Les rencontres entre étudiant peuvent se faire n'importe où. Bien que les heures de cours soient, sans aucun doute, l'endroit le plus réputé pour rencontrer d'autres personnes. En tout cas au tout début. Le cours d'escrime ne faisait pas exception à cette règle.
Cela fait six mois que la demoiselle se trouve au sein de ses murs. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer tout le monde, ce qui risque d'être difficile, mais aussi de connaître toutes les personnes qui fréquentent le même cours qu'elle. Comme celui d'escrime en l'occurrence.
Comme à son habitude pour le cours, la jeune demoiselle était habillée davantage de façon pratique que jolie. Même si en toute honnêteté, sous la tenue d'escrime obligatoire, on ne pouvait pas juger de sa tenue. Si ce n'est sa longue chevelure qu'elle avait attaché en une tresse assez serrée afin d'éviter qu'elle ne gêne ses mouvements. Ou surtout, d'éviter que ses cheveux ne s'emmêlent dans le masque qu'elle porte à son côté. Finissant d'enfiler ses gants alors que le professeur finissait de parler avant de faire répartir les personnes en équipe de deux.
Cette fois, la demoiselle finie par se retrouver avec un adversaire qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'affronter. Bien qu'elle ait déjà eu l'occasion de la voir à l'oeuvre. Serenity lui lança un franc sourire, contente d'être contre elle puisqu'elle semblait, de ce qu'elle avait eu l'occasion de voir, un peu plus forte qu'elle dans ce sport. Combattre quelqu'un de plus fort que soit peut-être un bon moyen pour s'améliorer encore.
"Salut, je m'appelle Serenity. Ça te dit un petit défi pour pimenter le cours ?"