-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On arrive au bout.
Invité
Dim 8 Avr - 19:47
Anonymous
Bonsoir.

Ce n'est pas un message ultra joyeux, je l'entends bien, mais il faut savoir faire des choix. Trancher parfois. Et je le fais maintenant. Ce n'est pas le seul forum que je quitte aujourd'hui. ((certains vont le comprendre/voir)) mais voilà. J'arrive à un stade où j'ai 36 perso et je ne rp qu'avec 2 d'entre eux. A quoi ça me sert d'avoir les 34 autres ? J'aime tout mes persos. Vraiment. J'aime écrire aussi, mais j'ai plus envie. J'arrive au bout du rp en général, je le crains. Je fatigue et je manque bien trop de cette motivation fulgurante que j'avais au départ. Je m'essouffle. Après 12 ((13 ????)) ans de rp et plus de 300 forums large + 756 perso pour être exacte, je crois que j'ai tiré sur la corde. Peut-être ahah. Je ne sais pas trop. En attendant, j'ai pris une décision.

Je quitte Blenheim.

Je m'excuse pour mes partos de rp. Je m'excuse envers Branko bb. Je suis désolée de t'abandonner pipou ♥️ mais voilà je me sens plus donc ça ne sert à rien. C'est me stresser pour rien que de vous voir tous les jours et de savoir que je ne répond pas.

Bref. merci pour tout.
Vous pouvez supp Prudence du coup et Aphro également.
Bonne continuation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 9 Avr - 21:52
Anonymous
..... NON *pleure*
ptn j'ai le coeur brisé c'est horrible
Pruechoupette qwq

Well ça peut se comprendre cela dit quand on voit ton historique rpesque, mais quand même, tu vas me manquer qwwwq Surtout hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps zefhzjf ((je verrai avec les autres staffiens si on te supp du discord ou quoi))
BONNE CONTINUATION A TOI DANS TOUT CE QUE TU ENTREPRENDRAS
AMOUR SUR TOI
♥️♥️♥️♥️♥️


*retourne pleurer*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Mar 10 Avr - 10:43
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 30
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
JE TE BISOUTE FORT PRUE, T'ES GENIALE ;v; ♥️

(Et moi qui me sentais mosntrueuse avec mes 165 persos en 9 ans de rps CA VA JE SUIS DETRONEE EASY LA/MEURS)
Plus sérieusement, do as you wish! Le rp ne doit pas être une contrainte donc si tu sens qu'il est mieux pour toi de t'envoler vers d'autre horizons, alors go! (je parle bieeeen wallah) (Bon par contre on va te laisser t'envoler avec des larmeuh bien les yeux) (on t'aime) (très fort) ♥️♥️♥️
Aethelwulf G. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Artus K. Fraser
Mar 10 Avr - 14:58
Artus K. Fraser
Citoyen Fosterhampton
Messages : 91
Age : 33
Multi-comptes : Sony McClusky
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
MA SORCIÈRE BIEN AIMÉE ♥️

Tu vas nous manquer très fort, ma belle qwq
Mais si tu estimes avoir fait le tour, je comprends et je vais pas chercher à te retenir...
Mais si jamais l'envie te revient ou quoi, TU SERAS LA BIENVENUE PARMI NOUS ♥️

Mes pensées t'accompagnent et je te fais des gros bisous qui collent !
BONNE CONTINUATION A TOI ET MERCI POUR TOUT ♥️
Artus K. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew II Richardson
Mar 10 Avr - 21:42
Bartholomew II Richardson
Citoyen Fosterhampton
Messages : 58
Age : 45
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Prue Halliwell ;;
Ca me fend le coeur mais je comprends. Mes VDD ont exprimés tout ce que j'aurais pu dire alors je vais simplement te souhaiter une bonne continuation. On sera là si tu veux revenir. On sera là si t'as besoin.
On te luv ta face.
Day bisous de l'amour.
Bartholomew II Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 10 Avr - 22:42
Anonymous
Merci les loulous ♥️
vous êtes cuties dsoifjoezjgopdscojcov
T'inquiété Sere, j'ai déjà quitté le discord. Je suis du genre à tirer un trait net alors voilà, désolée je suis partit en mode incognito sur discord.
((mdr Ae, en vrai j'ai jamais créée la moitié sur forum, donc ça passe. j'ai jouée vraiment que 300 persos à peu près. Au moins un par forum forcément. donc ça fait masse, mais la plupart ils errent sur mon ordi en attendant d'avoir une chance de pouvoir être joués, mais ça arrivera pas mdr))((en tout cas love sur toi))
Love sur vous tous en réalité. ♥️♥️
Je vous souhaite une bonne continuation. Peut-être qu'on se croisera avec mes deux persos qu'il me reste ((jpp j'ai jamais eu seulement deux persos, j'vais pleurer))
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: