Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And honey, you should see me with a crown // Victoria Winchester
Invité
Ven 30 Mar - 13:53
Anonymous

ft. Tohsaka Rin.
❝ Nom : Winchester, c'est certainement plus classe que ton nom de famille, tocard !
❝ Prénom : Victoria, un prénom aussi magnifique que ma personne.
❝ Surnom : Mega Bitch, Pute de Luxe.
❝ Date de naissance : 20 Avril 1998
❝ Age : 19 ans, je joue dans la cours des grands alors retourne chialer dans les jupes de ta mère.
❝ Année d'étude : troisième année
❝ Nationalité : Anglaise
❝ Origines : Anglaise
❝ Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais peu de personnes sont au courant. Elle n'assume pas sa sexualité.
❝ Statut : Célibataire, partante pour les coups d'un soir.
❝ Groupe : Precious.
❝ Boursier : J'ai pas vraiment la tête de quelqu'un en manque d'argent.
❝ Club : Vous pensez vraiment qu'avec mon emploi du temps, j'ai le temps de faire des Clubs ?
❝ Profession : Étudiante
❝ Options : //
❝ Phobie : Perdre mon pouvoir et ma beauté.
❝ Faible devant : Les gars musclés et les filles obéissantes.
❝ Logement : Trop pour en compter.
❝ Rêve : Hériter de l'argent de mes géniteurs et par conséquent me la couler douce le reste de ma vie.
❝ Date d'arrivée en ville : ECRIRE ICI
Winchester Victoria ;
Precious •  étudiante
❝ She got blood cold as ice and a heart made of stone.
❝ Taille :  1m75
❝ Poids : 75k
❝ Peau : Ni trop blanche, ni trop bronzée
❝ Yeux : Noisette
❝ Cheveux : Châtains lui tombant vers les fesses.
❝ Maladie : Je ne possède aucune maladie.
❝ Particularités physiques : Je suis si belle que l'on devient aveugle en me voyant.
❝ CARACTÈRE : Ok. Je vais essayer de faire court. Tout d'abord, ma façon de voir le monde et les gens qui l'habitent. Il y a deux types de personnes : les riches et les pauvres. Ma mère m'a toujours inculqué cette leçon : "Victoria, ma fille. Tu es riche, tu es belle, tu es donc supérieure aux prolétaires qui pullulent sur notre planète. Tout ce qu'ils ont te revient de droit." Alors quand je vois quelque chose que j'aime, je le prends. Si on me le refuse ; je le saisis. C'est la règle. Toutes les belles choses me reviennent de droit.

En mentionnant la beauté, je pense que c'est la chose la plus importante pour un être humain. Superficielle ? Moi ? Non. Juste réaliste. Ne mentez pas. Personne n'aime les gros lards et les boutonneux. La société préfère les filles fines, gracieuse et élégante comme moi. Ainsi, je fais très attention à mon apparence et je porte toujours les derniers vêtements à la mode. : je suis ce que l'on pourrait par ailleurs appeler la définition même de la perfection physique. Narcissique ? Nah, je m'apprécie simplement à ma juste valeur. C'pas pour rien que je suis populaire.

Eh, oui, je fais partie de ces personnes très populaires dans les établissements scolaires. J'ai même ma propre bande de filles sous mes ordres. Des idiotes qui pensent que je me soucie d'elles. Elles ont juste utiles à préserver mon pouvoir. D'ailleurs, avec ce groupe, nous nous amusons à aller embêter les plus faibles. Oh, ne vous inquiétez pas, tout le monde en prend pour son grade : les gros, les moches, les geeks, les emos, les homos. C'est un jeu amusant. J'suis aussi un agent du chaos. Quand on me déçoit, me manque de respect voir pire, je détruis la vie de l'effronté qui ose me faire quelque chose de semblable. La fin justifie les moyens.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Un chasseur m'a vu et c'est dit "whao quelle bombasse". Et me voilà ici. Quoi ? Vous n'aimez pas mon humour ?
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Mes parents sont évidemment honorés de savoir leur fille chérie dans un établissement aussi prestigieux. Ils attendent beaucoup de moi. Et je ne les déçois jamais.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Mes parents et les domestiques. Dans une villa près de Londres.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Mes parents sont les patrons d'une entreprise de bijoux et de mode. Ils sont plutôt autoritaires et n'hésitent pas à me donner quelques coups quand je n'obéis pas.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Non. Je suis l'héritière de la maison Winchester et je ne veux pas de frère et de sœur.
❝ Tu as une passion : Faire chier les gens.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Bien sûr, avec mon diplôme en poche pour pouvoir hériter de tout ce qui me reviens de droit.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans :  Dans une superbe villa, riche, belle et avec un compagnon millionnaire.
❝ BIOGRAPHIE : Racontez ici l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de ligne mais il faut que votre histoire soit cohérente ♥️
❝ Pseudo : Jester
❝ Age : 15 ans
❝ Disponibilité : mercredi et week-end
❝ Comment tu nous as connu : partenariat
❝ Des remarques : z'êtes bo people
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 31 Mar - 12:18
Anonymous
OMG. Tu es parfaite.
Bienvenue ici très chère ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 1 Avr - 15:44
Anonymous
SALUT BELLE GOSSE
ES-TU PRETE A NIQUER DES GROSSES DARONNES ICI ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 2 Avr - 18:29
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 27
Multi-comptes : HUAN et Cody
AAAAAAAAAH
MAIS
ELLE EST TROP COOL VICTORIA?? JE LA KIFFE ARGH
C'EST TROP BIEN
And honey, you should see me with a crown // Victoria Winchester 402921742374273025
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 24 Avr - 17:51
Anonymous
Et je t'avais même pas souhaité la bienvenue
honte à moi

RECOUCOU TOI ♥

tu t'en sors avec ta fiche btw ? éwè hésite pas à nous le dire si tu as besoin d'un délai supplémentaire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 3 Juin - 23:01
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Hello Vic' !

Je viens aux nouvelles concernant ta fiche.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Hésite pas à nous poker au besoin !
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mar 19 Juin - 22:16
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Hello Victoria,

Ceci est une dernière relance avant la suppression de ton compte le 1er juillet si nous n'avons aucune nouvelle de ta part ! Smile
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 20 Aoû - 12:11
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Hello
Je sais que tu as changé ton perso donc j'archive cette fiche et je te laisserais poster une nouvelle Smile
Sir Foster
https://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: