Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Nivet (fini o/)
Invité
Dim 7 Jan - 18:20
Anonymous

Kitamaki de Kantai Collection
❝ Nom : Nivet
❝ Prénom : Alice
❝ Surnom : A vous de trouver, sa famille l'appellait souvent Lili, pas trés originale
❝ Date de naissance : 24 juillet 2001
❝ Age : 16 ans
❝ Année d'étude : 1ere année
❝ Nationalité : Française
❝ Origines : Française
❝ Orientation sexuelle : N'en sais rien du tout, elle n'as jamais eu de relation amoureuse
❝ Statut : Celibataire
❝ Groupe : Artist Alley
❝ Boursier : Oui
❝ Club : Aucun pour le moment
❝ Profession : Etudiante
❝ Phobie : Peur du vide
❝ Faible devant : Une guitare.
❝ Logement : Chambre à Blenheim
❝ Rêve : Sortir de la pression familiale et avoir son indépendance. (même si elle n'en as pas vraiment conscience)
❝ Date d'arrivée en ville : A la rentrée
Nivet Alice ;
Artist Alley • 1ere année
❝ Citation - Une petite phrase qui décrit votre personnage. Ca ne doit pas être plus long que cette phrase. Malheureusement, je m'excuse.
❝ Taille : 1m65
❝ Poids : 65 kilos
❝ Peau : Claire
❝ Yeux : marron
❝ Cheveux : chatain, assez long (lui arrive aux épaules)
❝ Maladie : Aucune
❝ Particularités physiques : Aucune
❝ CARACTÈRE : Alice n'en a aucun, elle se laisse totalement marcher sur les pieds et n'arrive pas du tout à s'imposer. Elle est donc plutôt manipulable et trop serviable, ne disant quasi jamais non (sauf si on lui demande de se tuer ou de commettre un acte très grave évidemment, elle dira non même si elle hésitera sûrement). Elle fait tout ce qu'on lui dit sans dégager de sentiments donc peut paraître assez froide.
Cependant, passionnée de musique, elle pourra réagir si on lui parle de deux choses liés a cette passion, le rock'n'roll et la guitare, à savoir le style et l'instrument de musique qu'elle affectionne le plus.
C'est une jeune fille distante qui ne fait confiance à personne et, introvertie, n'ira pas parler à quelqu'un de soi même de ce qu'elle aime.
Elle est studieuse, plus par obligation que par vraie volonté,plutôt malhonnête sur ses ressentis et paroles. Elle fait toujours attention à ne blesser personne, quitte à se blesser elle-même, du coup elle mesure chaque parole dite et chaque actions faite, ayant développé un grand sens de l'observation. C'est quelqu'un de très calme qui ne perd jamais son sang froid, à l'inverse de ce qu'elle était enfant.
Rien ne semble vraiment l’intéresser ni la constituer, cette jeune fille à l'apparence vide...
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton :En ayant été repère par les chasseur de tête
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ma belle mère est trés satisfaite
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Dans un petit village en France avec mes parents, puis à Londres chez ma tante
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils étaient gentils, décédé à l'age de mes 13 ans.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Fille unique
❝ Tu as une passion : la musique
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Je ne sais pas
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Aucune idée.
❝ BIOGRAPHIE : L'histoire d'Alice commence un beau jour d'été, le 24 juillet il y a cela 16 ans.  Fille unique née dans une famille de paysan, elle devra dés sa tendre enfance aider ses parents à la vie de la ferme. Jeune enfant enjouée et dynamique, elle sera du genre à se faire de nombreux amis, la vie dans un petit village aidant à connaître la majorité de la population.
Malgré son aide à la ferme, ses parents veulent qu'elle fasse des études afin de choisir sa voie dans la vie. Plutôt studieuse, elle s'en sort bien et sera souvent première de la classe, du moins jusqu'au collège.
Par le biais de son père, elle découvrira ce qui deviendra sa passion : le rock'n'roll. Elle deviendra fan de toute cette musique originaire d'Angleterre, aussi bien des Beatles que de Led Zeppellin que de groupes plus punk. Elle commencera à s'habiller selon ce style dès le début du collège, ce qui la fera un peu se remarquer par les surveillants. Par ailleurs son père l’initiera dès ses 8 ans à la guitare, instrument qu'elle maîtrisera assez vite et assez bien, passant à la guitare électrique à 10 ans. Elle intégrera un groupe au début du collège avec des amis d'enfance avec qui elle donnera des petits concerts en familles.
Tout allait bien dans sa vie, jusqu'à un terrible accident de voiture à l'age de ses 13 ans qui tuera ses parents sur le coup. N'ayant plus aucune famille en France, elle se voit devoir déménager chez sa tante, sœur de son père, à Londres.
L'ambiance y sera totalement différente de celle de son enfance, fille issue de famille populaire mais qui ne voit que le succès social comme important, sa tante lui imposera des règles strictes. Elles ne s'adresseront quasiment pas la parole pendant des mois. Bien les multiples d'Alice, qui se repliera de plus en plus sur elle-même, n'acceptant pas la perte de sa famille et de ses amis et n'arrivant pas à s’intégrer dans cette vie citadine, sa tante ne lui adressera vraiment la parole qu'un soir alors que la jeune Alice jouait de la guitare :

-Tu aimes jouer d'un instrument ?


Alice, surprise mais heureuse de cet intérêt soudain de la part de sa nouvelle famille :

-Oh oui, j'adore jouer de la guitare, c'est mon père qui m'...

Sans la laisser finir, sa tante lui posa un flyer de ce qui était une école réputée pour accueillir les meilleurs étudiants du monde entier, puis le numéro d'un professeur de violon

-Je veux que tu arrêtes la guitare, trop bruyant et populaire, appel ce professeur, il te donnera des cours particulier. Je veux que plus tard tu intègres Blenheim, je ne pourrais pas m'occuper éternellement de toi.

Alice, interloquée, ne sut quoi répondre

-Je te laisse ta guitare acoustique, mais je veux pas t'entendre en jouer ici. Par contre fini la guitare électrique. Et je te prie de faire un effort sur ta tenue vestimentaire.



Voici comment Alice se vit privée de sa passion, ses Cds et sa guitare électrique étant confisqués. Elle tenta de temps en temps de pratiquer la guitare lorsque sa tante n'était pas là, mais se faisait frapper à chaque fois qu'elle se faisait prendre, elle finie par ne plus oser y jouer. De même, son style vestimentaire changea, abandonnant son style rock'n'roll pour porter des vêtements plus élégant.
Elle commença à apprendre le violon, instrument pour lequel elle était plutôt douée mais pour lequel elle ne ressentait pas autant de plaisir que la guitare.
Devant rentrer directement après l'école pour pratiquer le violon, la jeune fille ne se fait que peu de relation, perdant de plus en plus confiance en autrui et se refermant totalement sur elle même.
A l'age de ses 14-15 ans, sa tante l'inscrit au conservatoire afin qu'elle se fasse reconnaître comme violoniste, dans l'espoir de se faire remarquer par un chasseur de tête. Etant la meilleure de sa promotion, le but de sa tante fonctionna car à la veille de ses 16 ans, elle reçu une lettre de l'établissement pour lui dire qu'elle est accepté en tant qu'artiste.
Bien que sa tante montra enfin un sourire de satisfaction, elle resta froide fidèlement à elle même :

- Tache de ne pas me décevoir. Comme je n'ai pas les moyens de te payer l'école, l'établissement prend en charge tes frais de scolarité, ce qui signifie que tu auras une dette envers eux après la fin de ton cursus. Je souhaites que tu me donnes de tes nouvelles de temps à autres.

Alice prépara donc ses affaires, ne tentant pas de se rebeller, et partit le cœur lourd, son violon et sa guitare acoustique à l'épaule, mais inconsciemment satisfaite de quitter la pression de cette maison...
❝ Pseudo : Euuuh à vous de trouver =p (trop longtemps que j'ai pas été sur un forum)
❝ Age : 24 ans
❝ Disponibilité : Malheureusement peu disponible
❝ Comment tu nous as connu : Par une autre membre ~
❝ Des remarques : ECRIRE ICI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Dim 7 Jan - 19:45
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Bienvenueeeeeeee >w< ♥️ ♥️
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 7 Jan - 19:51
Anonymous
Merci o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 7 Jan - 20:43
Anonymous
OH
SERAIS-TU
LA FAMEUSE JUMELLE ?????
OMG I DID NOT KNOW

Bon ben du coup tu es d'autant plus la bienvenue hehe ♥♥♥
J'espère que tu te plairas sur Blenheim & que ça te reboostera à fond pour le rp >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 7 Jan - 20:54
Anonymous
Haaan c'est qu'on a parlé de moi.
Donc ba...je suis démasquée Cool

Merci ^^ j’espère aussi m'y plaire o/ (même si il devrait pas y avoir de soucis ^^ )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 8 Jan - 12:35
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Artist Alley Woodpecker de 1ère année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: