-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amelia Copper (fini)
Amelia Cooper
Dim 11 Fév - 15:45
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri

Sun Jing de Tamen de Gushi.
❝ Nom : Cooper
❝ Prénom : Amelia
❝ Surnom : La zarb, Meme, Lily, comme vous voulez l
❝ Date de naissance : 24/07/1999
❝ Age : 18 ans
❝ Année d'étude : 3ième année
❝ Nationalité : Anglaise
❝ Origines : Mon père est américain, ma mère anglaise
❝ Orientation sexuelle : Hétéro
❝ Statut : Célibataire
❝ Groupe : Olympics
❝ Boursier : Oui
❝ Club : Club de sport-basket
❝ Profession : Etudiante
❝ Options : Musique et Escrime
❝ Phobie : ECRIRE ICI
❝ Faible devant : Les trucs mignons, les chiens
❝ Logement : Pensionnat
❝ Rêve : Partir en Amérique pour pratiquer le basket au niveau internationale et faire le tour du monde
❝ Date d'arrivée en ville : Septembre 2015
COOPER Amelia ;
Groupe • Poste
❝ Citation - Une petite phrase qui décrit votre personnage. Ca ne doit pas être plus long que cette phrase. Malheureusement, je m'excuse.
❝ Taille : 1m76
❝ Poids : 50kg
❝ Peau : Blanche
❝ Yeux : Noirs
❝ Cheveux : Châtains à la base, je les aient teints en noir corbeau. Ils sont raides et m'arrivent au niveau du cou !  
❝ Maladie : Aucune
❝ Particularités physiques : Percing à l’hélix
❝ CARACTÈRE :
theme song
Que dire sur moi !
Alors déjà, je suis une bonne vivante, j’aime faire la fête, aller en concert, délirer avec mes proche, passer mes soirées à jouer aux jeux-vidéos seule ou avec mes amis (vive les jeux de combats ! ). Je suis dynamique, je pratique toute sorte de sport, surtout ceux en équipe, mais ma passion c’est le basket ! Mes proches me disent souvent que j’ai des délires un peu bizarre et qu’ils souvent parfois du mal à me suivre.
Du coup comme je suis une pile sur pattes, j’ai un peu du mal à rester concentrer en cours, du coup je préfère rêvasser ou discuter avec mes camarades de classe ! Mais bon comme à coté je suis plutôt bosseuse j’arrives à m’en sortir plutôt bien en cours !
Ils disent aussi que je manque de subtilité et que je suis parfois trop vulgaire, mais que voulez-vous, je n’aime pas passer par quatre chemins pour dire quelque chose ! Je suis un peu trop franche, et souvent maladroite avec les autres du coup. Du coup je pense que certaines personnes me craignent un peu ! J’aime bien me moquer gentiment des autres, et chercher un peu la bagarre auprès de la gente masculine. Je suis souvent entouré d’une bande de pote, principalement de garçons parce que je suis plus à l’aise avec eux mais j’aimes bien les filles aussi ! Juste que je suis un peu garçon manqué. J’apprécies tout le monde, après j’aurais un peu du mal si t’es du genre à trop te la ramener ou à parler dans le dos des gens.
Je suis plutôt du genre à prendre la vie du bon côté, je n’ai pas le temps à perdre avec les choses négatifs, du coup je suis rarement déprimée !
Bref, je suis une fille plutôt simple !
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : C'est mon papa qui m'y a emmené en voiture !
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont fières de moi, ils pleuraient et tout quand j'ai reçu ma lettre !
❝ Où as-tu grandis et avec qui : J'ai grandis avec mes deux parents, mon frére ainé et mes deux petits fréres à Londres. Et mon chien !
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Mon papa est professeur de musique et ma mère fait des petits boulots par ci par la pour qu'on ne manque de rien. Ils m'ont donné tout l'amour que j'avais besoin !
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Je suis entouré d'hommes. J'ai un grand-frère de deux ans mon ainé avec qui j'ai passé mon enfance à nous battre, on le fait encore aujourd'hui ! Sinon mes petits frères je les protegent, si quelqu'un leurs font du mal gare à lui !  
❝ Tu as une passion : Le basket, le sport en général, la musique (métal !), les jeux vidéos !
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Non parce que j'ai peur de perdre ma famille et mes amis, mais oui car j'aimerais découvrir le monde et partir en amérique !
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Basketteuse professionnelle !
❝ BIOGRAPHIE : Mon histoire n'a rien de particulière, j'ai une vie plutôt banale. Elle commence il y a plus de 18 ans alors que je rejoins mon frère ainé. Au début on était quatre, ma mère, mon père, mon frère et moi ; puis tous les deux ans, un petit garçon nous rejoignait jusqu'à ce qu'on soit une famille heureuse de six personnes. Enfin, heureuse, il y a évidemment eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça se passait plutôt bien. J'ai dû m'adapter au fait d'être la seule fille parmi tous mes frangins, mais c'était pas vraiment un souci parce que j'ai très vite été garçon manqué. On passait le plus clair de notre temps à se chiffonner, surtout avec le grand.

Très rapidement, je teste différents sports et je découvre ma passion pour le basket alors que j'atteins mes dix ans. Je développe un talent assez rapidement pour ce sport et devient au bout d'une année l'un des piliers centraux de mon équipe. A l'âge de mes douze ans, mon père professeur de musique me fait essayer la batterie, j'en deviens intensément fan ! Je découvre plus tard grâce à des camarades de classe la musique hard rock/métal dont je tombe amoureuse, et j'écoutes plus que ça !

La vie passe, et viens l'adolescence où je commence à me rebeller et faire quelques bêtises avec ma bande de potes, tout en restant dans la légalité. J'expérimente l'alcool, les soirées, et un peu l'amour mais rien de sérieux. Je continue quand même à travailler en cours, parce que mes parents me mettent plutôt la pression pour que je réussisse. Je continue le basket et j'intègre même le club junior d'Angleterre.Mes efforts et mon talent dans ce sport sont visiblement reconnus, parce que je reçois à mes 16 ans une lettre de Blenheim, une école réputée, me disant qu'ils veulent que je les rejoigne ! Ni une ni deux, je saute sur l'occasion, poussé par ma famille et mes amis, ça me permettra de rencontrer des gens de mon niveaux ! Ça fait maintenant deux ans que j'y suis, je me suis fait une bonne bande d'amis et j'essaye toujours de rester à un bon niveau scolaire, mes parents étant très fiers de moi !
❝ Pseudo : ECRIRE ICI
❝ Age : 24 ans
❝ Disponibilité : 4/7
❝ Comment tu nous as connu : Huhu
❝ Des remarques : ECRIRE ICI
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 12 Fév - 0:14
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
AAAAAAAAAAH
L'AVATAR
LE THEME SONG
LE CHARA
SES GOUTS OMFG I LOVE IT
JE
JE PEUX PAS
AMELIA EST TROP COOL JE L'ADORE BEAUCOUP BEAUCOUP
*hurlement excité pendant encore 25 lignes*
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 12 Fév - 8:51
Anonymous
AAAAAH CE CHOIX DE BASE ZKJFBZEJ?FZF
REBIENVENUE ♥♥♥
AMUSE-TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU COMPTE 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Lun 12 Fév - 12:19
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Merci a vous deux !
Contente que mon perso te plaise Tim Cool
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 12 Fév - 23:51
Anonymous
AAAAAAAAH CE VISU !!
AAAAAAAAAAH CE PERSO !!
rebienvenue ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 14 Fév - 23:05
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Olympics Woodpecker de 3ème année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: