Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
might be quiet but it's just because good manners taught me not to plan a murder out loud (end)
Invité
Ven 9 Fév - 0:48
Anonymous

ft. enoshima junko + danganronpa
❝ Nom : vasilis
❝ Prénoms : styx, faust
❝ Surnom : " ah la pute ", d'un ton spontané radiant d'amour
❝ Date de naissance : 31 oct.
❝ Age : 19 y.o
❝ Année d'étude : 5ème année
❝ Nationalité : grecque
❝ Origines : italiennes, de manière lointaine
❝ Orientation sexuelle : ta maman
❝ Statut : célibataire
❝ Groupe : real fake
❝ Boursier : non
❝ Club : art
❝ Profession : étudiante
❝ Phobie : ton atroce laideur, ta terrible stupidité (ahah)
❝ Faible devant : rien ni personne
❝ Logement : pensionnat
❝ Rêve : meh *shrug*
❝ Date d'arrivée en ville : il y a un an
styx faust vasilis ;
real fake
❝ listen honey the only common point we have is that we both love breasts. except I have touched others than my mother's.
❝ Taille : 1m72
❝ Poids : 49kg
❝ Peau : opaline, douce et sans imperfection
❝ Yeux : bleus clairs
❝ Cheveux : blonds vénitiens
❝ Maladie : parfaite, comme le reste
❝ Particularités physiques : relativement mince et toute en courbes on pourrait penser à un déséquilibre alimentaire mais c'est juste ainsi que fonctionne son métabolisme pour son plus grand plaisir
❝ CARACTÈRE : styx est à l'image de son nom le reflet d'une haine universelle (toi, lui, vous tous) l'insupportez et la répugnez (la faites bien rire) le ferez sûrement bien plus quand vous en viendrez tous à périr et elle sera là, soyez sûrs
du haut de ses talons qui claquent le sol
les ongles parfaits, manucurés
le sourire vicieux
(le regard un brin heureux ?)
le cœur plus froid encore que dur
à lancer des fleurs sur votre linceul
(et refermer votre cercueil)
elle s'aime pourtant à l'aimer cette triste stupidité (elle ne se voit pas grande) non, elle se sait sûrement un peu tout et à la fois rien (esprit en courant ascendant) qui reflux parfois sous des pensées et questionnements ; curieuse, évasive (manipulatrice, sans pitié et rancunière) intéressée par tout ce qu'on peut lui apporter sans jamais se faire rouler (elle est de ces méchants si rares) qui gagnent contre le héros (car au fond les héros c'est sûrement eux)
car styx est une actrice qui proie et s'abaisse dans une courbette sur le devant de la scène où elle a toujours brillé (si belle enjôleuse adulée) les mots si doux (si tranchants) si réconfortants (si bien choisis) elle met le monde à ses pieds (l'a toujours tenu dans son petit poing fermé)
ce n'est pas un caprice, ce ne sont que des faits (et c'est sûrement là ce qui a de quoi effrayer) car si certains naissent avantagés d'autres naquirent pour diriger et styx qui s'écoule dans son flot si paisible et mortel
(viendra quérir sur son passage
toutes ces âmes en peine)
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : par l'entrée. duh. and did you just assume my gender #TRIGGERED
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : tout dépend de la personne - certains sont ravis de savoir une deuxième vasilis présente entre quatre murs autres qu'un asile, d'autres considèrent les quatre murs comme le-dit asile et certains ont le seum que seuls les déglingués de la famille soient apparemment voués à réussir (que le monde est injuste, n'est-ce pas).
❝ Où as-tu grandis et avec qui : principalement en grèce, sinon aux quatre coins du monde, notamment entourée de domestiques.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : la même chose que ce qu'en diront les médias, aka : blindés de fric, influents et blablablablaaaaa, quel ennui. le reste n'a pas d'intérêt.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : personne à martyriser, tristement.
❝ Tu as une passion : nope.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : meh.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : avec de l'argent, mérité ou non.
❝ BIOGRAPHIE :
(elle est si déconcertante)
dans ses grands yeux pétillants de petite fille déjà si grande on ne savait que lire, distinguer le vrai des faux semblants si bien étoffés (ah) déjà à couvrir ses bêtises de joliesses sur un ton enjôleur, laissant couler si fluidement mensonge sur mensonge pour se dédommager de tout dégât. adulée de ses semblables malgré son extravagance pour sa prestance et son adaptabilité plus que reine elle fut impératrice dans les jupons des domestiques
(et sûrement pas dans ceux de sa mère)
elle ne l'a pas beaucoup vue et les rares fois où ça s'est fait ne l'ont pas bien marquée (plus qu'une silhouette dans un recoin de sa tête) c'est tout ce qu'il en reste. assise sur un lit à déblatérer des propos incohérents (à son chevet parfois l'amour de sa vie) qui gagnait tant d'argent. ils n'ont jamais été soudés (ne le seront sûrement pas même pour leur soupire dernier) ça ne la chamboule pas (ne l'a jamais fait) elle a toujours eu toute l'attention qu'elle voulait
(et pour connaître un manque il faudrait déjà s'y être sentie attachée)


c'est un peu
(creux)
dans le fond de sa poitrine, à s'en demander si quelque chose y bat, si son palpitant ne palpite pas tant - elle se croirait faite de métal. l'adolescence et les remises en question (toujours plus de déraison) alors que son théâtre se fait plus éclatant encore et les mots si bien pliés ne cessent de se tordre sous le poids des responsabilités (elle n'a pas bien envie de grandir) elle n'est pas bien sûre de pouvoir jouer en étant adulte elle se sent

(funambule)

ne sait plus tant si elle ment (préfère en rire qu'en pleurer) en continuant de se perdre et d'errer (finir par en devenir indifférente) un haussement d'épaules dans son effronterie incessante (la crise) disait les gouvernantes (monsieur n'est pas très content) qu'on lui contait
ah !
ça lui faisait bien les pieds
(n'avait-il bien rien le droit d'exiger
pour n'avoir jamais rien donné)
quelques tensions sur des déménagements (occident comme orient) quelques photos sur les réseaux sociaux (des commentaires qui affluent) le paraître (ne pas être) juste un sourire sur un écran
(c'est bien suffisant)
et plus
le temps passe
plus le public
se fait
(g r a n d)


une lettre, un matin (pas de chasseur ni de lapin)
juste un avenir brillant comme ses chaussures en devenir et deux voitures qui se séparent sur le chemin (à droite à gauche) elle dans l'une, sa mère dans l'autre (la gloire et la fortune de la plus jeune dans les études, les médicaments et les murs en blanc dans la chambre qui retiendrait la tête blonde de la plus grande)
et ce n'est ainsi qu'un (au revoir) sans jamais s'être vraiment dit bonjour
qu'un entracte familial sur la première scène de son nouveau parcours
(nouveau public, nouvelle distraction)
qui espérons seront plus fameux que les leçons


(elle s'incline sur le bord de la scène, noyée par les roses de l'audience
qui fut charmée encore par ses mensonges et son je(u) plein(e) de mauvaises intentions à outrance)
❝ Pseudo : batpiou
❝ Age : nyahah
❝ Disponibilité : it depends, my friend
❝ Comment tu nous as connu : aster le radiateur
❝ Des remarques : vous avez l'air barrés. j ' a i m e aHAH
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 9 Fév - 0:57
Anonymous
*lynche*

BIENVENUE DANS NOS RANGS
FAIS GAFFE CHEZ LES RF ON EST TOUS AMIS MAIS ON EST SURTOUT TOUS ENNEMIES
FUCK THIS SHIT
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 9 Fév - 2:43
Anonymous
JUNKO

O
M
G

épouse moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 9 Fév - 7:32
Anonymous
thomas ; tg toi j'te poignarde en plein coeur (AHAH JE SUIS SI DROLE)
june ; o w i (maisj'suispolygamefaisgaffelol)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 9 Fév - 8:31
Anonymous
OK j'aime déjà cette persotte **

BIENVENUE PAR ICI J'ESPERE QUE TU T'AMUSERAS BIEN ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 9 Fév - 18:32
Anonymous
LA SUITE LA SUITE LA SUITE

...
comment ça je suis une groupie ?
*brandit son panneau*

LA SUITE LA SUITE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 9 Fév - 21:18
Anonymous
Bienvenue ouistiti, tu es perf, au plaisir de faire lâcher des gasp à ton personnagemight be quiet but it's just because good manners taught me not to plan a murder out loud (end)  Tumblr_m7wwcrqQaZ1r17mw1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 11 Fév - 0:34
Anonymous
MERCI A VOUS VOUS ETES ADORABLES JEZKEHKZJEZJ
Fiche terminée !!! (normalement)
(j'avais 0 inspi pour l'histoire bjr)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 11 Fév - 0:37
Anonymous
Hey ! Le Oui-stiti c'est moi ! Grrrr

Bienvenue à toi pioupiou ! =w=
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 11 Fév - 0:44
Anonymous
Merci bbchat jzkehzjkehzkj !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 11 Fév - 12:14
Anonymous
BIENVENUUUUEFOIDJQOFDSF TA PERSOTTE EST CREEPY MAIS TELLEMENT CLASSE !!!!!! **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 12 Fév - 0:29
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
BIENVENUE
ENCORE UNE VASELINE INCROYABLE je pensais qu'aster avait déjà sacrifié toute sa famille a Satan, oops
Ton enfant est beau très cher, elle a l'air d'une teigne pas possible et je dois dire que j'adore ça huhuhu~

Bref, met toi a l'aise sur le fo bb /poutre
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 12 Fév - 10:12
Anonymous
theodora ; STYX ? CREEPY ? NAAAAAAAAAAAAAN si MERCI A TOI EZJEHZJ
tim ; tout ce lubrifiant c'est pour mieux vous en-//dies mais enfin, tim
je suis satan ( ͡° ͜ʖ ͡°)
tkt j'me met bien j'ai posé mes valises et mes vierges sacrificielles, j't'attends pour la cérémonie on s'fait ça après une bouffe oklm mon ange *winkwink*
MERCI A TOI !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 12 Fév - 23:53
Anonymous
CE VAVA EST CUTIE !!
+ c'vrai qu'elle est creepy un peu.
mais well, c'est ça qui est bon !!
BIENVENUE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 14 Fév - 22:39
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Bonsoir très chère ! Je viens de jeter un coup d’œil à ta fiche oho Very Happy

Il se trouve que pour le moment, deux points m'empêchent de te valider :
1. L'âge de ton personnage : pour être en 5ème année, il faudrait qu'elle ait 20 ans.
2. Les options : tu as retiré la ligne, vilaine !/BUS


(et juste pour être sûr, il n'y a pas de lien de parenté entre Styx et Aster n'est-ce pas ?)

Voilà pour moi, si tu as besoin n'hésite pas à venir voir un membre du staff en pv ♥
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Artus K. Fraser
Ven 16 Mar - 22:19
Artus K. Fraser
Citoyen Fosterhampton
Messages : 91
Age : 33
Multi-comptes : Sony McClusky
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Coucou toi !
Je viens aux nouvelles pour savoir si tout va bien de ton côté !
Comme je vois que tu n'as pas encore apporté les modifications demandées par Papy, j'me demandais si tu avais peut-être des questions ou quoi !
Hésite pas à te manifester en tout cas ♥️
Artus K. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Sam 7 Avr - 16:24
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Hello !
Nous n'avons pas de nouvelles depuis ce dernier message. Ultime délai jusqu'au 13 avril, après ça nous archiverons ta fiche et ton compte sera supprimé le 20 avril !
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: