Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crazy Night [ PV : Huan]
Amelia Cooper
Sam 3 Mar - 17:45
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd’hui, vendredi, début du week-end.

Après une dure soirée de travail à la pizzeria terminé à 22h, j’ai besoin de me détendre. Alors une fois douchée, histoire de faire partir l’odeur de la bouffe, j’enfile mon t-shirt noir à l’effigie d’Iron Maiden beaucoup trop large, mon baggy militaire kaki et ma veste en cuir et je file au bar hard rock que j’avais découvert le mois dernier, espérant y retrouver quelques connaissances faites à cette endroit-là.

Déception, il n’y a personne que je connais. Tant pis, je vais pas me démoraliser pour si peu ! Je commande une pinte de bière au bar et m’incruste vers une bande jouant aux fléchettes. Je me débrouille plutôt bien dans cette activité pour le peu que je la pratique et je remporte même la deuxième place ! Alors mes nouvelles connaissances me payent un coup pour me féliciter, et on enchaîne quelques shooters en discutant  de tout et de rien.

01h00 du matin

La soirée bat son plein et l’alcool commence à me monter à la tête. Je commence un peu à bader sur la musique qui passe, oubliant presque ce qui m’entoure. Finalement, sans m’en rendre vraiment compte, le bar commence à se dépeupler et mes compagnons me laissent seuls au fur et à mesure, ne restant que la bière, la musique et moi.

- Raaah fuck, ça manque d’ambiance ici

En lâchant ce juron, un éclair de stupidité me traverse et aider par la chanson de 3 Inches of Blood qui passe, je me lève d’un coup et grimpe sur la table en criant un « WAKE UP ! », et je me mets à danser en hurlant les paroles de la musique, le poing dressé en l’air. Et sans crier gare, je saisis par le bras un gars à la chevelure violette lavande, plutôt jolie teinture, et l’invite à me rejoindre sur la table, toujours en criant les paroles de la musique en cours.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 13 Mar - 19:46
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ce soir... Ce soir ! C'est LE SOIR ! Le soir des sorties, le soir pour se foutre en l'air, le soir de la défoule.
Comme tout les vendredi en soit. Sauf exception, aka quand le canapé est beaucoup trop confortable pour se bouger, que Chin réclame qu'il reste, ou que ses chats sont décidément trop adorables pour être abandonnés.
Mais aujourd'hui, oh putain, aujourd'hui, il allait se faire plaisir. Boire, danser et rire, tout un programme !

01h00 du matin.

Huan se sent plaisamment grisé, il fait un peu plus chaud, sa tenue et ses cheveux sont froissés et il rigole de tout. Mais c'est bien. Pas ce sentiment quand tu bois trop et que tout tourne en te donnant la nausée.
Enfin, du coup, quand une fille commence à crier les paroles de la chanson et qu'il se fait embarquer dans le délire, il ne se retient pas. Genre GO !
Et ils hurlent ensemble, en improvisant une danse entre deux headbanding. Les autres finissent par chanter -foutre en l'air leurs cordes vocales plutôt- avec eux, parce que c'est contagieux la folie !
Et ça passe à Guns N' Roses sous les espèces d'applaudissement et de bruit de verre qui trinque. Dans la même veine que la précédentes, You're Crazy, parce qu'apparement, c'est le thème.
Et putain, qu'est-ce que tu peux te sentir puissant en faisant de l'air-guitar alors que tu dois juste avoir l'air d'un malade. Et puis. Ils sont deux, alors ça pardonne ! (et c'est CLASSE OK!)

Et ça fini en beauté, un peu comme à la fin d'un concert, avec l'adrénaline qui va avec. Et la soif.
Il sourit à la brune, pointant le bar.
« Un verre avant d'reprendre ? » Non, ceci n'est pas de la drague. Mais c'est comme ça qu'on se fait des amis ! Euh. Ouais. Enfin voilà.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mer 14 Mar - 18:57
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Je ne peux que me sentir encore plus motivée quand l’inconnu aux cheveux violets me suit dans mon délire. Ba ouais, ça aurait été con s’il était resté de marbre à mon invitation, même si ça ne m’aurait pas empêché de continuer à danser, si on peut appeler ça danser. Plutôt lever le poing en gueulant oui.

Mais grisé par la compagnie de l’adulte aussi à fond que moi, je me lâches complètement et hurle autant que me le permettent mes cordes vocales, encouragé par les applaudissements du bar et des bruits de verres qui s’entrechoquent. Et je suis plutôt fière de toi, d’avoir réussis à réveiller autant le petit peuple alcoolique.
Quand la chanson des Guns’N’Roses fait entendre ses premières notes, je suis le violet dans son délire, imitant dans le vent les accords de guitare, complètement à fond lors du solo. Puis à la fin de la musique, comme toute star du rock’n’roll qui se respecte, je fais semblant de casser ma guitare inexistante sur la table de laquelle je saute pour retrouver le sol. Reprenant un peu mon souffle, c’est fatiguant de crier et danser autant mine de rien, j’adresses un large sourire à mon compagnon qui me propose un verre. J’y vois aucune allusion de drague, de toute façon je suis complètement aveugle face à ce genre de tentative.

- Oh ouii ! J’ai besoin de me déshydrater la gorge !

Et ni une ni deux, tu files d’un pas joyeux vers le bar, commandant deux pintes de bières sans demandant l’avis du garçon, et lui tendant le verre, je lui accorde un nouveau large sourire, contente d’avoir rencontrer un compagnon à ma débilité.

- Je peux savoir comment se nomme mon compagnon d’Air Guitar ? Moi c’est Amelia.

Je bois une grande gorgée, le liquide jaune me rafraîchissant la gorge.i
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 22 Mar - 2:34
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Ahah, c'est parfais ! Huan suit la jeune fille encore rougi par la joie de l'effort précédent, acceptant la pinte avec un merci rieur. La bière, on aime beaucoup beaucoup beaucoup.

« J'suis Huan ! Air guitariste amateur a mi-temps, ravi d'faire t'a connaissance Amélia ! » Il lève son verre en salut avant de prendre lui aussi une gorgée de l'alcool, haaan, oui, ça fait vraiment du bien.

« Quel talent sur cette scène improvisé dit donc, impressionnant, dis moi, d'où tires-tu cette habilité incroyable ? » Taquin ? Pas du tout ! Il avait fait la même chose ! C'était juste pour rire. « Bons goûts musicaux, j'dois dire ahah ! » Totalement vrai, et putain, y'a rien de mieux que la musique pour amener les gens ensemble. La preuve nan ?
Et on boit encore !
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Ven 30 Mar - 14:20
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Revigorée par la bière, je sens l’énergie me reprendre petit à petit. Mais bon, on va attendre avant de danser de nouveau sur la table, j’ai juste envie de boire et de discuter avec mon nouveau compagnon, nommé Huan donc. Et donc, quand il me taquine sur ma prestation, je ne peux qu’aller dans son sens.

- C’est grâce à mes années d’expérience seule dans ma chambre, c’est ma première prestation en public, tu peux te sentir honoré d’en faire partie.

Je rigole sans me retenir, c’est-à-dire que tout le bar m’entend. Mais je m’en fiche, de toute façon je suis bien trop saoule pour me soucier de gêner les autres, déjà qu’en temps normal je m’en tamponne assez.
Clin d’œil :

- T’as l’air d’avoir bon goût aussi ! Aussi bien que pour la musique que pour la boisson.

La musique, ça avait toujours fais partie de ma vie, j’ai grandi avec et ça m’a souvent permis de m’approcher des gens, qu’ils aiment le même genre que moi ou non. Et aujourd’hui en était encore un exemple. Et accompagnée d’un bon verre ça aide encore plus.

Bon ce n’est pas tout ça, mais j’ai envie de m’amuser, mais aussi d’en apprendre plus sur Huan. Alors une idée me traverse l’esprit !

- Ça te dit des lancer de fléchettes ? Celui qui fait le moins bon lancer doit soit révéler une anecdote sur lui-même soit boire un shot de vodka cul-sec !

J’aime bien les défis stupides, puis le taux de liquide accumulé ce soir me rend joueuse, plus que d’habitude.


Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 7 Avr - 14:00
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Elle rigole, fort, et c'est bien agréable de rencontrer quelqu'un qui a mit ses limites à la poubelle. Il y a beaucoup trop de gens qui se retienne en ce moment, c'est plutôt triste, surtout dans ce genre d'endroit.
« Très honoré ! J'demanderais presque un autographe si j'avais d'quoi écrire. » Qu'est-ce qu'il foutrait avec un stylo dans un bar ? All we need is lo-alcoohol. And music !
Il rit lui aussi au compliment et continua de vider son verre. Boire avec quelqu'un est vraiment plus sympa que seul.

« Ça te dit des lancer de fléchettes ? Celui qui fait le moins bon lancer doit soit révéler une anecdote sur lui-même soit boire un shot de vodka cul-sec ! » Yeux qui s'illuminent, un défi ? Ohohoh, ça devenait vraiment intéressant tout ça.

« Alors là, je dit oui ! Prépare-toi à te faire laminer Amélia ! » Ce qui est complètement faux, parce que Huan est nul aux fléchettes, mais hey, un jeu s'est un jeu !

Il finit son verre d'un coup, le posant sur le comptoir plus brusquement que voulu.
« Challenge accepté ! »

Deux secondes plus tard, ils sont tous les deux des fléchettes à la main, le violet s'incline légèrement vers la brunette en fausse galanterie.
« Honneur à la star de la soirée ! »
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Ven 27 Avr - 16:17
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Ça fait tellement du bien de rencontrer quelqu’un dans le même genre de délire que moi ! Ça a complètement illuminé ma soirée. Et en plus il a l’air d’aimer les défis tout autant que moi !

- T’as aucune chance, je suis médaille d’or des tournois de fléchettes des vendredis soir ici !

C’était évidemment pas vrai, mais j’y joue quand même beaucoup, surtout quand je suis dans un état aussi joyeux qu’actuellement ! C’est toujours fun les parties de fléchettes entre potes. Je finis mon verre d’une traite également et rejoint Huan vers le stand de fléchettes après avoir demandé au serveur d’apporter cinq shooter de vodka, pour commencer. Sans le contredire, j’accepte de commencer le défi et attrape les fléchettes.

- Prêt à te prendre une dérouiller ?

Tu lui tires la langue en guise de taquinerie puis te concentre sur la cible. Je prends jamais un défi à la légère, donc il va surement galérer le monsieur. Mais qui sait, je peux très bien avoir une surprise !
Je visionne le centre de la cible et une fois que je me sens prête, je tire la fléchette qui vient se loger dans le petit rectangle rouge au-dessus du cercle noir. Contente de se premier tour, je me retourne vers mon camarade :

- On tire chacun notre tour jusqu'à trois fléchettes puis on fait le décompte ? A toi !

Je m’écarte et lui fait signe de prendre ma place.
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 5 Mai - 0:50
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
M-médaille d'or ? Uh oh, voilà qui s'annonce très mal pour Huan. Mais note a soi-même, le vendredi soir, l'ambiance devait être plus que sympathique ici.

Et ok, wow, elle y va fort pour le premier tour, mais hors de question d'abandonner ! On sait jamais, parfois, l'espoir, ça euh, fonctionne ? La chance du débutant ? Sauf qu'il n'est pas débutant ? La chance du nul ? Est-ce que ça existe...

« Ça me va ! Prépare-toi à voir un vrai pro à l'œuvre ! Par contre, t'devrais t'écarter, une fois j'ai lancer une flèche derrière au lieu d'vant c'tait pas jolis à voir. » True story.
Il se concentre, ok, ça va le faire, il tire la fléchette, bim, en plein dans le rectangle du bord ! Au moins c'est le rouge, pas le vert, ça pourrait être pire.
« Eh beh, je pensais même pas qu'ça serait rentré. Mais crois pas qu't'auras l'avantage très longtemps ! » Et sur ce, au tour de la dame.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Lun 7 Mai - 11:35
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
A l’anecdote de mon adversaire, j’éclate de rire en espérant qu’il ne le prenne pas mal.

- C’est pas mal comme technique mais je suis pas sur que ça te fera gagner ce soir !

Je m’écarte donc, parce que oui j’ai pas spécialement envie de me recevoir une fléchette, ça doit pas faire du bien ! Et observe le lancer de Huan, qui arrive quand même à toucher la cible.

- Oh pas mal !

Je me remets en position pour mon deuxième lancer, qui sera moins réussis. Les tirs s’enchainent alors, parvenant à toucher le centre à mon troisième lancer alors que l’homme arrive à s’y rapprocher un peu plus à chaque essai, le félicitant à chaque fois. Mais le résultat est quand même à mon avantage et, un sourire malicieux aux lèvres, j’attrape un shooter de vodka que je tends à Huan.

- Action ou vérité !

A voir s’il préfère révéler quelque chose sur lui ou bien se contenter du liquide alcoolisé !  
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 12 Mai - 0:57
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 33
Multi-comptes : CODY et TIM
Et prévisible que fut, Huan perdu la première manche. Ô rage ! Ô désespoir ! « Quel talent ! Je suis impressionné ! » Il rit, il n'a pas dit son dernier mot, mais d'abord, ce gage.

« Hmm, action ! » Il prend le shooter tendu, le vide d'un trait et se dit que peut-être ça augmentera sa précision, technique de l'homme ivre et tout ça. « Hiiin, santééée ! »

Et majoritairement, la soirée continue comme ça, il perd, il alterne entre vérité et shot, révélant des trucs mineurs, comme qu'il était prof à Blenheim ou qu'il s'est déjà réveillé dans son habit d'Adam en pleine rue un jour (ah, la vie trépidante). Il est de plus en plus saoul, vise de moins en moins droit, mais ça ne serait pas marrant s'il se prenait une taulée à chaque fois, donc le karma lui laisse gagner la dernière manche, à sa grande surprise et joie, plantant la fléchette juste au-dessus de l'œil de la cible.

« Woh ! AHAH, j'vais dit que j'gagnerais la prochaine ! » Oui, il l'a dit à tous les tours. « Alooors, un coup ou une confession ? Pick your poison missy ! » Il a les joues rouge, un sourire de mange merde, mais est ravis au possible de cette mini victoire, même s'il s'est ramassé sur tout le reste. Mais chut, faut savourer les moments dans la vie.
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Dim 13 Mai - 22:50
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 24
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
La soirée avance alors que j’en apprends un peu plus sur le monsieur au fur et à mesure de mes victoires et de l’alcool qui l’enivre un de plus en plus. Je suis légèrement surprise en apprenant qu’il enseigne à Blenheim, me souvenant pas de l’avoir déjà vu, mais je lui signale pas que je suis une élève, me disant que ça pourrait être marrant de débarquer à son cours à l’improviste. Je rigole déjà à l’avance de l’éventuelle tête qu’il pourrait faire.

Bon malgré mes victoires, je me gênes pas pour prendre un shooter de temps en temps, parce que bon, il fait soif et le voir boire tout seul c’est pas très drôle. Du coup, pareillement à lui, mes coups sont de moins en moins précis, ce qui n’expliques pas ma défaite pour autant. Je m’empresse de l’applaudir

-Nice shoot !

Alors je le récompense de cette victoire en lui révélant ma pire anecdote, celle où lors de ma première murge, on s’est retrouvé avec ma bande de pote de l’époque à courir nus dans la rue. Souvenir d’adolescents stupides. Et je m’empresse d’aller payer une bière à Huan pour le féliciter de cette victoire.

La soirée finie par s'achever, chacun repartant de notre coté alors que le bar ferme au milieu de la matinée. Ivresse, écroulement sur le lit, dodo un sourire aux lèvres en rêvant de cette agréable soirée…
Amelia Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: