Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Temporaire.
Invité
Jeu 25 Jan - 22:36
Anonymous
Bonsoir.

Alors je comptais me mettre à jour niveau rps demain. ((vu que je commençais le boulot qu'à 16h etc.)) Cependant, je viens d'apprendre une nouvelle qui va m'empêcher de rp pendant un moment. Mon chat a le sida. Autrement dit, il va mourir. Je ne sais pas si j'aurais la chance de le voir demain encore une fois en vie à vrai dire.

Je poste ce message pour vous dire que je vais disparaître. Je ne sais pas combien de temps. Le temps qu'il me faudra pour m'en remettre. Le temps qu'il me faudra pour accepter la réalité. J'imagine que le boulot va m'aider à penser à autre chose, mais je ne crois pas être en mesure de rp quand je rentrerais.

Vous pouvez me joindre sur Discord, mais ne m'en voulez pas si je ne répond pas. Ou seulement parfois. Je sais bien que ce n'est qu'un chat ((comme je vais me l'entendre dire prochainement et très souvent)) mais je me voyais déjà à 40 ans avec lui à mes côtés encore. Alors voilà, c'est bien plus dur qu'il n'y paraît. Je prendrais plus de temps s'il meurt avant que j'arrive parce qu'il n'était proche que de moi et savoir qu'il sera mort tout seul... quand j'y pense, ça me bouffe déjà.

Bref, je vais pas m'étaler dix ans non plus.
Je reviendrais, mais je ne sais pas quand.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Jan - 11:41
Anonymous
Prue Dx *huuuuug*

Je peux tout à fait te comprendre, quand on est proche d'un animal c'est dur de le perdre. Prends ton temps, si tu as besoin de te changer les idées un peu n'hésite pas à passer sur le discord, et surtout courage ;;
Gros bisous ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Jan - 14:55
Anonymous
Oh no, Prue ;;
Je t'envoie tout mon courage, je sais ce que ça fait de perdre un animal chéri, comme a dit séréna hésite pas à passer sur le discord ou en pv pour te lâcher, ça peut faire du bien, on est là pour toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Ven 26 Jan - 21:52
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Pru d'amour ;v;

Je comprends tout à fait ton sentiment, et t'inquiètes pas, ceux qui disent "c'est qu'un chat" ne comprennent pas à quel point ça fait mal, tout ça. Parce que non ce n'est pas qu'un chat mais un membre de ta famille et donc la peine qui s'en suit est en conséquence de tout ça. Hésites pas, on est tous là pour toi si jamais! Prends bien soin de toi surtout! ♥️
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Ven 26 Jan - 23:04
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 30
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Courage ma belle.
Hésite pas si tu as besoin de parler.
*hug*
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 27 Jan - 2:02
Anonymous
Oh non Prue qwwwwq *hug*
J'imagine même pas à quel point ça doit être dur pour toi.... et la tristesse que tu ressens déjà. ): Je suis passée par là alors si tu as besoin de parler, je suis là, on est tous là pour toi ♥
Bon courage ):
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 2 Fév - 10:40
Anonymous
Merci tout le monde !
Vous êtes vraiment adorables.
Je vais mieux maintenant. Cela a prit quelque jours, mais j'ai fini par calmer la culpabilité qui me rongeais un peu trop. C'était compliqué de tout gérer et finalement le boulot ne m'a pas aidé non plus tant c'était le bordel. Du coup voilà. Mais maintenant je vais mieux ! Alors voilà ♥️
Je ne sais pas si je vais rp dès aujourd'hui ou demain, mais au moins, je suis là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Chris Perrault
Ven 2 Fév - 20:02
Ben&Chris Perrault
Hellhounds - Professeur de français
Messages : 185
Age : 31
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats

Welcome Home, Prudence ♥️
Ben&Chris Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: