Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lel, what. 。◦♢☆ Chin ☆♢◦ 。Fini
Huan G. Levinsky
Mer 7 Fév - 23:06
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
L'esprit de Huan moulinait à cent à l'heure, un peu comme s'il était sous speed. Il avait trop de choses à penser, mais mélanger tout, clairement, il n'arrivait à rien.
Joie.
Du coup, il avait essayé de se calmer un peu, le café ne ferait que le faire disjoncter à ce point, donc en attendant que Chin arrive, il commandât une bière brune, bien amère, bien du pays, juste assez forte pour faire l'effet d'une moitié de calmant.
Assez pour se focaliser quoi.
Enfin, il l’espérait.

Il soupira. Il devrait peut-être être aux anges, débordant de joie et tout ce qui va avec, mais... Pfff. Il n'y arrivait juste pas. Sur le coup, oui bien sûr qu'il avait ressentit tout ça, mais le petit contretemps de l'autre lui remit les idées en place. Ou plutôt par terre. En plein ouragan.
C'était juste que... Jusque-là, il avait toujours, toujours, était déçut. Il s'était déjà trop souvent emballé pour rien, à cause d'un geste mal interprété, tout ça pour se rendre compte trop tard que nope. Juste de l'amitié et va te faire. Great. Disgusting. Sad story bro.
Alors oui, ok, là, il y avait clairement peu de place à l’ambiguïté, je veux dire, qui embrasse ses potes comme ça ? Ouais, bon, certes, il l'avait déjà fait, mais l'autre partie savait que s'était pour rire ! Là...
Il redoutait la suite.

Il reprit une autre 30cl.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Jeu 8 Fév - 21:10
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Il était presque reconnaissant qu’on venait lui demander de l’aide. Enfin, pas qu’il l’était en temps normal mais là, était VRAIMENT le bon moment pour le solliciter. Chin se savait égoïste sur le coup, et pour être honnête, il ne put se concentrer sur les paroles de l’élève en question que difficilement. Son esprit divaguait à chaque fois et il se rappelait de ce qu’il voulait oublier.
Le brun ne se fit à l’évidence qu’une dizaine de minutes plus tard qu’il ne serait d’aucune aide au pauvre blenheimien. Il s’excuse et lui fixe une autre date pour venir lui parler ; une autre date où il essaierait de ne pas regretter sa vie, ses hormones et son orientation. Bref, oui. Ahn Chin-Hae regrettait.
» Mardi matin, ça te va ? Oui ? Très bien ! Sinon, juste ... appelle-moi ou viens crier à ma porte, je serais là, d’accord ?
Crier à sa porte ou juste crier sur lui, il ne savait pas ce qu’il préférait. Oui. Quoi. Que. Café. Comment ça se fait qu’il s’est téléporté ?

Débile. Souris, oublie, passe à autre chose. Et contrôle tes pulsions la prochaine fois. Ouais, ce soir, tu sors. Allez Chin-Hae, la déchéance est à portée de main ! ... Pour le moment, tu dois te contenter d’un café et de croiser les doigts. Please, pas de moments awkwards.
» Huan !
Beau sourire, charmant sourire, le psychologue avance et s’assoie naturellement en face du violet. De la bière. Bon, c’était pas forcément ce qu’il s’attendait à voir pour une soirée café mais pourquoi pas. Vive l’originalité. Il fait un signe au serveur et commande rapidement un espresso, hésite, commande aussi un cheese-cake. On sait jamais ce que la vie nous réserve.
» Je suis vraiment désolé, il était en larmes et je pouvais vraiment pas l’abandonner.-- Tu vas bien depuis ... une demi-heure ?
N’en parle pas. I beg you.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 8 Fév - 22:28
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Oh hey, mister smile is here ! Apparemment il ne s'était pas perdu ! Incroyable, vraiment une journée pleine de surprise.
Il le salua d'un geste de la main, le laissant commander pendant que lui siroté tranquillement son troisième verre. Une ambré cette fois ci. Il ne pris rien de plus pour le moment, c'était pas l'heure de se trashed, limite il continuerais au café après avoir fini celui-là.
En plus Chin le réprimanderais sûrement s'il continuait.

« C'pas grave. » Il agita la main comme pour chasser l'idée même. « C'ton boulot. » Il ne pouvait pas lui en vouloir de faire son travail. Ce sont des choses qui arrivent.
Il ne répondit pas de suite à la question posée. Il ne savait pas trop quoi lui dire en même temps.
« Je... Non ? Enfin, p't'être ? » Soupire. Il fixait l’intérieur de son verre en faisant tournoyer lentement le liquide. Visiblement, il trouvait la chose très intéressante.
Enfin, il releva sa tête vers le brun et, après un court moment d’hésitation, il osa le regarder dans les yeux. What's next.

« T'peux me dire, pourquoi t'as fait ça t't'à l'heure ? » Ah. Here it is. The fucking hope. Il se mordait la lèvre, anticipation et peur. Mais il ne détourna pas le visage, hors de question de rester sans réponse !
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 9 Fév - 11:21
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
C’était pas grave. Tant mieux. De toute façon, il imaginait mal Huan lui crier dessus parce qu’il s’est arrêté voir un étudiant. En fait, Chin l’imaginait mal lui crier dessus tout court. Peut-être qu’il le ferait un jour s’il était en colère. Il espérait ne jamais vraiment le voir en colère. Il redoutait le pire. Son café arrive. Le soupir de l’autre lui parvint. Oui, non, peut-être. Non, Levinsky, tu vas pas revenir là-dessus. Levinsky, for f-ck’s sake. Il lève la tête. Regard dans le sien. Il va le faire, il va le faire, il va le-
» T'peux me dire, pourquoi t'as fait ça t't'à l'heure ?
Il l’a fait.
Chin sursaute sur le coup. Il était vraiment maudit, tout ça pour avoir oublié son porte-bonheur, ce matin. C’est pas possible. Y avait un esprit dans les parages ou bien ? Sueur froide. Il voulait rester de marbre. Il ne l’était pas. Il lâcha un rire nerveux. Il perdit ses moyens. Il n’avait plus de moyen. Merde.
» Tout à l’heure ? Ah-- Oui, tu veux dire, le baiser ?
Naturellement forcé, il rit encore. Il ne savait pas quoi répondre. Il essayait de répondre. Il bafouilla la moitié de sa phrase, prit une gorgée de son café, évita le regard de l’autre pour le poser inconsciemment sur les fesses du serveur. Il se ravisa. C’était pas fait exprès.
» J... Je sais pas ? Juste une envie, j’imagine. Tu m’as demandé de te faire taire alors. Ouais. Quoi ?
Il repose son regard dans celui de Huan. Il disait n’importe quoi. Il cherchait à dire n’importe quoi. Qui voulait que ça ait du sens de toute façon ? In fact,
» Est-ce qu’on est obligé d’en parler ? C’était juste un bai-
...
Merde. Le brun se mordit la lèvre inférieure. C’est lui qui devait juste se taire, maintenant.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 9 Fév - 12:10
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Non pas le baisé, il parlait bien entendu de la partie improviser de hockey sur glace ! Quoi d'autre voyons ? Hhh...
N'empêche que. Le rire obviously forcé du brun était cringy as. fuck. Même Huan se sentait inconfortable en l'écoutant, et pourtant, il en fallait beaucoup pour qu'il le rendre mal à l'aise.
Puis boum, crack, le pourquoi du comment éclate. Et le violet court-circuite.
Vraiment, il ne bouge pas, il ne cligne même pas des yeux et c'est à se demander s'il se souvient comment respirer, ce qui est franchement un peu flippant. Dans sa tête, il hurle.
Hope is crushed.

« Je vois... » Rien du tout. Il lève son verre et en prend une gorgée, croisant les jambes et s’adosse mollement sur le dos de sa chaise. Il sourit à son tour. Amer. Aussi amer que ce qu'il boit.
« Donc. Toi quand quelqu'un d'mande de les faire taire, tu les embrasses ? Ça doit être embêtant dans la vie d'tout les jours. » Sarcasme, résignation. Il a un peu envie de pleurer aussi.  A la place il fixe la rue, c'est bien plus simple et il ne veut pas voir Chin a cet instant, il craquerait pour sûr.

Il aurait dû s'en douter. Si prévisible.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 9 Fév - 12:18
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
C’est pas ce qu’il insinuait. C’est pas ce qu’il était sensé dire. Mais y avait-il vraiment de réponses miracle ? De toute façon, Chin n’avait plus de courage pour réfléchir. Plus il réfléchissait, plus il s’enfonçait et à voir la réaction du violet. Ouais. Il agissait comme un parfait connard. Le professeur méritait sûrement une explication. Mais qu’est-ce qu’il était sensé donner comme explication aussi ? Envie soudaine résumait tout. Il n’avait pas plus à dire. Il faisait froid d’un coup. Ouais, y avait sans aucun doute un mauvais esprit dans les parages.
C’était à son tour de soupirer.
» Tu es la première personne que j’embrasse depuis deux ans. Donc non, ma vie n’est pas si embêtante.
Il porte sa tasse à ses lèvres, boit une deuxième gorgée et remarque finalement qu’il n’avait pas ajouté de sucre. Tant mieux. Il avait besoin de quelque chose pour garder ses esprits. Huan évitait son regard et quelque part ... c’est peut-être aussi mieux ainsi. Il a un haut au coeur. Ca l’énerve.
» Je n’ai juste pas plus d’explications à te donner ... C’était égoïste de ma part. Je m’en excuse.
Parce que comme un con, il a juste pas pensé aux conséquences.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 9 Fév - 12:37
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Oh well. Il est raaaavis d'entendre que sa vie se porte bien hein. Cool. Attends. C'est encore pire ce qu'il dit en fait. Greeeat.
Huan doit, vraiment, vraiment se contrôler pour pas se lever, là, maintenant et se barrer. Non, ça n'arrangerait rien, ils vivent ensemble.

« C'est extrêmement malpoli de s'auto excuser t'sais. C'est un peu à moi de décider si j'te pardonne ou pas. » Yeah, parce que ça, ça va arranger les choses.
Chin à l'air vraiment désolé en plus. Mais Huan n'est pas d'humeur à l'entendre de cette manière.

« C'vraiment cool de savoir que j'te fais faire des trucs de connard en tout cas. Est-c'que j'dois être flatté ? » Il ose enfin lever la tête, la colère à enfin pris le dessus. Il a les yeux mouillé, mais ne pleure pas, champagne ! Son sourire est plein d'animosité, il n'a probablement jamais regardé l'autre de cette manière. En même temps, il ne pensait pas que quelqu'un d'aussi gentil que Chin pouvait être aussi cruel. Sans faire exprès ou pas, il s'en fout.
Il lève son verre comme pour dire 'santé' et continue de le boire tranquillement.
Cheer Chin-Hae! You broke my heart ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 9 Fév - 12:51
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
S’auto-excuser ? ... Chin revient ce qu’il venait de dire. Apparemment, sa maîtrise de l’anglais est aussi relative. C’est absolument pas ce qu’il insinuait. Il s’auto-maudissait, maudissait le monde et regrettait ses talismans. Il allait dormir dans un cimetière, ce soir... Aussi, vu le ton que le violet venait de prendre. Le brun sursaute pour la deuxième fois de la journée. Ses yeux fixés dans ceux du professeur. Mouillés. Il pleurait ? C’est pas ... c’est pas comme ça que les choses devaient de passer. Pourquoi Levinsky était autant en colère de toute façon ? Cheers. Ouais. Chin, nouveau connard.
» Tu-
Il pouvait avouer qu’il a agi comme un adolescent con sur le coup, il pouvait dire que oui, c’était peut-être pas la meilleure façon d’aborder les choses. Mais putain.
» Qu’est-ce que tu attends de moi, au juste, Huan ?!
Qu’il s’agenouille et s’excuse d’avoir posé ses lèvres damnés sur celles tellement purs et précieuses du violet ? My bad d’être aussi dégoûtant, then. Qu’il n’avait pas d’explications plus concrètes qu’envie soudaine ? Oui, mais c’est ce qui s’est passé. Il n’a pas menti pour une seule seconde. Ou alors à lui-même. Ou alors au monde. Ou alors au fucking mauvais esprit qui veut pas se casser.

» Tu voulais que je te dise quoi ? Oui, c’était impulsif, oui, je le regrette maintenant, oui, c’était égoïste et gamin. Feels like you’re blowing things out of proportion.
C’était peut-être pas la meilleure façon de parler à un gens qui risquait la crise des larmes, pour une fois que c’était pas lui qui pleurait après deux lignes. Ouais. Chin-Hae se sentait mal. La réaction de Huan ne faisait que le faire se sentir plus mal. Depuis ce matin, il ne faisait que s’excuser. De s’être introduit dans sa vie privée, de s’être ramené dans son cours, de lui avoir accordé de l’attention, de s’occuper de ses problèmes d’argent, et maintenant de l’embrasser sans sa permission. Oui. Le mal dans le monde est de sa faute. Si Huan venait à pleurer, ça serait de sa faute. Il fallait juste lui dire qu’il était un connard et ça serait la cerise sur le gâteau.
Oh nevermind, Levinsky already did.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 9 Fév - 13:14
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
FIIIIIGHT ! -Ahem, pardon.
Blasé.
Tout l'être du violet criait ça. Blasé. Fatigué. Il se faisait crier dessus, mais tout lui passé au-dessus du crâne. Whatever. Not the first time.
Il aimerait tellement que la douleur dans sa poitrine soit un nouvel arrêt cardiaque. Qu'on en finisse. Adieu et bon voyage !
Il fini son verre tout aussi las de la situation. En plein café, une scène pareille, ce n'est vraiment pas sérieux.

« Ta gueule Chin. » Oh. He did it now. This is noooo good.
Foutu pour foutu. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Allons-y à cent pour-cent ! All out. Cartes sur table.
« Tu m'plais. Beaucoup. » Trop. « A ton avis, quand ton crush t'embrasse, puis t'dit 'oops, dsl, c'tait une erreur', ça fait quoi ? Hors de proportion, t'dit ? Carrément. Mais franchement, j'm'en fout un peu beaucoup là. » Il hausse les épaules.

« T'sais quoi, peu importe, j'te pardonne, t'inquiète pas, au moins c'fait, j'ai une réponse, j'suis plus bloqué au stade du 'et si'. Comme ça, on peut continuer d'être coloc, sans incidence. » Yep. Un mal pour un bien qu'on dit.
Il fait un signe au serveur de le resservir.

Ce soir, il allait taper dans la réserve de whisky. Le bon. Celui du Connemara.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 9 Fév - 13:26
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Ouais ta gueule, Chin. Pourquoi tu parles, Chin. T’aurais juste pas répondre et sourire. Ou alors, juste pas aller au café. Ou alors mourir. Pourquoi tu ne meurs pas, Chin. Pourquoi tu lui plais beaucoup, Chin. Pourquoi tu es pas jus- Wait.
Quoi ? Le brun écarquille les yeux sur le coup. Ahahaha, ahahahaha. AHAHAA. What the hell. Crush. Him? Depuis quand? Ils avaient pas raté une étape? Non, attends. Super. Deuxième crash. Apparemment, il en avait souvent, très souvent avec Huan. En même temps, il trouvait les meilleurs moments et façons de faire. Pas qu’il était mieux. Mais même ... est-ce qu’on venait pas de lui avouer un truc un poil important ?
» Tellement romantique.
Retour du rire nerveux. Retour du ‘est-ce que je suis vraiment en train de vivre ce moment, là tout de suite ?’ Son coloc’ venait de lui avouer qu’il lui plaisait. Dans la même journée, où lui l’avait embrassé. Et ils étaient en train de s’engueuler. En plein café. On dirait un parfait cliché et il ne comprenait absolument pas ??? Il ne comprenait rien. C’était juste pas possible pour lui. Ca faisait combien de temps qu’ils se connaissaient, vivaient ensemble, se parlaient régulièrement ?
» Je pensais que-- Tu n’étais pas hétéro ?
Et qu’il s’obstinait à cette idée. Que Huan ne pouvait qu’être hétéro. Que Huan était hétéro et que lui, devait juste se faire à l’idée que c’était mieux de ne pas y penser. Et maintenant, il y pensait. C’est quoi cette journée.
Puis merde, hein. Il commande aussi une bière.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 9 Fév - 13:48
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Oops, il a cassé son colocataire ! Euuuh, ça se répare comment un humain ?
Au moins, ça à le mérite de réveiller un peu le violet, il en rougit un peu même, comprenant qu'il ne pouvait pas s'en sortir aussi facilement. Il se frotte les yeux un peu, il ne se sent vraiment pas bien.
Hey, il n'est pas trop tard ! S'il met le feu au café, ça fera une super distraction !
Huan, range ce briquet stp.

« Je pensais que-- Tu n’étais pas hétéro ? » Hein ? Depuis quand ? Il était pas au courant. Personne ne l'a prévenu qu'il était supposé l'être apparemment. Zut alors !

« Quoi ? » Levinsky regarde Ahn. Levinsky est perplexe. Ahn est paumé. Hmmm. Redémarrage des machines nécessaire.
« Non ? Qu'est-c'qui t'as mis cette idée dans la tête ? J'porte des robes et de la lingerie fine dude. Plz. » Oui bon, ok, c'était peut-être trop cliché ? Ne pas assumer qu'un homme est gay parce qu'il s'habille en femme devrait être plus commun.
En même temps. Il ne l'était pas.
« J'croit pas avoir de, préférence ? J'ai la mauvaise habitude de.. hm. D'préférer mes potes au reste... en gros...» Ouais, enfin, c'était le mettre simplement. C'était bien plus compliqué que ça. Lui-même n'avait jamais vraiment compris. Demi qu'on disais. Qu'internet lui avait dit. Il aimait pas le mot. Du tout. On dirait qu'il n'est qu'une moitié de quelque chose. C'est ridicule.

Quand même, que s'est-il passé pour que Chin assume ça ? Weird.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 9 Fév - 14:09
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Quoi ? Oui. Quoi ? C’est lui qui était sensé Quoindre pas Huan. C’est pas possible. Y avait un bug dans la matrix ou dans son cerveau.
» Non ? Qu'est-c'qui t'as mis cette idée dans la tête ? J'porte des robes et de la lingerie fine dude. Plz.
Oui ? Mais ... ça n’avait pas de rapport ? Enfin, c’est peut-être tout le contraire ? En plus, en plus, en PLUS. En plus, quoi ?
» L’message qu’t’étais bourré, qu’ét’avec une fille. Quand on’rlait de ta ancien’amie e’que t’avais dit qu’ell’était très proche. Et le fait q’ j’ai pas env’de voir Drag Queen comm’équivalent de gay. Quelque part, s’t’t’habilles en femme c’es’que tu trouves ça trè’attrayant. AH- Jsaipas.
Il se passe une main dans les cheveux. Vraisemblablement, il avait mal à la tête d’un coup. Son accent ressortait très fort. Il était sûr d’avoir prononcé quelques mots en coréen dans le tas. Waouh, il allait finir possédé à ce rythme. Mais ... Il ne pouvait pas faire autrement ? Il y avait tous ces petits trucs qui lui revenaient, et il était sûr qu’il y en avait d’autres. Genre, il avait pas déjà trouvé un soutien-gorge chez Levinsky ? Sa mémoire lui faisait défaut. Donc oui, comment était-il sensé savoir que le violet n’avait pas de préférence ? Comment était-il sensé se faire à l’idée que oui, il avait une chance ?
» Mêm’quan’on e’a brièvem’parlé, tu n’as rien voul’dire, j’ai pas voul’insist’ et j‘vais pa’m’faire de fau’espoirs.
Il se mord la lèvre un peu trop fort. Chin marque un silence. Il devait se reprendre. Même lui ne comprenait pas la moitié de ce qu’il disait. Un petit mot en coréen traversa ses lèvres ; waouh, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dit de gros mots. Il était entre la colère, la fatigue et le choc. Un mélange épicé. Il préférait ne jamais avoir le re-goûter. Il se contenta de sa bière. Qu’il boit un peu trop rapidement. Il aurait du prendre un truc plus fort.
» J’comprends’qu’tsois en colèr’pour l’baiser. J’le sera’aussi. J’n’ai pa’menti. J’l’ai fait parc’que-
» J't’ai vraiment désiré, sur'l'coup.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 9 Fév - 14:42
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Woooh, wooh, calm down !
Ça y est, Chin overdrive, il parle, vite, très vite et avec un accent beaucoup, trop, prononcé. Huan peine à suivre, il se concentre du mieux qu'il peut, mais... Il loupe la moitié. Il comprend des bribes de phrases par ci, par là. Le message ? Celui de quand il était bourré avec Cassandra ? Ou un autre ou il était bourré avec Kaelen ? Huuuuu.
Drag queen n'égale pas gay, ok, ça il avait deviné juste avant, bien. Attrayant ?
Non sérieusement, ralentis ! Il va crash là!
Fesse poire ? Que quoi de que donc ? Feeeo ? Faux ? Faux espoir ? Faux espoir de quoi. Il a oublié le début de la phrase à force d'essayer de jouer le décodeur. Ok, c'est pas grave, pas le temps de réfléchir il continue !
Ok, pas menti pour le kiss, parce que... Oh.
Way to make a man blush psycho-pro. Il fait chaud d'un coup non ?

« Ahah, ah. Ah ! » Le serveur, les boissons, une échappatoire ! Il allait lui donner un bon pourboire à celui-là. Oui, même s'il a déjà plus d'argent, mais osef. Il le mérite. Love sur le serveur pnj. Qui doit franchement se demander c'est quoi le bordel à cette table de fous.

« Hm euh. Dit pas des trucs comme ça alors que, que... J'viens d'confess... Comment t'veux qu'j'arrête de ressentir tout ça si t'es aussi tendancieux p'tn... J'vais te frapper, j'le jure. » Au secours.
Ça suffit les conneries maintenant ! Frapper un homme déjà à terre c'est pas très charly hein !
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 9 Fév - 15:09
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
You’re so
☆°'・:∗:.º※ Gay ※º.:*:・'°☆
Obviously.
Chin hésite à recommander un verre. Il ne savait même pas s’il voulait rester dans le café, ça ne semblait pas être le meilleur endroit pour avoir ce genre de discussions. Il n’avait pas remarqué plus tôt, mais il était sûr que leur petite scène de ménage avait tout de même attiré des regards. Le brun aurait pu se sentir désolé mais il était beaucoup trop occupé avec ce qu’il avait sous la main. Un violet en full blush. Il était satisfait, un peu, pas beaucoup, si, quand même. Avait-il le droit de l’être ? Respire. C’est bien. Il va se faire frapper, il s’en fout. Il hésite entre sourire et pleurer, il ne fait aucun des deux. Le psychologue grimace.
» J’pensais qu’les déclarations étaient plus dramatiques. Pleurs, étreinte, et un ‘Je t’ai toujours aimé !’ pour plus d’émotions.
Il y avait encore son accent mais beaucoup moins marqué. Huan venait de l’entendre cracher sur la langue anglaise. J’crois qu’à ce point-là, un petit accent asiat’ n’allait pas changer la donne.
» J’suis pas un ... connard.
Encore moins ses larmes à lui. Comment est-ce qu’il avait réussi à se retenir aussi longtemps ? Mystère et boule de gomme. Il allait chasser ce mauvais esprit très loin et arrêter d’attendre confirmation pour tout.
» J’sais juste pas comment’formuler ça ou si j’ai l’droit d’le faire. J’suis trop stupide, j’sais pas comment ça s’fait que j’te plaise. T’as des goûts ‘izarres.
Comment répondre à une déclaration. Dire à la personne qu’elle ne sait pas choisir. Meilleure façon pour se mettre en valeur. Ce n’est pas comme s’il avait un jour fait attention à lui, quelque part, c’était la seule façon qu’il se voyait répondre. Il hésitait toujours. Il voulait parler mais pas vraiment ? Il se sentait vraiment débile ; il était débile.
» J’ai p’têtre pas de meilleurs goûts t’m’diras. J’veux p’voir espérer avec un alcoolique, endetté qui m’traite de connard.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 9 Fév - 15:34
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Wesh, il vient de se moquer de lui là ou bien ? S'il veut plus de pleurs, il peut lui foutre le doigt dans l'œil, on verra si c'est assez émotionnel !
S'il n'est pas un connard, il est, en tout cas, sacrément con. Et sensible. Il pleure. Euh. Merde ? On va dire, c'est de bonne guerre hein. Comment ça Huan est rancunier ? Pas du tout, il est équitable, c'est pas pareil !
Mais soit, il veut bien écouter son collègue. En buvant au calme, sans être au bord de la crise de nerf. Il ne peut s'empêcher de hocher la tête quand l'autre dit que ses goûts sont bizarre. Ouaip. Il ne peut pas le nier.
Svp, un chaman qui a peur des chats quoi. Mania de muscle et fontaines de pleurs. On fait mieux hein.

« J'suis pas alcoolique ! » Dit-il les lèvres encore humide de l'ambrée. Très convainquant. Heyheyhey, wait.

« ..Tu viens de .. ? » Nooooo. « Est-c'que tu viens d'te déclarer après tout c'drama ou j'rêve ? » Oui, cette fois, il vérifie avant d'assumer, parce que se faire piétiner une fois, c'est suffisant. Quitte a passer pour un idiot. Better safe than sorry.
«Et, btw, tu l'avais mérité. J'ai l'coeur fragile. Littéralement. » Il prend des médoc pour ça.
Ce gars va mourir a 30 ans.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 9 Fév - 16:02
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Vraiment ? Huan, pas alcoolique ? Dur à croire, surtout qu’il entamait son .... troisième verre ? Ils n’étaient même pas là depuis si longtemps. Remarque, il n’était peut-être pas mieux. Etrangement, il avait envie de boire, aujourd’hui. Il essayait juste de ne pas trop le faire alors qu’ils sont encore dehors, il laissait ça au Levinsky.
» Je viens de ?
Oh. Retour du langage correct. C’était pas trop tôt. Chin arborait même un petit sourire discret sur le visage. La réaction de Huan était étrangement marrante. Oui. Il venait de lui qu’il lui plaisait. Il essuie une larme qui menaçait de couler, avant de réaliser que même avec ça, il resterait quand même la trace des autres sur ses joues. Ca ne servait donc à rien.
» Est-ce que tu m’as juste avoué ne pas être hétéro après 4 mois à essayer de ne pas me méprendre ?
Chin croise les bras sur la table et se penche légèrement en avant. Son regard dérive brièvement sur les lèvres du violet avant de se revenir sur ses yeux.
» Es-tu en train de jouer les victimes, Levinsky ? J’pense avoir quelques bonnes cartes pour ce jeu.
Son sourire s’agrandit, se faisant moins discret. Disons que vu le nombre de fois où le violet a choisi les mauvais mots, le mauvais moment et la mauvaise façon de faire les choses, et bien, une soirée où le brun joue les bad guys n’est pas une alerte rouge. Huan est sûrement une des seules personnes avec qui il se permet d’agir de la sorte. La personnalité du concerné en a sûrement pour quelque chose.
» Tu me détestes maintenant ? D’avoir été méchant avec toi ?
Hey, le bon côté des choses : ça faisait un beau souvenir.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 9 Fév - 16:49
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
« Wsh, t't'es embrouillé tout seul avec ça, j'ai jamais prétendu être hétèro moi. » Non mais oh. Bon. Remarque quatre mois plus tôt, il pensait vraiment à Chin comme un pote. Donc euh. Heureusement que n'a été rush ?
Il fait la tête de l'innocent juste après. Oui, ok, c'est vrai, Huan a tendance à être la personne avec le moins de tact au monde. Et à ne pas voir ce qui est devant son nez. Et a ne pas assez réfléchir avant d'agir. Uuuuuuuh... Certes !
Il estimait quand même qu'il y avait une petite différence. Mais n'allez pas le dire maintenant. On ne va pas risquer une autre crise en public.

« Si j'te détestais, on n'aurait pas cette conversation, t'crois pas ? » Et là avait bien été le problème.
En attendant, hm, vivent les retournements de situation ? Honnêtement, Huan était encore à fleur de peau là. Trop d'émotion trop fortes en une journée. Surexcité et crevé. Tellement qu'il en avait encore mal au ventre.
Ah.
Il allait sûrement avoir une crise cette nuit. Ça arrive souvent après des moments aussi exténuant mentalement.
Hope no one dies.
« Aaah... J'pensais vraiment qu'ça finirait mal tout ça. J'l'impression d'avoir le cerveau qu'est passé au rouleau compresseur. »
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Hae Ahn
Ven 9 Fév - 17:57
Chin-Hae Ahn
Hellhounds - Psychologue scolaire
Messages : 121
Age : 34
Multi-comptes : Conn4r.
Non mais t’as tout fait pour paraître comme tel. Huan était vraiment rancunier et ... assez sensible. Chin rit à la réalisation. Il était sûr d’être le seul à fleur de peau. Le violet semblait être pareil, juste plus feux d’artifices. Ils venaient donc de faire une crise en public. Lui, ne le détestait pas. Ils venaient de s’avouer une attirance mutuelle. Et ce qui devait finir très mal, prit une meilleure tournure que prévu. Cette fois, il ne put retenir son rire. Toute la nervosité, le stress, la colère et la tristesse qui ressort.
» Je pense qu’il nous faut plus que de la bière pour digérer cette soirée.
Son index vient se poser contre ses propres lèvres. Il repensa au baiser d’un coup. Depuis quand était-il aussi impulsif et direct. C’est peut-être ... pour le mieux, ou le mieux du pire. Il ne savait même pas s’il le referait s’il venait à remonter dans le temps. Peut-être que son corps réagira sans son accord. My body is telling meeee~ Ouais. Non.
» Ah. Mais en fait-
Maintenant qu’il y repensait, il pouvait comprendre le rester mais ce quelque chose l’intriguait encore. Est-ce qu’il avait le droit de jouer les curieux ? Ou de faire la moue ? Ou peut-être les deux.
» La charmante demoiselle avec qui tu étais occupé ? ... A six heures du matin ?
C’est totalement normal d’être occupé avec une dame après avoir passé la journée dehors. Totalement n o r m a l.
Chin-Hae Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 9 Fév - 20:36
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Quewa, Chin-Hae le réprobateur qui propose de se bourrer la gueule ? A t-il bien compris ? Ou peut-être veut-il simplement être un peu, comment on dit ? Pompette.
Yeaaah ! Il a hâte ! Le brun peut être slightly tipsy autant qu'il veut, Huan compte bien être suuuuper trashed.
Yeah. Il est un adulte responsable. D'ailleurs, en parlant de trashed.

« Qué ? Ah ! Cassie ! » Il ricane, il avait totalement oublié cette histoire ! « Cassandra Raudrowl, j'rentrais de boîte, j'tais complètement saoul et j'sais pas pourquoi, j'suis rentré à Blen au lieu d'l'appart, par habitude p'têtre ? Et j'suis tombé sur elle ! » Un moment très glorieux, très marrant quand il y repense.
« Elle m'a aidé à tenir d'bout c'tout. Elle m'a même appelé un taxi ! Adorable nan ? » Bref, rien de bien méchant.
Chin avait donc compris autre chose. L'idée ne lui était tellement pas passé par la tête qu'il ne s'était pas rendu compte que le sms était écrit comme un double sens.
Oops ?
Whatever. Enjoy l'instant présent. Il a bien besoin de décompresser maintenant.
L'autre aussi sûrement.
Une bonne soirée en perspective.
What a nice way to end the day, n'est-ce pas ? Thumbs up nerds!
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: