Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas de publicité s'il vous plait
Invité
Mer 24 Jan - 14:07
Anonymous

Bonjour !
077 720 8354



Bonjour vous êtes bien chez Gaspard, je suis sous la douche pour le moment, mais vous pouvez me contacter sur le site web http:/voyeursale.con ou simplement me laisser un message pour que je vous rappelle une fois sec.
Merci et au revoir.




Code:
<center><div style="background-color:white;position:relative;z-index:1;width:225px;border: 1px solid #e9e4e1; padding: 20px; font-size: 10px; color:#646464; text-align: justify; line-height: 11px;font-family:arial;"> <center> <br/> <div style="color:#646464;" class="adjectif"> <em>Nom Prénom</em><br/>Numéro de téléphone </div><br/> <div style="border-bottom: double #e9e4e1; width:150px;"> </div></center><br/><br/>Message<br/> <br/> </div></center>
<style>.adjectif{font-family:Courier New;line-height:10px;font-size:10px;word-spacing:5px;color:#646464;text-align:center;text-transform:uppercase;}</style>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 27 Jan - 1:53
Anonymous

Lady Diana
re;



Hey... non t'inquiètes,
ça ne m'affecte pas tant que ça... je crois ? En fait si. Ça ne regardait que moi (et Elros). C'est mes oignons, enfin,
tu vois c'est... Je sais pas.





Lady Diana
): ♥



C'est le prix à payer quand on est populaire, I guess.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 27 Jan - 3:58
Anonymous

Lady Diana
re;



Ouais, t'as raison. Depuis quand est-ce que tu donnes de si bons conseils ?





Lady Diana
re;



Plus sérieusement, merci pour tes messages, ils me touchent vraiment. Et merci d'être un si bon ami, Gaspard *cœur violet*





Lady Diana
re;



Je te dis à demain! Mon téléphone arrête pas de sonner alors je vais l'éteindre.
Bonne nuit xx


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: