-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron • Le prince charmant n'existe pas
Invité
Mar 20 Mar - 21:57
Anonymous

ft. Kira Izuru - Bleach
❝ Nom : Hamilton
❝ Prénom : Aaron Cayden
❝ Surnom : Ach' (Pour les premières lettres de ses prénoms et nom)
❝ Date de naissance : 09 Aout 1999 ; j'suis lion, s'moi qui domine.
❝ Age : 18 ans
❝ Année d'étude : 3e année
❝ Nationalité : Américain ; Monégasque
❝ Origines : Monégasque
❝ Orientation sexuelle : Très Curieux
❝ Statut : Célibatard
❝ Groupe : Lord & Lady
❝ Boursier : Et puis quoi encore ? Manquerait plus que ça.
❝ Club : Sport/Tennis
❝ Options : Les options clairement ça m'emmerde, donc j'en ai pris une qui me demandera pas trop d'effort, vu qu'il s'agit de la base de mon éducation : Tenue en Société ; et j'ai choisi Management en deuxième, histoire de dire que j'ai trouvé un truc cool à faire.
❝ Phobie : Nosocomephobie. Google est ton ami. Mais sinon, ouais, j'ai conscience que c'est handicapant, mais une phobie, ça s'contrôle pas.
❝ Faible devant : J'le dirais pas. Les femmes : les belles, les grandes, élancées, ultra féminine et avec du caractère. Celles avec des cheveux qui retombent jusque leur chute de reins, celles qui ont une démarche assurée et la tête haute. Celles qui dominent ; enfin, pas partout sinon ce n'est pas drôle. Oh et aussi devant les poussins. C'est trop mignon les poussins. Bon et aussi devant les hommes, les plus grands que moi, caractère fort...je...j'avais pas l'droit d'le dire !
❝ Logement : Ici même, sur le campus.
❝ Rêve : Je dois bien admettre que j'en sais trop rien. J'ai déjà tout ce que je veux, de quoi pourrais-je rêver ?
❝ Date d'arrivée en ville : Cela fera bientôt 3 ans.
Hamilton Aaron C. ;
Lord & Lady • Étudiant en 4e année
❝ Queen, Marry me !
Même si t'es une prolétaire.
Je fermerais les yeux pour cette fois.
❝ Taille : 1m82
❝ Poids : 75kg
❝ Peau : Diaphane
❝ Yeux : Bleu/vert très clairs
❝ Cheveux : Blonds
❝ Maladie : J'ai été longtemps "malade" enfant, mais aujourd'hui, tout baigne.
❝ Particularités physiques : Des cicatrices dans le dos, sur les jambes et certaines bien que très peu visibles sur les bras. Et des multiples broches soudés aux os. Mais ça se voit pas ! Un souci de hanche toujours néanmoins.
❝ CARACTÈRE : Peu importe comment on regarde autrui, il y a toujours deux choix qui se proposent lorsqu'il s'agit de se faire un avis : les gagnants ou les perdants. Les riches ou les pauvres. Les dominants ou les dominés. Blanc ou noir. La liste est longue. Pour ma part, je peux me targuer de faire parti des meilleurs. Je m'en donne les droits, ouvertement. Et je ne me vois pas autrement. Alors oui, je m'entoure de ceux et celles de la même trempe : inutile de penser différemment, il est hors de question que je me traine un boulet au pied. Alors oui, on me traite souvent de connard. Qu'est-ce que ça peu me foutre ? La jalousie est un vilain défaut, si vous ne m'arrivez pas à la cheville, il est certain que seule la vulgarité est votre unique arme.

Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas d'être vulgaire, au contraire. Je me défends aussi, il serait peu judicieux pour quelqu'un comme moi de le faire marcher sur les pieds. Il m'arrive aussi de cogner, j'ai beau être un noble, je ne crains ni les représailles, ni l'idée que l'on me juge pour une telle action. Si je peux éviter d'en arriver là, j'admets, je me réserve, pour autant, je crois que la gente masculine ne supporte pas les mots et qu'on est bien souvent amené à en arriver là, tel de vulgaire babouin.

Pardon ? Ah, on dit de moi que je suis arrogant ? Je crois que je peux ressortir ce que j'ai dis plus haut : baisez mes pieds, peut-être pourrais-je trouver un peu de pitié à votre égard si vous êtes vraiment méritant. Ah, vous dites ? Le monde appartient à ceux qui s'en donne les moyens ? Oh que non, c'est bien beau de philosopher, mais le monde appartient à ceux qui ont les moyens. On est pas dans un monde de bisounours, la claque dans la gueule, si je peux vous la donner, ça sera toujours avec grand plaisir.

Si j'ai des qualités ? Parce que jusque présent ça n'était pas suffisant ? Modeste ? Non je plaisante. J'en sais trop rien, j'ai bien conscience d'être de cette jeunesse dorée qui vit dans un autre monde, alors me rabaisser à monsieur-tout-le-monde ? J'dirais que j'ai des faiblesses oui, mais lesquelles...

En résumé : Hautain, calculateur, arrogant, orgueilleux, rancunier, caustique, ambitieux, charismatique, sportif, minutieux, méthodique, attentif, persévérant, sûr de lui...et surement quelques points positifs qu'il ne connait pas encore...
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : J'ai été choisi par l'ancien chasseur de tête des Lord & Lady, il y a donc 2 ans.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici :Mes parents sont très fiers, évidemment, ils n'en attendaient pas moins de leur fils ainé.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Avec mes parents, dans le Queens à New York, dans un appartement de 105m². Le luxe quoi.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ma mère est une descendante de Marie Alice Heine Chapelle De Jumilhac, oui, de la famille royale de Monaco. C'est une des cousines et c'est ce qui fait de moi de la même lignée. Mon père lui est un directeur d'agence de mannequinat, depuis deux générations. Je suis plutôt bien loti dirons-nous.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : J'ai deux sœurs cadettes et un petit frère en route, ce sauvageons arrive vraiment tard. Je sens que je vais bien l'aimer.
❝ Tu as une passion : Le tennis. C'est bien pour ça que je l'ai pris en club, j'en fais depuis que j'en suis capable et je ne me vois pas sans. C'est ce qui m'a remonté le moral enfant, j'me vois pas arrêter ce sport.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Oui et non. Enfin, j'ai quand même hâte de pouvoir rentrer à New York, ma place est là-bas.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : J'ai la vie plutôt facile, vu que mon père souhaite me léguer son entreprise, mais j'aimerais être d'abord son collaborateur et ouvrir une filiale en partenariat.
❝ BIOGRAPHIE : J'avais 3 ans quand c'est arrivé. J'aurais dû ne pas m'en sortir. Mais la vie en avait décidé autrement. Multiples os cassés, les jambes principalement, jusqu'aux os des pieds. Les avants-bras, mes hanches...quand je suis passé sur le billard, les médecins avaient peu d'espoir. Et au final, je m'en suis sorti. On a annoncé à mes parents que je serais handicapé à vie et pourtant, là aussi, ironie du sort, tout est redevenu "presque" à la normale. Cet accident, je n'en parle jamais. Tout simplement parce que je ne m'en souviens pas. Tout ce dont je me souviens, ce sont les hôpitaux, les cliniques, les centres de rééducations, les médecins, les infirmières. Les murs blancs, cette odeur aseptisée, les animations pour les enfants, que je trouvais déjà stupide à l'époque. Parce que j'ai grandi trop vite, à cause ou grâce à mon père, qui sait, dans tous les cas, s'il n'avait pas fait de moi un battant, je n'en serais peut-être pas là aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, je suis sorti définitivement de ce cercle à mes 10 ans. Le principal était que je marchais, j'étais jeune, disaient les médecins, ça aidait. Pour autant, j'ai gardé des séquelles à mes hanches. Mais ce n'est pas ça qui allait m'empêcher de vivre ma vie comme un enfant normal. C'est à cette même époque que j'ai commencé le tennis. Ma mère était contre, mais pas mon père. Elle n'avait qu'à choyer mes deux frangines, nées il y a 3 et 5 ans maintenant et se taire.

« Tu es le meilleur Aaron, donne tout ce que t'as mon garçon, tu iras loin dans la vie. Être faible, ce n'est pas pour nous. »

Mon père est tout pour moi. Tout. Il m'a toujours soutenu. Je suis sa copie conforme me dit souvent ma mère. Et quand je regarde mes frangines, je me dis qu'il faut bien quelqu'un dans cette famille pour remonter le niveau. Ma mère est belle, certes, mais trop gentille. A croire qu'il faudrait tendre à la main à n'importe qui pour recevoir de l'amour en retour. Je vois ma première frangine en elle, mais avec plus de caractère, c'est bien pour ça que je la considère. Mais notre cadette, qu'elle mollassonne. Une faible. Elle pleure tout le temps, elle ne se défend même pas. C'est une victime, rien de plus.

_______________________

« Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan » Son cri strident me vrille les oreilles. « MAIS TA GUEULE STEPHANIE. T'es vraiment qu'une sale morveuse ! » Je lui attrape les cheveux, sans ménagement. « Qu'en est-ce-que tu vas apprendre à grandir un peu ?! T'es qu'une moins-que-rien, tu m'étonnes que père ne te regarde même pas ! Tais-toi et assume ! Maintenant va nettoyer ta chambre, c'est ta place, cachée à la vue de tous. Tu es une honte pour la famille ! »

_______________________

Parce que mine de rien, je suis Marquis. Moi et mes soeurs le sommes et je doute réellement que notre cadette en mesure la portée. Certes, nous sommes loin d'être les premiers sur la liste d'être un jour Prince et princesse sur le trône, mais nous avons une réputation à tenir et pas les moindres. Alors je m'efforce de garder la tête haute. Quand ma mère m'a d'ailleurs annoncée qu'elle attendait un quatrième enfant, j'en ai fais des bons au plafond. Mais que l'honneur soit sauf, c'est un garçon. Et il lui martèle tellement de l'intérieur que je sais qu'il aura du caractère. J'espère qu'il sera suffisant pour remonter le niveau.

Mais passons. Maintenant que je suis à Blenheim, je suis loin de tout ça, pour le moment. Bien heureusement, je ne manque de rien ici, pas même de ce sport qui m'a permis de montrer à quel point je valais quelque chose malgré mon enfance chaotique. Je dois y aller mollo, mais je suis malgré tout l'un des meilleurs tennisman du campus. Si je dois faire attention à mes hanches, disons que je travaille sur ça en suivant encore et toujours des séances de kiné, même si c'est clairement une torture pour moi d'y aller : oh, pas de faire mes séances, juste d'entrer dans le cabinet. De parler à ce pauvre type. Étude supérieure certes, mais qui ne restera ni plus, ni moins, qu'un sous-fifre et surtout, un médecin à mes yeux.

Je m'égare. Qu'aurais-je de plus à vous dire. Que je suis bon élève ? Vous l'auriez surement deviné. Alors je n'ai rien à ajouter. Vous n'avez pas besoin d'en savoir de plus de toute manière, je n'ai plus rien à dire à des prolétaires.

❝ Pseudo : Idem que Kyohei !
❝ Age : Idem que Kyohei :keur:
❝ Disponibilité : Idem que Kyohei ~
❝ Comment tu nous as connu : Idem que Kyohei
❝ Des remarques : Idem que Kyohei :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mar 20 Mar - 21:59
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 29
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
BIENVENUE AARON
J'adore le L&L qu'à l'air un ti peu hautain *w*

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
E. Kaelen Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 20 Mar - 22:09
Anonymous
omg ce choix de base, j'approuve ! Les bases de Bleach sont tellement géniales et celle-ci est rarement jouée **

REBIENVENUE ♥
Un L&L lzkenf;kjzf owi qwq
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alex' R. O'Marsch
Mar 20 Mar - 22:32
Alex' R. O'Marsch
Artist Alley
Messages : 92
Age : 25
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
REBIENVENUE BICHON ♥️
Alex' R. O'Marsch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 22 Mar - 10:33
Anonymous
Merciiii ♥️
J'y travaille sur ce beautiful shitass ♥️

Et Leyna, vu le con que j'en fais, pas sur que tu aimes l'avoir chez toi #PAN
Mais il sera fidèle à son groupe héhé ♥️
(Et j'suis amoureuse de Kira s'pour ça, les blonds c'est mon point faible xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 31 Mar - 12:47
Anonymous
ET JE EUH.
J'AI FINI ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mar 3 Avr - 22:21
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Lord&Lady : Squirell de 4ieme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 4 Avr - 21:27
Anonymous
Merci, merciiii ♥️

Mais du coup, j'ai pas encore de coloc Sad ?
DIEUSOITLOUÉPOUREUX

Et puis-je avoir mon rang/groupe aussi ? J'me suis fais avoir avec Kyo, on m'la fait pas 2 fois :pfffr:

MERCI LES BICHETTES ♥️3♥️
(Enfin Sir Foster, pardon)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: