peu en venant se frotter paresseusement l'un de ses yeux, soufflant de soulagement en voyant que la bibliothèque n'était plus qu'a quelques mètres de là.

Et la voici, toute droite, ses yeux cherchant une cible esseulée. N'ayant pas la moindre si elle était la première arrivée, elle alla masser l'une de ses épaules engourdie, son sourire s'abaissant de plus en plus. Aaah... Avec la fatigue, ses méninges lui faisait d'or et déjà défaut ; Elle avait si peu d'information sur son 'rencard' qu'elle ne savait pas exactement où donner de la tête. Brun... Blond... Avait-il des lunettes ? Il n'y avait pas eu d'échanges de photo, alors pas de référence sur laquelle se reposer. Ses doigts pianote nerveusement dans les airs, et elle panique, ses idées venant à s'accélérer. PtiteBen était bel et bien un garçon... Pas vrai ? C'est ce qu'il lui avait dit, non ? Plus elle cherchait des questions qui resteront sans réponses, plus Harper ira s'enfoncer dans les abysses de sa confusion. Se reprenant en main pour éviter les troubles inutiles, elle se concentra rapidement, flirtant du regard avec les différents groupes présents aux tables. Personne ne lui donnait l'impression d'attendre quelqu'un.

Elle fuit vers le fond de la bibliothèque, passant tout près d'un étudiant qui semblait endormi. Ne lui prêtant d'abord pas une réelle attention, la demoiselle vient juste s'asseoir à ses côtés, genoux serrés l'un contre l'autre. Il y avait aussi des chances qu'il... ou qu'elle ne soit pas encore là, n'est-ce pas ? Ses paupières se faisant lourdes, elle n'osa pas s'installer contre le dossier de peur de sombrer dans l'immédiat. Alors elle s'efforce de garder les yeux ouverts au possible, continuant sa recherche frénétique entre les différents visages et autres attitudes qui pourraient l'interpeller. Seulement, elle décrocha assez vite lorsque son regard se porta sur le sac de son voisin, ou plutôt sur ce qui était accroché à ce dernier. Un magnifique pompon rose, d'une teinte qu'elle n'avait pas encore vu. Et alors que ça pourrait sembler extrêmement superficiel pour l'un, l'australienne se tourna un peu plus vers le propriétaire du sac, ses yeux fourmillant de nouveau de quelques étincelles. Elle se relève, se jetant sur ses deux pieds, s'approchant un peu de sa cible. Regard indiscret vers sur le livre, elle ose tendre sa menotte, venant tapoter doucement son avant-bras comme pour essayer de le sortir de sa somnolence. « Excuse moi ? … J'en ai pas pour longtemps, juré. »

NOTES: hahaha je ferais mieux la prochaine fois ;;

&
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Mer 17 Jan - 21:26
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
J'étais au bord du sommeil. C'était si tentant de se laisser complètement engloutir par ce dernier. Mais non ! Je devais rester fort si je ne voulais pas ronfler au milieu de la bibliothèque ! Des bruits de pas feutrés virent près de moi et le bruit d'un corps s'installant dans le petit et confortable fauteuil en face de moi vint rappeler mon esprit vers la surface. Etait-ce la fameuse Blue qui venait de me retrouver ? Etait-elle jolie au moins ? Je tentais de légèrement ouvrir mes paupieres pour me faire une idée. Si la personne assise de l'autre coté de cette petite table n'était pas jolie je me rendormirais comme si de rien n'était.

Mais mes paupières refusèrent de s'ouvrir, j'étais encore beaucoup trop près des limbes. Je ramais mentalement vers le réveil, aidé par de nouveaux bruissements discrets autour de moi. En me concentrant, je pouvais même percevoir les murmures des jeunes en train d'étudier. Je me concentrais donc histoire de trouver une façon de me sortir de cet environnement flou et cottoneux dans lequel ma tête était engluée lorsque retentit une voix trop forte à mon oreille.

Je crois que seule ma fatigue musculaire m'empêcha de faire un bond sur ma chaise lorsque ladite voix sonna à mes oreilles. Elle fut cependant suffisante pour me réveiller. Je me redressais donc en "douceur", en grognant de façon sourde face à ma tête qui n'était pas encore prête à se retrouver ailleurs que posée sur le fauteuil et mes muscles qui ne voulaient pas bouger.  Je choisis donc une technique ancestrale pour pouvoir reposer ma tête et mes muscles mais regarder mon interlocutrice, ou mon interlocuteur possédant une voix fluette. Je posais donc ma tête sur mon sac et lui fit un gros calin comme si il allait empêcher mon corps de glisser de la table.

En ouvrant enfin je me rendis compte que j'avais eu raison : c'était bien une fille qui était en face de moi. Et une jolie fille en plus ! Une jolie blonde aux yeux pétillants ! Si on m'avait dit que m'endormir dans une bibliotheque faisait pop ce genre de personnes j'aurais fait des siestes tous les aprems ! mais bon, ladite jolie demoiselle m'avait posé une question. Fin', ça n'était pas encore une question mais je sentais que ça allait le devenir. Je baillais avant de lui répondre en la regardant droit dans les yeux comme j'avais l'habitude de le faire.

- " T'inquiètes y'a pas de soucis. Tu as une question ?

Je lui fis un sourire fatigué mais tout de même avenant avant de fouiller discrètement dans mon sac pour en sortir mon téléphone et regarder l'heure. Il y avait des chances pour que Blue ne soit pas encore arrivée donc autant en profiter pour passer son temps avec cette inconnue si elle le voulait bien. Je recentrais ensuite mon attention sur cette demoiselle en tripotant distraitement le ponpon.
Spoiler:
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: