Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beh alors on va se tatouer ? [Pv Darren]
Benedict Brown
Sam 12 Mai - 12:01
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Aujourd'hui était un grand jour ! Oui oui il pleuvait et j'avais potentiellement chopé un rhume ou une autre merde quelconque mais ça ce n'était pas grave ! Déjà parce que j'avais un parapluie et des mouchoirs et ensuite parce que j'avais de grands projets pour aujourd'hui ! Car oui ! J'allais enfin voir un tatoueur ! C'était une idée qui trainait dans un coin de ma tête depuis un certain temps et qui avait le don de ressurgir lorsque je ne l'attendais pas. Au final un design se dessinais depuis plusieurs années dans mon esprit. Et, chez moi, quand un truc s'arroche comme ça à mon cerveau c'est que je ne vais pas le regretter.

Donc me voila dans un salon de tatouage. L'un des seuls de la ville si ça n'était pas le seul. Si il y en avait d'autres ils ne m'avaient pas marqués en tout cas. cela faisait un mois que j'attendais pour avoir enfin ce rendez-vous. J'avais préparé mes petites références, listé ce qui était important dans mon tatoo et tout. je ne comptais pas apporter mes croquis encore, je voulais savoir ce que le tatoueur était capable de faire sans être influencé par mon idée. Ce que je n'avais pas préparé c'est que le mec que j'étais sensé voir était déjà avec quelqu'un et que ça prenait beaucoup de temps. Du coup j'étais comme un clampin sur une petite chaise en métal dans un coin, j'avais presque l'impression d'être puni ! Et puis j'avais passé cinq minutes à regarder les tableaux et posters qui étaient accrochés partout, ils représentaient majoritairement des groupes de métal et de folk et exposaient des tatouages au style viking qui me plaisait bien. Mais bon autant dire que ça ne bouge pas beaucoup un tableau du coup je commençais à m'emmerder grave.

Je me retournais donc vers le mec qui était assis à coté de moi, oui il n'y avait que deux chaises dans un coin, et lui fit un sympathique sourire en lui demandant :

- Wesh, tu viens pour te faire tatouer ou te faire percer ?
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Darren Hughes
Mer 23 Mai - 19:49
Darren Hughes
Outrageous
Messages : 17
Age : 27
Multi-comptes : /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Beh alors on va se faire tatouer ?"
ft. Benedict



Il faisait moche dehors, et Darren n'avait aucune envie de se lever, heureusement pour lui il devait partir dans à peu près 15 minutes pour faire un tour au salon de tatouage de la ville, la seule chose qui peu le pousser hors de son lit aujourd'hui. Comme à son habitude, il lisait un livre, livre qu'il avait emprunter quand il était sorti la dernière fois avec son meilleur ami, il prenait son temps pour le lire, plonger dedans dès les premières lignes, le temps passait trop vite. Il se rendit compte qu'il était un peu en retard, trop occupé par sa lecture, il se leva très vite en se dépêchant pour s'habiller sans pour autant oublier ce qu'il lisait plus tôt ainsi qu'un parapluie.

Quelques minutes plus tard, Darren était enfin prêt et pouvais partir pour son rendez-vous tant attendu depuis un moment, il appréhendait un peu la douleur, le temps que ça mettra, s'il allait regretter ou non, peu importe ce qui allait arriver il ne ferait pas marche arrière et jugerais sur le moment. Armé de son parapluie, il lisait tout en marchant droit vers le salon et en jetant un coup d'oeil pour ses répères et voir a peu près le temps qu'il va mettre à y arriver.

Finalement, quelqu'un était déjà en train de se faire tatouer, Darren pris son mal en patience et était content d'un certain côté, il était en retard mais pas plus que le tatoueur lui même. Il prit place sur ses chaises en métal en espérant que ça ne dure pas trop longtemps car ses chaises n'étaient pas très confortable, il regarda autour de lui, voyant les tableaux plutôt pas mal qui attirait sa curiosité, et un autre homme assis plus loin qui le regardait au même moment. Sans trop y prêter attention, il se mit à continuer sa lecture là ou il c'était arrêter jusqu'au moment ou l'homme lui demanda ce qu'il faisait ici en lui souriant.

Darren sourit à son tour en lui répondant :

« Salut, je viens me faire tatouer perso, je sais pas trop encore quoi faut que j'me décide, et toi, une idée ?»


(c) renako
Darren Hughes
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Mar 5 Juin - 22:29
Benedict Brown
Shakespeare
Messages : 90
Age : 26
Multi-comptes : None
Il était marrant avec ses cheveux rouges et il avait l'air sympa avec son sourire. D'hab les gens que j'interrompais avaient plus tendance à me fusiller du regard que de me poser une question. Je pris donc quelques secondes pour réfléchir. J'avais déjà une idée mais comment l'expliquer ? Je fis la moue et plissais les yeux en cherchant la bonne façon d'exprimer ce que je souhaitait. Je répondis donc à mon interlocuteur d'un air contrit.

- En vrai je sais pas bien, j'voudrait un truc qui soit dynamique mais qui ne ressemble pas à quelque chose d'existant. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et toi tu vas te faire quoi ?

Je me trémoussais presque sur mon siège. Ouai je m'ennuyais et pour tromper l'ennui il n'y avait rien de mieux que de discuter avec son voisin et, si l'on en croyait les bruits au loin, ils n'étaient pas prêts de finir. N'y avait-il qu'un seul tatoueur Ici ? Je jetais un coup d’œil à la salle fermée, il n'y avait même pas quelqu'un à l'accueil. Mais heureusement il y avait ce sympathique inconnu qui allait répondre à ma question pour que je n'ai pas à sortir mon téléphone et à envoyer des sms désespéré à mes potes. Pis en vrai, une chance sur deux ce sera un mec intéressant ! Il parait que les gens dans les salons de tatouages sont tous des gens cool. C'était une amie tatoué de la tête aux pieds qui m'avait dit ça, pour ma part j'avais des doutes donc j'étais bien heureux de pouvoir ptet enfin vérifier ses dires !
Benedict Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: