Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Menotté]
Invité
Dim 21 Jan - 21:14
Anonymous

ft. akihiko sanada de Persona 3

❝ Nom : Casiraghi, le nouveau charivari.
❝ Prénom : Gaspard, enchanté.
❝ Surnom : Gasp. Faut-il vraiment commenter ceci ?
❝ Date de naissance : 8 aout.
❝ Age : Ca rumine, ça pourrit depuis trop longtemps, maintenant, 20 ans.
❝ Année d'étude : 5ème année.
❝ Nationalité : Monégasque.
❝ Origines : Monégasque, le désir d’une lignée saine est très fort chez ses grand-parents, ainsi que ses parents. Quant à lui...
❝ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il est sûr de lui sur ce point. Mais ça ne l’empèche pas de se renseigner sur les différentes – étonnantes ? – orientations qui existent.
❝ Statut : Célibataire. Malgré le fait qu’il soit un Precious, tout ceci ne l’intéresse guère. De toute façon, il préfère prendre son temps, il ne va pas se marier à 20 ans non plus.


❝ Groupe : Precious. Ce sont les autres, qui – encore – ont choisi le moule où il devait entrer. Les paparazzis, trop hargneux et efficaces dans leur quête ultime d’un petit sourire, d’un regard chaud ; les autres étudiants, assoiffés de beauté, inerte ou vivante. N’y a-t-il donc pas moyen de le laisser tranquille et de se cacher dans un couvent pendant une vingtaine d’année ?
❝ Boursier : Ce serait malhonnête d'obtenir une bourse vu ses moyens financiers.
❝ Club : Autrefois dans le club de lecture, il l'a quitté par désir de gagner du temps.
❝ Profession : Étudiant, mais tient – en secret – un twitter sur lequel il balance ses dessins et fait diverses commissions gratuites.
❝ Options : Escrime et musique.
❝ Phobie : Les masques à gaz. Il ne les supporte plus après avoir vu Home Sweet Home d’Arman, dommage il apprécie cet artiste.
❝ Faible devant : Les golden retriever et autre gros chiens poilus un peu stupide mais affectueux.
❝ Logement : Ses parents voulaient lui prendre un appartement en centre-ville mais le règlement ne le permettait que selon certaines conditions et ont accepter par dépit de le loger dans une chambre du pensionnat, pour lui faciliter la vie. Après tout, il faut bien mêler le fils royal à la plèbe, afin qu'il comprenne mieux...la vie ?
❝ Rêve : Il, par dégout par tristesse par désespoir par lucidité, les a jeté depuis bien longtemps à la benne.
❝ Date d'arrivée en ville : Il a débarqué au début de la deuxième année.

CASIRAGHI Gaspard ;
Precious • 3ème année
❝ Citation -  Haha.
❝ Taille : 1 mètre 79. Il ne sera jamais plus grand que ça. Dommage.
❝ Poids : 82 kilos, mince mais taillé et sec.
❝ Peau : Blanchâtre, il préférait rester chez lui que de cuire au soleil du sud.
❝ Yeux : Gris clair, contrastant avec le brun éclatant de ses parents.
❝ Cheveux : Ses parents voudraient bien qu’il les ait plus longs, mais il a décidé de les couper lui-même, bien courts. Finalement le résultat est satisfaisant. Ces cheveux sont d’un blond transparent, presque blancs.
❝ Maladie : Aucune, il fait – subit – un check-up très régulièrement.
❝ Particularités physiques : Il arrive à faire le grand écart. C’est juste inutile.
❝ CARACTÈRE :
Si jeune et déjà tellement vieux, terrible étonnante et pénible banalité qui dévore son regard
Fatigué des flashs et des clashs qui éclairent son visage et celle de sa famille
Façade trop propre trop bien peinte trop convenable, car on lui a appris à être ainsi
Parce qu’il veut être ainsi, parce qu’il veut être comme ces gens qui se plaignent de tout, du train en retard à cause d’un suicide, des rues sales, parce que notre patron nous a viré, parce qu’on est un bon à rien
Mais le malheur des fatalités ambrés lui a déjà tranché la gorge, trop longtemps il a hurlé avant que son cri s’éteigne dans ses poumons à l’air, vifs
Il s’est accablé de mots cruels, trop pour un esprit pur, trop pour lui
C’est trop tard je sais.
Inutile de la nier, de la rejeter, elle est là sa funeste destinée, brillante et éclairée du regard de ses futurs citoyens
Douce innocence qui a fui ses yeux avec ses larmes, pour laisser place à une amie inconnue, morte et froide
De cette tranchée glacée ne s’échappe que des soupirs, de cette bouche ne s’étire que des sourires forcés
Ce n’est de la faute à personne, ni de Blenheim, ni de ses parents, juste d’une inconnue dans l’équation, qui a faussé le résultat, satanée intrue qui empêche d’obtenir le bon résultat
Dans sa voix se mélange un chagrin lointain qu’on a étranglé de force, des douleurs corsés qui parfois remontent à la surface, refusant toute noyade, anciens témoins d’un joyeux Gaspard
Joli damoiseau au regard décédé, aux manières maniérées éduquées imposées, un arrière-gout suave trop faible dans le fond de ses mots
Étouffées couleurs exaltées, comme tout un chacun, il brule et s’épuise de vigoureux émois, il s'efforce à les soumettre à l'examen de sa raison
Il s’est laissé croulé dans un bateau en pleine tempête, à quoi bon après tout ?
Car plus tard, autour de la table ronde ce sont ses choix qui compteront.

❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : En avion haha. Ses parents n'étaient pas satisfaits de l'enseignement fourni par Nanyang University et un chasseur de tête insistant passait par là donc...
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici :  Un peu trop enthousiastes.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : A Monaco avec sa famille, avant d’être jeté dans la meilleure école de Singapour, puis Blenheim.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Souverains de Monaco, parents aimants et joyeux. Le reste, les magazines people le content.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Sa sœur, Pénélope, clichée de l’affreuse pourrie gâtée, qui rêve contrairement à lui de royauté,  d’être enfin princesse ou mariée à un riche membre de la haute sphère. Il l’apprécie…malgré tout.
❝ Tu as une passion : C’est pas important.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Ce n’est pas elle le problème.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Prince. *gasp*

❝ BIOGRAPHIE :
Comme elles nous paraissent belles les lumières des lustres, des diamants aux cents éclats, des sourires blancs des gens heureux, rutilants de leurs fortunes accrochées sur chacun de leurs brillants boutons
Comme tu les as aimés dans l’enfance ; les voir tous briller et refléter ton visage souriant, émerveillé de tous ses élégants apparats mensongers, éclatés en mille fois de sincérité  
Mon dieu, comme tout ceci est éphémère !
Ont-ils tous fait semblant d’afficher sur leurs masques de faux sourires afin de plaire à tes parents, de te plaire toi ?  
Quelle affreuse gangrène a dévoré le monde si solaire dans lequel tu as grandi ?
À moins que ce soit toi qui n’ait la tête remplie de fausses idées
Car il n’y a que toi qui est malheureux, que toi qui est le vilain canard, regarde-les tous, n’ont-ils pas l’air heureux, eux qui ont acceptés ces règles d’hypocrites mondanités ?
Ils te regardent de leurs gros yeux globuleux, c’est toi qui sera prince, c’est toi qui gouvernera, toi qui veut fuir, tu resteras et aucune escapade ne te rendra ta liberté
Même si tes parents te placent à des centaines de kilomètres de ton pays natal, tu te sens enchainé comme jamais, comme un chien cloué au sol, le facteur, ton fantasme, il restera loin de toi
Malgré tout, tu n’avais jamais autant aimé un voyage
Singapour était si singulière, si vivante, si diversifiée !
Elle brillait, mais brillait de tant de choses !
Était-ce dans les yeux des étudiants qui ne cherchaient que l’excellence que résidait la flamme ?
Dans les reflets chatoyants de mille couleurs des blocs de verre ?
Ou se cachait-elle dans les vapeurs affamées des plats exotiques et uniques ?
Mais là où tu voyais enfin ton bonheur, où tu te plaisais à poser et trainer tes chaines, tes parents n’étaient guère de cet avis
Singapour n’était pas assez bien pour toi, pour eux et se mirent à la recherche de mieux; toujours plus grandiose, toujours plus pimpant
Toutes les écoles t'étaient ouvertes, grâce à ton assiduité (un peu), ton nom (beaucoup)
Mais parmi le large panel qui s'offrait à toi, il y en a une dont la demande intéressa fortement tes parents
Dis au revoir à l’Asie et bonjour Blenheim !
Combien de fois as-tu fait le tour de ta niche ?
Combien de fois as-tu emmêlé tes pattes blessées dans ses chaines ?
Combien de dents as-tu cassé en essayant de les mordre de les briser ?
Gentil toutou, un jour ta leçon, tu l’apprendras
Et tu cèderas, tu enfouiras tes rêves comme le cadavre d’un proche, les larmes pour l’abreuver
Et puis, jamais tu ne diras non à tes parents, n’est-ce pas ?
Alors laisse-toi trimballer comme un bagage, ici et là-bas, disponible à tout moment pour le bonheur, seulement des autres.


❝ Pseudo : SPECIMANLY (bonjour C0nn4r Bond)
❝ Age : 21 ans.
❝ Disponibilité : Aucune idée, ça dépendra des devoirs et de ma volonté qui auscille entre l'acharnement à coder/rp et trainer sur youtube.
❝ Comment tu nous as connu : Nick quasi sans tête la fripouille.
❝ Des remarques : Putain, je devais pas venir avant longtemps. JE SUIS FAIBLE.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 21 Jan - 23:20
Anonymous
jui amoureux



BIENVENUE CHEZ NOUS BEBE CHAAAAAAAAAAT ♥️♥️♥️
J'ESPERE QUE TU TE PLAIRA ICI !!!!  

[Menotté] Tenor
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 21 Jan - 23:49
Anonymous
o-m-g. un Precious !!! Un Casiraghi en plus ? Ce style d'écriture ??? *hurle*
(désolée c'était le moment réaction) enfin bref BIENVENUE il nous faudra un lien. et un rp please.
Courage pour finir ta fiche ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 22 Jan - 0:28
Anonymous
AAAAH
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
J'APPROUVE TON CHOIX DE GROUPE
♥♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 22 Jan - 22:23
Anonymous
BIENVENU OFFICIELLEMENT WSH !
j'adore ton style d'écriture
& ton vava.
& ton groupe.
& tout.
t bg de ouf !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 23 Jan - 8:12
Anonymous
tu
tu écris bien.
*cries*
ton perso a l'air juste... sdjqsoifqs. j'adore cette fiche. je ;;;;
BIENVENUE !!! vive les precious et. argh. c'ma réaction devant ta fiche.
"argh".
oiijqfqsoijfqsd.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 23 Jan - 20:00
Anonymous
omg, vous êtes tous si mignons, changez pas okay (le temps que je me fasse valider ou que je corrige mes fautes)
je suis assez nulle pour remercier les gens so euh merci ♥️
et j'ai fini ahem
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 24 Jan - 12:43
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
BIENVENUE MON PETIT TETARD! ♥️
Alors, je me joins à tes frères et sœurs tétariens ci-avant, fiche MAGNIFIQUE et plume superbe!
Il y a juste un micro détail qu'il te faut remplir avant que je puisse te valider! En effet, les options sont 'obligatoires' à raison de 2 options jusqu'en 5ieme année puis 4 jusqu'à la fin du cursus. Il s'agit de notes complémentaires dans ta formation, tout ça! Si les options déjà présentes ne te plaisent pas, n'hésites pas à en proposer de nouvelles, nous serions ravies d'élargir notre panel! * - *
Je te fais des bisous baveux mon têtard! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ♥️
Papy Foster
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 24 Jan - 12:48
Anonymous
MERCI PAPY BROSSARD
J'ai effectué les modifications [Menotté] Tumblr_m7wvmbKlam1r17mw1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 24 Jan - 12:56
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Precious Squirell de 3ieme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: