-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est où Adam ? ♥️ Ève
Invité
Jeu 4 Jan - 0:23
Anonymous

ft. xii otcb
❝ Nom : Hamilton
❝ Prénom : Ève
❝ Surnom : donne et je rends
❝ Date de naissance : 03 Décembre 1999
❝ Age : 18 ans
❝ Année d'étude :3eme année
❝ Nationalité : Irlandaise
❝ Origines : Irlandaises
❝ Orientation sexuelle : opportuniste
❝ Statut : ne sait pas tenir en place alors faire la statue... difficile.
❝ Groupe : Olympics !
❝ Boursier : non
❝ Club : Club de sport et surtout Cheerleading
❝ Profession : étudiante à temps plein
❝ Phobie : Aucune
❝ Faible devant : la nourriture, les pandas, la nourriture et surtout tout ce qui est à base de lait, et je ne dis pas tout car sinon, ça serait trop facile
❝ Logement : Internat
❝ Rêve : Aller dans l'espace
❝ Date d'arrivée en ville : à l'été
HAMILTON Ève ;
OLYMPICS • 3eme année
❝ Hey ! what's that ?! is that a microphone ? I love those. Hello. One, two, one, two. Here are my secrets.
❝ Taille : 1m73
❝ Poids : 57 kg précisément
❝ Peau : pâle
❝ Yeux : Bleus
❝ Cheveux : brun - noir
❝ Maladie : le rhume en hiver
❝ Particularités physiques : A de petits pieds et les oreilles percées
❝ CARACTÈRE : Ève ne peut pas tenir en place, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. L'ennui l'ennuie, et voir les autres ne rien faire l'ennuie encore plus. Elle ne sait pas vraiment contenir ses émotions, donc ça peut souvent partir en vrille avec elle. Mais bon, comme elle vient d'une bonne famille, elle peut tout de même se souvenir de deux-trois bonnes manières. Après tout, elle est très féminine et fait attention à son apparence - quand elle y pense. Elle sourit beaucoup, comme elle fait souvent la tronche quand quelque chose lui déplait. Elle est franche, mais il est parfois difficile de la comprendre. Ève sait sourire et parler poliment, tout comme elle sait frapper là où ça fait mal et répondre aux provocations. Mais globalement, elle sait se faire aimer. Le sport l'aide à se calmer, et le meilleur moyen pour se mettre Ève dans la poche est de lui offrir de la bouffe. Et il y a encore beaucoup de choses à dire à propos d'Ève, mais exposer toutes ses petites tares n'est pas amusant ; mieux vaut les découvrir à ses risques et périls.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : En voiture, après s'être perdu sur le chemin. Papa n'a pas un bon sens de l'orientation ; maman ne sait pas lire un GPS.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : "Mmh regarde comment elle est belle " Sinon, ses proches sont fiers
❝ Où as-tu grandis et avec qui : J'ai grandis à Dublin, avec ma famille. Enfin, très vite je me suis retrouvée seule avec mes parents, mon frère et ma soeur étant parti vivre à Paris et à Tokyo respectivement. Au moins, j'avais la grande maison pour moi toute seule. Je n'ai pas eu une enfance difficile, je ne manquais de rien, quoi que c'était peut-être difficile pour mes parents. Ils sont heureux - et peut-être soulagés - que je sois admise à Blenheim.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils sont tous les deux dans les affaires, ce qui leur a permis d'élever convenablement leur trois enfants. Même le coût exorbitant de l'école d'Ève n'est pas un réel problème pour eux. Ils s'aiment, aiment leurs enfants, et il n'y a pas grand chose à dire d'autre.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : J'ai un grand frère et une grande soeur. Je suis donc la petite dernière. Je suis donc le souffre-douleur. Quoi que. Je suis donc gâtée par mes parents. Et je suis donc encore plus leur souffre-douleur. Mais je fais de la boxe, alors c'est assez équilibré. Et je les adore, surtout ma soeur car elle m'envoit souvent des colis du Japon, avec de la bouffe dedans.
❝ Tu as une passion : La boxe, le judo, le skate, la nourriture, les jeux vidéos, la danse, les pandas et la pêche mais ça je le garde pour moi.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Oui !
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Sans sport, comme les américains trop gros dans leur fauteuil roulant avec un paquet de chips dans les mains, et si je me motive et devient sportive pro, aussi avec un paquet de chips mais de meilleure qualité.
❝ BIOGRAPHIE : Ève naquit à Dublin, dans une famille tout à fait normale. Elle n'a pas vécue une enfance terrible, ses parents sont toujours en vie, et le seul problème était les disputes pour la salle de bain avec sa soeur, et les sorties souvent refusées avec les amis de son frère. Mais au fond, la famille s'entendait, et cela se voyait : les trois enfants étaient souvent ensembles. De ce fait, Ève avait un peu de mal avec les gens de son âge, à toujours traîner avec des plus grands que soi. Pour y remédier, sa mère eu l'idée de l'inscrire à un cours de danse.

Très vite Ève bouda les cours. Non pas qu'elle n'appréciait pas ça, mais elle trouvait ça plutôt ennuyant, la danse classique. Alors après plusieurs caprices, elle finit par gagner et s'inscrit dans un club de boxe. Là, c'était l'éclate et, étonnamment, elle était plutôt douée à cette discipline. Dommage que sa mère avait refusé le catch.

La vie suivit alors sont cours, entre l'école et les cours de sport. Elle avait aussi commencé le judo en parallèle; elle aimait vraiment bien les sport de combat. Elle était très bonne dans ces deux domaines, et les cours, ça suivait même avec ses entraînements. Elle n'en ratait pas une pour utilisé son génie comme excuse pour embêter ses proches. Mais lors du départ de sa soeur puis de son frère de la maison familiale, Ève arrêta un peu ces gamineries - quoi que, et devint un peu plus calme. Elle ne voyait plus grand monde et en dehors de l'école et le sport, et se contentait de traîner sur internet. Non pas qu'elle n'était pas sociable, au contraire, mais la crise d'adolescence expliquait en partie ce fait. Elle se mit à faire quelques compétitions, a en gagner certaines, en perdre d'autres. Mais au final, cela lui servait aussi car son nom commençait à se faire connaître dans sa discipline. Une poussière par rapport aux champions, mais il fallait avouer qu'à cet âge et ce niveau, il n'y avait pas grand monde pour la concurrencer. Enfin, bien sûr dans sa catégorie. Ses parents étaient fiers d'elle et lui imaginait déjà une grande carrière, même si sa mère aurait espérer la voir en danseuse étoile plutôt que défonceuse professionnelle de punching-ball ou de plaquage de mec.

Un jour, quelqu'un lui rendit visite alors qu'elle s'entraînait. Déjà qu'elle n'aimait pas vraiment être dérangée pendant ses séries, elle accorda tout de même un instant à l'homme qui voulait vraiment lui parler. On lui parla d'une école et d'une invitation, et elle s'en ficha sans vraiment donner de réponse. Après tout elle avait écouté d'une oreille, elle n'en avait jamais entendu parlé, alors, elle n'allait pas croire les histoires d'un gland venu seulement pour la draguer. Ca, ça arrivait souvent, et si parfois elle s'en amusait, là, elle voulait simplement reprendre son entraînement. Pour qu'il la lâche enfin, il lui dit qu'elle y réfléchirait. Il n'y avait pas de grandes chances qu'il revienne, de toute façon. En rentrant chez elle, elle raconta cette anecdote et vit pour la première fois son père devenir livide. Lorsque le gars revint la voir à la maison, elle accepta sa proposition, et intégra la fameuse école ; Blenheim.

Le groupe qu'elle intégra ne la surpris pas : Olympics, celui des sportifs. A y penser un peu plus, elle aurait pu rentrer dans d'autres groupes, mais il fallait dire ce que choix était le plus évident. Au moins avec Blenheim elle avait un peu plus de temps pour ses passions, même si quitter Dublin fut un peu difficile. Changer ses petites habitudes n'était pas agréable mais, elle se fit rapidement à la vie là bas. Enfin, du moins parce que c'était sa première année là-bas.


 
❝ Pseudo : Foxych
❝ Age : 20 ans
❝ Disponibilité : ?
❝ Comment tu nous as connu : Je connais Benedict qui connait Haley
❝ Des remarques : Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 4 Jan - 0:52
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
COUCOU
BIENVENUE
T'ES CHEERLEADER
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE T'AIME
ON VA DEVOIR AVOIR UN LIEN ENTRE FELLOW CHEER
LA QUOTE EST INTRIGUANTE POUR LE CARACTERE xDDD

BREF j'arrête d'hurler, bienvenue et vient te prendre des bisous sur discord ♥️
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 4 Jan - 9:18
Anonymous
OK la réponse pour le statut m'a tuée
Et club de cheerleading JE T'AIME ???
Faudra un lien avec ma Serena du coup 8D

BIENVENUE PARMI NOUS J'ESPERE QUE TU T'AMUSERAS BIEN ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 4 Jan - 23:31
Anonymous
Merciiii
et j'ai finiii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 5 Jan - 13:10
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Bonjour très chère !

J'ai bien lu ta fiche, et deux détails ont attiré mon attention :
1/ Merci d'ajouter le nom de ton feat dans la partie prévue à cet effet :3
2/ Concernant son entrée à Blenheim, si elle a dit non une fois l'école ne serait pas revenue vers elle. A la limite elle aurait pu dire "je vais y réfléchir" tout en étant dubitative. Si tu as besoin de conseils ou d'indications pour cette partie, n'hésite pas à Mp un membre du staff ou à venir nous voir sur Discord.

Une fois ces deux points revus, tu seras validée. Courage tu y es presque ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 5 Jan - 13:24
Anonymous
C'est changé c'est tout bon normalement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 5 Jan - 13:46
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Olympics Woodpecker de 3eme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: