Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fessedebouque [ouvert O/4]
Invité
Jeu 8 Fév - 0:54
Anonymous
Haaallo !

Si tu lis ceci c'est peut-être que tu cherche un RP, alors avant de postuler va consulter ma fiche histoire de savoir dans quel bordel tu t'embarques ! o/

Après, j'ai bien quelques petites idées pour les rps, si jamais ça convient à quelqu'un tant mieux sinon ... tant pis. What a Face

1- MAMAN EN VRAI T'ES PAS UNE GROSSE VACHE
alors voilà; jun est allée fêter un peu trop fort et elle sort de soirée pour se rendre à sa chambre. sur le chemin du retour, elle trébuche et se ramasse par terre, complètement barrée puis se met à pleurer en parlant de sa mère. ET LA BAM ! VOUS ARRIVEZ.

2- LE PQ
bon, comme tout être humain, jun fait ses courses. elle s'achète trois quatre trucs puis arrive dans la rangée du PQ. mais la, choc; il y a plein de sortes de PQ et notre jeune rebelle ne sait plus quel choisir. on profite des bas prix mais on s'écorche le c*l? ou alors on paie le plein prix et c'est comme si on s'essuyait avec un nuage? elle finit par choisir mais lorsqu'elle vient pour prendre son PQ, elle fait tomber la pile au complet ... SUR VOUS.

3- T'ES QUI, TOI ?
alors vous êtes tout bonnement en classe, en train d'écouter le prof quand vous remarquez que June dort encore sur son bureau. comme vous êtes un élève très assidu, vous l'attendez à la sortie de la classe pour lui dire HÉ MAIS TU VEUX BIEN RESTER RÉVEILLÉE DURANT LE COURS ? C'EST QUOI TON PROBLÈME À DORMIR TOUT LE TEMPS ? ON EST ICI POUR APPRENDRE, PAS POUR DORMIR ! bon enfin vous voyez le truc. et pis là June se fâche et pis là VOUS AVEZ PEEEEEEEEEUR.

Voilà c'est nul mais c'est narmol. Si vous avez d'autres idées hésitez pas à les balancer, ou si vous voulez qu'on en trouve une ensemble ça me fera plaisir d'aller lire votre fiche pour m'inspirer. Voilà voilà <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Jeu 8 Fév - 1:57
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Coucouuuuuu >w<

Et bien j'ai lu la fiche de June déjà, et j'aime beaucoup la persotte TwT DU COUP je veux un rp entre ma Mathilda et elle, je pense que ton idée 1 collerait bien >w< (surtout si le rp se passe en week end, Mathilda c'est le genre à sortir en soirée XD)
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 8 Fév - 2:28
Anonymous
Hey hey !
D'abord merci c:

Après j'ai également lu ta fiche. Je suis bien d'accord pour l'idée 1, ça fera un rp rigolo ! Et yup le rp se passerait bel et bien en week end c:

Du coup je commence le rp, je t'envoie le lien en mp dès que c'est fait !

Et pour les autres qui passeraient par ici: Je recherche toujours 3 autres RPs alors ne soyez pas timideeeeuh !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Jeu 8 Fév - 2:33
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 24
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Ok j'attends de voir ça huhu uwu
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Avr - 15:59
Anonymous
Citation :
2- LE PQ
bon, comme tout être humain, jun fait ses courses. elle s'achète trois quatre trucs puis arrive dans la rangée du PQ. mais la, choc; il y a plein de sortes de PQ et notre jeune rebelle ne sait plus quel choisir. on profite des bas prix mais on s'écorche le c*l? ou alors on paie le plein prix et c'est comme si on s'essuyait avec un nuage? elle finit par choisir mais lorsqu'elle vient pour prendre son PQ, elle fait tomber la pile au complet ... SUR VOUS.

*pose ezequiel*
♥️♥️♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: