Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'EAU CA MOUILLE ((ANDREAS C. LORENZ))
Invité
Dim 14 Jan - 13:17
Anonymous

ft. Rin Matsuoka (Free Iwatobi Swim).
❝ Nom : Lorenz
❝ Prénom : Andreas (Charles)
❝ Surnom : Lorenz par tout le monde, Lorenzi / Lorenzo par ses potes
❝ Date de naissance : 27 Novembre
❝ Age : 19
❝ Année d'étude : Première année en fac de sport
❝ Nationalité : Anglaise
❝ Origines : Grand père italien
❝ Orientation sexuelle : A priori hétéro
❝ Statut : A priori célibataire
❝ Groupe : ECRIRE ICI
❝ Boursier : X
❝ Club : X
❝ Profession : Etudiant et bosse à mi-temps dans un restau en tant que serveur / cuisinier
❝ Phobie : Aucune découverte à ce jour
❝ Faible devant :  Une piscine, une baignoire, et tout autre contenant rempli d’eau. Les animaux (chiens en particulier)
❝ Logement : Chez sa belle-mère et son père
❝ Rêve : Une vie tranquille
❝ Date d'arrivée en ville : Il y a deux mois
LORENZ Andreas C. ;
Strangers
Je suis ouvert à toute proposition, j'aime bien les liens originaux donc n'hésitez à proposer toute idée chelou qui vous traverserait l'esprit !

Lorenz a une sale image, tout le monde le prend pour une racaille (alors que pas du tout), il a un karma de merde, il lui arrive toujours des trucs improbables. Il est pas très doué avec les mots et a un ton très dur donc on prend souvent sa maladresse pour de l'insensibilité. Il a un regard à l'opposé à de la courtoisie et semble toujours prêt à frapper quelqu'un. En vrai il est sympa mais les bonnes manières il connait pas trop. Il est vrai, authentique (voire sauvage) et honnête. Il aime pas faire des efforts qu'il trouve vide de sens. Si vous lui parlez d'un truc et qu'il s'en fout, well... il fera clairement pas semblant de s'y intéresser. Il est très bon nageur, adore l'eau. Il aime les animaux et est serveur à mi-temps dans un restau.
❝ Citation - C'est pas moi qu'ai commencé.
❝ Résumé de la biographie : A grandi dans un patelin dans le sud de l'Angleterre avec son père (commissaire de police) et sa petite soeur, loin du luxe de Fosterhampton. Sa mère était couturière et est littéralement portée disparue depuis qu'il a 12 ans. Moyen dans tout sauf dans le sport. La natation a toujours été son truc. Depuis deux mois, vit chez sa riche belle-mère (avocate) avec ses deux jeunes fils, ainsi que son père et sa petite soeur.
❝ RP EN COURS
Nom du RP • Nom du/des partenaire(s) • Lieu
Nom du RP • Nom du/des partenaire(s) • Lieu
Nom du RP • Nom du/des partenaire(s) • Lieu

❝ RP TERMINÉS
Nom du RP • Nom du/des partenaire(s) • Lieu
Nom du RP • Nom du/des partenaire(s) • Lieu
Nom du RP • Nom du/des partenaire(s) • Lieu

❝ RP ABANDONNÉS
Nom du RP • Nom du/des partenaire(s) • Lieu
Nom du RP • Nom du/des partenaire(s) • Lieu
Nom du RP • Nom du/des partenaire(s) • Lieu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 14 Jan - 13:17
Anonymous
❝ Nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

❝ Nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

❝ Nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 14 Jan - 13:18
Anonymous
+1

Proposeeez !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 16 Jan - 11:29
Anonymous
Bjr tu veux être mon ami ? /BUS
Non plus sérieusement j'suis sûre on peut faire un truc sympa avec un ou deux de mes personnages :< (Séréna la mini-princesse so precious, Quara la pile électrique, Reyn l'infirmier aux 7687 visages, Leyna la Lady maman poule, Scarlett la grande gueule trop fragile & Tasha le pas doué)

Séréna ils pourraient se croiser en soirée je pense si Andreas aime bien sortir le soir !
Quara lui casserait les burnes je pense avec son énergie à revendre XDDD
Reyn & Leyna atm j'ai pas d'idée mekfjn;jnf;zkj
Scarlett serait en mode "UESH G PA PEUR DE TOI" alors qu'en vrai si elle aura peur de lui tant qu'elle aura pas vu qu'en fait il est gentil ptdrrr
Tasha ils peuvent être super bons amis à mon avis XDDD

VOILA A TOI DE ME DIRE /bus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: